Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47


Bravo a la communauté Hyrkulienne, on termine tout de même après Oto mustam je tiens a le préciser.
Résumons.
Des remplaçants qui estiment que leur présence n'est pas nécessaire pendant le tournoi, des participants absent pendant les combats, une motivation de la communauté proche du zéro absolu (Merde quoi, derrière Oto ><)

Hyrkul, comme d'hab:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=100448
Citation :
Publié par Supee
Résumons.
Des remplaçants qui estiment que leur présence n'est pas nécessaire pendant le tournoi, des participants absent pendant les combats, une motivation de la communauté proche du zéro absolu (Merde quoi, derrière Oto ><)

Hyrkul, comme d'hab:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=100448
Le Plussain Soupe!
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
"Vous" c'est aussi "nous" et aussi "toi"
Plus tellement dans la mesure où je ne joue plus à Dofus, je vous suis activement de l'extérieur, simplement.
(Ouais bon, ok... ma remarque était totalement useless! :B)

Bravo à Hyrkul C!
Et hop, victoire parfaite d'Hyrkul B hier soir face a Buhorado C. Pas de vidéo, pas de temps, pas de nouvelles, heureusement que je fouine sur le fofo off!

[Hyrkul A] VS [Sumens C] 20:05 salle 8
Ce soir, ça va chier! GOGO HYRKUL!
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Et hop, victoire parfaite d'Hyrbul B hier soir face a Buhorado C. Pas de vidéo, pas de temps, pas de nouvelles, heureusement que je fouine sur le fofo off!

Oui, dommage qu'il n'y ai pas eu de vidéo, c'était notre meilleur combat. Pour le temps, on les a torché en 15minutes ^^
Bien joué à vous, j'espère que l'équipe A arriveras à ce qualifier aussi, ça va pas être facile mais j'suis confiant.

Go go dopeuls sinon ( avec tout les mulasses toussah ) !
Pour ce soir, Hyrkul C, c'est juste honteux. Mon pavé viendra plus tard et ça risque de cracher, si c'est modéré ici ça sera sur le fofo SoN.

Makenshi et Steynn ont encore brillés par leurs présences ... inadmissible.
Bien d'accord avec toi Ngel, 2 fois, je peux comprendre que vous ayez des impératifs IRL -et bien évidemment l'IRL passe devant Dofus hein- mais ne vous présentez pas si vous savez que vous ne pouvez pas être là...

Vous êtes sensé représenter le serveur, et grâce a vous, on perd une équipe là...
Vraiment désolé pour cricri, slordan, barbu et ngel (mdr louisette). Je trouve vraiment pas ça correct de s'être présenter si on savait qu'on ne serait pas disponible.
Merci Savras mais stop te croire important pour la communauté par pitié, y'a que les KKTD qui ont encore de la considération sans limite pour toi. Je joue sur Hyrkul depuis sa création et je pense y avoir largement assez participé pour me permettre de critiquer les représentants et remplaçants incapables.

Personnellement ce tournoi me tient EXTREMEMENT a coeur, si je ne me suis pas présenté c'est que je rentrais tard de vacances et que certains joueurs étaient un peu plus optimisés que moi.

Mais quand je vois certains se présenter avec des stuffs bidons (on m'a parlé d'un iop qui joue au terps avec des res ridicules, c'est bon, le terps c'est du passé, il vaut rien face a un grésillo, et les res laissait croire a l'absence d'un voile, faut pas se foutre du monde...) une motivation néante (je tiens a préciser qu'on est le serveur le plus agé a avoir fait des forfaits) bah moi je me permets de critiquer.

Des iops y'en a la pelle sur le serveur, si vous êtes pas foutus de savoir a quelle heure votre job se termine vous vous présentez pas et puis c'est tout. Notre serveur a une très mauvaise réputation (étrange) et c'est pas comme ça qu'on l'améliore...
Citation :
Publié par Savras Again
Fiouuuu, de retour de vacances à 03h00 du matin et je me hâte sur tous les sites et forums pour m'informer de l'avancer du tournoi. Constat : Critiques sans concessions de personnes aucunement impliqué dans la vie du serveur depuis sa création ...
Ne venez pas faire chier les participants sur le forum et sur le jeu.
Pfff, ça donne pas vraiment envie de répondre aux critiques complètement débiles de certains ...

Bonne chance à toutes les équipes du tournoi, éclatez vous et profitez bien de cet évènement énorme auquel vous avez la chance de participer.
En tous cas heureusement que Shadows a pu assurer tous ces matchs.
Je pense pas que ton post s'adressait a moi Savounet, sans quoi je vais devoir répondre un gros lol.

Franchement, pour le coup, les critiques sur les deux iops qui vont de bon train sont totalement méritées, par leur faute c'est tout le serveur qui mange, si encore ce n'était que l'équipe mais nos forfaits qui pouvaient être des victoires comptent dans le classement par points des serveurs, et ce classement conduit ou non aux récompenses globales de tout le serveur.
Au minimum, au vu des votes, 1500 personnes, se sont senties visées par le Goult' et se sont intéressées au tournoi probablement, et rien que sur le serveur.
Sans parler du fait qu'on passe pour des branques aux yeux des autres serveurs, c'est ici un gros gachis d'un an, et si ça se joue a 100 points la faute pour moi en incombera uniquement ne serais ce qu'aux 2 iops représentants indignes qui non seulement ne représentent que l'ombre d'eux même mais en plus oublient que leur merdier se répercute et sur l'équipe
(oui parce que moi par exemple, en vacances, et j'avais prévenu que je pourrais ne pas être la, bah , je galérais a chaque match pour être là quand même et j'y étais, même au point de devoir aller dans un cyber payer ma connection en décalant une réservation de repas, qu'on me traite de geek, désolé de penser aux autres, mais quand on s'engage on le fait on dit pas osef l'autre se débrouille. Et me connecter pour voir qu'il manque quelqu'un, ça fout les boules, le faire deux fois les boules remontent jusqu'au menton, c'est too much quoi)
et sur le serveur qui passe a coté d'une possible récompense.
Dans tous les cas, récompense ou pas, même si on passe très au large, ça reste un comportement de merde.

Hier soir Steynn était censé se co, sa seule excuse pour ne pas être venu (après avoir geeké sur les pages persos la moitié de la journée), c'est qu'il y a eu une altercation avec Barbu. Steynn si tu passes par la, fais pas insulte à ton intelligence s'il te plaît, tu avoueras aisément que les querelles de gamins de 12 ans, quand tout un serveur est concerné derrière, c'est vraiment quelque chose qu'on peut surmonter.

C'est qu'un premier post, je suis grave dégouté.
Le Goult1 me manque niveau sérieux des participants du côté de Hyr, et encore on avait ni remplaçants, ni assez de monde, ni stuffs corrects, mon impression était meilleure sur la cohésion et le respect des autres membres de l'équipe Hyrkul. (ah oui, pardon, c'est une équipe on a eu tendance a l'oublier, ya pas que 2 iops qui jouent perso ya 6 autres membres de team C qui se faisaient chier à se co et qui avaient autre chose à faire.

Mes condoléances, Steynn, pour la pano champion que tu espérais avoir sans rien glander.
Bonjour bonjour,
Bon je rentre pas dans la polémique des Iop, je laisse les autres ils le font déjà assez bien.
Je viens juste réagir sur un truc qui m'a tracassé donc je cite Ngel: "Hier soir Steynn était censé se co, sa seule excuse pour ne pas être venu (après avoir geeké sur les pages persos la moitié de la journée), c'est qu'il y a eu une altercation avec Barbu."

J'ose ne pas penser que Steynn m'en a voulu pour avoir dit lors du premier combat une phrase que je n'estime pas comme étant méchante, je la cite pour que les intéressés soient au courant en les invitant à visionner le premier match d'hyrkul c, : Barbu dit : " On a un iop, mais il tape pas"
Voilà ce que j'ai dis dans les premiers tours du combat, puis je n'ai plus fait aucune critique du iop, j'ai même pas parlé des résistances, ni de la vita, ni encore moins du cac. Donc j'espère que Steynn ne m'en veut pas d'avoir dit juste cette phrase sur l'instant. Enfin si c'est le cas je m'en excuse.

Voilà, je voulais juste clarifier cela, puis sinon c'est regrettable mais très révélateur cette épreuve, cela nous aura permis de voir chacune des personnalités des candidats.

Bon jeu à tous, et désolé pour les gens qui croyaient en l'équipe C, sachez juste que certains membres y croyaient aussi, même si visiblement pas la totalité de l'équipe.

A bientôt au zaap château , pour les critiques, les encouragements, et surtout pour les filles (reste fidèle à lui même). ^^
Pareil que barbozor, je vais pas rentrer dans le débat iop parce que je pense qu'on est tous pareil la dessus

J'suis juste la pour poster les résultats

Hyrkul C 108éme, pour une team de 3 c'est pas mal
Hyrkul A 86éme
Hyrkul B 40éme é sa c bi1, GG Shadows Bond Twix et Panada ( ou le panda remplacant )

A l'épreuve communautaire, aucune surprise, 40éme / 49 ( je compte pas oto mustam, c'était mort pour eux avec les Pk ), on termine derriére des serveurs qui ont deux ans de plus que nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés