Empereur
|
Y'a pas 36 solutions, il ouvre soit ajd, soit demain
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Où c'est que j'ai pu voir, que les seconds auront le set champion ?
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Fritz Peitzner |
|
Bah oui, c'était indiqué partout et on le répétait souvent.
T'es pas de Jiva au moins ? ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Héros
|
" Te passera son stuff " ? Comment ? Les échanges sont bloqués sur le serveur tournoi. Tu as raté la sauvegarde c'est fini personne peux plus t'aider ^^'
|
![]() |
|
|
Sinon au sujet de la méthode totalement foireuse des compositions d'équipes :
Citation :
Alors l'an passé, le système c'était un représentant par serveur qui devait remettre les équipes après l'accord des 11 autres, ça avait parfaitement fonctionné de ce que j'ai su. Je ne sais même pas quoi penser de cette réponse de Sylf 'Lu, on a pas réfléchi du tout on pensait qu'il n'y avait que des mecs trop géniaux dans la communauté, on nous aurait menti ? Mais ça ira mieux l'année prochaine !'. Nan vraiment soit c'est ça, soit ils avaient pas envie de se faire chier à faire autrement et ils se moquent un poil de nous, je penche pour un peu des deux. J'attends de voir les compos de tous les serveurs, il y aura sûrement des endroits où un con est passé faire n'imp, et j'espère qu'il saura entendre les représentants de ces serveurs pour refaire les équipes. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Fritz Peitzner |
|
Citation :
Mais bon au vu du message de Lake ça m'étonnerait. W&S, need au moins les compos rapidement qu'on puisse s'organiser avec les teams faites :/ |
![]() |
|
|
@[Dan]Villad: Peut etre qu'il a mis des team super bien équilibrées aussi, tu sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Xoyaul féca remplaçant (il n'a d'ailleurs pas pu voté pour lui même au goulta étant trop BL)
|
![]() |
|
Empereur
|
Ca doit être possible (Vu que y a bien des reporters qui vont aller chez des potes etc)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|