Sansa |
Dernières publications

Mais après pour du contenu end game, c'est peut être nécessaire si l'on veut pas se retrouver face à l'auto-win pur et simp... Lire la suite

Alors un parchottage intégral est à prévoir pour ton 189, sinon au niveau de ce choix de panoplie, si tu comptes toucher au p... Lire la suite

Sympa cette initiative, de quoi mettre un peu d'ambiance sur Hyrkul, je passerais peut être voir comment ça se présente en tant... Lire la suite

Bien joué Hyrkul B et bonne chance à Hyrkul A pour ce soir!... Lire la suite

Plus tellement dans la mesure où je ne joue plus à Dofus, je vous suis activement de l'extérieur, simplement. (Ouais bon, ok.... Lire la suite

Soupe!... Lire la suite
Cette fois-ci vous finirez peut être devant Oto Mustam, hein! :cool:... Lire la suite

Oui, je maintiens ma proposition, le port de te permettrait, combiné à la panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats et à une... Lire la suite
Ouais mais dans un mode de jeu tel que celui décrit plus haut, le l'obligerait à se rabattre sur une sachant qu'il veut jouer... Lire la suite

Il est clair que le port d'une {Puissante Cape Fulgurante}, d'un {Anneau du Dragon Cochon} et d'une {Alliance de Farle} est... Lire la suite

Pourquoi ne pas t'orienter vers un mode axé uniquement sur les sorts avec une panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats complèt... Lire la suite
Jeux
Sansa joue à :
Sansa a joué à :
DOFUS (2008-2010) |