[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est ici vraiment pas évident de se mettre d'accord à propos des teams, plusieurs personnes proposent des teams et comme nous sommes nombreux c'est le bordel un peu ^^
c'est vraie que sa fait un petit monde =)

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
On testera demain, on a deux propositions plutôt bonnes, on sait pas si on tranche tout de suite ou si on attend.

Bon résultat on a 2 compos en suspend, on attend les sélectionnés demain et on en rediscute.

Après un long débat et un nombre de participant plus petit on a trouvé un compromis qui semble bien adapté. En attente de résultats de tout à l'heure ... /fear
Quoiqu'il arrive les représentants auront besoin de tout le serveur pour se motiver lors des épreuves communautaires et espérer obtenir une récompense la meilleur possible à la fin, résultat des efforts de chacun.

Il faut pas perdre de vue ce point !
Citation :
Publié par Baal'
Quoiqu'il arrive les représentants auront besoin de tout le serveur pour se motiver lors des épreuves communautaires et espérer obtenir une récompense la meilleur possible à la fin, résultat des efforts de chacun.

Il faut pas perdre de vue ce point !
Oui même si au niveau pvp on rapporte des points cela ne servira à rien si on fait rien aux épreuves communautaires
Réunion déroulée de 21h -> 3h du mat' allant jusqu'à 35 participants.
On va dire que... elle a eu plein de rebondissements à cause de certaines personnes.
Quelques personnes défendaient leurs idées et ne voulaient pas la lâcher, ces dites personnes n'essayaient même pas de comprendre les autres compo' proposées. Bref, ça s'est calmé vers minuit, avec la déco d'une vingtaine de personnes et ceux qui voulaient débattre sagement étaient rester. Nous avons assez vite trouvé une composition très intéressante, nous comptons la tester en pratique demain. Tout sera expliqué après la phase de la formation des équipes.

/!\ Les 12 sélectionnés doivent, si possible, faire un maximum d'emprunts demain s'il leur manque des dofus et/ou des exo. /!\
ne serait - il pas judicieux également que les remplaçants disposent eux aussi d'un ou plusieurs exos (dans la mesure du possible évidemment), en cas d'abscence d'un / de plusieurs sélectionnés lors de certains matchs??
Merci de nous tenir au courant .

Une question quelqu'un connait un site qui a était sélectionner pas Ankama qui suivra tout les combats de R-E ou imaginons baal ou kisu filmerai vous tous les combats ?

Menalt sera au rendez vous cette années, ils sont bien roder d'aprée se que j'ai put voire =)

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
perso n'ayant pas le steuf complet au niveau exo et dofus (manque ocre) je serais reconnaissant pour tout mp dans la journée pour mis en place de prêts le temps de la sauvegarde. bien entendu si je suis sélectionné pour représenter le serveur
J'en peu plus perso, j'ai essayé de prolonger la nuit mais la c'est plus possible et j'vais exploser u_u

Edit : J'ai retiré les teams justement Luna, je remettrais ça ce soir.
Capi toute les Team sont annoncer sur le blog de bal qui la annoncer sur le forum officielle donc stop .
Et sa fait quoi tu c'est tu peut aussi savoir les Team des autre équipes en regardant les autre forums =)
Citation :
Publié par luna91
Et sa fait quoi tu c'est tu peut aussi savoir les Team des autre équipes en regardant les autre forums =)
Ca fait que dès que le calendrier sera publié, tout le monde va essayer de se renseigner un maximum sur ses adversaires (combo qu'ils ont listé sur jol, fofo off, blog). S'ils trouvent des info, ils vont se préparer à l'avance et pourront contrer nos combo prévus plus facilement
Donc il faudrait, si possible, éviter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés