[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Où c'est que j'ai pu voir, que les seconds auront le set champion ?
Fofo off > règlement > les récompenses

Citation :
Les récompenses par équipes

L'équipe gagnante de la finale :

Les quatre grands gagnants du tournoi seront recouverts de kamas ! Ils gagneront 15 000 kamas chacun par point gagné !

Ils gagneront également une panoplie du Champion, l'emote du Champion, et leurs noms seront gravés dans le marbre en tant que vainqueurs de ce tournoi !

Chaque personnage de l'équipe sera également immortalisé par une carte à son nom dans le jeu Wakfu TCG.

Les remplaçants de l'équipe gagnent aussi la panoplie du Champion et l'emote associée. Les kamas ne reviennent qu'aux titulaires, qui pourront cependant faire le choix de les partager.

Non ça va...

Bah je pensais que c'était aujourd'hui mais vers 20h par là, là où beaucoup d'équipes n'ont pas fait leurs choix (et d'ailleurs on a su que hier si on était pris), ça nous a pas trop laisser le temps de nous organiser. Bref un peu deçu
Citation :
Publié par Eikachi
Merci.

Par contre GROS GROS problème. La sauvegarde est déjà passé ?
Si c'est le cas, il me manque des dofus... la dinde... et quelques merdes...sur un autre perso...

Déprime.................

Ton remplaçant (ou ton titulaire) aura sans doute été plus réveillé que toi, et te passera son stuff... Ensuite faudra bien vous arranger pour savoir qui fait chaque combat, pas que l'autre se retrouve sans stuff.
En même temps tu l'as un peu cherché. Ca fait plusieurs jours que l'on répète partout que la sauvegarde sera celle du jeudi à 00h-01h, pour ne pas être au courant ... le message est passé en rouge/gras/size10 sur pas mal de forum serveur, il a été mis en gros dans la new, on en parlait sur le topic goultarminator #2, bref.
Vous savez si le récapitulatif des compos dont parlé Knayoux page précédente a été donné ? Si oui où ? Histoire de voir avec qui j'vais jouer car pour l'instant tous les titulaires de dana disent qu'ils ont pas remplit les compos mais on peut pas les remplir \o/.
Sinon au sujet de la méthode totalement foireuse des compositions d'équipes :

Citation :
Publié par Sylfaen
Alors... concernant la composition des équipes et leur validation, nous comptions sur le fait que les titulaires d'un même serveur étaient motivés par la même chose (la victoire) et qu'ils n'allaient pas essayer de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues... Nous avons sans doute été trop optimistes à en croire certains retours. Nous mettrons en place un système différent l'année prochaine.
(de ce message sur l'off)

Alors l'an passé, le système c'était un représentant par serveur qui devait remettre les équipes après l'accord des 11 autres, ça avait parfaitement fonctionné de ce que j'ai su. Je ne sais même pas quoi penser de cette réponse de Sylf 'Lu, on a pas réfléchi du tout on pensait qu'il n'y avait que des mecs trop géniaux dans la communauté, on nous aurait menti ? Mais ça ira mieux l'année prochaine !'. Nan vraiment soit c'est ça, soit ils avaient pas envie de se faire chier à faire autrement et ils se moquent un poil de nous, je penche pour un peu des deux.

J'attends de voir les compos de tous les serveurs, il y aura sûrement des endroits où un con est passé faire n'imp, et j'espère qu'il saura entendre les représentants de ces serveurs pour refaire les équipes.
Citation :
Publié par Eikachi
Non ça va...

Bah je pensais que c'était aujourd'hui mais vers 20h par là, là où beaucoup d'équipes n'ont pas fait leurs choix (et d'ailleurs on a su que hier si on était pris), ça nous a pas trop laisser le temps de nous organiser. Bref un peu deçu
Quand tu fais partie des trois candidats de la liste de popularité, faut s'attendre à être...sélectionné.
Tu prévois bien avant l'annonce des résultats ce que tu emmènes, empruntes et prêtes.
Sur notre serveur on en discutait déjà à partir des épreuves pvm.

Citation :
Vous savez si le récapitulatif des compos dont parlé Knayoux page précédente a été donné ? Si oui où ? Histoire de voir avec qui j'vais jouer car pour l'instant tous les titulaires de dana disent qu'ils ont pas remplit les compos mais on peut pas les remplir \o/
Il me semble que si tu ne peux pas le remplir c'est que quelqu'un l'a déjà fait...Et il suffit d'un seul titulaire.
En théorie, vous en discutez entre vous et une fois les équipes faites, l'un de vous les inscrit.
Te reste plus qu'à trouver qui a remplit les compos.
C'est chaud les serveurs où les gens inscrivent n'importe quoi comme team. Si ils font ça, c'est que vous avez mal du les choisir, parce que sur Hyrkul les teams se sont faites d'un commun accord.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pareil sur Brumaire, l'entente commune a fait que les team ont été rapidement faites(Bon ok, chaque team correspond à une guilde), mais je comprends pas comment, sur certains serveurs, la mentalité des gens peut en arriver là ...
Comme je l'ai dit précédemment, il suffit qu'un mec sur 12 ait un problème avec le reste du groupe, ou que quelqu'un de jaloux ayant les logs d'un titulaire décide de leur foutre en l'air le tournoi, et ça, c'est quand même relativement probable, nous aussi ça c'est très bien passé, mais ce deuxième cas de figure aurait très bien pu arriver.
En même temps nous n'avons pas réellement choisit nos représentants. Si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de voleurs comme représentants et pourtant il y en a sur pas mal de serveurs ... c'est la communauté entière qui a choisit ça, la communauté étant constituée de gens n'y connaissant rien, ça donne ces résultats là. Je suis sur que 90% de la communauté a voter en fonction du lvl des représentants (cf une personne 200 mal stuff qui sait pas jouer VS une autre lvl 192 avec exo et qui sait jouer et qui possédait les stuffs pour son lvl 200, le 200 s'en est sorti).

C'est la mauvaise communauté qui a choisit les représentants, c'est pourquoi on en arrive à ces résultats.
Citation :
Publié par Squeez
En même temps tu l'as un peu cherché. Ca fait plusieurs jours que l'on répète partout que la sauvegarde sera celle du jeudi à 00h-01h, pour ne pas être au courant ... le message est passé en rouge/gras/size10 sur pas mal de forum serveur, il a été mis en gros dans la new, on en parlait sur le topic goultarminator #2, bref.
Je crois pas qu'il y avait des messages sur mon serveur, faut dire aussi que j'ai arrêté, je rejoue uniquement pour le goultar mais sans plus( je reste co pour parler et encore...)

Le truc surtout c'est que c'est 1jours après les résultats. Et quand on me dit jeudi c'est genre jeudi après midi pas à la première heure. Bref pas frais -> conneries
Citation :
Publié par Sanasen
C'est chaud les serveurs où les gens inscrivent n'importe quoi comme team. Si ils font ça, c'est que vous avez mal du les choisir, parce que sur Hyrkul les teams se sont faites d'un commun accord.
Bah perso je crois les autres titulaires quand ils me disent que c'est pas eux, mais sûrement un mec qui a le pass d'un titulaire a voulu faire chier tout le monde en remplissant des teams à l'arrache, donc ok faut pas prêter son compte mais vla pour la connerie d'un mec relou c'est tous les représentants de Dana qui prennent, j'trouve ça bof, si y avait moyen de nous faire refaire les compos même si j'y crois pas trop ce serait vraiment sympa x)

Mais bon au vu du message de Lake ça m'étonnerait.

W&S, need au moins les compos rapidement qu'on puisse s'organiser avec les teams faites :/

@Jeriane Pourquoi pas mais dans ce cas là prévenir au moins les titulaires pour leur dire avec qui ils sont qu'il puissent voir pour commencer à jouer ensemble etc, tu crois pas ? Parce que là on a aucune info. Mais bon c'est le système en lui même qui est pas adapté avec la communauté :/
Citation :
Publié par Squeez
En même temps nous n'avons pas réellement choisit nos représentants. Si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de voleurs comme représentants et pourtant il y en a sur pas mal de serveurs ... c'est la communauté entière qui a choisit ça, la communauté étant constituée de gens n'y connaissant rien, ça donne ces résultats là. Je suis sur que 90% de la communauté a voter en fonction du lvl des représentants (cf une personne 200 mal stuff qui sait pas jouer VS une autre lvl 192 avec exo et qui sait jouer et qui possédait les stuffs pour son lvl 200, le 200 s'en est sorti).

C'est la mauvaise communauté qui a choisit les représentants, c'est pourquoi on en arrive à ces résultats.
C'est malheureusement vrai :/
Deja rien que le fait que ce soit 40 mini pour voter...Personnellement j'aurais mis bien plus haut, combien de lvl 4x sont intéréssés par le PvP THL du serveur?u_u
Citation :
Publié par Yan-ou
Deja rien que le fait que ce soit 40 mini pour voter...Personnellement j'aurais mis bien plus haut, combien de lvl 4x sont intéréssés par le PvP THL du serveur?u_u
Xoyaul féca remplaçant (il n'a d'ailleurs pas pu voté pour lui même au goulta étant trop BL)
Citation :
Publié par Yan-ou

Oui c'est vrai . Que les Grades 8+ lvl 190 + auraient du voter

C'est vrai quoi, pourquoi on laisse voter tout le serveur pour un Tournoi par serveur ?
Coucou,

J'ai une petite question, n'ayant pas eu vraiment la motivation et le temps de lire toutes les pages je demande directement...

Pour le tournoi, un pote est qualifié mais remplaçant et il ne jouera pas du tout (feca djaul lu), est-il possible que je prenne son compte pour aller voir les matchs en spectateur et que lui fasse pareil un autre soir ou il y a une histoire d'ip qui poserai problème ou qui le bloquerai ?

Merci
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Ca doit être possible (Vu que y a bien des reporters qui vont aller chez des potes etc)
Je me suis fais la même remarque mais n'étant pas sur du tout et ne voulant pas risquer le coup, je voulais une confirmation à 100% d'une personne qui aurai demandé ou même par Sylf' si tu passe par là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés