[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Je note un problème concernant Silvosse B.

Il est marqué que Silvosse B joue deux fois contre Jiva A, et donc vice-versa.

Une réponse ?
Sans avoir vérifié, es-tu sur que ce n'est pas "Silvosse A" vs "Jiva B" & "Silvosse B" vs "Jiva A" ?

EDIT:

Ah, j'viens de voir que:

[2010-08-16]
Silvosse B & Jiva A

[2010-08-18]
Jiva A & Silvosse B

Mais de la à savoir si c'est normal, je n'en sais rien.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Quand je clique sur composition des équipes ça me renvoit aux règles, wtf ?

Je suis bien titulaire et je me suis identifié.

Quelqu'un à le même problème ? :s

Sinon bonne chance à Amariyo pour notre premier match.

@ En bas : Et on peut quand même voir dans quelle équipe on a été validé ?


Même chose pour moi, cela arrive après la validation des teams.Mieux vaut valider au plus vite avant qu'un boulz foute la merde, a mon avis.
Citation :
Publié par Arihna
Même chose pour moi, cela arrive après la validation des teams.Mieux vaut valider au plus vite avant qu'un boulz foute la merde, a mon avis.
Si vous pensez comme ça c'est que vos participant ne sont pas digne d'être la...enfin moi je dit ça je dit rien hein.
Je n'arrive pas à retrouver où est inscrit le moment de la sauvegarde, comme j'ai plusieurs avis différents, j'aimerais que vous me le rappeliez.

Merci.

Edition : merci bien.
Je donne même la source, comme un bon.

Citation :
Information importante :
Afin de posséder tous les équipements nécessaires sur le serveur du tournoi, veillez à ce que votre inventaire soit correctement rempli le jeudi 12 août lors de la sauvegarde de 00-01h CEST. Nous utiliserons cette sauvegarde des personnages pour les importer sur le serveur du tournoi.
Citation :
Publié par hymena
Si vous pensez comme ça c'est que vos participant ne sont pas digne d'être la...enfin moi je dit ça je dit rien hein.

Tu as raison sur ce point, mais je pensais plutôt au prêt de compte en fait, on sait jamais.
J'ai parlé a pas mal de titulaires c'pas eux, à voir avec ceux pas co là.

Donc en gros possible qu'un kikoo titulaire ou qui a les pass d'un titulaire aie remplit les équipes à l'arrache, on peut pas savoir avec qui on se trouve ni si on est A,B ou C ? Cékoul
Citation :
Publié par [Dan]Villad
J'ai parlé a pas mal de titulaires c'pas eux, à voir avec ceux pas co là.

Donc en gros possible qu'un kikoo titulaire ou qui a les pass d'un titulaire aie remplit les équipes à l'arrache, on peut pas savoir avec qui on se trouve ni si on est A,B ou C ? Cékoul

Il me semble avoir lu qu'un récapitulatif de la composition des équipes sera publié demain.
J'adore ce système, j'vous explique le problème de Silvosse ( c'est véridique, pas très important mais un peu énervant pour le joueur concerné ) :


  • D'abord, une team s'est formée rapidement, rien à dire là-dessus
  • Ensuite une deuxième s'est formée. Dans celle-ci, un sadi. Après avoir 3 semaines passées à dire au dit-sadi qu'il serait dans cette team, et après l'annonce de la formation des équipes, on a le droit à un changement sadi >>enu sans que le sadi soit prévenu, qu'il donne son avis etc
  • Les trois team sont enregistrées, avec l'accord de 8 joueurs sur 12 ( c'est déjà un bon début 8, mais il manque 4 joueurs, dont le sadi concerné, moi-même ( d'où ma colère en l'apprenant il y a quelques minutes ) )
  • Le sadi est prévenu par moi ce soir il y a quelques instants, les joueurs de sa team " prévue " ne l'ont pas prévenu, ni même l'un des autres participants.
Pour moi, c'est un peu énervant, je ne suis en rien concerné, je savais d'ores et déjà dans quelle " team " je serais. Je me mets uniquement à la place du sadi, délaissé et oublié.

En gros, on a assisté à la démonstration, non seulement de la faille que représente ce système d'enregistrement, mais en plus de la mentalité des GB de Silvosse que vous connaissez ( malheureusement ) qui ne sont là que pour gagner, sans prendre en compte les autres.

Vive Silvosse, Vive le Goultarminator prévu à l'arrache.

J'ai pris cet exemple ( réel ) pour illustrer le problème de l'enregistrement des équipes, qui me met un peu en boule.

Cordialement.

EDIT : oui j'ai fini de pousser ma gueulante, mais ça a le don de m'énerver de voir 2/3 joueurs décider pour tous, sous prétexte que " il faut se dépêcher avant que quelqu'un fasse n'importe quoi à nôtre place ", sous entendu " j'veux pas me retrouver avec des boulets à cause d'un boulet, je suis là pour gagner pas pour m'amuser ".
Oui je n'aime pas du tout ce système... Je ne sais pas quoi mettre, les représentants ne sont pas tous connecter, bref on essaye de les réunir sur un forum mais comme ils ne sont pas co, ils n'ont pas l'adresse.
Tous ne visites pas le forum Off ni même JoL (et ouais...).

Bref moi ma team est déjà faites depuis longtemps, mais pour les 8 autres je ne sais pas. De plus la discordes au sein des teams prévus font que les "représentants non prévus" fausse la donne (NonMaisMoiJaimePasLuiJeVeuxPasJouerAvec).

Il nous reste donc 24h pour trouver un accord sinon on est tous lancé dans un chapeau. Mais comment trouver un accord avec des gens qu'on peut pas contacter.

De plus la bonne nouvelle c'est que pas mal de remplaçants ne sont pas là (comme exemple : mon remplaçant)

Je suis titulaire, mais mon remplaçant est en vacances et a fait l'épreuve de rapidité juste pour le fun. Et comme je bosse avec un horaire irrégulier il est sur et certain que si mon boss n'accepte pas quelques changements dans celui ci et bien mon équipe sera déclarée forfait. [/raconte sa vie]

Quel bordel...et après on dit que c'est pas stressant un jeu au tour par tour ?
Citation :
Publié par Knayoux
Il me semble avoir lu qu'un récapitulatif de la composition des équipes sera publié demain.
J'ai du zapé ce détail, merci.
Le système est atroce en effet. Il y aurait dû y avoir un seul délégué parmis les représentants (par exemple, celui ayant obtenu le plus de voix).

Je sens déjà les MP et autres mails de rage arriver dans la boite de Sylfaen, le pauvre.

J'espère au moins que les noms de ceux ayant inscrit les équipes apparaîtront sur le site.
Nous on a eu du bol, on s'est mis d'accord assez vite.
Par contre c'est vrai que quelqu'un qui peut être en désaccord total avec les autres peut mettre des teams à son goût.

C'est étrange.
@limpene

Je ne represente pas silvosse et je ne suis même pas du serveur, mais a un moment faut être honnête. Le goultarminator, on le fait pour gagner,
pas pour faire de la figuration.

Bonne chance a vous, votre serveur a du potentiel.

Avec la séparation eni sacri osa et les équipes de 4, il n'y a au maximum UNE team poubelle, et grand maxi quoi. Normalement team sacri > team osa > team eni après tout dépend du serveur mais globalement ce sera ça.
Message supprimé par son auteur.
bon bah sur brumaire forte dominance du conseil des xélors dans les titulaires xD en même temps pas étonnant venant de la guilde la plus forte du serveur u_u
Rassurez-moi, on est pas le seul serveur à avoir galère sur la formation des équipes ?

Après des heures d'argumentations, on a fini par s'entendre (environ 8/12 des titulaires) sur des équipes "potables", mais sans plus. C'est bien dommage, mais c'était ça ou on laissait Ankama choisir pour nous. En fait, les deux premières équipes sont pas mal, mais j'suis sceptique sur la troisième, enfin le temps nous le dira.

Sinon, vous s'avez quand le serveur du Goultarminator ouvre ?

@Qetia : Oui, petite faute d'inattention, tu me pardonnes ?
Citation :
Publié par HellSombro
Rassurez-moi, on est pas le seul serveur à avoir galère sur la formation des équipes ?

Après des heures d'argumentations, on a fini par s'entendre (environ 8/12 des titulaires) sur des équipes "potables", mais sans plus. C'est bien dommage, mais c'était ça ou on laissait Ankama choisir pour nous. En fait, les deux premières équipes sont pas mal, mais j'suis septique sur la troisième, enfin le temps nous le dira.

Sinon, vous s'avez quand le serveur du Goultarminator ouvre ?
Citation :
septique masculin et féminin identiques
(Médecine) Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté.
Citation :
sceptique masculin et féminin identiques

  1. Secte de philosophes qui établissent pour principe qu’il n’y a rien de certain.
  2. (Courant) Personnes qui affectent de douter de tout ce qui n’est pas prouvé d’une manière évidente, incontestable.
On dit sceptique. Sinon, chaud la formation d'équipe, j'imagine que personne veut être dans une team qu'ils considèrent comme une team poubelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés