|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci merci, j'me coucherais moins bête ce soir
![]() Sinon, j'ai vu que t'as investis dans le boomerang perfide, c'était un test où c'est utile parfois ? |
![]() |
|
|
Quand t'as plus de po c'est toujours bon à prendre moon / perfide pour tataner un petit coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le lancer pas dans ce genre de discussions il va plus vous lacher!
Sinon pour rester dans le sujet, j'connais déjà la bestiole mais le pire reste à venir :'D |
![]() |
|
|
Bonsoir,
je suis à la recherche de conseils pour améliorer le stuff de mon sadida multi pour son niveau 181. Il est parchotté 101 partout sauf en vitalité. Au niveau du stuff : le nahitse cape du minotot collier du minotot gelano po/pm dépend de mes moyens ougarteau neutre ou fm feu ceinture toré bottines des sous-bois anneau blitéré Dofus cawotte / kaly / dragodinde prune-émeraude ou dragoune rose. Je suis pas convaincu par le chapeau, j'ai l'impression qu'il fait tâche. Avez vous des conseils ? Merci ! |
![]() |
|
|
Salut, étant donné que tu ne joues pas CC et apparemment que tu n'as pas forcément accès aux item de frigost 2, je te conseille plutôt de jouer plus pano ougah.
Pour ce qui est de la cape, il y a des choses pas mal à frigost, mais j'aime assez la cape erforée, quand tu auras le niveau pour le po, l'agilité qui manque toujours aux sadida, la force utile quand tu joues multi, et un peu de résistance. Ensuite, le voile d'encre. Pour le moment, tu peux jouer la Cape du Petit Chapon Rouge. Elle manque de vitalité, mais te donne de quoi xp assez vite jusqu'aux lvl où tu as de très bonnes capes, de l'intel et des %do, très utile pour un sadida, et elle est facile à crafter/fm. Surtout qu'en jouant full ougah, tu auras déjà beaucoup de vitalité par ailleurs. Gelano, pour jouer 9 PA de base. Les bottines qui sont un must hors frigost. Bracelet ventré, plutot que le blitéré, pour l'agilité et la force. Les deux se valent, mais je trouve que le Sadida gagne toujours à trouver de l'agilité là où il peut. Voilou. Mais le nahiste, hors frigost est aussi un must, surtout pour l'agilité qui te permet de détacler. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Je recherche un build multi élément pour un ami à moi, se basant sur l'excellente pano kolosso. J'ai commencé par vouloir lui faire porter un gresillo (voir ce lien - pas besoin de s'identifier pour le voir, pas de risque de perdre votre compte ![]() Mais je trouve que ça demande trop de sacrifices. Que verriez-vous comme stuff 19X optimisé multi, et surtout, avec quel CaC ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
330 agi pourrait être trop peu. Je pense que pour PvP il devra trouver des +fuite sur tous les items qui complèteront. Par ailleurs, la glourséleste me parait meilleure que la Kolosso, même si j'aime beaucoup cette dernière. A compléter avec un marteau ou baton, toujours en privilégiant la fuite. @R-Phao : Je te conseillerais le stuff que j'ai indiqué plus haut : full ougah, bottines sous-bois, cape chapon rouge (ou roissingue), gelano. |
![]() |
|
|
Bonjours/Bonsoir.
Je souhaite avoir votre avis sur un stuff end-game que j'espère pouvoir équiper sur ma sadi très prochainement (Bon, elle n'a pas encore le level, mais vu qu'elle fait partie d'une team, j'ai besoin de connaître son orientation assez vite.) Donc le stuff est orienté terre/feu puis multi et est principalement destiné au pvm, mais je cracherai pas sur efficacité en pvp. ![]() Le stuff donnerai quelque chose comme ça (parchottage 101 compris tkt.) Vous en pensez quoi ? Possible d'obtenir un meilleur résultat en ayant au moins: 10 PA / 5 PM / 5PO / 2 CREA / 1/2cc cac / 2500 ini / 3500 vita / pas de vent! (et ce sans ocre/vulbis, le tutu fait déjà assez mal au porte-monnaie) Merci d'avance. ![]() Kay' |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais le harnage possède une base brut d'intel , utile à poison.
Après on perd les %de do donc si tu veut jouer un peu terre ![]() |
![]() |
|
|
Je comptais mettre les répanés et ainsi profiter du bonus PA du full pano.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après tu peux remplacer la pano kolosso par un chapeau lochon, une hanium et un aimgerox. Et pour le cac j'utilise le Rhizome en attendant le brageut non Fm ainsi qu'une baguette Nolog qui joué 1/2 est sublime |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|