Bon je restais calme jusqu'à présent, là c'est trop quoi, je peux pas te laisser dire du caca comme ça sur une de mes classes de coeur.
Déjà sache qu'il n'y aura pas d'augmentation des dégâts pour les principaux sorts niveaux 6 du cra. Comparativement, les autres classes deviendront, elles, plus fortes.
Omg t'es sérieux là ? J'en ai presque recraché mon coca sur l'écran en manquant de m'étouffer.
Tous les sorts crâ, je dis bien tous, prennent une nouvelle dimension en terme de dégâts à leur level 6 à part la glacée et immo, donc les dégâts sont trop faibles pour voir la différence. Non mais je sais pas, t'as regardé tes sorts un peu ? Genre abso, destructrice, recul, magique, la persé, expia, puni ? Même l'harcelante devient une tuerie au level 6. Ralentissante passe à 4 pa, qui permet de placer plus de combo, donc plus de dégâts, de même pour l'explo, l'augmentation de la taille permet de toucher plus d'ennemi en même temps et donc de faire potentiellement plus de dégâts.
C'est juste hallucinant de lire ça de la part d'un mec qui joue crâ.
Pour les donjons frigost 2 (et donc les donjons correspondant aux cra thl), tente simplement de te faire recruter et tu verras bien le résultat. Certaines map sont petites, voir très très petites. Tu commences certaines combats cac. Les monstres ont énormément de pm et des sorts de déplacement. Impossible le plus souvent de déployer le jeu cra.
De plus il y a la question des classes piliers puisque dans ces donjons il faut soit être un roi du placement, soit un roi du soin, soit un émir du rox. On ne te prendra que si l'on a déjà les bonnes classes dans la team. Il y a des exceptions avec certains de ces monstres qui ont plutôt un comportement fuyant, mais ce ne sont pas les plus dangereux. Le cra peut être utile la bas mais pas autant que d'autres et ne sera recruté que s'il reste de la place. Il y a des exceptions qui ont adapté leur team autour de leur cra mais cela reste des exceptions. Je joue mono et je sais de quoi je parle. Tente simplement de te faire recruter et tu verras.
Soit tu n'as rien compris aux choses, soit tu es d'une mauvaise foi incroyable. Tu parles des classes qui sont des must-have, mais le problème vient bien de ces classes, pas du crâ. Le crâ en lui même est puissant, polyvalent. La surpuissance de certaines classes joue peut-être en sa défaveur, mais ce n'est pas chez le crâ qu'il faut changer quelque chose. Roxxe avec les boost les plus puissants, placement avec l'excellente dispé entre autre, entrave PO/PA en zone, entrave pm, frappe efficace dans tous les éléments...... Non vraiment, ouvre les yeux quoi.
Pour le coup du recrutement, je suis sûr que tu le fais exprès. Personne ne se fait recruter en monocompte pour faire des donjons frigost II, absolument personne, pas même un sacri. Tout le monde y va en guilde, en team ou en octocompte. C'est un problème qui n'est pas du tout relié au crâ.
ps : pour les autres personnes qui liront, pas besoin de me harceler de messages venimeux. Je lui répondais simplement.
Mouarf, désolé c'est parti tout seul.
Edit : Ah oui aussi, vu que tu as l'air de juger la pertinence des propos des gens en fonction de leur exprérience en jeu (ce qui est pas si con mais très réducteur), j'ai joué crâ pendant quelques années et jusqu'au level 199, donc je connais, merci.