[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toi aussi

A mon avis le fait de click deco du serveur. Je peux pas accéder a mon autre serveur après avoir cliqué sur le serveurs tournois. Et si je reouvre mon compte, la fenêtre 1 n'a pas de message de déconnexion

Carré rose aussi, tu vides ton cache pour voir ?
Citation :
Publié par Eikachi
Toi aussi

A mon avis le fait de click deco du serveur. Je peux pas accéder a mon autre serveur après avoir cliqué sur le serveurs tournois. Et si je reouvre mon compte, la fenêtre 1 n'a pas de message de déconnexion

Carré rose aussi, tu vides ton cache pour voir ?
Tout pareil

edit :vidé cache, aucun changement
Citation :
Publié par Linkeii
Pareil pour moi, je suis à la sélection des serveurs mais j'arrive pas à me co dessus, je le sélectionne et en double cliquant rien ne se passe.
Personne n'en sait plus que ça pour les fan sites ? Parce que moi le serveur je le vois même pas
Citation :
Publié par Linkeii
Pareil pour moi, je suis à la sélection des serveurs mais j'arrive pas à me co dessus, je le sélectionne et en double cliquant rien ne se passe.
Tuyau de Tutue: Pour vous connecter, sélectionnez le port serveur 5555.

Edit: Zut owned par le boss.
Citation :
Publié par Lokyev°
Placement sur les map aléatoire.
Ca va causer quelques désagréments.
J'allais justement le faire remarquer.

"Oups j'ai bug, on refait"
Les joueurs dont leur fan-sites ont été sélectionnés peuvent déjà y aller ?
Car j'ai beau changer le port, je n'ai toujours pas l'accès. Le rond vert (pour dire que le serveur est bien accessible) devient rouge lorsque je valide pour aller sur le serveur.

Edit: [HS] 3 Apo qui postent au même moment, si c'est pas de l'amour ça ![/HS]
Je confirme, dommage d'encourager le pret et de ne pas tenir l'heure prévu, y'a eu des problemes pour des amis aussi... (qui n'ont donc pas leur item/dofus pretté, sur le serveur car après 23H30 (mais avant minuit)
Citation :
Les joueurs dont leur fan-sites ont été sélectionnés peuvent déjà y aller ?
Car j'ai beau changer le port, je n'ai toujours pas l'accès. Le rond vert (pour dire que le serveur est bien accessible) devient rouge lorsque je valide pour aller sur le serveur.
Moi je vois même pas le serveur c'est pas mieux .
J'espère qu'ils m'ont bien donné l'accès :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés