S.o.N Tournament #1

Répondre
Partager Rechercher
event_11.gif

Hello,

Pour relancer les animations sur le serveur, la guilde Soul Of Nemesis lance son premier évent officiel: le S.o.N Tournament #1.

Les organisateurs principaux à contacter mis a part la guilde dans sa globalité sont:
Slordan
Black-Ngel
Milamber

Voici les modalités du tournoi:

Il y a deux catégories:
Une pour les 180-198
Une pour les 199-200

Les combats se feront en 2 versus 2.

Nous avons mis en place un concept pour limiter les déséquilibres, reprise de plusieurs règles de certains tournois que nous avons trouvés intéressants:
- Une seule même classe par équipe
- Pas de team composée d'un Sacrieur+Osamodas ni de Sacrieur+Eniripsa.
Pour la catégorie 180-198, un membre de l'équipe devra se situer dans la tranche 180-190, un autre dans la tranche 191-198.
Pour la catégorie 199-200, un membre de l'équipe devra se situer dans la tranche 199, un autre dans la tranche 200. SAUF SI UN DES DEUX 200 CHOISIT DE NE PAS INVOQUER SON DOPEUL.
Si la team le désire, les deux membres peuvent se situer dans la tranche inférieure, donc on peut présenter deux 199 ensembles, mais pas deux 200. SAUF SI UN DES DEUX 200 CHOISIT DE NE PAS INVOQUER SON DOPEUL.
Les boucliers qui sont portables après le grade 6 (donc 7/8/9/10) sont interdits.
Les PA et les PM sont bridés à 11PA et 7PM, soit une exo PA et une exo PM maximum. Vous pouvez obtenir 12PA avec un item +PA non exotique, les bonbons melons et autres astuces seront visibles au niveau des %résistances, un membre du staff en cas de doute pourra vous demander d'expliciter par MP comment vous obtenez telle ou telle combinaison pour parvenir à un certain nombre de PAs/PMs.
Tout le reste est autorisé.

Une participation de 10 000 kamas pour la catégorie 1, et de 20 000 pour la catégorie 2, est exigée.
Les récompenses se composeront de la somme des montants des participations, d'un ajout de kamas de la part de la guilde (conséquent), mais aussi d'un coffret collector 2.0 (envoyé par la Poste) (http://www.ankama-shop.com/fr/h35-je...fret-collector). Ce gain sera effectif pour les deux catégories. Nous envisageons également un lot surprise exclusif sur notre serveur mais ne pouvons encore rien promettre.

En ce qui concerne le déroulement du tournoi:
Nous composerons des poules de 16 équipes. Selon le nombre de participations nous pourrons, par catégorie, accueillir 16, 32 ou 64 équipes soit une, deux ou quatre poules par catégorie.

Ce qui suit vaut pour chaque catégorie:
Chaque poule de 16 équipes sera divisée aléatoirement en 4 tableaux de 4 équipes.
Pour chaque tableau il y aura 6 matchs, de façon à ce que chaque équipe rencontre chaque autre équipe du même tableau.
Les deux premières équipes de chaque tableau de 4 seront qualifiés pour la suite. (qui dépendra du nombre de participants)
Dans le cas ou il n'y aurait que 16 équipes participantes, soit une poule, un tableau classique sera mis en place, avec éliminations directes.
Dans le cas ou il y en aurait 32 ou 64, soit deux ou quatre poules, les finalistes de chaque poule se rencontreront en finale. Pour 64 participants les 4 finalistes disputeront 6 matchs, comme dans le schéma des tableaux classiques.

En ce qui concerne le système de classement dans un même tableau, les points sont attribués de cette manière:
Gagnant:
4 Points: Aucun mort dans son équipe
3 Points: Un mort dans son équipe
Match Nul:
2 Points Par équipe
Perdant:
1 Point: Un Mort dans l'équipe adverse
0 Point: Aucun mort dans l'équipe adverse.

Il faudra penser à screener l'interface de résultat en cas de contestation le screen vous sera demandé.
Un forfait de l'équipe adverse vaut comme victoire parfaite (4 points).
Une équipe incomplète ne peut pas combattre et est considérée comme forfait.

Dans le cas ou des égalités de points surviendraient dans un même tableau, tout est déjà prêt en interne et sera expliqué si le cas apparait.

Les matchs de poules se jouent en 40 minutes maximum.
Les matchs en élimination directe se jouent en No-Limit de temps.

Une poule par semaine se jouera, par catégorie:
Chaque soir se disputeront 4 matchs par poules, donc un match par tableau, répartis sur les 6 premiers jours de la semaine.
Chaque poule se jouera sur une semaine.
Si une équipe ne peut jouer un soir, en accord avec l'autre équipe (soyez Fair Play !) peut choisir de décaler le match au dimanche à l'heure qu'ils souhaitent.
Ceci est exceptionnel, ne vous engagez donc pas si vous savez que vous ne serez jamais disponibles !

Tout comportement déplacé sera sanctionné.

Les 4 premiers matchs de chaque catégorie se joueront le Lundi 27 Septembre 2010.

Les inscriptions sont ouvertes par MP IG mais aussi par Mp sur le forum Events et sur celui ci. Mais aussi en répondant au présent post. L'inscription sera validée après avoir payé la 'taxe', assez symbolique comparée aux lots à gagner.

Le Forum SoN Events ouvre ses portes pour vos réactions et inscriptions, à cette adresse: http://nemesis-events.forums-actifs.com

Pour toute question, suggestion ou idée, contactez nous ici ou en jeu !

Cordialement,

La guilde Soul Of Nemesis.

Lien direct du post sur le Forum Events: http://nemesis-events.forums-actifs....nt-1-t3.htm#83
Hey hey, en plus d'une bonne initiative : il y a un sacré contenu ! Je serais bien sur présent pour l'évènement. Faut que je trouve le bon partenaire :-)


Bonne chance pour l'organisation. (vous aurez bien évidement mon soutien et une pub sera fait sur mon site => ce qui m'obligera a le mettre à jours ^^)
a très vite !
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Bas je serais bien partant mais j'ai arrêté depuis un petit moment . Mais a voir, le seul problème est que je suis 191 donc dans la 2ème catégorie et j'ai aucune motivation pour monter/améliorer mon petit Sadida .

Je serais donc soit spectateur, soit participant suivant mes motivations et les motivations d'un amis IG.

Sinon, je voulais préciser que c'est une très bonne initiative, ce qui manquait que Hyrkul; et je ferais donc la "pub" .
Je trouve ça dommage de ne faire que des catégories THL, de limité les exos et les boucliers.

M'enfin, bonne initiative, bonne chance aux participants et j'espère que tout se déroulera pour le mieux.
Citation :
Publié par Ritipi
Je trouve ça dommage de ne faire que des catégories THL, de limité les exos et les boucliers.

M'enfin, bonne initiative, bonne chance aux participants et j'espère que tout se déroulera pour le mieux.
Je suis d'accord avec toi sur le premier point, quant aux autres, je ne suis pas d'accord. L'Exo devrai être toujours limité à 1pa/1pm/2po pour la simple et bonne raison qu'un personnage 13pa7pm en vaut presque deux. L'abus sur certaines classes est simplement trop grand pour en permettre beaucoup. Je suis d'accord avec toi que celui qui en a pleins a bossé longtemps pour les avoirs mais ce n'est pas tout le monde qui on autant de temps à consacrer à un jeu même si il est très bien. Par conséquent, je pense que c'est une bonne idée. Les boucliers eux aussi offrent des bonus trop grand et influencent trop les combats. Ça permet de mettre un équilibre entre ceux qui font beaucoup de pvp et ceux qui en font peu.

Très bel event, dommage que je n'ai pas encore le lvl requis pour y participer. En espérant que ça devienne une tradition pour mettre un peu d'ambiance sur le serveur qui est en ce moment un peu terne.

Belle initiative
Quitte à limiter les exos moi j'aurais plutôt fait 2Pa, 2Pm, 2Po mais bon ça on s'en fiche parce que j'ai pas d'exos et que ça reste une excellente idée ce tournois.

Les bonus Pandala sont autorisés ?
Sans limitation d'exos (parce que oui le +2pa et +2pm ça équivaut presque à du no limit sur le serveur), ni de bouclier, il est inutile de faire un tournoi puisqu'on sait déjà qui gagnerait (je ne pense pas avoir besoin de citer les personnages les plus optimisés en exo)...

De plus, garder la limite d'exos imposées par le Goultarminator peut permettre de s'habituer à celle-ci avant qu'elle ne soit mise en place sur les serveurs.

Citation :
Je trouve ça dommage de ne faire que des catégories THL
J'avoue, voir des sacri feu full CM serait tellement plus intéressants.
Blague à part, c'est juste qu'à mon avis c'est déjà pas mal d'investissement de gérer 2 catégories, alors imagine en gérer plus...
Citation :
Publié par sieva
L'Exo devrai être toujours limité à 1pa/1pm/2po pour la simple et bonne raison qu'un personnage 13pa7pm en vaut presque deux.
Le problème c'est que il n'y a pas le même investissement.
Un perso 13PA/7PM il a eu de la moule ou c'est fait pas mal de kamas et donc en chier d'un coté pour avoir tout ça et donc dans tout les cas mérite de valoir deux joueurs qui n'ont rien investit en fm exo.
D'un coté le tournoie est attrayant même si pour pas mal de gens le pvp reste secondaire et donc les gens ne consacrent pas une grosse part de leurs budget à cela et d'autre part il y'a ceux qui ont investit beaucoup la dedans.

Puis le tournoie tombe au moment de frigost 2 pas mal rush pour les nouvelles panop
Bonjour,

Je tenais à saluer l'initiative qu'a prit cette guilde afin d'organiser un évènement sur notre serveur tellement vivant Bravo pour l'investissement.

Je ne sais pas comment celà s'est passé mais je trouve dommage que l'information n'est été disponible qu'à travers le forum Jol ou le Forum de la guilde ( ou je suppose à la cirée). Hors peut-être que sur le forum officiel celà aurait attiré plus de monde non?

En tous les cas merci ^^ même si je n'y été pas malheureusement

P.S : bravo aussi pour le système globale du tournoi et ses règles.
Je passe ici pour dire que je suis a 200% avec vos idées d'animations

Je voulais aussi prévenir que je serais volontaire pour vous aider (n'ayant pas le lvl apparemment pour vos tournois) je pourrais m'investir dans l'animation du serveur

Donc si un membre de S.o.N ou autres voudrait me contacter IG
/w King-hearth
Citation :
Publié par Stanof
Le vieux UP. Il me semble que cet event a été tout simple annulé pour cause, trop peu de participants.
On va pas chipoter pour quelques mois xD
J'ai oublier de préciser que je me porte volontaire pour les prochains évents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés