Bonjour Bonjour...
Alors y a des trucs qui me choquent pas mal quand même sur la vision du panda ! J'm'en vais donc vous exposer mon point de vue "vécus" de joueur inexpérimenté.
"Libérez quelques Slots !" *scande la foule en harmonie*
Je suis tout a fais d'accord, trop de sort "utile" chez les pandas pour peu de points a y investir ( Mise a par les grosses bourses... ).
Par contre de la à fusionner les 4 Vulné... j'suis pas d'accord du tout ( Étant fervent partisan du SPM ( Stop Panda Mule ! ) je suis vraiment pas d'accord avec l'envie de leur faciliter a ce point la tâche ! ) . Je suis plus dans l'optique d'une double vulné ( Vulnérabilité Brumeuse ( eau/vent) et et Vulnérabilité Volcanique ( Terre/Feu ) ... je vous l'accorde les noms sont a revoir :') )
Déjà sa nous libère 2 slots !
Par contre la fusion Karcham/Chamrak en un seul, de mon point de vue, c'est abusay, d'un autre côté, pensez vous réellement que les Devs soit capable de créer un sort aussi complexe ? J'veux dire que rendre se sort en mode couteau suisse sa serai complexe et sujet à bug futur. tant qu'a faire autant éviter. Enfin je pense après je peux sous estimer les capacités des devs d'ankama ! :')
Que faire des Slots libérés ? Ben pas trop dure... il manque 2 sorts offensifs, un eau en état d'ébriété et un vent sobre.
J'en viens donc a mon seconde point :
Le Panda Eau Noob :
Bawi le panda eau c'est une terreur des bac a sables. D'ou le nouveau sort ivre eau... qui celon moi devrait associer un malus quelconque ( -Pa ? -Po... j'en sais rien ) et dont la Po serait agréable ! Sans lancé en ligne... une optimisation prometteuse.
Bien sur revoir Vague a lame qui est limite useless HL vus que Terre c'est le must...
Le Panda agi :
Celui la est plutôt assez bon sans sort sobre, mais lui en rajouter un serait bienvenu.
Après des idées j'en ai pas sous la main.