[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wau, je vais suivre ton idée de stuff.

Pour le moment je garde la xénature en attendant le 149.
Edit : Vu le prix de la ceinture, je prefere prendre la CM en fin de compte

Vu que je joue avec un fami (chacha ou koalak sanguin ça dépend) je me suis procuré une dinde turquoise qui je pense me servira plus, vu que je drop pas mal.
[Eniripsa][100][Stuff]
Bonjour joLiens

Je vous ecris aujourd'hui car mon eniripsa se rapproche dangeureusement de son lvl 100 et que j'hésite encore beaucoup sur son futur stuff.

J'avais pensé a plusieurs solutions :

-Je garde mon stuff actuel :

-Je change et je me mets en feudala/iréelle en attendant les nouveaux stuffs.

Je suis bien sur ouvert a toute proposition. Ma bourse est moyenne, évitez les items a 1 million ^^

Merci
[Modéré par Gluck : Fusioooooon]
Ton stuff est parfait actuellement selon moi, ce marteau est le meilleure CàC à prendre en attendant le M'Pouce, autant en PvP, qu'en PvM.

Par contre, au niveau de l'amulette, vu qu'apparemment, tu as la Blop Royale, tu peux prendre le Collier du Dragon Cochon. Il te donne un peu de sagesse, des %dommages agissant comme de l'intelligence sur ta frappe et des résistances.

Si ce n'est pas un item à 1m, tu peux aussi prendre la Cape Fulgurante, elle te permet 3 coups au marteau.
A 10 niveaux près j'attendrais la le prix de la simple reste relativement excessif sur les serveurs encore jeunes.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonjour à tous,

Desolé si ce type de renseignements à deja été demandé, mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse à ma question, donc je me permet de la poser ici, à bon entendeurs.

[My life.] Voila ayant arrerter Dofus il y a plus d'un an, et desirant reprendre le jeu, surtout axé pvp (1Vs1 Oblige) je me pose des questions du meilleur stuff actuellement viable.
Je dispose d'un eni 198, à l'époque je le jouais : Full gladia, Gel Pm, Mansion, voile et ougarteau, avec une dinde emeraude/prune.
Voila, donc apres un an passé loin du monde des 12, ce stuff est il complètement depassé ou j'ai encore des chances de m'amuser ?
Quel est selon vous le meilleur stuff possible, sachant que l'eni est parcho 101 intel et sag et que je dispose d'environ 20m de Kamas.

Merci , bon jeu à tous.
Bonjour a tous.

J'ai une question par rapport au stuff de ma nini qui se rapproche du lvl 100 assez rapidement.
Je lui ai acheté dans la pano feudala complete (hors bouclier)
Pour compléter je lui ai pris un gelano, ce qui me montera au lvl 100 a 9 PA, je lui ai aussi pris une puissante cape fulgurante afin de passer aux 10PA de base.

Mon but est de trouver deux CAC, un pour être en mode bourrin (genre marteau ou autre, 4 PA seraient bien pour taper 3 fois) et un pour soin, j'avais pensé a la baguette rhon.

quelqu'un pourrais me dire si le stuff que j'ai acheté est convenable? (pour le moment je n'ai pas pu le tester, je suis passé full sagesse au lvl 80 pour atteindre le 100 rapidement a la demande de ma guilde)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et bon jeu

Weedpurple
Au Lv.110 si c'est pour Pvm y'a ça :

Capuche de la Ouassingue
Puissante Cape Fulgurante/Cape Houte
Ouassulette
Gelano
Alliance Feudala
Ceinture des Vents/Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Horchons
Marteau M'Pouce
Dragoune Rose

T'as le choix entre soigner plus et une meilleure vitalité/sagesse ou soigner plus loin et bourriner au Cac pour le duo cape/ceinture.

Là t'as 10 PA/4PM, un Cac bourrin, une bonne sagesse et de l'intell en masse.

Et la Rhon est useless sur un Eni qui a pas mal de sort de soins plus efficace (de zones, notamment si Pvm multi)
pour le familier une dragoune rose? sa serai pas mieux une DD avec de l'intel?
j'avais pensé a la DD Orchidée-Emeraude pour le PM aussi mais bon je sait pas si c'est vraiment la meilleure chose, qu'en pensez vous? les kamas ne sont pas du tout un probleme pour moi donc meme les stuffs les plus chers me sont a portée (hormis le dofus ocre ...). Ce stuff devrais aussi pouvoir me permettre de gérer un minimum en PVP.

en tout cas merci pour les conseils de stuff ^^

Weedpurple
Bonjour a tous


Merci aux personnes qui m'ont conseillés plus haut pour mon stuff du lvl 110, je vais acheter ces items et voir.

Cependant un autre problème s'ouvre a moi.

j'up très rapidement ( full sagesse me direz vous). Je tiens a me prendre a l'avance pour acheter mon prochain équipement.

Des personnes m'ont conseillé de prendre la panoplie Cérémoniale complète et je me demandait si c'était un bon choix.
Je compte garder mes 10 PA de base et je me demande donc s'il ne serais pas mieux de garder la puissante ceinture fulgurante que j'ai déjà achetée (ainsi que mon gelano) la cape houte que j'ai acheté ( 49 intel, 10 de soins, 100 de vita) me plais assez et je me demande s'il faut que je la garde ou si elle est devenue usueless.

Je remercie d'avance les personnes qui me répondrons.

Encore merci d'avance et bon jeu a tous.

Weedpurple
Pourquoi ne pas t'orienter vers un mode axé uniquement sur les sorts avec une panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats complète combiné à La Baguette des Limbes, un Gelano forgemagé PM et une Dragodinde Prune et Emeraude?
Ceci donne un joli mode 10PA-8PM avec suffisamment d'intelligence pour prodiguer des soins et un max de PM et d'agi pour une énorme mobilité!
le problème qui se pose avec la baguette est limbes c'est que le m'pouce peut faire perdre des PA et j'ai fait pas mal de combat avec des personnages feu pour me rendre compte que ça peut être utile. du coup voila pourquoi j'hésite ...
j'avais déjà pensé a cette baguette mais c'est pour les raisons ci dessus que je ne l'ai pas mentionné. tu me conseillerai tout de même de prendre cette baguette?

Weedpurple
Citation :
Publié par Weedpurple
le problème qui se pose avec la baguette est limbes c'est que le m'pouce peut faire perdre des PA et j'ai fait pas mal de combat avec des personnages feu pour me rendre compte que ça peut être utile. du coup voila pourquoi j'hésite ...
j'avais déjà pensé a cette baguette mais c'est pour les raisons ci dessus que je ne l'ai pas mentionné. tu me conseillerai tout de même de prendre cette baguette?

Weedpurple
Oui, je maintiens ma proposition, le port de La Baguette des Limbes te permettrait, combiné à la panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats et à une Dragodinde Prune et Emeraude d'atteindre un mode 10PA-8PM avec énormément d'agilité et suffisamment d'intelligence pour dispenser des soins. Le Marteau M'Pouce serait plutôt à voir en "gadget" selon moi et à utiliser occasionnellement (dans un tel mode de jeu, hein!).
Imho, c'est plutôt la Limbes qui se jouerait gadget contre certaines classes qui se jouent à beaucoup de portée, par exemple, les Crâs ou les Enutrofs. Et encore, personnellement, dans le temps, je préfèrerais encore mon vieux M'Pouce.
Ouais mais dans un mode de jeu tel que celui décrit plus haut, le Marteau M'Pouce l'obligerait à se rabattre sur une Puissante Cape Fulgurante sachant qu'il veut jouer en 10PA de base.
Cela impliquerait une perte de 2PM, 2PO, de la vitalité, de l'intelligence, des dommages, des résistances et énormément d'agilité qui sont présents sur La Baguette des Limbes et la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ainsi que dans les bonus de la panoplie Cérémoniale.
Salut salut , J'ai actuellement créer un new nini feu , je dispose de très peu de moyen . Actuellement lvl 43 , j'ai décider de faire du shopping

J'ai trouver un stuff intéressant dite moi vôtres avis , les modification a faire , un conseille pour une armes .

Dora + 60 , Cape Huccino + 41 , Ceinture de Mounu 14 sagesse , 18 intell
Passé de Xélor + 15 sagesse , 15 intell ,
Esprit de Crocoburio +36 intell Amulette du Kam Assutra .

J'ai évaluer les dommage a 100~ mot interdit , Tout en gardant des jolie soin a 130 Curatif , 80 Mot soignant.

Alors , a vos avis
Salut ayant un eni 133, je voudrais l'axer PvP avec un mode (dominance) intel et résistance.

L'intel me semble plus utile que l'agi car les soins couplés aux résistances ça rox ! Mais si on peut me trouver de l'agi je suis preneur ^^

Cet eni est donc 133, parchotté intégralement, et même diamanté.

Je ne désire pas de mode cc ne possédant pas de tutu ni aucun autre dofus hormis un cawotte 48.

Pour les stuff j'ai pensé :

Coiffe : Holoune/Bandeau Kaliptus/Coiffe du Disciple Zoth/Casque Dragoeuf

Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats/Corbacape Mastralis

Amulette : La Feuille de Printemps/Médaille Kido/Collier Cérémonial du Seigneur des Rats

Ceinture : Ceinture Claire en Abrakleur/[Ceinture du Royalmouth]

Botte : Bottes du Dragoeuf/Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats

Anneaux : Alliance d'Elya Wood/Anneau du Dragoeuf/GelanoPM

Dinde : Dragodinde Amande et Emeraude/Croum

Cac : alors là pas beaucoup d'idée Marteau de la Gamine Zoth fm 80% feu ?

Pour les stats : jusqu'à 300 intel puis le reste en sagesse ?

Voilà je m'en remet à vous! Merci d'avance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés