Le Sadida Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakane
Bonjour ,

Je suis un Sadida Multi-Elements qui se lasse du PvM et qui veut reprendre le PvP ;
Je cherche donc un Stuff de niveau ~190 Multi-éléments à base Feu j'ai donc trouvé quelques trucs mais j'hésite beaucoup :

Stuff n°1 :

; Fm feu;; +1PO;; + Une Dinde Prune/Emeraude . +

> 7 de PO , 2700 D'ini en comptant mes stats et tout , 9 PA ; 5 PM mais une vitalité de 2900-3000 grosso modo ( toujours en comptant stats )

Stuff n° 2 :
Feu+1PO{Anneau Nobstant}ou Dinde Emeraude/Amande

> 5 PO , Pratiquement autant D'ini que le stuff 1 ; Une vitalité plus importante mais une force de frappe légèrement moins forte en Feu mais supérieure en Agi/Terre .

Stuff n°3 : +1Po Feu + Dinde Emeraude/Amande

> 4 Po , 9 PA, 5 PM ; Donc c'est clairement plus offensif en Feu/eau avec plus de créa mais j'ai moins d'ini et de PO .

Donc voilà pour ce que je pensais mettre ; {Chapeau Tiche} avait l'air pas mal mais le manque D'initiative et de chance me faisait hésiter .
Concernant une Limbe ou un Jeu autour d'une lame assacre j'y ai pensé en supplément mais ce n'est pas le priorité.

Les caractéristiques : Parcho 101 Partout ; Jusque 300 en Intel , 150 Chance , 200 Force , 150 Sag puis après peut être en vitalité .

Voilà , merci d'avance.

P.S : Pas les moyens pour Ocre , Tutu ( Quoique j'ai peut être fini ma quête pour noël ) .

N'ayant pas eu réponse , je me permet un petit up .
Bonjour,
Je possède un sadida feu /multi qui sera bientôt 180 et qui est stuff comme ça:

Je possède 70dommage 70%dommage 260intelligence 130 chance 90agilité 120force 290sagesse et 5portée.
Je souhaiterais savoir de quel façon je pourrais l'améliorer afin d'être compétitif en pvp au niveau 180 (je souhaiterais des équipement niveau 184 maximum).
Merci d'avance.
Salut,

J'aimerais orienter mon sadida vers le multi-élément (c'est pour faire uniquement du PVM).
Il est actuellement lvl 114 et pour son lvl 129 je prévois ce stuff :

/ / selon les situations

Le stuff me plaît assez car il est vraiment multi, les +dommages sont corrects, les résistances et la vita aussi ; il y a +4 invocs et +3 po ; et en plus il y a une PP assez correct.

Seulement 2 trucs me chagrinent un peu :
- "que" 9 PA (j'aime bien commencer au tour 1 par herbes folles + apaisante + surpuissante) ;
- une sagesse un peu faiblarde (même si j'y investis des points au-delà du parchotage à 101).

Auriez-vous des idées d'amélioration ?

Niveau caractéristiques, la force et la sagesse sont parchotés à 101, l'intel est en cours. Les points ont été investis en force jusqu'à 300, et le reste a tout été placé en sagesse (actuellement 140).
J'avais dans l'idée, une fois l'intel à 101, de reboot à 101, remonter la force à 300 et placer tout le reste en intel.
Est-ce que cela vaut-il le coût ? Ou bien ai-je intérêt à continuer à booster la sagesse comme je le fais actuellement ?

Voilà, merci d'avance pour vos idées
Bonjour, je comptais Restuff le sadida d'un ami afin de PvP.
Il est niveau 185 actuellement, je dispose de moyens assez conséquent (Parchottage intégral mais pas de Dofus)

sadida-7a7f204371.jpg

Je pensais à ceci, le Solomonk serait FM PO.

Qu'en pensez vous ?
Est-ce viable en PvP?
J'en profite pour demander : Quelle est l'agilité de la Bloqueuse ?

Maintenant que j'y pense, je n'ai qu'une créature invocable sur ce stuff.
Qu'est ce que je peux changer ?
EDIT : Le Chapignon peut être sympa. Mais j'y perd 1PO :/
EDIT²: Ou sinon ce magnifique Chapeau Stapokaliptik chapo-9e76904f63.jpg
Seul truc qui me turlupine, c'est le manque de sagesse...

A ta place, je remplacerai la cape par une mastralis, gros bonus chance/sagesse, 2 POs et surtout 3x 10% de résistance.

Si tu trouves que tu manques de créatures, prends une ougature. La perte d'un PO n'est pas grave lorsque tu en as 8 ou 9 c'est déjà suffisant.

@ Zti': Un investissement en sagesse reste quand même très utile. Une base de 200 sagesse/force/intell me paraît être un bon compromis, puis tu mets le reste ou tu veux (:
Citation :
Publié par Zti'
Salut,

J'aimerais orienter mon sadida vers le multi-élément (c'est pour faire uniquement du PVM).
Il est actuellement lvl 114 et pour son lvl 129 je prévois ce stuff :

/ / selon les situations

Le stuff me plaît assez car il est vraiment multi, les +dommages sont corrects, les résistances et la vita aussi ; il y a +4 invocs et +3 po ; et en plus il y a une PP assez correct.

Seulement 2 trucs me chagrinent un peu :
- "que" 9 PA (j'aime bien commencer au tour 1 par herbes folles + apaisante + surpuissante) ;
- une sagesse un peu faiblarde (même si j'y investis des points au-delà du parchotage à 101).

Auriez-vous des idées d'amélioration ?

Niveau caractéristiques, la force et la sagesse sont parchotés à 101, l'intel est en cours. Les points ont été investis en force jusqu'à 300, et le reste a tout été placé en sagesse (actuellement 140).
J'avais dans l'idée, une fois l'intel à 101, de reboot à 101, remonter la force à 300 et placer tout le reste en intel.
Est-ce que cela vaut-il le coût ? Ou bien ai-je intérêt à continuer à booster la sagesse comme je le fais actuellement ?

Voilà, merci d'avance pour vos idées
Si tu remplaces le par un , la panoplie est complete, tu gagnes donc un PA, non? :')
Sinon, tu peux te permettre de mettre une , voire un (PO ou PM, si tu peux, enfin c'est quand même bieen cher!).
Ensuite, à ta place, je resterais comme tu es maintenant :'p ou une fois le parchottage en intelligence terminé, investir pourquoi pas quelques points pour arriver a 200..
Voila, je te souhaite bonne chance, et bon jeu!
avec le solomonk il est 1/2 avec ses dagues en réalité.

De plus le bonus panoplie dragoeuf est 1pm et non 1pa. Et le casque est quand même pas terrible pour son optique de jeu. Sinon oui, une cape fulgu ou un gelano pourrait te permettre de jouer 10 pa en gardant le cc sur les dagues. (le fulgu me semble mieux pour conserver de la stat mais tu y perdras 3ci dans l'histoire)
Citation :
Publié par samyseghier
Bonjour,
Je possède un sadida feu /multi qui sera bientôt 180 et qui est stuff comme ça:

Je possède 70dommage 70%dommage 260intelligence 130 chance 90agilité 120force 290sagesse et 5portée.
Je souhaiterais savoir de quel façon je pourrais l'améliorer afin d'être compétitif en pvp au niveau 180 (je souhaiterais des équipement niveau 184 maximum).
Merci d'avance.
Up le niveau 180 approche dangereusement et je suis toujours indécis T_T .
Merci d'avance.
Cursus sadidas
Bonjour!
Voilà je me penche sur la création d'un sadida car un ami qui reprend m'en a donné l'envie en reprenant son sadi fourbe qui me permettra d'xp très facilement.
Alors on me dira pourquoi poster ici? Et bien parce que je ne compte pas jouer moins de 2 éléments mais lesquels?
Alors sachant que je peux envisager de commencer à le stuffer pour le combat vers le niveau 80 pour feu de brousse ou autre (donc en mode xp avant).
Je ne veux pas d'un sadi terre car même joué d'une manière spéciale l'élément est classique je veux bien le mixer avec l'eau ou l'intel.
Le changement d'élément(s) est envisageable à divers paliers de niveaux car je demande bien le cursus qu'il pourrait adopter du niveau disons 70 si je prends l'élément feu/x à 200 si on veut même si il est normal de douter de l'atteinte de ce cercle un jour
Pour résumé: un stuff multi élèm le plus tôt possible avec sort et carac a monter
Voilà en espérant avoir exprimé assez explicitement mes attentes
Tornade
Citation :
Publié par samyseghier
Up le niveau 180 approche dangereusement et je suis toujours indécis T_T .
Merci d'avance.
Personellement je remplacerai le masque par un chapeau lisson qui est assez roxxant (le malus vita c'est moche). Pour la dinde, une prune/emeraude ou une emeraude/amande parce que 4 PMs c'est tout aussi moche.

Pour la hache, niveau dégâts elle gère, mais c'est une arme à 2 mains, qui te prive d'un bouclier indispensable. Si tu cherches une arme à bonus, c'est vers la lymbes que tu dois te tourner, en revanche si tu veux faire du dégât, opte pour l'ougarteau.

le sceau est génial. Quant à l'anneau CM, soit tu le remplaces par un gelano (FM PO ?) ou bien je pense que la bague de l'obsidiantre est mieux.

Cape, amu, ceinture et bottes tu gardes comme ça. Une alternative aux tongues sont les bottines des sous-bois qui offrent de la résistance, 1 portée et 700 d'ini et de la chance/sagesse. La ceinture peut être remplaçable par une Toré.

Voilà, je pense qu'en PvP tu as là un stuff qui permet de bien se débrouiller.
Angry
Sadida feu/eau
Bonjour a tous et a toutes ,

Je suis un petit sadida , lvl 108 , d'Allister du nom de Black-love , pour l'instant je suis terre mais j'aimerai beaucoup me restat feu/eau . Mon unique souci est le stuff ...

Voila le stuff auxquelle j'ai pensé :

Bekille
Cape Houte
Gelano et alliance feudala
Mules du dragon cochon
Ceinture des vents
God rod

Et je ne sais pas quelle monture choisir non plus ... Voila je solicite votre aide et vous remercie d'avance ^^
Mouais, peut être que ça manque de +domm tout ça...

Personnellement à ce lvl, j'avais comme stuff PvM:

Kousto
Amublop multicolore royale
Anneau blop griotte royal / Anneau DC
Vents
Cape du désir O'boule
Kikoularc
Bottes Horchons
Dinde Prune/eme ou bestiole sagesse.

Un mode mi-fourbe avec ce qu'il faut d'intell, portée etc... Très rapide en PvM (bouftou royal ) gela
Une alternative consiste à prendre un gelano (fm +domm, pas dur) et un marteau de la terps. Méchamment efficace.

A ce niveau-là, et même après, dis-toi que ce sont en grande partie les dommages qui influent sur ta force de frappe, donc il t'en faut beaucoup, même si tu as l'impression d'avoir peu d'intell. En outre, un stuff donnant +50 aux dommages, ça te fait un mini de 100 de dégâts par FdB, et 150 par coup de terps, sans compter les stats...
Citation :
Publié par Tornade-brûlée
Bonjour!
Voilà je me penche sur la création d'un sadida car un ami qui reprend m'en a donné l'envie en reprenant son sadi fourbe qui me permettra d'xp très facilement.
Alors on me dira pourquoi poster ici? Et bien parce que je ne compte pas jouer moins de 2 éléments mais lesquels?
Alors sachant que je peux envisager de commencer à le stuffer pour le combat vers le niveau 80 pour feu de brousse ou autre (donc en mode xp avant).
Je ne veux pas d'un sadi terre car même joué d'une manière spéciale l'élément est classique je veux bien le mixer avec l'eau ou l'intel.
Le changement d'élément(s) est envisageable à divers paliers de niveaux car je demande bien le cursus qu'il pourrait adopter du niveau disons 70 si je prends l'élément feu/x à 200 si on veut même si il est normal de douter de l'atteinte de ce cercle un jour
Pour résumé: un stuff multi élèm le plus tôt possible avec sort et carac a monter
Voilà en espérant avoir exprimé assez explicitement mes attentes
Tornade
En temps normal , c'est a toi de nous donner un stuff mais bon , comme je suis passer feu/eau/dom au niveau 80 , je peux t'aider .

Mon stuff c'était :
Korko puis dragocoiffe de saphir
Cape d'elya wood
Blop anneau royal indigo et griotte
Ceinture des vents
Bottes de Shika
Pas de dinde / familier fixe
Kikoularc

Ce qui nous donnais 8PA : combo fourbe , et une fois terminé attaque a FdB , flamiche , Herbe folle .
Ce stuff apporte 45 dom en jet parfait je crois , environ 150 eau/feu , une certaine sagesse mais pas beaucoup de vitalité .
J'avais mis tous mes points de carac en sagesse (je n'étais pas parchotté )
Pour les sorts niveau 5:
vent empoisonnée , tremblement , puissance sylvestre , FdB , flamiche ( très utile avant le niveau 80 en jouant fourbe), Herbe folle , la sacrifiée
libération ( niveau 3 ou 4 )

Avec ça mine de rien , tu ne ressemble pas a tous les Sadidas
Citation :
Publié par ( SponteX )
Personellement je remplacerai le masque par un chapeau lisson qui est assez roxxant (le malus vita c'est moche). Pour la dinde, une prune/emeraude ou une emeraude/amande parce que 4 PMs c'est tout aussi moche.

Pour la hache, niveau dégâts elle gère, mais c'est une arme à 2 mains, qui te prive d'un bouclier indispensable. Si tu cherches une arme à bonus, c'est vers la lymbes que tu dois te tourner, en revanche si tu veux faire du dégât, opte pour l'ougarteau.

le sceau est génial. Quant à l'anneau CM, soit tu le remplaces par un gelano (FM PO ?) ou bien je pense que la bague de l'obsidiantre est mieux.

Cape, amu, ceinture et bottes tu gardes comme ça. Une alternative aux tongues sont les bottines des sous-bois qui offrent de la résistance, 1 portée et 700 d'ini et de la chance/sagesse. La ceinture peut être remplaçable par une Toré.

Voilà, je pense qu'en PvP tu as là un stuff qui permet de bien se débrouiller.
Je conseillerais plutôt de ne pas prendre la ceinture toré, parce que à part pour 2 cc qu'elle apporte cette ceinture est plutôt moche (vu que le mode cc 1/2 à tous les sorts du sadi nécessite un tutu, mieux zapper les cc). Je préfère, de loin l'ougature, pour son bonus créa notamment(ça manque sur le stuff).

Par contre je dois dire que le chapeau Lisson est quand même sympa pour pvp, même si la fm doit être un véritable enfer. Une autre coiffe est envisageable : Le chapignon : même s'il apporte pas forcément des stats intéressantes pour taper, il apporte encore une fois un bonus créa ainsi qu'un peu d'initiative. (Mais bon le chapeau lisson reste plus intéressant, c'est une question d'habitude après).
Je suis d'accord que l'Ougature est mieux que la Toré par rapport aux créatures qu'elle donne, mais le premier stuff qu'il a proposé ne donne aucun bonus d'invocation, donc je pense qu'il ne joue pas trop avec ses poupées.
Sinon ouais les deux se valent nan ? Ca dépends aussi des autres items, pour les bonus pano... A voir.
Citation :
Publié par ( SponteX )
Je suis d'accord que l'Ougature est mieux que la Toré par rapport aux créatures qu'elle donne, mais le premier stuff qu'il a proposé ne donne aucun bonus d'invocation, donc je pense qu'il ne joue pas trop avec ses poupées.
Sinon ouais les deux se valent nan ? Ca dépends aussi des autres items, pour les bonus pano... A voir.
D'abord merci .
Sinon je joue mes invocation grâce à connaissance car je ne connais pas d'objet qui me donnerais des invocation sans sacrifice conséquent même si je pense à mon niveau 185 me munir d'un chapignon.
En se qui concerne la Chapeau lissont je le trouve super mais malheureusement mon serveur n'est pas assez avancé niveau frigost 2 pour permettre des prix abordable.
Je prendrais un ougarteau et je changerais mon anneau du chêne mou par un gélano +1 portée.
Bonsoir à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur le stuff de mon sadida multi pour le lvl 160 environ. Plutôt axé pvm, ayant quand même une possibilité en pvp ( Je m'en fous du grade, c'est plus pour m'amuser = no trak ).
Je dis multi mais c'est plus axé force-intel, bien que l'agi me soit utile pour sacrifice poupesque et le cac
Voici la bête :

Fm po

En stats, j'ai parchotté 101 sagesse/force/intel, monté la force à 250, l'intel à 200 et mis le reste en sagesse.

Voilà, sur papier ça me donne des dégâts honorables. Le seul point négatif selon moi est le manque de po et les créatures invocables qui vont horriblement me manquer !

Une idée pour remédier à ça sans perdre le 1/2 xyo ? ( Voire autre cac, pas vraiment d'impératifs en fait, juste po/créa et mini 9pa/5pm ).

Merci de votre aide
Question
Bien le bonjour amis poilus.

Possédant actuellement un sadi feu/dom de niveau 102 je compte le passer multi vers ses niveaux 140.

J'ai en tête un stuff plutôt sympathique et tourné vers un CaC que j'aimerais essayer; la .

J'avais donc en tête un stuff comme ceci, sachant que je compte me parchotter en force, intel, agi et sagesse

Coiffe du fricochère ( force, intel, dom, créa )

FM po ou Créa

Et j'aurais une autre question:

Dois-je monter ronce ou FDB ou bien les deux ?

Cordialement, Louis XVI
Citation :
Publié par Zti'
Je te conseille la Cape Dragoeuf. Tu y perds un peu de sagesse, de vita et de force/intel, mais tu y gagnes en PP ainsi que 3 invocs et 1 po (+ un léger bonus pano avec les bottes).
Bonne idée, je n'y avais pas pensé Je pense que j'alternerai entre les deux en fonction du combat

Merci
Citation :
Publié par Louis XVI

Le feu de brousse est un incontournable pour quasiment tous les sadida donc n'hésite pas à le monter. Et tu demande pour ronce, les sadi en ont un paquet de ronces ! Une petite précision s'impose donc : ronce normale, multi, agro, apai.......

Si tu t'oriente surtout feu/dom, la once normale je te la conseil pas, par contre ronce multi peut être sympa en complément d'herbe folle pour les dégâts en zone.

Bon jeu à toi
Bien le bonjour amis poilus.

Possédant actuellement un sadi feu/dom de niveau 102 je compte le passer multi vers ses niveaux 140.

J'ai en tête un stuff plutôt sympathique et tourné vers un CaC que j'aimerais essayer; la .

J'avais donc en tête un stuff comme ceci, sachant que je compte me parchotter en force, intel, agi et sagesse

Et j'aurais une autre question:

Cordialement, Louis XVI
le stuff est bon, mais manque un peu de sagessse... Après ton parchottage, n'hésite pas à investir quelques points dedans.
Feu de brousse est à monter, ronces multiples également et s'il te reste des points, apaisante. Ronce normale et aggressives ne valent pas la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés