Le Sadida Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hola Fréres De Pwal Je Post ici Pour Essayé d'obtenir des améliorations sur mon stuff pour Ma sadidette Feu / Dommage / Po De Cercle 128 (:

Voilà je viens juste de la reprendre sur le serveur Pouchecot et actuellement elle est stuff :
Solomonk
Cape d'Elya Wood
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Blopanneau Griotte Royal
Bottes Horchons
Atouin
Dragodinde Prune et Emeraude
La Baguette des Limbes

Voilà je suis level 128 avec +380 Vitalité de Base , +200 Intelligence De base aussi je posséde un Gros Budget environ 15Million sur le serveur pouchecot j'aimerais savoir si ce build est convenable pour le PvP Et savoir si l'anneau Dragoeuf est une meilleur Optique pour un des deux anneaux ? (:

Merci a vous tous les dofusiens ,
Archanges. (:
La cape d'elya wood est remplaçable par . Un en plus si tu peux, quand tu seras coincé au CaC ta limbe va servir à rien .
Le Blopanneau Griotte remplaçable par à FM soit PO/PM voire un gros Exo de vie ou d'ini. En 10 PA tu débloque plus de combos.

Et la dinde remplaçable par une Amande/(Prune-Emeraude-Ivoire) , avoir l'ini sa permet de placer tes invocs ,d'apaiser ...

Citation :
Publié par Maop59530
Je l'aime bien la Mastralis Mais elle ne donne pas de dommages et avec ce build je perds une grosse quantité dans cette caractéristique ce qui me géne :S
Tu perds des stats bruts , mais c'est quand même plus important ( En PvP ) d'avoir de la vie et des rés plutôt que 40 d'intelligence et quelques dommages .
Citation :
Publié par ( SponteX )
Je verrai plutôt une ougature, les CIs qu'elles donnent sont super intéressantes puisque tu ne perds aucun bonus utile (elle te file 1 PO notamment)...

PS: Oublié de mettre une amu ? Je crois que so tu prends l'ougamulette, tu gagnes encore un bonus PO avec la panoplie complète. Et oui prends l'ougarteau, parce qu'en PvE la frappe en zone c'est over-utile.
Merci de ta reponse , effectivement j'ai oublier de citer mon amulette qui est l'ougamulette(je l'ai crafter hier) et sinon pour l'ougature je l'envisage évidement mais mon lvl 182 ne me permet pas pour le moment de la porter. Merci

Citation :
Publié par blanquo
Perso en cape je verais plutôt une ou si tu veux avoir de la po une enfin c'est toi qui voit ^^ sinon prends des bottines sous bois ou des tongues cm en botte
J'avait une cape tot mais on m"a conseiller la RS pour le gain de sagese et d'agilité mais je perd certe des dommages et de l'intel . S'il faut m'en procurer je le ferait.

[Modéré par Gluck : Fusion]
Sadi Eau/feu/terre 199...
Salut a vous amis joliens,

VOila donc le lvl 199 approché a petit pas et je me demandais si un jeu eau/feu/terre pour mon poilu ne serai pas amusant a jouer.Actuellement je suis en bi-element eau/feu qui me plais a merveille mais le Batôn Champmanique (fm feu) m'intéresse fortement nottament avec le vol de vie.

J'ai donc pensé a un reset ou je placerai 200 de mes points dans les trois éléments concernés.
Pour ce qui est du stuff j'ai réfléchis a ceci:

Chapignon

Voile d'encre

Kralamansion

Kralano

Annolamour

Ougature

Sandales Circulaires du Kimbo

et donc Batôn Champmanique
Pour la dinide j'ai une Dragodinde Prune et Ivoire.
Ma question est donc qu'en pensez-vous?Serai t-il modifiable?N'hésité pas a critiqué et me faire part de vos avis sur ce mode de jeu.

Cordialement Precurseur-sadi ,Sumens
Si c'est pour le PvM, je changerais la coiffe et les bottes. Vu que tu choisis une Ougature, c'est que tu n'as pas de quoi être 1/2... donc exit la condition des CC.

Concernant la coiffe, un masque vaudou archer ou un masque vaudou thierry. C'est mieux pour taper fort...

Au sujet des bottes, soit les bottes répané soit les Grésilobottes, voire les Tongues du dimanche du chêne mou. Cela dépendra de l'élément de ton bâton. En faire deux n'est pas une mauvaise idée : tu pourras t'adapter aux monstres que tu combats.

Tu peux éventuellement opter pour la Grésilocape : tu gagnes un petit bonus pano en agilité et en intelligence. Tu gagne 20% de dommage, ce qui compense allégrement l'intelligence perdue. Tu gagnes 20 en sagesse, de la chance et pas mal de prospection. Les 10% neutres sont plus utiles que les 30% du voile pour le PvM je pense, étant donné que la plupart des monstres tapent neutre. Il y a aussi un petit bonus en initiative plutôt agréable. Les invoques serviront de puits je pense, vu leur utilité en PvM...
Tu perds 3 CC et 1 PO, à toi de voir si tu en as vraiment besoin.

Ne change pas le reste, c'est ce qu'il y a de meilleur à mon avis. L'atouin pour optimiser les dégâts du bâton est aussi une option... Mais ça ne vaut pas la dinde.

Si c'est pour PvP, ne prends pas ce bâton.
Re-bonjour a vous,

Après m'avoir un peu plus balader sure les wikis sadis,je me suis demandé si un jeu au Rhizome du Tynril fm feu vu que le baton champma est introuvable sur Sumens

Mais j'ai aussi pensé qu'il faudrait re-modifié mon orientation puisque la chance ne e servira plus qu'a compenser mon feu de brousse voir un peu de pp

J'ai donc pensé qu'il faudrait mettre:

Pano Krala (limite oblige pour un sadida a mon avis)

Ougature
Bottes Répané
Voile d'encre
Et comme coiffe soit une Ougalurette ou unChapignon pour de la rési.
Mais je pense que je peux intervertir avec beaucoup d'autre coiffes celon mes ennemis.Le reste des équipement sont les memes que dans mon précédent post
J'aimerai savoir si se stuff est bon a votre gouts et s'il pourrai etre viable pour envisager une carriere pvp. Sachant que je ne dispose d'aucun Dofus exceptionels et qu'au niveau parchotage je suis a 50 partout...

En attendants vos réponses,Precurseur-sadi ,Sumens
Salut les Joliens !

J'ai une sadida 171 actuellement , et je compte me mettre en pano bwersker/gladiateur dès mon level 189 avec un mode full vitalité

Je me pose 3 questions :

- Si je mets mes points en vita , je risque de ne pas taper des masses ..
- 9 PA 6 PM ; bof pour le level 189
- Quels sorts parchotté ou pas .. ( Farmer le donjon craq c'est pas un problème )
Si vous avez des conseils ( constructif ) c'est avec plaisir
Salut Nattrovoka,

Jouer avec la pano gladia combiné avec la bersek peut être pas mal au point de vue polyvalence,mais le probleme de ce "mix" est sans doute le manque de PO (2) me semble t-il.Enfin c'est mon avis.Et meme si tu met une drago prune/..... cela te fait 3 PO et sa me semble pas énorme pour un sadida ou sont principale atout est de jouer a distance.
Après pour le reste je ne peut me prononcer,j'ai jamais essayer cette combinaison.
Citation :
Publié par precurseur-sadi
Salut Nattrovoka,

Jouer avec la pano gladia combiné avec la bersek peut être pas mal au point de vue polyvalence,mais le probleme de ce "mix" est sans doute le manque de PO (2) me semble t-il.Enfin c'est mon avis.Et meme si tu met une drago prune/..... cela te fait 3 PO et sa me semble pas énorme pour un sadida ou sont principale atout est de jouer a distance.
Après pour le reste je ne peut me prononcer,j'ai jamais essayer cette combinaison.
Merci de ta réponse , Hum en mode full vitalité je peux me permettre de me rapprocher de mon adversaire ( 4000 vitalité ) Enfin c'est ce que je pense . Oui je prendrai une dragodinde prune/emeraude , ou peut être croum en combat rapproché ; à voir .

Bonne soirée
Citation :
Publié par nattrovoka
Salut les Joliens !

J'ai une sadida 171 actuellement , et je compte me mettre en pano bwersker/gladiateur dès mon level 189 avec un mode full vitalité

Je me pose 3 questions :

- Quels sorts parchotté ou pas .. ( Farmer le donjon craq c'est pas un problème )

Investir en vita hors parcho c'est presque hors de question je dirait (à moins que tu préfère taper comme un tofu malade XD)
Mode 9PA et 6PM même au niveau 189 c'est déjà pas mal en plus avec un peu de travail tu pourra obtenir un ocre, mais comme le dit precurseur-sadi, le manque de PO de cette pano est assez afligeant XD presque à oublier pour un sadi.
Après si c'est pour du PVM ça sera pas le plus gros problème la PO, mais si c'est pour pvp, il faudra penser à une autre panoplie.
Pour te dire quel sort parchotter, il faudrait déjà que tu nous disent quels sort tu as monté

Bon jeu
Investir en vita hors parcho c'est presque hors de question je dirait (à moins que tu préfère taper comme un tofu malade XD)
Mode 9PA et 6PM même au niveau 189 c'est déjà pas mal en plus avec un peu de travail tu pourra obtenir un ocre, mais comme le dit precurseur-sadi, le manque de PO de cette pano est assez afligeant XD presque à oublier pour un sadi.
Après si c'est pour du PVM ça sera pas le plus gros problème la PO, mais si c'est pour pvp, il faudra penser à une autre panoplie.
Pour te dire quel sort parchotter, il faudrait déjà que tu nous disent quels sort tu as monté

Bon jeu
Salut (: . Hum je connais un sadi 189 grade 7 , qui bat allaise plein de cra level 200 potables . Hum sinon niveau sorts j'hésite à monter certain sorts . Les voici :

- La folle
- La bloqueuse
- La sacrifiée
- Connaissance des poupées
- Flamiche
- Arbre de vie

Sinon pour les autre sorts que je ne citerai pas ( la flemme ) ils seront 6 évidemment

PS : Je suis aller voir ton blog , il est sympa
Citation :
Publié par nattrovoka
Salut (: . Hum je connais un sadi 189 grade 7 , qui bat allaise plein de cra level 200 potables . Hum sinon niveau sorts j'hésite à monter certain sorts . Les voici :

- La folle
- La bloqueuse
- La sacrifiée
- Connaissance des poupées
- Flamiche
- Arbre de vie

Sinon pour les autre sorts que je ne citerai pas ( la flemme ) ils seront 6 évidemment

A mon avis,tu ferai un erreur de monté flamiche,avec 7X-8X de dommages,la différence n'est absolument pas viasible ( je tape du 1XX en moyenne avec le sort lvl 1).
La connaissance poupesque est a monté celon ton jeux/tes items,a voir si ceux-ci te donne assez de créa (inutile de le monté si tu a deja 5 créa a mon avis).

L'arbre de vie est pas mauvais a monté,surtout en Pvm solo si tu souhaite pas avoir de surconsomation de pains,et il peut s'avérer utile en soutien dans certains donjons lorsque l'eni est un peux débordé;

La Sacrifié lvl 6 ne coute que 2 PA,c'est un bon investissement je pense surtout que c'est une rare attaque air du sadida.

La Bloqueuse n'est pas utiles en Pvm de mon point de vue,je ne l'est pas montée en priorité,après cela depend encore une fois de ton mode de jeu,elle peut être utile.

Et enfin la Folle,une de mes poupée préférée!Lvl 6 tu peux l'invoque tout les tours!Et elle est un bon frein pour ton adversaire en pvp grace a son retrait de PM/PA assez conséquent (3pms ou 3pas quand elle est en grande forme).

Tout cela est mon point de vue,je ne suis pas le meilleur dans ce domaine,surment d'autre pourront peut être mieu t'aider mais les poupées sont quand meme assez propre aux sadis et il serais dommage de pas les montées pour s'en servir

Après cela dépend de ton mode de jeux.
Citation :
Publié par precurseur-sadi
A mon avis,tu ferai un erreur de monté flamiche,avec 7X-8X de dommages,la différence n'est absolument pas viasible ( je tape du 1XX en moyenne avec le sort lvl 1).
La connaissance poupesque est a monté celon ton jeux/tes items,a voir si ceux-ci te donne assez de créa (inutile de le monté si tu a deja 5 créa a mon avis).

L'arbre de vie est pas mauvais a monté,surtout en Pvm solo si tu souhaite pas avoir de surconsomation de pains,et il peut s'avérer utile en soutien dans certains donjons lorsque l'eni est un peux débordé;

La Sacrifié lvl 6 ne coute que 2 PA,c'est un bon investissement je pense surtout que c'est une rare attaque air du sadida.

La Bloqueuse n'est pas utiles en Pvm de mon point de vue,je ne l'est pas montée en priorité,après cela depend encore une fois de ton mode de jeu,elle peut être utile.

Et enfin la Folle,une de mes poupée préférée!Lvl 6 tu peux l'invoque tout les tours!Et elle est un bon frein pour ton adversaire en pvp grace a son retrait de PM/PA assez conséquent (3pms ou 3pas quand elle est en grande forme).

Tout cela est mon point de vue,je ne suis pas le meilleur dans ce domaine,surment d'autre pourront peut être mieu t'aider mais les poupées sont quand meme assez propre aux sadis et il serais dommage de pas les montées pour s'en servir

Après cela dépend de ton mode de jeux.
Ok merci de tes conseils ! Je n'aurai que deux invoques de bases .. Donc je pense monter connaissance , 5 au moins . Pour la bloqueuse c'est toujours pas mal de jouer pour obstruer LDV ou pour que le mec la bute . La folle est aussi pas mal quand je spam .

Merci encore pour tes conseils

PS : J'hésite encore à monter arbre de vie level 6 .
Annolamour
Citation :
Publié par nattrovoka
Salut les Joliens !

Je me pose 3 questions :

Alors un parchottage intégral est à prévoir pour ton 189, sinon au niveau de ce choix de panoplie, si tu comptes toucher au pvp, c'est assez moche dans la mesure où les résistances de ton sadida seront assez faibles et tes bonus en portée seront relativement mauvais.
Dans cette tranche de niveau, y'a un stuff "bâteau" possible, dans le sens où il passe-partout et s'adapte à chaque élément, pour ce qui est de ta puissance de frappe, elle variera principalement en fonction de la façon dont tu choisis d'investir tes points de caractéristiques.
Ce qui nous donne:
- Chapignon ou bien un Masque Vaudou Archer pour ses nombreux bonus malgré le malus en vitalité
- Cape Souveraine du Roissingue en attendant le Voile d'Encre
- Bottines des Sous-Bois puis les Sandales Circulaires du Kimbo
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Collier du Minotot pour enfin prendre la Kralamansion
- Sceau Souverain du Roissingue ou bien un Anneau Blitéré avant l' Annolamour
- Gelano (avec la fm de ton choix) puis un Kralano
- Ougarteau sympa pour sa zone de frappe, la Az'Tech pour ses bons bonus et les rush au corps à corps.
- Dragodinde Prune et Emeraude ou bien une Dragodinde Amande et Emeraude

En espérant t'avoir aidé en t'apportant mon point de vue.

Cordialement, Sadiigirl
Bonjour,

ma sadi est orientée multi élément au lvl 190 avec les caractéristiques réparties en intel et vita.

Son stuff est le suivant: pour le pvp:

cape roissingue
anneau roissingue
gelano + po
ougature
ougalurette/chapignon selon l'adversaire
ougamulette
bottines des sous bois
hache zoth/limbes/ougarteau selon l'adversaire
dinde prune-emeraude / croom selon l'adversaire

Ce stuff peut être amélioré je pense, notamment au niveau des + do, mais ma question touche aux résistance:
Lorsque j'affronte des ecaflips je remarque qu'ils me tapent majoritairement avec deux sorts qui sont: griffe joueuse et rekop.
J'aimerai savoir quelle stratégie vous adoptez face à ceci?
A mon sens essayer de rivaliser en puissance en ne faisant que frapper n'est pas la solution car l'eca tapera toujours plus fort que nous. J'essaye donc d'entraver un maximum.

Là où ça pose problème c'est que:
1) si je mets un croom je perds un PM et je suis donc plus vulnérable à griffe joueuse. Cela en vaut il la peine?
2) quel croom mettre? un croom terre pour contrer joueuse? ou bien essayer d'avoir un croom mixte + des résistances mixtes sur tout le stuff afin de contrer rekop?

Si vous avez des idées à ce sujet je vous en remercie

la-sadi-a-dit
Pour ma part je les force à me balancer des griffes joueuses.
Donc :
1/ toujours rester hors de portée du double rekop (s'il a besoin de bondir plusieurs fois, c'est déjà ça de pris)
2/ toujours se planquer derrière un obstacle, arbre, cawotte, poupée...

En gros la technique que j'emploie, c'est poison, puis entrave/spam invocations et regen et tapage régulier.

Le tout en restant le plus possible hors LdV.

S'il ne te tape qu'à la griffe joueuse, même en CC, t'as toutes tes chances

LaChose
Merci la chose humide pour ton avis cependant si tu réponds à la question 2) en mettant en avant le conditionnement d'un jeu "griffe joueuse" ma question 1) reste d'actualité, si là aussi tu pouvais m'éclairer quand à ce que toi tu fais s'il te plaît.

En tout cas je note le premier conseil que je vais m'efforcer d'appliquer.

La-sadi-a-dit
Un croum terre contre eux , parce rekop ça a 1/2 de taper et après reste à faire des bons jets , si il fait du 50 à Rekop sur un jet chance admettons , ton croum monté avec la chance va pas y changer grand chose , donc un croum terre voire un Terre/Feu pour ceux qui jouent à Topkaj et langue râpeuse.
Et faut pas hésiter à spammer des Bloqueuses , elles bloquent les lignes de vue et elles taclent plus souvent qu'on ne le pense .
Mode atypique, sadida feu/air/cc lvl 158
Cher joliens,

Je viens soumettre ici le mode (equipements et stats) de mon sadida (tatsuyaki jouant sur allister) a votre critique constructive !

Sadida parchotté 101 partout, 300 en intel et le reste en vita.

Stuff: (les balises ne fonctionnent pas sur l'iphone.. )

-Solomonk 1pm 10do 7cc 19% 47agi 265ini 43for 215vita
-Cape roiss 195vita 39sag 39int 75agi 7do 1cc 10%feu 10%neutre
-Botte harry 4cc 10do 64agi 146vita 8%feu 295ini 19sag 1pm
-Gelano 1pa 1pm
-Anneau nobstant (anneau aparut avec frigost) 36sag 3cc 50%do 243vita (over de 43)
-Amulette minotot 50int 39sag 40cha 227vita 1pa 10do 1po 13%
-Dague ruik (fm feu 85%) 62agi 10do 5cc 10%neutre 29sag 244vita
-Ceinture cm 39for 40int 19sag 1po 10do 187ini 260vita (200 max) et 4cc
-Dinde prune emeraude 1pm 1po 200vita

De plus, je dispose des dofus suivants
Ocre 1pa
Tutu 17cc
Pourpre 32%do
Emeraude 65vita
Cawote 47sag

Je jouerais donc en mode 10 pa 7pm
Environ 3050 pdv
57do 110%do
Jolie res neutre/feu + boubou (g9 ayant desactiver mon g10 pour exp jusqu'a 158)
Peu d'int 430
Une bonne sagesse 3xx
Une agi de fou ! (olol 350 agi)

Et un mode 1/2 all apréciable et sans trop de sacrifice

Cependant le manque de po (3 seulement) ainsi que le cac pour le moins hasardeu, me fais peur.

C'est pourquoi je souhaiterais entendre vos avis et vos commentaire sur ce mode de jeu, essentiellement basé sur les poison, la vitalité et le soin de sacrifice poupesque

D'avance merci, Tatsuyaki.
Modif
Rebonsoir

Pas très actif ce topic :0

Pour compléter ma requête, je cherche également un cac moins aléatoire ...
J'avais penser a la cithi (il faut au mini 5cc) mais l'absence total de dommage est regrettable ...

En attente de vos précieux conseils !

(deso pour le double post)
Citation :
Publié par Sadiigirl
Annolamour

Alors un parchottage intégral est à prévoir pour ton 189, sinon au niveau de ce choix de panoplie, si tu comptes toucher au pvp, c'est assez moche dans la mesure où les résistances de ton sadida seront assez faibles et tes bonus en portée seront relativement mauvais.
Dans cette tranche de niveau, y'a un stuff "bâteau" possible, dans le sens où il passe-partout et s'adapte à chaque élément, pour ce qui est de ta puissance de frappe, elle variera principalement en fonction de la façon dont tu choisis d'investir tes points de caractéristiques.
Ce qui nous donne:
- Chapignon ou bien un Masque Vaudou Archer pour ses nombreux bonus malgré le malus en vitalité
- Cape Souveraine du Roissingue en attendant le Voile d'Encre
- Bottines des Sous-Bois puis les Sandales Circulaires du Kimbo
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Collier du Minotot pour enfin prendre la Kralamansion
- Sceau Souverain du Roissingue ou bien un Anneau Blitéré avant l' Annolamour
- Gelano (avec la fm de ton choix) puis un Kralano
- Ougarteau sympa pour sa zone de frappe, la Az'Tech pour ses bons bonus et les rush au corps à corps.
- Dragodinde Prune et Emeraude ou bien une Dragodinde Amande et Emeraude

En espérant t'avoir aidé en t'apportant mon point de vue.

Cordialement, Sadiigirl
Merci de repondre c'est toujours plaisant

Hum je connais quelques amis ayant exo des items bworker ( Harnage et tore ) Je pense que une base de 4-5 PO couple a 7 PM est suffisant ( ce n'est pas le top c'est clair . ) Apres niveau res j'ai pense a un croum .. je n'ai jamais vraiment test donc je ne sais pas ce que ce vaut

Bonne soiree et encore merci !

PS : J'essaye un peu de sortir des normes avec un mode "different" ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés