Aller à la page... |
Pandawa - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je déplace ici en séparant les différentes parties pour permettre de mieux lire et surtout respecter la charte.
Ici, le lien originel. Statistique de base du Pandawa : Vitalité : 80 8 /lvl Initiative : 100 4,8 /lvl Tacle : 4 0.2 /lvl Fuite : 10 0.16 /lvl Picole : lvl1 PA5 PO:0nb désenvoute la cible, applique l'état saoul lvl 5 PA2 PO:0nb désenvoute la cible, applique l'état saoul(3t) lvl6 PA1 PO:0nb désenvoute la cible, applique l'état saoul(4t) L'état saoul est retiré grâce à : pelle fantomatique, mot de jouvence et lait de bambou. NB: Les sorts marqué "Sobre" ne peuvent pas être utilisé dans l'état saoul . Lait de bambou : lvl1 PA6 PO:0-1nb désenvoute la cible, retire l'état saoul lvl 5 PA2 PO:0-2nb désenvoute la cible, retire l'état saoul lvl6 PA1 PO:0-3nb désenvoute la cible, retire l'état saoul Ne se lance que sur une cible dans l'état Saoul. Geule de bois : lvl1 PA5 PO:1-3 Applique l'état "Saoul" , -3res PA/PM lvl5 PA2 PO:1-3 Applique l'état "Saoul"(2t) , -4res PA/PM(2t) lvl6 PA1 PO:1-3 Applique l'état "Saoul" (3t) ,-5res PA/PM(3t) CD: 5 tour Concentration du Ki : lvl1 PA0 PO:0nb +1PM , +1PA, +50%dmg, applique l'état "stabilisé" et "non transposable" // +1PM, +1PA , +80%dmg, applique l'état "stabilisé" et " intransposable" lvl 5 PA0 PO:0nb +1PM, +1PA , +100%dmg , applique l'état "stabilisé" et "non transposable"// +1PM , +1PA , +130%dmg , applique l'état "stabilisé" et " intransposable" lvl6 PA0 PO:0nb +1PM , +1PA, +150%dmg , applique l'état "stabilisé" et "non transposable"// +1PM , +1PA , +180%dmg , applique l'état "stabilisé" et " intransposable" CC: 1/70 ; 1 lancé/tour ; 3lancé/partie ; Sobre Transfert de Ki : lvl1 PA3 PO:1 +1PM , +1PA, +50%dmg // +1PM, +1PA , +80%dmg Dans l'état Saoul -1PM , -1PA, -50%dmg // -1PM, -1PA , -80%dmg lvl 5 PA3 PO:1-4 +1PM, +1PA , +100%dmg // +1PM , +1PA , +130%dmg Dans l'état Saoul -1PM , -1PA, -100%dmg // -1PM, -1PA , 130%dmg lvl6 PA2 PO:1-5 +1PM , +1PA, +150%dmg // +1PM , +1PA , +180%dmg Dans l'état Saoul -1PM , -1PA, -150%dmg // -1PM, -1PA , -180%dmg CC: 1/70 ; 2 lancé/tour Stabilisation de groupe : lvl1 PA5 PO:0nb zone de 3 case en cercle applique l'état stabilisé (2t), +10 tacle (2t) , -10 fuite (2t) lvl5 PA3 PO:0nb zone de 4 case en cercle applique l'état stabilisé (2t), +10 tacle (2t) , -10 fuite (2t) lvl6 PA2 PO:0nb zone de 5 case en cercle applique l'état stabilisé (2t), +10 tacle (2t) , -10 fuite (2t) CD : 5tour , picole retire l'état stabilisé. Sobre Karcham: lvl1 PA4 PO:1nb Porte la cible . -2PM inesquivable au lanceur tant qu'il est sous l'état "porteur". lvl5 PA2 PO:1nb Porte la cible . -2PM inesquivable ,+1PO au lanceur tant qu'il est sous l'état "porteur". lvl6 PA2 PO:1nb Porte la cible . -1PM inesquivable +2PO au lanceur tant qu'il est sous l'état "porteur". Sobre. NB: un personnage ayant 3PM se retrouve avec 1 PM lorsqu'il porte avec le sort lvl 5 , mais lorsqu'il aura lancé sa charge il récupéra ses PM . Si un personnage à 0PM lorsqu'il porte, il aura 0 PM après avoir lancé . En d'autre termes : il n'y a pas de gain . Chamrak : lvl1 PA3 PO:1 lance la cible porté. Enlève l'état porteur. lvl5 PA3 PO:1-5 lance la cible porté. Enlève l'état porteur. lvl6 PA2 PO:1-5 lance la cible porté. Enlève l'état porteur. Lancé en ligne ; pas de ligne de vue . Sobre Karzam : lvl1 PA4 PO:1-3 , zone de 1 case en croix lance la cible porté. Enlève l'état porteur. 7 neutre . lvl5 PA4 PO:1-3 , zone de 1 case en croix lance la cible porté. Enlève l'état porteur. 15 neutre . lvl6 PA3 PO:1-3 , zone de 1 case en croix lance la cible porté. Enlève l'état porteur. 19 neutre . Lancé en ligne ; pas de ligne de vue ; n'affecte que les ennemis. Sobre Les dommages neutres sont infligé d'après cette formule : Dmg neutre = Dmg de base x (( lvl de la cible lancé / (1d3 +13) +1). Vulnérabilité élémentaire : lvl1 PA 6 PO: 1-3 -15% résistances feu/eau/terre/air (4t) lvl5 PA 2 PO: 1-3 -20% résistances feu/eau/terre/air (4t) lvl6 PA 2 PO: 1-3 -25% résistances feu/eau/terre/air (4t) CD: 4t ; lancé en ligne Dim mak: lvl1 PA3 PO:1nb 5-8 feu // 9 feu sur un allié 5-8 soin // 9 soin lvl5 PA3 PO:1nb 15-18 feu // 19 feu sur un allié 15-18 soin // 19 soin lvl6 PA3 PO:1nb 21-23 feu // 24 feu sur un allié 21-23 soin // 24 soin CC:1/40 ; Sobre. Flasque explosive : lvl1 PA2 PO:2-3 zone de 2 case en cercle 7-9 feu // 10 feu lvl5 PA2 PO:2-4 zone de 2 case en cercle 16-18 feu // 19 feu lvl6 PA2 PO:2-5 zone de 2 case en cercle 21-23 feu // 24 feu CC:1/40 ; 1lancé/tour ; lancé en ligne ; Sobre. Souffle Acoolisée: lvl1 PA4 PO:1nb zone de 2 case en ligne 7-9 eau // 10 eau Dans l'état saoul: +1PA (0t) au lanceur ,7-9 eau , pousse de 1 case // +1PA (0t) au lanceur ,10 eau , pousse de 1 case lvl5 PA4 PO:1-2nb zone de 2 case en ligne 11-12 eau // 13 eau Dans l'état saoul: +1PA (0t) au lanceur ,11-12 eau , pousse de 1 case // +1PA (0t) au lanceur ,13 eau , pousse de 1 case lvl6 PA4 PO:1-2nb zone de 2 case en ligne 16-17 eau // 18 eau Dans l'état saoul: +1PA (0t) au lanceur,16-17 eau , pousse de 1 case // +1PA (0t) au lanceur ,18 eau , pousse de 1 case CC:1/35 ; lancé en ligne Vague à lame: lvl1 PA4 PO:1-4 zone de type baton 10-15 eau // 20 eau Dans l'état saoul: 10-15 eau ,-1PA // 20 eau, -1PA lvl5 PA4 PO:1-4 zone de type baton 19-24 eau // 29 eau Dans l'état saoul: 19-24 eau ,-1PA // 29 eau, -1PA lvl6 PA4 PO:1-4 zone de type baton 23-28 eau // 33 eau Dans l'état saoul: 23-28 eau ,-3res PA , -1PA // 33 eau,-3res PA , -1PA CC:1/35 ; lancé en ligne Fleur de Houblon : lvl1 PA5 PO:0nb zone de 1 case en croix 15-20 terre,-2 res PM , -1PM // 25 terre,-2 res PM , -1PM lvl5 PA5 PO:0nb zone de 1 case en croix 25-30 terre,-2 res PM , -1PM // 35 terre,-2 res PM , -1PM lvl6 PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix 30-35 terre,-3 res PM , -1PM // 40 terre,-3 res PM , -1PM CC:1/50 ; 1 lancé /tour Pandatak : lvl1 PA4 PO:1-4 zone de 3 case en ligne 10-15 terre // 20 terre lvl5 PA4 PO:1-4 zone de 3 case en ligne 19-24 terre // 29 terre lvl6 PA4 PO:1-4 zone de 3 case en ligne 23-28 terre // 33 terre CC:1/50 ; 2 lancé /tour ; lancé en ligne Pied léger: lvl1 PA4 PO:1 3-5 air , attire de 1 case , téléporte à la case ciblé // 7 air , attire de 1 case , téléporte à la case ciblé lvl5 PA4 PO:1-3 13-15 air , attire de 1 case , téléporte à la case ciblé // 17 air , attire de 1 case , téléporte à la case ciblé lvl6 PA3 PO:1-3 15-17 air , attire de 1 case , téléporte à la case ciblé // 19 air , attire de 1 case , téléporte à la case ciblé CC: 1/40 ; 3 lancé/tour ; lancé en ligne , ne peut se lancer que sur une case occupée. Sobre. NB: le pandawa n'est pas considéré présent sur sa case de départ , ce qui veut dire que la cible pourra toujours être attiré vers le pandawa même s'il se trouve à une case adjacente de celui-ci. Si la cible ne peut pas être déplacé (enracinée, stabilisé, tour de porteur/porté...) , le pandawa n'est pas téléporté. Ce sort ne se soucis pas de l'état pesanteur. En gros, on se téléporte à la place de la cible tout en la déplaçant, se qui fait que le se retrouve dans son dos. Paume céleste: lvl1 PA3 PO:1-4 3-5 air // 7 air lvl5 PA3 PO:1-6 10-13 air // 15 air lvl6 PA3 PO:1-6 13-15 air // 17 air CC: 1/40 ; Sobre. Explosion de Ki: lvl 1 PA7 PO:1nb 20 neutre , -100 intelligence/force/chance/agilité // 20 neutre , -100 intelligence/force/chance/agilité (2t) lvl 5 PA7 PO:1nb 50 neutre , -100 intelligence/force/chance/agilité // 50 neutre , -100 intelligence/force/chance/agilité (2t) lvl6 PA7 PO:1nb 70 neutre , -100 intelligence/force/chance/agilité // 70 neutre , -100 intelligence/force/chance/agilité (2t) CC:1/70 ; CD:7tour ; Sobre. Les dommages sont calculé ainsi : dommages totaux en neutre = (dmg de base x ((intelligence + force + chance + agilité + %dmg /100 )+1)) Lien spiritueux : Désormais, le pandawasta ne lance plus le sort bambou malchanceux. Nécessite l'état "Saoul". Rappel du niveau d'obtention des sorts Pandawa -lvl 1 : Picole -lvl 1 : Lait de Bambou -lvl 1 : Souffle alcoolisé -lvl 3 : Pandatak -lvl 6 : Dim mak -lvl 9 : Pied léger -lvl 13 : Karcham -lvl 17 : Chamrak -lvl 21 : Karzam -lvl 26 : Vunérabilité élémentaire -lvl 31 : Stabilisation de groupe -lvl 36 : Fleur de Houblon -lvl 42 : Vague à lame -lvl 48 : Paume céleste -lvl 54 : Flasque explosive -lvl 60 : Concentration du Ki -lvl 70 : Geule de bois -lvl 80 : Transfert de Ki -lvl 90 : Explosion de Ki -lvl 100 : Lien spiritueux -classe : Ivresse Panoplie de classe Pandawa Chapeau Lithique /+4 lancé par partie pour le sort "Concentration du Ki" /Désactive la ligne de vue du sort "Paume céleste" /Désactive le lancé en ligne du sort "flasque explosive" Cape Wéra /+1 lancé /tour au sort "Fleur de Houblon" /Réduis de 1 PA le cout du sort "Karzam" /Réduis de 1 PA le cout du sort "Chamrak" Getas Bernacle /+1PM /Réduis de 1 PA le cout du sort "Pied léger" /Réduis le CD de 2 tour du sort "Stabilisation de groupe" Sangle Huée /Réduis le CD de 1 tour du sort "Vulnérabilité élémentaire" /Désactive la ligne de vue du sort "Vulnérabilité élémentaire" /Désactive le lancé en ligne du sort "Vulnérabilité élémentaire" Anneau Raille /Réduis le CD de 3 tour du sort "Explosion de Ki" /Réduis de 1PA le cout du sort "Transfert de Ki" /Réduis de 1PA le cout du sort "Souffle alcoolisé" ************************ Générique mais relatif à toutes les classes : Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum. Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance. Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques. Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques. ------------------------------------ Affaiblis : arme inutilisable dbf : Mot de jouvence , Riizet Stabilisé : Pas de marche forcé (poussé/attirance) dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente. Pesanteur : Pas de téléportation/Transposition dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Saoul: Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Intransposable: Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Non Portable: Le personnage ne peut pas être porté. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Enraciné : Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. Le personnage ne peut pas être porté. Le personnage ne peut pas taclé. Pas de marche forcé (poussé/attirance). Le personnage à toujours 0PM . Mort lente : +100% dmg insoignable Bénédiction : dés/activation de certains sort, spécial osamodas Sommeil : le personnage ne récupère pas ses PA et ses PM à la fin de son tour. dbf : Mot de jouvence , Lait de Bambou, Picole Immobilisé : Quelque soit la situation , le personnage a toujours 0 PM. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Mot de jouvence , Riizet. Cécité: le personnage subit une perte de : 4PO , 5dmg , 25%dmg , 5tacle/fuite . dbf : Tir éloigné , Mot de jouvence, Riizet. Verrou : Le personnage ne peut plus se voir appliqué d'état , les états en cours fonctionne normalement Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Poisse: Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum. Brokle: Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum. Prioritaire sur "Poisse." Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. dbf : Guigne Lien sanguin: -Lorsque la cible reçoit des dommages, le sacrieur reçoit aussi les même dommages sans transposition. -Lorsque le sacrieur reçoit des dommages, la cible reçoit les même dommages sans transposition. -Même chose lors d'un soin ou d'un soin par vol de vie. -Les chatiments , poisons , renvoi de dommage , glyphe , pièges , les pertes de vie dut aux sorts (exemple: "transfert de vie" , "Démence",etc.. ) ainsi que les morts subite n'active pas l'effet. -Priorité sur sacrifice , immunité, renvoi de sort ; ces sorts deviennent donc inactifs tant que le sort fonctionne. Choc temporel: Le personnage perd 5PV pour chaque PA perdus . dbf : Riizet . Enflammé: La cible reçoit des dommages de type feu de : 75 PV + 3%PV max . Au début de chaque tour. Ces dommages ne sont pas affectés par les +res feu ,+dmg,%dmg,+dmg feu ainsi que l'intelligence ; cependant , les , %res compte dans le calcule des dommage. Les pallier de % res max des joueurs est réduis de 10 pts en équipement et magie (soit 20/40 au lieu de 30/50) . Toute personne au contact strict d'une cible enflammée à 30% de chance de l'être à son tour durant 1 tour au début de sont tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. dbf : riizete ; Mot de jouvence . Touché Brulant : Ajoute une ligne de dommage feu de 2dmg , pour chaque attaque effectué au cac strict par le féca. le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. Toute personne au contact strict reçoit 2 dommage feu au début de son tour . Toute personne qui attaque le personnage , au contact strict , reçoit 2 dommage feu . Ces dommages sont influencés par les +dmg (feu) , %dmg et l'intélligence . Les %res du joueur sont toujours égal à 0 . dbf : Pelle fantomatique ; Riizet |
26/10/2010, 07h30 |
|
|
|
Ce n'est ni plus ni moins un brouillon d'une taille colossale.
Je t'invite à lire son premier thread à l'adresse suivante, c'est à se tordre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100183 On y voit entre autre : - Le jeu à 6 joueurs maximum - Une usure de chaque item façon WoW avec des réparations particulièrement lourdes à faire. - Dofus Emeraude 300 vitalité + 15 résistance - Dofus Pourpre 150% dommage - Dofus Turquoise +15CC +5 dommage - Nerf de la Limbe - Nerf des panoplies utilisées par les classes feu en PVP au level 130/150 - Des kikoos stats Astrubéens à volonté - Des maîtrises d'arme dépassant facilement les 100% de dommage Une refonte totale des classes complètement à coté de la plaque. Bref c'est une pure tranche de délire, à consommer sans modération \o/ Ah oui et c'est pas mal le nerf du Wasta aussi, je me souviens qu'Ankama l'avait déjà nerfé au niveau point de vie il y a environ 2 ans, du jour au lendemain il a perdu jusqu'à 500PV à certains levels... Et maintenant, il ne doit plus lancer son petit sort useless ? On en fait quoi de notre Wasta tu nous explique ? Paume Céleste à 8PO c'est lolesque aussi, tout nos sorts d'attaques ont de faibles PO normalement, c'est en parti ce qui permet de nous équilibrer... Vulné multi avec un CD de 2 tours c'est inutilisable Karzam inutile PO de Chamrak nerfé loule Karcham hors sujet, on est pas des Cras avec masse d'effet kiss kool... Stabilisation 2 tours whaouh génial !! très pratique en plus de stabilisé 4 autres joueurs quand ils peuvent gagner en mobilité via un sacrifice du sacrieur... Transfert de Ki, complètement à coté de la plaque encore une fois, Pandawa est une classe destinée à placer les monstres/joueurs pour optimiser le combat mais en aucun cas booster les autres en DPS... et 2 lancé tour olol, tiens mon Iop préféré je te file 2x 180%dom amuse toi bien ! Concentration du Ki, ou comment perdre un slot avec un sort similaire de ta propre création roxative... Outre ces sorts tous plus roxatifs les uns que les autres, tu propose une chiée de sort d'attaque, je te rappelle tout de même que la classe Pandawa n'a pas besoin d'avoir autant de sort pour taper, car la classe ce veut stratégique, si en plus il se boost et tape comme il veut partout à 8PO de base et boostable, olol quoi !! 2 sorts par éléments suffisent, et éventuellement un sort multi-élément car la classe a de bons paliers de stats, mais de là à proposer des dégâts sur plein de sorts même quand on jette après avoir porter en retirant des PM non esquivable au passage, ça devient de l'abus complet... Les joueurs souhaitent voir un équilibrage des classes, en conservant le background des classes, hors là... Et je parle même pas du Cra qui debuff tout les tours à 8PO c'est pas mal ça aussi... |
27/10/2010, 21h32 |
|
|
Juzaam ; cadeau : vraiment
T'arrive même à te contredire , c'est fort. Citation :
Qui plus est, c'est carrément illogique vus que les pandawa sont les seuls avec les eniripsa à être insensible aux pertes de PO tout en pouvant augmenter celle-ci au point de faire partie des classes longue distance. Citation :
De deux, c'est Karcham qui est nerfé . Karcham permet (et surtout avec chamrak) de placer bien trop facilement pour un pandawa : -Pas de contrainte -Cout en PA ridicule (2PA pour mettre ou tu veux qqun). Il n'est pas abusif actuellement parce que les capacité du pandawa sont plutôt limité (et même là, ça gueule encore). Avec cette maj, non! C'est donc nécessaire. Et en plus, je ne vois pas le rapport avec les crâ et les effets kiss kool ... vraiment. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Parce que ça n'a rien à voir. Citation :
Si le pandawa n'est pas fait pour augmenter la puissance des dmg-dealer, explique moi l'intérêt des vulnérabilités ? Explique moi l'intérêt des placements ? Explique moi l'intérêt pour un crâ de pouvoir donner ses boosts ? Pour un Iop aussi (qui sont eux mêmes des dmg-dealers) ? Jeu d'équipe, je crois que c'est comme cela que l'on appelle ces choses. Citation :
Citation :
2 sort eau d'attaque 2 sort air d'attaque 2 sort terre d'attaque 2 sort neutre d'attaque (dont un ne dépendant pas seulement de la force du pandawa) 11 sort de soutient divers sans dommages (12 en comptant le Karzam sans les dmg) Chacun d'eux étant différent et jouant sur les 2 état principaux : sobre et saoul et sur le fait d'être allié ou ennemi . Au passage je règle l'un de ses plus gros problème, son lvleling digne des 12 travaux d'hercules en mono-compte. Actuellement : 2 sort feu d'attaque 1 sort eau d'attaque 1 sort air d'attaque 2 sort terre d'attaque 15 sort de soutient divers sans dommages dont 4 vulné qui font doublon et inutilisable en solo , et en multi , sans spam. Citation :
le seul vrai abus c'est de laissé poster des gens comme toi : -Je lis pas -J'insulte -J'argumente pas -Je crois être dans mon bon droit. Citation :
C'est quoi le Dim Mak? Citation :
Donc c'est pas en criant sur tout les toits que je fais de la merde,parce que tu veux garder ton petit train train habituel, si confortable et plein d'abus , que s'en est forcément. Sur ce , je continuerai à discuter avec qqun le voulant vraiment. PS: Mon lien originel n'est là qu'a titre de lien envers tout le reste cela n'empêche pas de pouvoir parler d'une partie en particulier . Surtout que, entre équipement et pandawa , le lien n'est pas vraiment là (c'est plus entre bouclier et équipement que le lien et là ; bouclier étant lié au classes.). |
28/10/2010, 22h50 |
|
|
Restez courtois, merci.
|
28/10/2010, 23h06 |
|
|
à la va vite ?
Mais juste lol... ça fait plus de 3 ans que je suis là dessus avant même que le nouveau forum officiel soit en ligne c'est dire . Ceci n'étant que le résultat de ces années où j'ai débattus avec d'autres joueurs et regroupé ensemble ; et chose que je continus toujours maintenant pour que ce soit le mieux réalisé possible. Donc, ouais, à la va vite, ça me fait vraiment rire. Et non, je vois pas pourquoi , parce que je suis un joueur, je ne peux pas proposer d'idées, même compliqué , aux développeurs . Sinon à quoi sert cette section ? (en faite, je me le demande un peu... si rien ne bouge depuis plus de 4 ans ,malgrès ce que disent les joueurs...) Sortie du contexte, c'est facile <_< . En souligné et gras pour le contexte. Citation :
Maintenant, si on considère le nouveau, qui possède moins de contrainte , alors là oui, c'est trop puissant pour rester ainsi ; une modif est nécessaire. Citation :
Citation :
Le lvleling actuel est une horreur , pire qu'un éniripsa, c'est dire!. En offrant des sort qui permettant de se battre plus facilement dès les petits lvl , des sorts de soutient emblématique (picole/lait/karcham/chamrak/karzam) appris très tôt et très proche pour les avoir très vite à passé le lvl 100 au lvl 6 chacun permet à la classe d'évoluer de façon croissante et non par étape de stagnation. Citation :
Citation :
Le placement et les vulnérabilités permettent au Pandawa de jouer son rôle de soutient pour les dmg-dealer en optimisant la puissance ceux-ci. -Indirectement par les sorts/cac de zone -Directement par les vulné Un boost pour une personne, à plus forte raison pour un dmg-dealer n'a donc rien d'étrange. Au passage, tu dis que vulné est pour tout le monde ? actuellement, ce n'est pas le cas de part son effet ne fonctionnant que sur 1 seul élément , nécessitant le spam (owii, c'est tactique le spam vulné x5,6,7 etc...). Chose, là aussi , cantonnant le pandawa à une simple mulasse et décriée par les vrai pandawa. Là, je le force à participer activement au combat ....mais je peux comprendre que ça dérange si l'on s'en sert comme mulàvulné... Pour l'explication pour les résistances des équipements , c'est là : Explication Il y un lien fort entre multi-compte/drop/économie/équipement/bouclier. Dur de touché à un truc sans que ce sans conséquence sur un autre. En faisant ça, je voulais relancer l'économie tout en permettant aux mono-comptes d'avoir un poids proche des multi-comptes en équilibrant les boucliers (qui sont un abus maints fois signalé et n'ayant un intérêt que très limité en pvm , ce qui est dommage.) Sinon, on peut très bien ne rien touché (sauf aux boucliers qu'ils faut modifier <_< ). De même , les Dofus sont très inégaux (jet aléatoire) et pour certains d'une puissance douteuse. -L' émeraude est ridicule , pourtant il est sensé "Augmenter énormément la vitalité de son porteur". -Le pourpre est lui aussi d'un intérêt très limité de par son effet. -Le turquoise est surpuissant et tout le monde est d'accord là dessus. Et puis, ce sont des Dofus Primordiaux , donc leur donné une puissance élevé n'a rien de dérangeant (en tout cas, moins qu'un exo) . Seul le turquoise est affaiblis à sont jet moyen (avec un bonus de +dmg quand même) parce que bien trop puissant. Les Kikoo-maitrise sont une demande récurrente de différenciation entre arme à 1 mains et arme à 2 mains , j'introduis simplement l'ajout d'une maitrise définitive et ne demandant pas de relance et indébuffable (c'est pas parce que tu prends un coup de pelle que tu oublis tout ce que tu as appris pour maitriser ton arme.) et surtout libérant jusqu'à 15 pts de sorts et surtout , permettant d'être maitre dans tout les type d'arme. Tout ça pour dire que, ce n'est pas directement lié au panel du pandawa et qu'il est possible de prendre cela à part ; mais cela reste lié à lui quand même puisque le pandawa peut s'équiper de tout cela . Enfin , pour le Wasta , son bambou malchanceux fais qu'il essai toujours de le ettre à une cible proche , faisant souvent foiré un tacle important. Si je l'enlève c'est pour ça, il ne reste que le sort d'affaiblissement pour enlever le cac et des %dmg ; ce qui le laisse utile. Ce que peu de personnes savent, c'est que le pandawa possède déjà un sort pour grandement augmenter son Tacle et sa vitalité pour 11 tour (+300vita / +300agi) qu'il est possible de cumuler 2 fois. Seulement, il se lance pour 8 PA alors qu'il n'en a que 6 . Ce n'est donc pas un vrai problème, il suffit juste d'avoir des allié pour lui filer seulement 2PA. Au lvl 150 , on arrive donc avec une invoque ayant 675 d'agilité et 1300PV /30%resall , avec 1 seul boost, et 975 d'agi et 1600PV/30% res all avec le cumul. Donc, mis à part le problème de l'ia qui détacle (à cause de bambou malchanceux) le pandawasta est très puissant et vaut largement un double de sram ; encore faut-il avoir de bon allié. Citation :
Donc, et encore plus maintenant quand on voit les cross-game Arena->Dofus->Wakfu->Wakfu les gardiens existant et tendant à s'amplifier , cette argument n'a plus aucune valeur. PS: les liens son safe , je m'en porte garant et invite même les modos à vérifier. |
29/10/2010, 02h21 |
|
|
Saoul:
Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Sur chaque sort pandawa, j'ai bien précisé si un sort est sobre ou pas. Le seul sort nécessitant d'être saoul est lien spiritueux. Donc, oui, si le sort n'a pas de précision sur la nécessité d'être "sobre" ou la nécessiter d'être dans l'état "Saoul" , alors un sort se lance indifféremment de l'état. Sachant , que seul le Pandawa possède cette restriction "sobre" ; on en déduit que les autres n'en ont pas besoin. Les cac n'ayant pas de restriction "sobre" ; ils sont donc parfaitement utilisable saoul. Et au cas où tu dirais que là encore ce n'est pas assez clair : Citation :
Donc , il est possible que tu ais lus trop vite. Citation :
4 vulnés à monter lvl6 atteint au lvl 136: PA2 PO:1-7 -10% dans l'élément choisis (2t) soit 60 pts de sorts /En solo une flamiche est souvent plus efficace. /En multi Un panda mode 10PA enlève 50% dans un élément par tour en spammant la vulné; soit 100% sur 2 tour sur un élément. Prenons 2 cas de figure , mon Pandawa terre frappe à 300/coup 2fois et mon Iop terre idem. Dans l'un des cas , mon Iop frappe tout le temps sur 2 tour mais le pandawa lance uniquement des vulnés terrestre. T1 Pandawa : -50% élément terre Iop : 300+50% +300+50% = 900 dommage terre T2 Pandawa : -50% élément terre Iop : 300+100% +300+100% = 1200 dommage terre T3 Pandawa : -50% élément terre Iop : 300+100% +300+100% = 1200 dommage terre Total = 3300 terre. Autre cas, le pandawa et le iop frappent à tout les tours. T1 Pandawa : 300+300 = 600 dommage terre Iop : 300 +300 = 600 dommage terre T2 Pandawa : 300+300 = 600 dommage terre Iop : 300+300 = 600 dommage terre T3 Pandawa : 300+300 = 600 dommage terre Iop : 300+300 = 600 dommage terre Total = 3600 terre. Donc, la vulné ne sera intéressante que dans le cas ou plusieurs personnages frappent dans le même élément . Ceci limite fortement la diversité des groupes pour optimisé la vulné. ------------------------------------------ Nouvelle : PA 2 PO: 1-3 -15% résistances feu/eau/terre/air (2t) CD:2tour , réduis à 1 via item de classe. 1 seul sort à monter, soit 15 pts de sort. /en solo l'effet est aussi puissant qu'une flamiche /en multi Ici, le panda frappe à 200/coup pour 4PA, le iop ne change pas. T1 Pandawa : 200+15%+200+15% = 460 dommage terre Iop : 300+15% +300+15% = 690 dommage terre T2 Pandawa : 200+30%+200+30% = 520 dommage terre Iop : 300+30%+300+30% = 780 dommage terre T3 Pandawa : 200+30%+200+30% = 520 dommage terre Iop : 300+30%+300+30% = 780 dommage terre Total = 3750 terre. Sans la ceinture, on atteint : 3680 terre. Sachant qu'ici TOUT les personnages, peut importe leur élément peuvent frapper contrairement à l'actuel , la vulné n'a pas besoin de limité les classes et personnage à un certain élément , la diversité n'est pas compromise et le rush reste efficace. * Je me suis planté quelque part ? Au passage, j'ai même donner une autre vulné, encore plus puissante , qui dure plus longtemps et qui ne nécessite pas de spam. Mais celle-ci, je la trouve un peu puissante. yep c'est ici. J'ai aussi modifié quelques sorts au passage (paume , karzam ,karcham ,concentration du Ki ,stabilisation, vague à l'âme.) |
03/11/2010, 04h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|