|
Merci de vos réponses, je vais donc monter Feu de brousse et Ronces Multiples
Cordialement, Louis XVI (The Big Bang Theory powa o/ ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Twink
Bien le bonsoir,
J'ai pu réaliser un rêve de longue date il y a peu, celui de monter un twink "parfait". Pour ce faire j'ai choisi la classe sadi et je me suis bloqué au niveau 60. Niveau stats ça donne ça : 1103 Vitalité 995 Init 20 do 43 % 46 Cc 157 Sagesse 298 Force 90 Intelligence 101 Chance 136 Agilité 9 PA - 7 PM 2 Po - 3 Créa La ou j'aimerais avoir vos avis, c'est sur les possible améliorations du stuff, notamment sur l'aspect vita/pm. Le stuff actuel est déjà pas mal boosté, il manque juste 1 invo sur le baton, 100 init sur la cape et 3cc sur la ceinture. Version jpeg de mon stuff pour ceux qui m'ont demandé. Tout les sorts de classes sont monté au niveau 5 et je possède Tutu 20, Ocre, Émeraude 95 & Pourpre 43% donc vous pouvez vous lâcher sur les builds. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne chance (un cra,un iop , un sacri tape autant que toi sans cc). Jte donne grade 6 max (Atteignable en jouant très bien.) |
![]() |
|
|
Screens ?
|
![]() |
|
|
De?
Edit : Si ça n'est que ça il suffit d'aller sur mon profil : http://www.dofus.com/fr/perso/raval/...a-755516100004 Sachant que je ne joue qu'1 à 2h par jour, excepté mardi ou j'ai pu joué 3/4h. |
![]() |
|
Bagnard
|
Spontex veut des preuves de ton grade j'imagine.
|
![]() |
|
|
Désolé pour le hs mais de quels hacks tu parles Tony?
|
![]() |
|
#265070 |
|
Le poison paralysant est bien à son niveau 6.(Pas avant), avec une bonne dose d'intell et de %do.
|
![]() |
|
|
Pour sacrifice poupesque, ce n'est pas aussi influencé par les %doms?
|
![]() |
|
|
![]()
Si bien entendu
![]() Ainsi que les do aussi |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|