[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuma
Je me suis fais la même remarque mais n'étant pas sur du tout et ne voulant pas risquer le coup, je voulais une confirmation à 100% d'une personne qui aurai demandé ou même par Sylf' si tu passe par là

Bah à la base c'est le prêt de compte qui est interdit
Message supprimé par son auteur.
lu

Il me semble, je sais pas où j'ai lu ça que les spec seraient interdit. Peut-être que je me trompe mais ça m'avait marqué.

(Il est possible que ça soit une rumeur non étouffée
Citation :
Publié par -Inox-
Il me semble, je sais pas où j'ai lu ça que les spec seraient interdit. Peut-être que je me trompe mais ça m'avait marqué.
Difficilement compatible avec la présence des fansites et des livestream cette rumeur !

Sinon, Mizuma, il n'y a pas de limitation technique au niveau des IP. On surveillera les IP au sein d'un même combat pour éviter le multi-comptes. Ça s'arrête là, aucun souci si plusieurs spectateurs ou des spectateurs et un candidat partagent la même IP.
Citation :
Publié par -Inox-
lu

(Il est possible que ça soit une rumeur non étouffée
Tu devais pas être la l'année dernière toi

Oui les spectateurs sont interdis sauf les fan-site d'accès au serveur tournoi mais des livestream seront mis en places et peut-être par Ankama comme l'année dernière
Publié par Sylfaen
Difficilement compatible avec la présence des fansites et des livestream cette rumeur !

Sinon, Mizuma, il n'y a pas de limitation technique au niveau des IP. On surveillera les IP au sein d'un même combat pour éviter le multi-comptes. Ça s'arrête là, aucun souci si plusieurs spectateurs ou des spectateurs et un candidat partagent la même IP.
Super, merci pour cette réponse grand chef
Citation :
Publié par Sylfaen
Bon, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais il advient finalement que mon frère et moi sommes tous deux qualifiés, et sommes de surcroît placés dans la même équipe.
Si nous arrivons à prouver qu'il s'agit bien de deux personnes différentes sur les deux comptes (courte discussion simultanée par exemple), est-il vraiment impossible de faire une exception sur cette interdiction ?
Citation :
Publié par Miaouw
Édit : owned sylf
Y'en a qui ont eu des ennuis pour moins que ça, attention.

Citation :
Publié par Papnaruto
@Sylfaen: Vous mettrez un livrestream pour la finale, comme l'année dernière, sur le site off ? Ou vous laissez les fan sites gérer tout ca ?
Rien n'a encore été arrêté à ce sujet. J'espère pouvoir le faire en tout cas.

M. Burns, envoie un MP au compte Goultard sur le forum officiel pour expliquer ta situation et apporter autant de preuves que possible. Si d'autres personnes sont de le même cas, même chose. Je ne promet rien, cela-dit.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]

Oui c'est vrai . Que les Grades 8+ lvl 190 + auraient du voter

C'est vrai quoi, pourquoi on laisse voter tout le serveur pour un Tournoi par serveur ?
J'entendais par la 80/100 pas besoin de suite d'agresser hein.

@CHatMellow Ya toujours des exceptions c'est sur.
Citation :
Publié par Yan-ou
J'entendais par la 80/100 pas besoin de suite d'agresser hein.

@CHatMellow Ya toujours des exceptions c'est sur.
Ne t'inquiète, j'ai juste hyperbolé

Mais bon, un serveur c'est un serveur quoi . Puis généraliser sur les BL c'est mal
Citation :
Publié par Yauz
Tu devais pas être la l'année dernière toi

Oui les spectateurs sont interdis sauf les fan-site d'accès au serveur tournoi mais des livestream seront mis en places et peut-être par Ankama comme l'année dernière

C'est là que j'ai du mal comprendre, quand je parle de spectateur, je parle des autres joueurs (titulaires, remplaçants présent sur le tournoi).
Citation :
Publié par Sylfaen
M. Burns, envoie un MP au compte Goultard sur le forum officiel pour expliquer ta situation et apporter autant de preuves que possible. Si d'autres personnes sont de le même cas, même chose. Je ne promet rien, cela-dit.
Je suis légèrement dégoûtée quand je lis ça.
J'étais dans le même cas que M.Burns, vivant cet été sous le même toit que mon concubin et étant tous les deux qualifiés pour le tournois, nous aurions voulu jouer dans la même équipe.

Seulement, Lokyev° avait posé la question sur jol et la réponse avait été:

Citation :
Publié par Sylfaen
Tu ne pourras pas participer au même combat que tes frères et ta copine au Goultarminator, non. Courage.
Du coup, nous nous sommes organisés autrement, et nous jouons dans deux teams différentes. Si cette deuxième réponse de Sylfaen avait été délivrée bien avant, ça aurait changé les choses.

Quoi qu'il en soit, c'est pas cool, nous ne pouvons plus revenir en arrière puisque la composition des équipes a été validée hier soir.

Même si l'autorisation ne sera peut-être pas délivrée pour Mr.Burns, j'ai du mal à accepter la réponse de Sylfaen.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Puis généraliser sur les BL c'est mal
Connaissant certains BL c'est vrai que ça m'embête de le faire mais comme le disait Squeez certaines personnes sont passées "à cause" d'eux (ne les connaissant pas et votant pour le plus HL/le meilleur temps) alors qu'elles n'ont absolument pas leur place pour représenter un serveur ^^
Citation :
Publié par Knayoux
Seulement, Lokyev° avait posé la question sur jol et la réponse avait été:
Je crois qu'on tient là un exemple typique de la relation qu'entretient la forme d'un message avec le résultat qui en découle. Je suppose que c'est à cause de cette même relation que beaucoup ont du mal à se faire entendre sur le support.

Citation :
Publié par Lokyev°
Donc on pénalise les gens qui jouent ensemble ? Complètement débile.
Citation :
Publié par M. Burns
Bon, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais il advient finalement que mon frère et moi sommes tous deux qualifiés, et sommes de surcroît placés dans la même équipe.
Si nous arrivons à prouver qu'il s'agit bien de deux personnes différentes sur les deux comptes (courte discussion simultanée par exemple), est-il vraiment impossible de faire une exception sur cette interdiction ?
Citation :
Publié par Squeez
En même temps nous n'avons pas réellement choisit nos représentants. Si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de voleurs comme représentants et pourtant il y en a sur pas mal de serveurs ... c'est la communauté entière qui a choisit ça, la communauté étant constituée de gens n'y connaissant rien, ça donne ces résultats là. Je suis sur que 90% de la communauté a voter en fonction du lvl des représentants (cf une personne 200 mal stuff qui sait pas jouer VS une autre lvl 192 avec exo et qui sait jouer et qui possédait les stuffs pour son lvl 200, le 200 s'en est sorti).

C'est la mauvaise communauté qui a choisit les représentants, c'est pourquoi on en arrive à ces résultats.
Stigmatiser une « mauvaise communauté » pour expliquer les mauvaises ou bonnes surprises des votes, c’est comique. L’épreuve de popularité cette année était un non-sens complet du fait que le vote s’effectuait sur une très courte période et que l’épreuve d’écriture obligatoire n’existe plus. De la bouche des organisateurs du Goultarminator, ils pensaient que les prétendants se débrouilleraient pour se faire connaître et assurer leur « promotion ». Dans beaucoup de serveurs, ce n’était pas le cas. Les prétendants s’enfermaient dans un petit cercle restreint et ils pensaient à tort qu’ils étaient connus par la totalité du serveur. Nous savons que c’est complètement faux et qu’à cause de cette preuve d’ego, les votes se jouaient sur la qualité du pseudo, le lvl, le temps à l’épreuve pvm, le hasard, l’image véhiculée sur la première page de Google. Il ne faut pas s’étonner des surprises, encore moins montrer du doigt la « mauvaise communauté », ou bien alors le pointer dans l'autre direction.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Sérieux c'est kiffant quand Sylf répond direct <3
D'un coté Sylfaen c'est comme une ombre de la mort qui veille sur toi, constamment , au moment où la converse est au plus bas et que tu penses que tout le monde va fuir ses responsabilités il apparaît et hop il mets un coup de faucille message dans le thread pour que ça reparte de plus belle.

Il peut te sortir du gouffre en répondant à ta question dans laquelle tu t'es perdus depuis plusieurs décennies, il peut aussi te mettre un coup fatal qui anéanti toutes tes illusions !
Livre inconnu, 640.
Le serveur du goulta est ouvert, on a la magnifique aura 200, mais pas le level .

edit: je viens d'avoir le level mais pas les points de sorts ni de carac x(.

edit²:malgré le 200 j'ai pas le pa du 100 xD. Courage les gars vous allez y arriver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés