|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Hola Fréres De Pwal Je Post ici Pour Essayé d'obtenir des améliorations sur mon stuff pour Ma sadidette Feu / Dommage / Po De Cercle 128 (:
Voilà je viens juste de la reprendre sur le serveur Pouchecot et actuellement elle est stuff : Solomonk Cape d'Elya Wood La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Blopanneau Griotte Royal Bottes Horchons Atouin Dragodinde Prune et Emeraude La Baguette des Limbes Voilà je suis level 128 avec +380 Vitalité de Base , +200 Intelligence De base aussi je posséde un Gros Budget environ 15Million sur le serveur pouchecot j'aimerais savoir si ce build est convenable pour le PvP Et savoir si l'anneau Dragoeuf est une meilleur Optique pour un des deux anneaux ? (: Merci a vous tous les dofusiens , Archanges. (: |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je l'aime bien la Mastralis Mais elle ne donne pas de dommages et avec ce build je perds une grosse quantité dans cette caractéristique ce qui me géne :S
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
[Modéré par Gluck : Fusion] |
![]() |
|
|
Sadi Eau/feu/terre 199...
Salut a vous amis joliens,
VOila donc le lvl 199 approché a petit pas et je me demandais si un jeu eau/feu/terre pour mon poilu ne serai pas amusant a jouer.Actuellement je suis en bi-element eau/feu qui me plais a merveille mais le Batôn Champmanique (fm feu) m'intéresse fortement nottament avec le vol de vie. J'ai donc pensé a un reset ou je placerai 200 de mes points dans les trois éléments concernés. Pour ce qui est du stuff j'ai réfléchis a ceci: Chapignon Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ougature Sandales Circulaires du Kimbo et donc Batôn Champmanique Pour la dinide j'ai une Dragodinde Prune et Ivoire. Ma question est donc qu'en pensez-vous?Serai t-il modifiable?N'hésité pas a critiqué et me faire part de vos avis sur ce mode de jeu. Cordialement Precurseur-sadi ,Sumens |
![]() |
|
precurseur-sadi |
Trouver plus de messages par precurseur-sadi |
|
Si c'est pour le PvM, je changerais la coiffe et les bottes. Vu que tu choisis une Ougature, c'est que tu n'as pas de quoi être 1/2... donc exit la condition des CC.
Concernant la coiffe, un masque vaudou archer ou un masque vaudou thierry. C'est mieux pour taper fort... ![]() Au sujet des bottes, soit les bottes répané soit les Grésilobottes, voire les Tongues du dimanche du chêne mou. Cela dépendra de l'élément de ton bâton. En faire deux n'est pas une mauvaise idée : tu pourras t'adapter aux monstres que tu combats. Tu peux éventuellement opter pour la Grésilocape : tu gagnes un petit bonus pano en agilité et en intelligence. Tu gagne 20% de dommage, ce qui compense allégrement l'intelligence perdue. Tu gagnes 20 en sagesse, de la chance et pas mal de prospection. Les 10% neutres sont plus utiles que les 30% du voile pour le PvM je pense, étant donné que la plupart des monstres tapent neutre. Il y a aussi un petit bonus en initiative plutôt agréable. Les invoques serviront de puits je pense, vu leur utilité en PvM... Tu perds 3 CC et 1 PO, à toi de voir si tu en as vraiment besoin. Ne change pas le reste, c'est ce qu'il y a de meilleur à mon avis. L'atouin pour optimiser les dégâts du bâton est aussi une option... Mais ça ne vaut pas la dinde. Si c'est pour PvP, ne prends pas ce bâton. ![]() |
![]() |
|
|
Re-bonjour a vous,
Après m'avoir un peu plus balader sure les wikis sadis,je me suis demandé si un jeu au Rhizome du Tynril fm feu vu que le baton champma est introuvable sur Sumens ![]() Mais j'ai aussi pensé qu'il faudrait re-modifié mon orientation puisque la chance ne e servira plus qu'a compenser mon feu de brousse voir un peu de pp ![]() J'ai donc pensé qu'il faudrait mettre: Pano Krala (limite oblige pour un sadida a mon avis) Ougature Bottes Répané Voile d'encre Et comme coiffe soit une Ougalurette ou unChapignon pour de la rési. Mais je pense que je peux intervertir avec beaucoup d'autre coiffes celon mes ennemis.Le reste des équipement sont les memes que dans mon précédent post J'aimerai savoir si se stuff est bon a votre gouts et s'il pourrai etre viable pour envisager une carriere pvp. ![]() En attendants vos réponses,Precurseur-sadi ,Sumens |
![]() |
|
precurseur-sadi |
precurseur-sadi |
|
Citation :
Investir en vita hors parcho c'est presque hors de question je dirait (à moins que tu préfère taper comme un tofu malade XD) Mode 9PA et 6PM même au niveau 189 c'est déjà pas mal en plus avec un peu de travail tu pourra obtenir un ocre, mais comme le dit precurseur-sadi, le manque de PO de cette pano est assez afligeant XD presque à oublier pour un sadi. Après si c'est pour du PVM ça sera pas le plus gros problème la PO, mais si c'est pour pvp, il faudra penser à une autre panoplie. Pour te dire quel sort parchotter, il faudrait déjà que tu nous disent quels sort tu as monté ![]() Bon jeu
precurseur-sadi |
Empereur / Impératrice
|
Pardon ; 4 créa de bases *
Donc pas besoin de parcho connaissance je pense .. ![]() |
![]() |
|
|
Annolamour
Citation :
Dans cette tranche de niveau, y'a un stuff "bâteau" possible, dans le sens où il passe-partout et s'adapte à chaque élément, pour ce qui est de ta puissance de frappe, elle variera principalement en fonction de la façon dont tu choisis d'investir tes points de caractéristiques. Ce qui nous donne: - Chapignon ou bien un Masque Vaudou Archer pour ses nombreux bonus malgré le malus en vitalité - Cape Souveraine du Roissingue en attendant le Voile d'Encre - Bottines des Sous-Bois puis les Sandales Circulaires du Kimbo - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Collier du Minotot pour enfin prendre la Kralamansion - Sceau Souverain du Roissingue ou bien un Anneau Blitéré avant l' Annolamour - Gelano (avec la fm de ton choix) puis un Kralano - Ougarteau sympa pour sa zone de frappe, la Az'Tech pour ses bons bonus et les rush au corps à corps. - Dragodinde Prune et Emeraude ou bien une Dragodinde Amande et Emeraude En espérant t'avoir aidé en t'apportant mon point de vue. Cordialement, Sadiigirl |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Hum je connais quelques amis ayant exo des items bworker ( Harnage et tore ) Je pense que une base de 4-5 PO couple a 7 PM est suffisant ( ce n'est pas le top c'est clair . ) Apres niveau res j'ai pense a un croum .. je n'ai jamais vraiment test donc je ne sais pas ce que ce vaut ![]() Bonne soiree et encore merci ! ![]() PS : J'essaye un peu de sortir des normes avec un mode "different" ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|