Pandawa - Équilibrage de classe

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Le sort Épouvante n'est pas mauvais en soit mais l'intérêt est nul en PVM, et en PVP bah faut trouver les points de sorts... Il y a bien quelque chose à faire pour rendre ce sort plus maniable.
Nan mais... !!

Balancez pas phrases comme ça, argumentez, l'idée du wiki c'est de présenter les défauts dans un premier temps, je répète, Épouvante en PVM est sans le moindre intérêt.
Citation :
Publié par Juzaam
Nan mais... !!

Balancez pas phrases comme ça, argumentez, l'idée du wiki c'est de présenter les défauts dans un premier temps, je répète, Épouvante en PVM est sans le moindre intérêt.
D'un côté vulné en pvp est sans intérêt ^^.
Vivement la revalorisation des sorts du panda (au moins un ou deux sorts), il me tarde même si on va devoir attendre un an ou deux ans... mon panda sera déjà lvl 200...
Citation :
Publié par Juzaam

Enfin, le sort le plus inutile qui soit pour la plupart des pandas et jusqu'à très tard : Epouvante,
C'est fou, moi j'ai up ce sort à la place de la maitrise.

Outre son intérêt ultime en pvp solo/multi il est aussi très bon sur un panda terre en pvm pour faire des zones pandatak ou encore pour limiter les chances de cc du moon.

Ce sort est parfait.
Citation :
D'un côté vulné en pvp est sans intérêt ^^.
En solo, c'est quasi inutile c'est vrai, en multi c'est tout à fait jouable sans pour autant tomber dans l'archétype mulavulné
Qu'un sort ne soit utile qu'en pvp (même si je lui trouve son utilité en pvm, d'ailleurs ça m'a sauvé la vie plus d'une fois en kimbo !) ça ne me choque pas. Il y a bien des sorts qui ne s'utilisent qu'en pvm alors pourquoi pas des sorts qu'en pvp ? Il y a des sorts qui ne s'utilisent dans aucun des deux aussi ... mais ça c'est autre chose. Pour moi ce sort n'est pas du tout à modifier.

A la limite en faire un sort comme souffle, c'est à dire lancable en diagonale, ça change son peu de maniabilité (lancer en ligne).
Personnellement je pense qu'il y a des fuites au niveau du malus des ec... Surtout pour les mobs, qui là je suis sur à 100% n'augmente en rien les ec... Et en pvp j'ai un gros doute aussi!
Quand pensez vous qu'une maj avec un réequilibrage des classes aura lieu sinon?
Citation :
Publié par Esthetique
Personnellement je pense qu'il y a des fuites au niveau du malus des ec... Surtout pour les mobs, qui là je suis sur à 100% n'augmente en rien les ec... Et en pvp j'ai un gros doute aussi!
Quand pensez vous qu'une maj avec un réequilibrage des classes aura lieu sinon?
Frigost 2. Mais a priori, y aura rien de majeur, juste un nerf crâ.
Citation :
Publié par Qetia
Frigost 2. Mais a priori, y aura rien de majeur, juste un nerf crâ.
Mince... Dommage, car ça fait presque 2 ans que Lichen parlait des vulné, et il n'y a toujours rien. A croire que le panda n'intéresse pas vraiment les admin.
Sans comparer le panda à l'éca, il y a tout de même un gros abus à ne pas négliger, l'éca feu tape principalement avec Topkaj, je vous laisse découvrir les dégâts de base ainsi que le nombre de PO de base qu'à ce sort qui en plus! est boostable...
Maintenant je vous laisse découvrir pour un pandawa feu, le sort poing enflammé qui est le sort principal du panda feu et de regarder un peu la PO de base du sort ainsi que ses dégâts.
Poing enflammé, ainsi que vague doivent être amélioré, pas forcément au niveau des dégâts (quoi que, vague au lvl 6 si.)

Ensuite 4 vulné à monter est effrayant, le jour ou on aura les 4 en 1 et bien là je serais content d'utiliser mes vulnés.

Flasque explosive malgré son coup très faible de PA (même si relance qu'une fois HEUREUSEMENT) devrait pour ma part vu les dégâts, très "très!" moyen, avoir une zone juste un peu plus grande.

Porter/jeter deux en un, ça ferait pas de mal aussi.

Pandanlku devrait pour moi se transformer en un sort ressemblant à stabi, qui, lorsque lait de bambou est utilisé, le sort ne perde pas toute sa potentialité, voire aucune pour celui ci... (Je plains mes confrères pandawa eau...)

Ensuite deux sorts (air et eau) en plus s'imposent.


Quand il y aura ça et bien je pense que le pandawa ne sera plus une classe à part.

(Combien de temps d'attente allons nous avoir?)

Que ce soit pour les fécas, les pandawas et aussi pour les énutrofs, et bien j'espère que ça ira plus vite que je ne le pense!
La différence entre eux,c'est le pallier intelligence surtout et que Topkaj ne coute 3 pa qu'au niveau 6 du sort !
Même si le manque de po à poing est un peu trop flagrant...(et aussi qu'on ne peut que le lancer en état d'ébriété !)
Niveau équilibrage,quelques idées pour le moment :

Picole : (appris dés le niveau 1)
Ok

Poing enflammé : (appris dés le niveau 1)
Description : Le Poing Enflammé inflige des dégâts de Feu. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.

Niveau 1 :
Effets : 9 à 13(feu)
CC
(1/40) : 10 à 14(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 10 à 14(feu)
CC
(1/40) : 11 à 15(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 3 :
Effets : 12 à 16(feu)
CC
(1/40) : 13 à 17(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 12 à 16(feu)
CC
(1/40) : 13 à 17(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 5 :
Effets : 13 à 17(feu)
CC
(1/40) : 14 à 18(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 6 : (Niveau requis : 101)
Effets : 17 à 21(feu)
CC
(1/40) : 19 à 23(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Gueule de Bois : (appris dés le niveau 1)

Description : La Gueule de Bois permet de mettre un coup de tête à un ennemi, lui infligeant des dégâts de type Terre. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.

Niveau 1 :

Effets : 9 à 13(terre)
CC
(1/50) : 12 à 16(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 10 à 14(terre)
CC
(1/50) : 13 à 17(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 3 :
Effets : 12 à 16(terre)
CC
(1/50) : 15 à 19(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 12 à 16(terre)
CC
(1/50) : 15 à 19(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 5 :
Effets : 13 à 17(terre)
CC
(1/50) : 16 à 20(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 6 : (Niveau requis : 101)
Effets : 17 à 21(terre)
CC
(1/50) : 21 à 25(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Épouvante : (appris dés le niveau 3)
???

Souffle alcoolisé : (appris dés le niveau 6)

Description : Ce sort permet d'infliger des dégâts d'Air et de Feu. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.
Niveau 1 :
Effets : 4 à 6 (feu) Vole 3 à 6 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 5 à 7 (feu),Vole 4 à 7PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 2 :
Effets : 5 à 7 (feu) Vole 4 à 7 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 7 à 8 (feu),Vole 4 à 8PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 3 :
Effets : 7 à 8 (feu) Vole 4 à 8 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 8 à 9 (feu),Vole 5 à 9 PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 4 :
Effets : 7 à 9 (feu) Vole 4 à 9 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 8 à 10 (feu),Vole 5 à 10PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 5 :
Effets : 7 à 10 (feu) Vole 4 à 10 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 8 à 11 (feu),Vole 5 à 11PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 6 :
Effets : 8 à 11 (feu) Vole 5 à 11 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 9 à 12 (feu),Vole 6 à 12PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 6(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Vulnérabilité Aqueuse >>> ??? : (appris dés le niveau 9)

Vulnérabilité Incandescente >>> Lancers de Bambous : (appris dés le niveau 13)
Description : Ce sort permet au Pandawa de lancer des bambous sur l'adversaire,infligeant de faible dégâts de terre et d'eau,ainsi qu'une faible perte de portée.

Niveau 1 :
Effets : 1 à 2(terre),1 à 2(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/50) : 2 à 3(terre),2 à 3(eau),1 à la portée(1 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 2 à 3(terre),2 à 3(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/50) : 3 à 4(terre),3 à 4 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 3 :
Effets : 3 à 4(terre),3 à 4(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/50) : 4 à 5(terre),4 à 5 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 4 à 5(terre),4 à 5(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/45) : 5 à 6(terre),5 à 6 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 5 :
Effets : 5 à 6(terre),5 à 6(eau),-1 à la portée(2 tours)
CC
(1/45) : 6 à 7(terre),6 à 7 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 6 :
Effets : 5 à 6(terre),5 à 6(eau),-1 à la portée(2 tours)
CC
(1/45) : 6 à 7(terre),6 à 7 (eau),-1 à 2 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 6(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 2

Karcham >>> Kaliptus : (appris dés le niveau 17)

Description : Ce sort inflige de faible dégâts d'air et d'eau,et soigne les alliés si ils sont ciblés par l'attaque,mais ne leur inflige pas dégâts.

Niveau 1 :
Effets : 2 à 4(air),2 à 4(eau),PDV Rendus : 5 à 11
CC
(1/45) : 3 à 5(air),3 à 5(eau),PDV Rendus : 10 à 16
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 3 à 5(air),3 à 5(eau),PDV Rendus : 5 à 15
CC
(1/45) : 4 à 6(air),4 à 6(eau),PDV Rendus : 10 à 20
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 3 :
Effets : 4 à 6(air),4 à 6(eau),PDV Rendus : 10 à 20
CC
(1/45) : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 15 à 25
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 4 à 6(air),4 à 6(eau),PDV Rendus : 10 à 20
CC
(1/40) : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 15 à 25
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Niveau 5 :
Effets : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 15 à 25
CC
(1/40) : 6 à 8(air),6 à 8(eau),PDV Rendus : 20 à 30
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Niveau 6 :
Effets : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 20 à 30
CC
(1/40) : 6 à 8(air),6 à 8(eau),PDV Rendus : 25 à 35
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 2

Vulnérabilité Venteuse >>> Lait de Bambou (appris dés le niveau 21)

Stabilisation >>> Le sort combinant porter/jeter. (appris dés le niveau 26)

Chamrak >>> Stabilisation (appris dés le niveau 31)

Vulnérabilité Terrestre >>> Le sort combinant les vulnés. (appris dés le niveau 36)

Souillure : (appris dés le niveau 42)
???

Lait de Bambou >>> ??? (appris dés le niveau 48)

Vague à Lame : (appris dés le niveau 54)

Niveau 1 :

Effets : 11 à 20(eau),Vole 5% de dommage.(2 tours)
CC
(1/50) : 15 à 24(eau),Vole 10% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 2 :
Effets : 13 à 22(eau),Vole 10% de dommage.(1 tour)
CC
(1/50) : 17 à 26(eau),Vole 15% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 3 :
Effets : 16 à 25(eau),Vole 10% de dommage.(1 tour)
CC
(1/50) : 21 à 30(eau),Vole 15% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 4 :
Effets : 16 à 30(eau),Vole 15% de dommage.(1 tour)
CC
(1/50) : 26 à 35(eau),Vole 20% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 5 :
Effets : 19 à 33(eau),Vole 20% de dommage.(2 tours)
CC
(1/50) : 31 à 40(eau),Vole 20 à 25% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 6 :
Effets : 22 à 36(eau),Vole 20 à 25% de dommage.(2 tours)
CC
(1/50) : 36 à 45(eau),Vole 25% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4

Pandanlku : (appris dés le niveau 90)

Comme l'a dit Pandawa :
Citation :
Pandanlku devrait pour moi se transformer en un sort ressemblant à stabi, qui, lorsque lait de bambou est utilisé, le sort ne perde pas toute sa potentialité, voire aucune pour celui ci...
Mais bien sûr le sort nécessite toujours l'état d'ébriété pour être lancer,histoire d'avantager légèrement les pandas saoul.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
La différence entre eux,c'est le pallier intelligence surtout et que Topkaj ne coute 3 pa qu'au niveau 6 du sort !
Même si le manque de po à poing est un peu trop flagrant...(et aussi qu'on ne peut que le lancer en état d'ébriété !)
Niveau équilibrage,quelques idées pour le moment :

Picole : (appris dés le niveau 1)
Ok

Poing enflammé : (appris dés le niveau 1)
Description : Le Poing Enflammé inflige des dégâts de Feu. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.

Niveau 1 :
Effets : 9 à 13(feu)
CC
(1/40) : 10 à 14(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 10 à 14(feu)
CC
(1/40) : 11 à 15(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 3 :
Effets : 12 à 16(feu)
CC
(1/40) : 13 à 17(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 12 à 16(feu)
CC
(1/40) : 13 à 17(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 5 :
Effets : 13 à 17(feu)
CC
(1/40) : 14 à 18(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 6 : (Niveau requis : 101)
Effets : 17 à 21(feu)
CC
(1/40) : 19 à 23(feu)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Gueule de Bois : (appris dés le niveau 1)

Description : La Gueule de Bois permet de mettre un coup de tête à un ennemi, lui infligeant des dégâts de type Terre. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.

Niveau 1 :

Effets : 9 à 13(terre)
CC
(1/50) : 12 à 16(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 10 à 14(terre)
CC
(1/50) : 13 à 17(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 3 :
Effets : 12 à 16(terre)
CC
(1/50) : 15 à 19(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 12 à 16(terre)
CC
(1/50) : 15 à 19(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 5 :
Effets : 13 à 17(terre)
CC
(1/50) : 16 à 20(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 6 : (Niveau requis : 101)
Effets : 17 à 21(terre)
CC
(1/50) : 21 à 25(terre)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Épouvante : (appris dés le niveau 3)
???

Souffle alcoolisé : (appris dés le niveau 6)

Description : Ce sort permet d'infliger des dégâts d'Air et de Feu. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.
Niveau 1 :
Effets : 4 à 6 (feu) Vole 3 à 6 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 5 à 7 (feu),Vole 4 à 7PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 2 :
Effets : 5 à 7 (feu) Vole 4 à 7 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 7 à 8 (feu),Vole 4 à 8PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 3 :
Effets : 7 à 8 (feu) Vole 4 à 8 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 8 à 9 (feu),Vole 5 à 9 PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 4 :
Effets : 7 à 9 (feu) Vole 4 à 9 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 8 à 10 (feu),Vole 5 à 10PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 5 :
Effets : 7 à 10 (feu) Vole 4 à 10 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 8 à 11 (feu),Vole 5 à 11PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 6 :
Effets : 8 à 11 (feu) Vole 5 à 11 PdV(air),repousse d'une case
CC
(1/50) : 9 à 12 (feu),Vole 6 à 12PdV(air),repousse d'une case
EC : 1/100
Portée
: 1 à 6(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 3(?)
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Vulnérabilité Aqueuse >>> ??? : (appris dés le niveau 9)

Vulnérabilité Incandescente >>> Lancers de Bambous : (appris dés le niveau 13)
Description : Ce sort permet au Pandawa de lancer des bambous sur l'adversaire,infligeant de faible dégâts de terre et d'eau,ainsi qu'une faible perte de portée.

Niveau 1 :
Effets : 1 à 2(terre),1 à 2(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/50) : 2 à 3(terre),2 à 3(eau),1 à la portée(1 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 2 à 3(terre),2 à 3(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/50) : 3 à 4(terre),3 à 4 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 3 :
Effets : 3 à 4(terre),3 à 4(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/50) : 4 à 5(terre),4 à 5 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 4 à 5(terre),4 à 5(eau),-1 à la portée(1 tour)
CC
(1/45) : 5 à 6(terre),5 à 6 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 5 :
Effets : 5 à 6(terre),5 à 6(eau),-1 à la portée(2 tours)
CC
(1/45) : 6 à 7(terre),6 à 7 (eau),-1 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 3
Niveau 6 :
Effets : 5 à 6(terre),5 à 6(eau),-1 à la portée(2 tours)
CC
(1/45) : 6 à 7(terre),6 à 7 (eau),-1 à 2 à la portée(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 6(non modifiable,pas en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 3
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -
PA : 2

Karcham >>> Kaliptus : (appris dés le niveau 17)

Description : Ce sort inflige de faible dégâts d'air et d'eau,et soigne les alliés si ils sont ciblés par l'attaque,mais ne leur inflige pas dégâts.

Niveau 1 :
Effets : 2 à 4(air),2 à 4(eau),PDV Rendus : 5 à 11
CC
(1/45) : 3 à 5(air),3 à 5(eau),PDV Rendus : 10 à 16
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 2 :
Effets : 3 à 5(air),3 à 5(eau),PDV Rendus : 5 à 15
CC
(1/45) : 4 à 6(air),4 à 6(eau),PDV Rendus : 10 à 20
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 3 :
Effets : 4 à 6(air),4 à 6(eau),PDV Rendus : 10 à 20
CC
(1/45) : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 15 à 25
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3
Niveau 4 :
Effets : 4 à 6(air),4 à 6(eau),PDV Rendus : 10 à 20
CC
(1/40) : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 15 à 25
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Niveau 5 :
Effets : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 15 à 25
CC
(1/40) : 6 à 8(air),6 à 8(eau),PDV Rendus : 20 à 30
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 3

Niveau 6 :
Effets : 5 à 7(air),5 à 7(eau),PDV Rendus : 20 à 30
CC
(1/40) : 6 à 8(air),6 à 8(eau),PDV Rendus : 25 à 35
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,pas en ligne,pas de ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : 2
Nombre de lancers par cible : 1
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 2

Vulnérabilité Venteuse >>> Lait de Bambou (appris dés le niveau 21)

Stabilisation >>> Le sort combinant porter/jeter. (appris dés le niveau 26)

Chamrak >>> Stabilisation (appris dés le niveau 31)

Vulnérabilité Terrestre >>> Le sort combinant les vulnés. (appris dés le niveau 36)

Souillure : (appris dés le niveau 42)
???

Lait de Bambou >>> ??? (appris dés le niveau 48)

Vague à Lame : (appris dés le niveau 54)

Niveau 1 :

Effets : 11 à 20(eau),Vole 5% de dommage.(2 tours)
CC
(1/50) : 15 à 24(eau),Vole 10% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 2(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 2 :
Effets : 13 à 22(eau),Vole 10% de dommage.(1 tour)
CC
(1/50) : 17 à 26(eau),Vole 15% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 3 :
Effets : 16 à 25(eau),Vole 10% de dommage.(1 tour)
CC
(1/50) : 21 à 30(eau),Vole 15% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 5
Niveau 4 :
Effets : 16 à 30(eau),Vole 15% de dommage.(1 tour)
CC
(1/50) : 26 à 35(eau),Vole 20% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 3(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 5 :
Effets : 19 à 33(eau),Vole 20% de dommage.(2 tours)
CC
(1/50) : 31 à 40(eau),Vole 20 à 25% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 4(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4
Niveau 6 :
Effets : 22 à 36(eau),Vole 20 à 25% de dommage.(2 tours)
CC
(1/50) : 36 à 45(eau),Vole 25% de dommage(2 tours)
EC : 1/100
Portée
: 1 à 5(modifiable,en ligne,ligne de vue)
Nombre de lancers par tour : -
Nombre de lancers par cible : 2
Nombre de tours entre deux lancers : -

PA : 4

Pandanlku : (appris dés le niveau 90)

Comme l'a dit Pandawa : Mais bien sûr le sort nécessite toujours l'état d'ébriété pour être lancer,histoire d'avantager légèrement les pandas saoul.
Il a été dit que le sort pandanlku ne devait pas se lancer saoul?
De plus le gros abus pour poing et gueule, taper à 5 PO de base sous 25 % de resist, alors qui a la même PO pour pandatak, flasque et vague... HUM.
Je pense que 3 PO de base suffisent et qu'il faudrait augmenter légèrement les dégâts de base mais vraiment légèrement. Car je suis désolé, l'investissement en PO qui nous est nécessaire nous plombe le reste de certaines caracts...
Bonjour,
Moi ce qui me chagrine le plus dans le jeu Pandawa, c'est le Pandawasta.
Depuis son nerf il n'est que d'une très légère utilité.

Je propose donc de changer les + * EC en - * Points de fuites.
Cela conviendrait mieux avec le Pandawasta qui à la base était un allié important pour le tacle.
Citation :
Publié par Residu-fermente
Bonjour,
Moi ce qui me chagrine le plus dans le jeu Pandawa, c'est le Pandawasta.
Depuis son nerf il n'est que d'une très légère utilité.

Je propose donc de changer les + * EC en - * Points de fuites.
Cela conviendrait mieux avec le Pandawasta qui à la base était un allié important pour le tacle.
Ce n'est pas vraiment l'essentiel mais le problème c'est qu'il manque de vie le pandawasta, et son rajout d'ec est bof, pour moi c'est comme si il faisait rien, à la limite souillure + wasta, là c'est pas mal mais wasta tout seul sans souillure à par tacler (pas super efficace non plus) et bien je sais pas... Je ne l'invoque qu'en pvp, en pvm il m'est presque d'aucune utilité.
Citation :
Publié par Esthetique
Ce n'est pas vraiment l'essentiel mais le problème c'est qu'il manque de vie le pandawasta, et son rajout d'ec est bof, pour moi c'est comme si il faisait rien, à la limite souillure + wasta, là c'est pas mal mais wasta tout seul sans souillure à par tacler (pas super efficace non plus) et bien je sais pas... Je ne l'invoque qu'en pvp, en pvm il m'est presque d'aucune utilité.

C'est bien pour ca que je parle de revaloriser le tacle de notre bel ami !
N'oublions pas qu'en réduisant la puissance de tacle de son adversaire par les - x aux points de fuite ( essentiellement en PVP ) consiste également à augmenter la puissance de tacle du wasta.
Citation :
Publié par Esthetique
Ce n'est pas vraiment l'essentiel mais le problème c'est qu'il manque de vie le pandawasta, et son rajout d'ec est bof, pour moi c'est comme si il faisait rien, à la limite souillure + wasta, là c'est pas mal mais wasta tout seul sans souillure à par tacler (pas super efficace non plus) et bien je sais pas... Je ne l'invoque qu'en pvp, en pvm il m'est presque d'aucune utilité.
Y a des sorts pvp, y a des sorts pvm. C'est comme ça.
Et le wasta manque de vie? 1300 pv avec 30% partout, c'est pas assez résistant pour toi? Faut arrêter la mauvaise foi un moment hein.
Et dire que le wasta est inutile en pvm, lol. Tu n'as jamais tynril?

Sinon, pour changer l'effet de bambou malchanceux, pourquoi pas. Ptetre un effet -%doms comme sur coup de bambou.
Bonjour Bonjour...

Alors y a des trucs qui me choquent pas mal quand même sur la vision du panda ! J'm'en vais donc vous exposer mon point de vue "vécus" de joueur inexpérimenté.

"Libérez quelques Slots !" *scande la foule en harmonie*

Je suis tout a fais d'accord, trop de sort "utile" chez les pandas pour peu de points a y investir ( Mise a par les grosses bourses... ).
Par contre de la à fusionner les 4 Vulné... j'suis pas d'accord du tout ( Étant fervent partisan du SPM ( Stop Panda Mule ! ) je suis vraiment pas d'accord avec l'envie de leur faciliter a ce point la tâche ! ) . Je suis plus dans l'optique d'une double vulné ( Vulnérabilité Brumeuse ( eau/vent) et et Vulnérabilité Volcanique ( Terre/Feu ) ... je vous l'accorde les noms sont a revoir :') )

Déjà sa nous libère 2 slots !

Par contre la fusion Karcham/Chamrak en un seul, de mon point de vue, c'est abusay, d'un autre côté, pensez vous réellement que les Devs soit capable de créer un sort aussi complexe ? J'veux dire que rendre se sort en mode couteau suisse sa serai complexe et sujet à bug futur. tant qu'a faire autant éviter. Enfin je pense après je peux sous estimer les capacités des devs d'ankama ! :')

Que faire des Slots libérés ? Ben pas trop dure... il manque 2 sorts offensifs, un eau en état d'ébriété et un vent sobre.

J'en viens donc a mon seconde point :

Le Panda Eau Noob :

Bawi le panda eau c'est une terreur des bac a sables. D'ou le nouveau sort ivre eau... qui celon moi devrait associer un malus quelconque ( -Pa ? -Po... j'en sais rien ) et dont la Po serait agréable ! Sans lancé en ligne... une optimisation prometteuse.

Bien sur revoir Vague a lame qui est limite useless HL vus que Terre c'est le must...

Le Panda agi :

Celui la est plutôt assez bon sans sort sobre, mais lui en rajouter un serait bienvenu.
Après des idées j'en ai pas sous la main.

Le CaC existe ( dague comme hache ), l'agilité est plus que génial pour les placeurs que nous sommes ! Bref j'pense qu'ils sont pour l'instant les mieux avec les forces.

Le Panda Terre overbusay ? :

Le Panda terre est le meilleur, ne le cachons pas je suis d'accord avec vous !
Changer le sort gueule de bois serait inutile, idem pour pandatak.

Les modifications doivent être apporté ailleurs je pense. Sur le Panda Feu ?

Le Panda Feu :

La, on peut dire qu'il est super jusqu'au niveau 120... car il y a de nombreux items +Po +intel donc sa rend la classe viable. Mais plus on va haut, plus on rencontre des stuffs sympa pour les Terres ( Meulou +4Po ) Donc pourquoi rester Feu quand on peu gagner en force de frappe ? Même en pensant a la perte de 2 3 Po ?

Bref Je vois une modification du sort Poing enflammé... avec une Po de base plus élevé, toujours boostable , on garde sa puissance initiale... bref on axe le panda feu vers la voit Po ultime !

Revoir Flasque explosive. Moi je vois bien, toujours en sorts linéaire bien sur, une flasque explosive sur case unique. On boost a mort les dommages, on retire une ligne de vue inutile , on augmente pas la Po ( bawi on axe le feu sur la Po a quoi bon vus sa Po sympa déjà ^^ ). Sa nous ferai donc un sort semblable a Sablier du Xélor... dans le pire des cas faire une zone 1 de dommage. Ajouté un Malus ? Un bonus sur CC ? a voir...

Pour les autres sorts :

Épouvante : Je trouve que c'est un sort technique, mais pour le coup de PA bidon... Passons le a 1Pa niveau 6, 1 par personne toujours. Rajoutons l'état affaiblis dans ce cas, rajoutant un aspect technique a se sort. Plus de CaC sympa non :P ? Sinon je suis d'avis qu'on le garde tel qu'il est... ou l'optimiser.

Souillure : Abusay je vous l'accord ^^... Gardon les effets aléatoires sur CC mais plus puissant ?

Ou bien on limite a deux lancés max par cible ? ou on limite a un certain nombreux de lancé par tour ? Remettre a trois Pa ? Ajouté un malus lanceur ?
Changé le retrait de Pa en retrait de Po ( j'aimerai bien... sa ajoute un concepts sympa du Picole/Souillure 25%-XPo/Lait de bambou/Je porte/jJ'te lance loin ce qui fait donc une technique sur 6Pa ? plus si le retrait de Po n'arrive pas ? )
Ou bien 1/50 CC ? plus aléatoire a mon goût ?

Mr Wasta et son tonnelet de bière ! :Je vous accorde une petite idée de mon cru !
Il semblerait que le Wasta, comme tout panda qui se respecte, tire sa force de la boisson.

Or se gredin bois un tonneau pour lui tout seul !... Mais attendez, j'peux aussi en invoquer un tonneau moi ? Pourvus que ce saloupio ne décide pas de le boire a ma place !

Et oui, donnons encore plus d'aspect technique au Wasta et au tonneau !

Donnons au Wasta la capacité de se booster ( le truc quand il a +Pa ) en ne buvant qu'une simple invocation tonneau ! je trouve le concept sympa moi :')... Sa ne retire par l'efficacité en multi du Wasta boosté. Sa ajoute une corde a l'arc du panda.

Bien sur, quand le Wasta aura bus, le tonneau aura mourus ! côté négatif du truc. Ce qui veut dire forcement que le panda doit être attiré par le tonneau ( aspect négatif de sa nouvelle IA un peu gênant dans les cas d'extrem urgence )

Voila je vous ai exposé ma vision du Panda, mes idées. Maintenant elles ne sont peut être pas parfaite je vous l'accorde... mais pour un avenir meilleur pour le panda, on avance de peu pour arriver loin !

Cordialement, Panguy, Pirate confirmé !
Dans mon idée qui serait dans le but d'amélioré ma panda eau bl (70) je pense qu'il faudrais optimiser vague à lame en lui donnant une frappe en zone, comme fleche enflamé qui s'amélioré à chaque niveau de sorts.
Pour épouvante je pense qu'un vol de cc le rendrais vraiment utile en toute circonstance car il pourrait devenir un sort de boost cc.
Pour les vulne j'ai eu une idée qui serait de remplacé chaque vulne par un sort offencif (nouveau sort eau et air) dans l'état sobre qui ocasionnerai des dégat et des vulnérabilité sans lancé en ligne et à bonne po sans un gros coup en pa (mais pourrais faire perdre son intéret à poing et gueul de bois) et pour un sort sobre et saoul pour les eau passer vague dans l'etat saoul ce qui fais que les panda eau pourrais se servir de pandanlku. ça pourais devenir éventuellement abusay mais avec des dommages peu importent,cela pourais etre viable. Pour etre plus clerc c'est 4 sorts seraient comme fleche d'imo arcelante glacé et cinglante seulement ils offrirais une vulnérabilité dans leur élément au lieu de retirer des pa, pm, ou de ne pas avoir de ligne de vus et seraient dans le même niveau de dégat.
Citation :
Publié par Panguy
Bonjour Bonjour...

Alors y a des trucs qui me choquent pas mal quand même sur la vision du panda ! J'm'en vais donc vous exposer mon point de vue "vécus" de joueur inexpérimenté.

"Libérez quelques Slots !" *scande la foule en harmonie*

Je suis tout a fais d'accord, trop de sort "utile" chez les pandas pour peu de points a y investir ( Mise a par les grosses bourses... ).
Par contre de la à fusionner les 4 Vulné... j'suis pas d'accord du tout ( Étant fervent partisan du SPM ( Stop Panda Mule ! ) je suis vraiment pas d'accord avec l'envie de leur faciliter a ce point la tâche ! ) . Je suis plus dans l'optique d'une double vulné ( Vulnérabilité Brumeuse ( eau/vent) et et Vulnérabilité Volcanique ( Terre/Feu ) ... je vous l'accorde les noms sont a revoir :') )

Déjà sa nous libère 2 slots !

Par contre la fusion Karcham/Chamrak en un seul, de mon point de vue, c'est abusay, d'un autre côté, pensez vous réellement que les Devs soit capable de créer un sort aussi complexe ? J'veux dire que rendre se sort en mode couteau suisse sa serai complexe et sujet à bug futur. tant qu'a faire autant éviter. Enfin je pense après je peux sous estimer les capacités des devs d'ankama ! :')

Que faire des Slots libérés ? Ben pas trop dure... il manque 2 sorts offensifs, un eau en état d'ébriété et un vent sobre.

J'en viens donc a mon seconde point :

Le Panda Eau Noob :

Bawi le panda eau c'est une terreur des bac a sables. D'ou le nouveau sort ivre eau... qui celon moi devrait associer un malus quelconque ( -Pa ? -Po... j'en sais rien ) et dont la Po serait agréable ! Sans lancé en ligne... une optimisation prometteuse.

Bien sur revoir Vague a lame qui est limite useless HL vus que Terre c'est le must...

Le Panda agi :

Celui la est plutôt assez bon sans sort sobre, mais lui en rajouter un serait bienvenu.
Après des idées j'en ai pas sous la main.

Le CaC existe ( dague comme hache ), l'agilité est plus que génial pour les placeurs que nous sommes ! Bref j'pense qu'ils sont pour l'instant les mieux avec les forces.

Le Panda Terre overbusay ? :

Le Panda terre est le meilleur, ne le cachons pas je suis d'accord avec vous !
Changer le sort gueule de bois serait inutile, idem pour pandatak.

Les modifications doivent être apporté ailleurs je pense. Sur le Panda Feu ?

Le Panda Feu :

La, on peut dire qu'il est super jusqu'au niveau 120... car il y a de nombreux items +Po +intel donc sa rend la classe viable. Mais plus on va haut, plus on rencontre des stuffs sympa pour les Terres ( Meulou +4Po ) Donc pourquoi rester Feu quand on peu gagner en force de frappe ? Même en pensant a la perte de 2 3 Po ?

Bref Je vois une modification du sort Poing enflammé... avec une Po de base plus élevé, toujours boostable , on garde sa puissance initiale... bref on axe le panda feu vers la voit Po ultime !

Revoir Flasque explosive. Moi je vois bien, toujours en sorts linéaire bien sur, une flasque explosive sur case unique. On boost a mort les dommages, on retire une ligne de vue inutile , on augmente pas la Po ( bawi on axe le feu sur la Po a quoi bon vus sa Po sympa déjà ^^ ). Sa nous ferai donc un sort semblable a Sablier du Xélor... dans le pire des cas faire une zone 1 de dommage. Ajouté un Malus ? Un bonus sur CC ? a voir...

Pour les autres sorts :

Épouvante : Je trouve que c'est un sort technique, mais pour le coup de PA bidon... Passons le a 1Pa niveau 6, 1 par personne toujours. Rajoutons l'état affaiblis dans ce cas, rajoutant un aspect technique a se sort. Plus de CaC sympa non :P ? Sinon je suis d'avis qu'on le garde tel qu'il est... ou l'optimiser.

Souillure : Abusay je vous l'accord ^^... Gardon les effets aléatoires sur CC mais plus puissant ?

Ou bien on limite a deux lancés max par cible ? ou on limite a un certain nombreux de lancé par tour ? Remettre a trois Pa ? Ajouté un malus lanceur ?
Changé le retrait de Pa en retrait de Po ( j'aimerai bien... sa ajoute un concepts sympa du Picole/Souillure 25%-XPo/Lait de bambou/Je porte/jJ'te lance loin ce qui fait donc une technique sur 6Pa ? plus si le retrait de Po n'arrive pas ? )
Ou bien 1/50 CC ? plus aléatoire a mon goût ?

Mr Wasta et son tonnelet de bière ! :Je vous accorde une petite idée de mon cru !
Il semblerait que le Wasta, comme tout panda qui se respecte, tire sa force de la boisson.

Or se gredin bois un tonneau pour lui tout seul !... Mais attendez, j'peux aussi en invoquer un tonneau moi ? Pourvus que ce saloupio ne décide pas de le boire a ma place !

Et oui, donnons encore plus d'aspect technique au Wasta et au tonneau !

Donnons au Wasta la capacité de se booster ( le truc quand il a +Pa ) en ne buvant qu'une simple invocation tonneau ! je trouve le concept sympa moi :')... Sa ne retire par l'efficacité en multi du Wasta boosté. Sa ajoute une corde a l'arc du panda.

Bien sur, quand le Wasta aura bus, le tonneau aura mourus ! côté négatif du truc. Ce qui veut dire forcement que le panda doit être attiré par le tonneau ( aspect négatif de sa nouvelle IA un peu gênant dans les cas d'extrem urgence )

Voila je vous ai exposé ma vision du Panda, mes idées. Maintenant elles ne sont peut être pas parfaite je vous l'accorde... mais pour un avenir meilleur pour le panda, on avance de peu pour arriver loin !

Cordialement, Panguy, Pirate confirmé !
Je suis à peu près d'accord avec ce que tu as dit, néanmoins, je pense que si karcham et chamrak ne peuvent pas se rassembler et bien alors y a qu'à mettre une devance de base sur les points de sorts du panda, je suis désolé mais y a un gros problème là dessus. Déjà qu'on est daubé dans le pvp on doit se parchotter un max pour "survivre"...
Ensuite je suis pas d'accord pour souillure, rappelons que c'est un sort de cac, de plus son effet aléatoire joue des tours au panda : -150% de domm, resouillure : débuff...
Souillure pour moi n'est pas un sort abusé, c'est un sort qui est bon, et qui est sans doute le meilleur du panda et quand on voit le contraste avec certains sorts oui on peu le trouver abusay mais c'est le panda qui est un peu daubé en fait...
Je suis d'accord pour poing enflammé dans ce que tu as dis et le panda eau, et je suis d'accord pour deux sorts vulnés à monter et pas seulement qu'une seule.
Epouvante, 1 PA lvl 6, là ça peut rendre la chose plus intéressante oui.
L'idée de rendre le wasta plus stratégique avec notre nouveau tonneau, aussi.
Le panda terre n'est pas (parfait) à tous les lvl, je me fais détruire par à peu près tout le monde lvl 15X ..., gueule devrait bénéficier de 1 PO de plus au lvl 6. Mais poing enflammé devrait être beaucoup plus puissant oui.
Et vague, bah vague... Gros problème sur ce sort.
Faut pas ce le cacher, les pandas on a gros problèmes en ce qui concerne la Po et les lancer en ligne... C'est une grosse bride a notre développement ! Sa doit être la race la plus linéaire du jeu :')

Et donc forcement, on cherche les petits Point de Po dans n'importe quel items ( j'ai réussis a me faire un stuff +7Po pour mon niveau 66 mais je ne sais pas ce qu'il donne pour l'instant )... mais sa reste vulgairement ridicule si on compare a d'autre race.

Pour en revenir a Souillure, c'est vrai que j'avais pas le sort sous cette angle, vus que je suis pas un utilisateur de ce sort... pourtant je devrais !

Après je suis d'avis qu'on boost la Po de Gueule de bois et de poing enflammé au niveau 5 et 6. Mais garder a l'esprit que poing enflammé est moins puissant donc pourrait avoir l'avantage de la Po

Ce qui donne donc pour gueule de bois 2Po/niv5 3Po/niv6 ( Avantage de puissance sur la Po )
Et pour P.E. 2Po/niv3 3Po/niv4 4Po/niv5 5Po/niv6 ( Avantage de Po sur la puissance )

Ou bien on casse l'inégalité G.B/P.E en rendant leurs dommages identique...

Mais mon gros problèmes reste Flasque Explosive qui a mon humble avis, est terriblement Bidon si on s'axe Feu... absolument le changer pour quelque chose de plus correcte...
Tout à fait, quand je lis : Flasque explosive! mais de quoi vous avez à vous plaindre! 2 PA, dégâts de zone, plus de dégâts que flamiche!
Je dis : stop.

Un panda feu ne l'utilisera que pour droper sur des petites bebette ou je ne sais quoi.
Les dégâts sont légérements plus faibles que poing, j'ai joué longtemps un panda feu, et même si on peut atteindre des dégâts (bons) la plus part du temps les dégâts sont assez ridicules. Le pandawa feu ne profitera pas de ce sort. Pourquoi?

Flasque, picole, poing, poing. Poing, poing, lait, flasque (après le lvl 148 ça). Déjà que poing est pas super terrible pour un sort de base, mais alors flasque... En gros, il ne vaut pas 2 PA pour le panda feu, mais 3, car y a le (flasque + picole ou le lait + flasque).
A la limite ce sort ne sert que si on part dans le bi élément avec l'intell en mineure, mais c'est loin d'être un bon sort je suis désolé.
Déjà quand on regarde les dégâts, la PO et la zone du sort, y a de quoi s'inquiéter un peu.
Je suis tout à fait d'accord avec pandawa. Flasque est un sort assez nul. Les dégâts sont grotesques il faut l'avouer quand on voit la PO du sort et sa zone... Même si c'est que 2 PA et bien le sort ne s'utilise qu'une fois, c'est vraiment un sort très superflue.
Le lancé quasi-strictement en ligne des sorts offensifs est aussi clairement trop contraignants.


- Légère ré-hausse des dégâts hors cc de flasque; pourquoi pas.


- Ré-hausse de Poing et gueule? On peut envisager:

  1. Une augmentation des dégâts de base (solution moyenne)
  2. Une PO de base évolutive (solution acceptable)
  3. Un effet kisscool du type -PM, vole PM, ect... (meilleure solution à mon avis)
Car là on a deux sorts presque strictement identique et dont juste l'élément de dégât varies. J'appelle ça, du foutage de gueule.


- Rendre la Vague plus intéressante à HL

  1. Ré-hausse des dégâts de base
  2. Un effet kisscool comme le vol de PO (meilleure solution)

- Ajout de sorts offensifs non ou strictement lançable en ligne et de type Eau et Air (pourvu d'effet kisscool).


- Invocation Wasta

  1. Revalorisation du malus EC.

- Épouvante

  1. Revoir le coût en PA.

Voilà ce qui me semble le plus urgent, outre les vulnés.

Sinon Souffle est un excellent sort (le genre d'effet kisscool qu'on aimerait voir sur les autres sorts Pandawa).

En attendant de se faire entendre, le Pandawa en pvp solo, c'est une vaste blague.
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