Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Seul truc qui me turlupine, c'est le manque de sagesse...
A ta place, je remplacerai la cape par une mastralis, gros bonus chance/sagesse, 2 POs et surtout 3x 10% de résistance. Si tu trouves que tu manques de créatures, prends une ougature. La perte d'un PO n'est pas grave lorsque tu en as 8 ou 9 c'est déjà suffisant. @ Zti': Un investissement en sagesse reste quand même très utile. Une base de 200 sagesse/force/intell me paraît être un bon compromis, puis tu mets le reste ou tu veux (: |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Tornade-brûlée |
Trouver plus de messages par Tornade-brûlée |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je te conseille la Cape Dragoeuf. Tu y perds un peu de sagesse, de vita et de force/intel, mais tu y gagnes en PP ainsi que 3 invocs et 1 po (+ un léger bonus pano avec les bottes).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Le feu de brousse est un incontournable pour quasiment tous les sadida donc n'hésite pas à le monter. Et tu demande pour ronce, les sadi en ont un paquet de ronces ! Une petite précision s'impose donc : ronce normale, multi, agro, apai.......
Si tu t'oriente surtout feu/dom, la once normale je te la conseil pas, par contre ronce multi peut être sympa en complément d'herbe folle pour les dégâts en zone. Bon jeu à toi
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|