[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais carrément cheat ton zaza, comment t'as pu l'avoir pour 4M en 2019 ?
Need pareil
Bah en fait il était à Sienne, il a été prété à une équipe de Salszburg que j'ai rencontré en LdC, j'ai maté leur effectif je suis tombé sur lui.
Sienne est en D2 italienne il était sur la liste des transferts à 4M, donc je me suis fait plaisir .

Je l'ai passé au génie scout Aptitude 154 Potentiel 200/200 .
Le seul joueur avec un potentiel pareil c'est un regen allemand qui est au Barça.

Idem : Pareil je veux participer je réponds à ton quizz no problem
Citation :
Publié par Jyharl
Ca c'est un délire que je me ferais bien.

Genre je vous fais un petit quizz pour les caractéristiques mentales où vous essaieriez de répondre honnêtement, vous donnerez votre poids et votre taille IRL ainsi que votre sport le plus pratiqué pour les caracs physiques. Votre poste (ou fonction si vous voulez être dans le staff), etc.

Si je fais un quizz, vous jouez le jeu ?

Pour l'âge par contre faudrait p'têt' mettre tout le monde à 18 ans parce que bon, les 25+ seront désavantagés.

Je commencerai bien la Team JoL au niveau National et vous donnerais les screens saisons par saisons.
Je pourrais même uploader le fichier pour ceux qui voudraient tester et on pourrait comparer ensuite comment la Team JoL évolue entre les mains de chacun.

J'ai pas bien étudié l'éditeur, on peut aussi incorporer une custom team dans des championnats existants ? Que ça soit avec l'éditeur ou FRMTE j'entends.
Des quizz pour créer tes bonhommes. Bon courage pour le faire sans trop te prendre la tête.

Après moi je veux bien remplir un questionnaire (histoire de voir ).

Et pour un joueur 18 ans me parait plutôt pas mal oui. Et tout le monde en -10 dans l'éditeur pour le potentiel ça serait super (ce qui donne un potentiel entre 170 et 200 choisis au hazard pour chacun à la création de la partie).


Et oui tu peux mettre une équipe custom via l'édtieur mais il faudra virer une autre (ou tout simplement tu modifies une existante), le nombre d'équipes dans une poule étant limité.
Je pluzun. Et complètement cheat Zazza.

Mon regen le plus fumé est ce joueur, Sergio. Je l'ai trouvé complètement par hasard, en cherchant un défenseur latéral remplaçant à la base. Et je suis tombé sur lui

Il a 18 ans mais il venait tout juste d'être crée par l'ordi, pas mal comme stats pour un mec qui joue pour la 1ère fois au foot . J'espère qu'il évoluera bien, il est pas mal déjà mais si il peut progresser encore je dis pas non !

Edit: en fait en 1 saison il a déjà progressé, surtout en défense où il a pris +/- 1 point dans chaque carac.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sergio v1.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 125,9 Ko
ID : 110683  
Citation :
Publié par Dream Nursie
Des quizz pour créer tes bonhommes. Bon courage pour le faire sans trop te prendre la tête.
Bah on a pas de dés IRL (et aucun moyen de checker si y a triche ou pas) donc on ne peut pas faire ça au lancé de dés. Du coup, je vois que le questionnaire (un peu façon création de perso JDR) avec des mises en situation, etc.

Bien sûr, je n'indiquerai pas quelle question correspond à quelle carac'

J'vais bosser sur un questionnaire, j'vous filerai ça genre demain ou au plus tard après demain !

Citation :
Publié par Aiina
Pareil, je veux bien participer, NP 1M92 95Kgs ancien joueur de rugby.
Ok, vu ta corpulence t'étais pas première ligne déjà, ni un second de ligne.
Donc ça va, tu devrais pas trop morfler en agilité/vitesse/accélération/décision.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah on a pas de dés IRL (et aucun moyen de checker si y a triche ou pas) donc on ne peut pas faire ça au lancé de dés. Du coup, je vois que le questionnaire (un peu façon création de perso JDR) avec des mises en situation, etc.
Bien comme ça que j'imaginais les choses.
Comme celui de création de perso à T4C par exemple.

Et je serais bien incapable de faire ça moi.
Citation :
Publié par Jyharl
Si je fais un quizz, vous jouez le jeu ?
Plutôt deux fois qu'une ! J'avais envie de le faire, mais je suis un peu tout nul en informatique, donc cela m'arrange. Par contre, faudra mettre nos avatars en image des joueurs .
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bien comme ça que j'imaginais les choses.
Comme celui de création de perso à T4C par exemple.
C'est tout à fait l'idée.

Là où ça va être drôle c'est quand on va devoir utiliser les traits de caractère des personnages.
Ouais enfin bon. Moi je joue receveur en foot US, alors ok j'ai envie que ça me fasse les carac physiques de Walcott avec du saut en +, sauf que si on est vraiment fidèle, j'ai deux pieds droits d'Abidal ce qui me limite un peu. :]

Ca a d'ailleurs toujours été mon problème en soccer, à part la force (ouais jsuis un peu brindille surtout depuis des choses bref - jsuis sec quoi), jsuis endurant et très rapide et combattif et samourai, alors je serais très bien en ailier ou en attaquant ou en milieu complet©, sauf que j'ai jamais vraiment joué au foot donc j'ai pas de pieds. :|

Bref osef.

C'est malin on est tous impatients now Jyharl. Une chose est sûre je n'aurai pas la technique "s'en prend aux arbitres".
Je jouais deuxième arrière ou meneur au basket.

J'ai arrêté au moment ou j'allais pouvoir dunker xD.

Donc forcément les pieds c'est pas ça. A part pour courir et sauter.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin bon. Moi je joue receveur en foot US, alors ok j'ai envie que ça me fasse les carac physiques de Walcott avec du saut en +, sauf que si on est fidèle, j'ai deux pieds droits d'Abidal ce qui me limite un peu. :]
Bah ça dépend du poste que tu veux occuper.
C'est sûr que si tu veux être attaquant de pointe...

Maintenant un Receveur qui tente d'être Goal ça peut marcher. Ou au pire, tu roxeras des CAP.

Mine de rien, c'est super chaud de trouver des bons en CAP qui soient pas moisis ailleurs.

De plus, qui dit CAP dis souvent centres. Tu pourrais donc être Goal, MOD, MOG ou attaquant soutien.

Bref, t'as le choix. T'inquiètes pas, le but c'est pas non plus d'avoir une team de (trop) de bras cassés.

Mais bon, si c'est pour avoir 20 partout, j'vois pas trop l'intérêt non plus.

Citation :
Publié par Aiina
On jouera tous les deux MDEF.
Aussi.

Je sais pas pourquoi mais je sens que les joueurs de foot US ou Rugby vont se manger de bonnes stats mais aussi un petit malus en Dirtyness.
Citation :
Publié par Bangalter
Le must serait d'avoir un graphiste pour transparentiser nos photos pour qu'on les mette .
Ah ça, j'peux le faire je pense

Need de voir la team JoL en LDC !

Sinon, j'ai des grands pieds, ça aide pour les pointus, hein hein hein
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin bon. Moi je joue receveur en foot US, alors ok j'ai envie que ça me fasse les carac physiques de Walcott avec du saut en +, sauf que si on est fidèle, j'ai deux pieds droits d'Abidal ce qui me limite un peu. :]
Non mais si on est vraiment fidele, on se retrouve avec un équipe de niveau D5 du Kazakhstan sud oriental

Apres sinon on te fous 15/18 en physique et 5 en passe/tir/technique
Citation :
Publié par Quint`
Mdr Jyharl :<
Ah bah attends, c'est normal.
On peut pas avoir le physique d'un Chabal et être aussi doux que Blanche Neige hein !

On fout Doudou en Kiné vu qu'il aime tripoter les jeunes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés