Bonjour Bonjour...
Alors y a des trucs qui me choquent pas mal quand même sur la vision du panda ! J'm'en vais donc vous exposer mon point de vue "vécus" de joueur inexpérimenté.
"Libérez quelques Slots !" *scande la foule en harmonie*
Je suis tout a fais d'accord, trop de sort "utile" chez les pandas pour peu de points a y investir ( Mise a par les grosses bourses... ).
Par contre de la à fusionner les 4 Vulné... j'suis pas d'accord du tout ( Étant fervent partisan du SPM ( Stop Panda Mule ! ) je suis vraiment pas d'accord avec l'envie de leur faciliter a ce point la tâche ! ) . Je suis plus dans l'optique d'une double vulné ( Vulnérabilité Brumeuse ( eau/vent) et et Vulnérabilité Volcanique ( Terre/Feu ) ... je vous l'accorde les noms sont a revoir :') )
Déjà sa nous libère 2 slots !
Par contre la fusion Karcham/Chamrak en un seul, de mon point de vue, c'est abusay, d'un autre côté, pensez vous réellement que les Devs soit capable de créer un sort aussi complexe ? J'veux dire que rendre se sort en mode couteau suisse sa serai complexe et sujet à bug futur. tant qu'a faire autant éviter. Enfin je pense après je peux sous estimer les capacités des devs d'ankama ! :')
Que faire des Slots libérés ? Ben pas trop dure... il manque 2 sorts offensifs, un eau en état d'ébriété et un vent sobre.
J'en viens donc a mon seconde point :
Le Panda Eau Noob :
Bawi le panda eau c'est une terreur des bac a sables. D'ou le nouveau sort ivre eau... qui celon moi devrait associer un malus quelconque ( -Pa ? -Po... j'en sais rien ) et dont la Po serait agréable ! Sans lancé en ligne... une optimisation prometteuse.
Bien sur revoir Vague a lame qui est limite useless HL vus que Terre c'est le must...
Le Panda agi :
Celui la est plutôt assez bon sans sort sobre, mais lui en rajouter un serait bienvenu.
Après des idées j'en ai pas sous la main.
Le CaC existe ( dague comme hache ), l'agilité est plus que génial pour les placeurs que nous sommes ! Bref j'pense qu'ils sont pour l'instant les mieux avec les forces.
Le Panda Terre overbusay ? :
Le Panda terre est le meilleur, ne le cachons pas je suis d'accord avec vous !
Changer le sort gueule de bois serait inutile, idem pour pandatak.
Les modifications doivent être apporté ailleurs je pense. Sur le Panda Feu ?
Le Panda Feu :
La, on peut dire qu'il est super jusqu'au niveau 120... car il y a de nombreux items +Po +intel donc sa rend la classe viable. Mais plus on va haut, plus on rencontre des stuffs sympa pour les Terres ( Meulou +4Po ) Donc pourquoi rester Feu quand on peu gagner en force de frappe ? Même en pensant a la perte de 2 3 Po ?
Bref Je vois une modification du sort Poing enflammé... avec une Po de base plus élevé, toujours boostable , on garde sa puissance initiale... bref on axe le panda feu vers la voit Po ultime !
Revoir Flasque explosive. Moi je vois bien, toujours en sorts linéaire bien sur, une flasque explosive sur case unique. On boost a mort les dommages, on retire une ligne de vue inutile , on augmente pas la Po ( bawi on axe le feu sur la Po a quoi bon vus sa Po sympa déjà ^^ ). Sa nous ferai donc un sort semblable a Sablier du Xélor... dans le pire des cas faire une zone 1 de dommage. Ajouté un Malus ? Un bonus sur CC ? a voir...
Pour les autres sorts :
Épouvante : Je trouve que c'est un sort technique, mais pour le coup de PA bidon... Passons le a 1Pa niveau 6, 1 par personne toujours. Rajoutons l'état affaiblis dans ce cas, rajoutant un aspect technique a se sort. Plus de CaC sympa non :P ? Sinon je suis d'avis qu'on le garde tel qu'il est... ou l'optimiser.
Souillure : Abusay je vous l'accord ^^... Gardon les effets aléatoires sur CC mais plus puissant ?
Ou bien on limite a deux lancés max par cible ? ou on limite a un certain nombreux de lancé par tour ? Remettre a trois Pa ? Ajouté un malus lanceur ?
Changé le retrait de Pa en retrait de Po ( j'aimerai bien... sa ajoute un concepts sympa du Picole/Souillure 25%-XPo/Lait de bambou/Je porte/jJ'te lance loin ce qui fait donc une technique sur 6Pa ? plus si le retrait de Po n'arrive pas ? )
Ou bien 1/50 CC ? plus aléatoire a mon goût ?
Mr Wasta et son tonnelet de bière ! :Je vous accorde une petite idée de mon cru !
Il semblerait que le Wasta, comme tout panda qui se respecte, tire sa force de la boisson.
Or se gredin bois un tonneau pour lui tout seul !... Mais attendez, j'peux aussi en invoquer un tonneau moi ? Pourvus que ce saloupio ne décide pas de le boire a ma place !
Et oui, donnons encore plus d'aspect technique au Wasta et au tonneau !
Donnons au Wasta la capacité de se booster ( le truc quand il a +Pa ) en ne buvant qu'une simple invocation tonneau ! je trouve le concept sympa moi :')... Sa ne retire par l'efficacité en multi du Wasta boosté. Sa ajoute une corde a l'arc du panda.
Bien sur, quand le Wasta aura bus, le tonneau aura mourus ! côté négatif du truc. Ce qui veut dire forcement que le panda doit être attiré par le tonneau ( aspect négatif de sa nouvelle IA un peu gênant dans les cas d'extrem urgence )
Voila je vous ai exposé ma vision du Panda, mes idées. Maintenant elles ne sont peut être pas parfaite je vous l'accorde... mais pour un avenir meilleur pour le panda, on avance de peu pour arriver loin !
Cordialement, Panguy, Pirate confirmé !