|
![]()
Bonjour,
Venant de reprendre, et dans l'optique de reprendre ma sadi, j'avais pensé à un stuff multi-élément, kiff-kiff en Force Intel et agi chance parchotté à 101, j'avais pensé remanier mon stuff. On va dire que le niveau sera au alentour de 175. Donc je m'orienterais plus vers quelque chose comme ceci : _ (Pas encore de balise mais ![]() _ Goldoture _ Sceau Souverain du Roissingue _ Cape Souveraine du Roissingue _ Collier du Minotot _ Gelano pm _ (Pas de balise ![]() _ Bottines des sous-bois _ DD prune emeraude. Tout ça dans une optique pvm d'abord, je ne tiens pas à prendre de familier sagesse. Des améliorations visible? Autant du côté stuff que du côté carac'. Bonne journée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour voulant faire de mon sadi une bête en pvm
![]() je voudrais savoir si mon stuff 1 et mieux que mon stuff 2 : http://dofusbook.net/sadimatic/sadimatic,2 |
![]() |
|
|
Citation :
En plus, tu n'as que 1 Po dans le stuff 2 ce qui est complètement ridicule. Tu remplaces l'anneau Blitéré par un Gélano +Po/Pm et la Dinde par une Emeraude/prune ou Ivoire/prune. |
![]() |
|
|
Bonjour je vous présente une petite idée d'un jeu à la
![]() ![]() ![]() {Coiffe du Royalmouth} 50 intel, 50 chance ![]() ![]() {Anneau Frage} http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...120&lvlmax=160 super anneau ![]() ![]() ![]() Vous en dites quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci O mon roi
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, je joue actuellement une petite sadida de cercle 128.
Je me suis déjà un peu penché sur l'équipement que j'aimerais jouer au niveau 14x et je souhaiterais prendre connaissance de vos avis sur le sujet. Mon objectif est d'essayer de me faire une petite place sur en pvp et prendre du plaisir à jouer contre les pointures (en terme d'efficacité) que l'on peut rencontrer à ce niveau (cra, sacrieur, ...). Je ne suis évidemment pas à la recherche d'un équipement qui m'assure une victoire obligatoire (ce qui est d'ailleurs utopique et pas interessant) mais qui permette cependant de tirer de temps à autre mon épingle du jeu. Je dispose d'un parchottage complet mais je n'ai ni accès aux dofus ni au exo. Voici mon idée de base: Bandeau Kaliptus Anneau du Meulou Talisman du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth Cape du Meulou Gelano Dragodinde Prune et Emeraude et un petit cawotte. avec un investissement jusque 300 en intel et le reste en vita. Avec ce type d'équipement j'atteins 10 pa 6 pm 5 po 380 en intelligence 280 en agilité 270 en force 331 en sagesse 35% dom 64 dom 2800 en ini 2500 en vita et quelques resistances honorables en feu/neutre (20-25%) au niveau 142. J'aime bien utiliser les poisons (paralysant particulièrement) et je compte taper à ronce/herbe folle. Je conserve parallèlement à ça une bonne capacité de tacle et de régen avec sacrifice poupesque et arbre. J'ai essayé un peu le spam d'invoc, mais je ne prend pas beaucoup de plaisir à jouer ainsi. Je peux toujours prévoir La Racine Hagogue si cela est vraiment nécessaire. Pour gagner en mobilité, j'ai aussi remarqué le Marteau Xiko/la La Baguette des Limbes (j'hésite un peu sur cette dernière qui entame mon capital dommage mais qui me permet plus de souplesse grâce au pa supplémentaire, et placer de temps à autre un feu de brousse difficile à utiliser en 9 pa) La cape cérémoniale me fait aussi de l'oeil. Je suis à l'écoute de vos éventuels éclaircissements et conseils, merci d'avance. Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Hey,
Il m'ai récemment vue l'idée suivante : puisque la plupart des gens font des mules crâ mono éléments orienté pvp et que j'ai déjà un crâ hlvl en standby... Pourquoi j'me ferais pas une mule sadi multi éléments pour mes sorties pve ? ![]() Donc après quelques recherchent je suis arrivé à ces stuffs un peu particuliers : - au niveau 101 : http://dofusbook.net/Critik/Hellefi,1 et - au niveau 129 : http://dofusbook.net/Critik/Hellefi,2 N'ayant jamais joué de sadida a haut niveau j'ai essayé d'obtenir un maximum de +dmg, %dmg, po, +créa et 10pa dans l'optique du jeux multi feu/eau notament. Pourtant bien que trouvant les résultats plutôt bon pour des items assez basiques (le plus chère devant être les bottes dragoeufs), je me demande si ces stuffs sont vraiment viables ou pas ? Merci de vos réponses =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|