R-E N'est pas un gros serveur ? Si, même en terme de population. Donc ta théorie des gros serveur qui partent perdant à cause de cette pondération => Out.
Comme dit plus avant dans les posts, RE s'est bougé le cul, c'est un fait, et c'est tout à leur honneur.
Maintenant, encore une fois, y a autre chose qu'on sait pas, c'est le nombre de joueurs qui se sont co ce jour d'épreuve. Il faut voir le nombre de joueurs actifs de chaque serveur, le nombre de bots etc...
Luniverse : Déjà, pas mal de joueurs se sont bougé le cul quand même, hein.
Maintenant pour l'épreuve d'énigme... lol. Tu sais le nombre de mules qu'on a créées pour l'occasion ? Le nombre de comptes que contrôlaient pas mal de joueurs ? Perso pour cette occasion j'avais créé 2 mules + pris le contrôle de 4 persos d'amis qui n'étaient pas là. J'étais à 7 comptes.
Et pareil, on se tenait au courant régulièrement de l'avancée des autres serveurs, sur les plus gros, notamment, et je sais qu'on a été les premiers à trouver la solution pour une ou deux salles, et c'est ça qui nous a fait gagner.
Parce que pour info, justement, c'est pas sur RE que le premier kralamour avait été tombé ? Par une petite team prenant 48 comptes + leurs 8 persos ? Ose me dire maintenant que la population réelle a joué le plus grand rôle.
On avait un avantage, oui, on avait quelques joueurs assez perspicaces, et surtout un nombre de cons très limités, parce que pour le coup, les fouteurs de merde, on les dégageait très vite à coup d'aggros en boucle.