|
Oui c'pour ca que j'ai remplacé par une AM :P
Mais bon, si j'dois investir pour 12m de parcho + stuff, pour rien au final, merci quoi é_è |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le griotte est pas si mal. par contre si tu choisi l'indigo, tu le remplace par Anneau K'Tuelle c'est mieux je pense.
Comme bottes, tu as aussi les Bottes du Gardien des Egoûts (mefie toi du skin ![]() |
![]() |
|
|
Les bottes de Shika sont useless, en comparaison de ce que tu peux trouver à ce niveau:
Pour les dommages: Bottes du gardien des égouts Pour le PO, la créa: Bloptes griotte royales Le top malgré l'absence de vita, si tu peux, sont les bottes du nettoyeur de donjon (manifestement la balise marche pas): +1 PM +16 à 20 en sagesse +4 à 5 de dommages +1 à la portée Ajoute le titre : «Nettoyeur de donjon» |
![]() |
|
|
Personnellement, après mon parchottage j'ai investi jusqu'à 200 en sagesse, là je suis en train de monter l'intell pour arriver à 300, et je finirai par 200 en chance.
|
![]() |
|
Bagnard
|
L'xp doit être great , mais tu y perds pas quelques dommages ? .
J'ai jamais trop aimé monter la sagesse , je considère comme du gachis un peu ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Au glouto ça doit etre sympa ouais l'HB .
Joli le BR à 1M en tout cas ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour à vous !
Voilà, cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur JoL mais je me souviens très bien à quelle point c'est utile. Ma présence s'explique par un retour sur Dofus après quelques temps sans y avoir joué et je constate les changements. Je reprends donc une sadida (classe que j'affectionne particulièrement) avec une envie de PvP. Trêve de bavardages inutiles, je pose mon problème: Donc je souhaiterais me lancer dans un sadida qui pourrait être très viable en PvP (ouais, qui rauks quoi), je me suis d'ailleurs demandé si on ne pouvait pas s'imaginer un sadida un minimum atypique et pourquoi pas multi-éléments. J'ai planché un peu et j'en arrive à cette conclusion: est-ce qu'un sadida intel/agi 1/2 cc à la Xyothine serait viable ? J'explique mon choix pour la xyothine, je cherchais une baguette avec des dégâts potables et qui pourrait être joué en 1/2 sans forcément avoir de tutu. Je me souviens alors de cette merveilleuse xyo' avec un 1/2 que l'on peut atteindre, de bons dégâts et un vol de vie. J'ai pensé à ce stuff THL pour PvP: http://dofusbook.net/Epheriel/Epheriel,1 Donc là on arrive à: 2800pdv 8pa 6pm 2po 1950 ini 360 sasa 640 intel 100 chance 410 agi 35%dom 49 dom feu 59 dom air +29cc Les carac' suivantes sont comprises dans le calcul: Parcho 50sasa (40 en fait, j'en ai enlevé 10 parce que mon cawotte et pas jet parfait) Parcho 50agi Parcho 50chance Parcho 30 intel + 270intel avec les points 325vita avec les points Au niveau des dégâts, ça donne: Total des dégats : 362 à 439 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 552 à 630 ) Total des points de vie récupérés : 41 à 45 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 66 à 70 ) Calculé sur Barbok car le Dofus-book ne prendrait pas en compte les dégâts d'une xyo fm80% feu. Honnêtement pour moi, ça me paraît tout simplement abusé et totalement viable pour PvP mais j'aimerai tout de même votre avis et si possible quelqu'un ayant déjà essayé de jouer un sadida à peu près similaire. Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
Sans oublier ton initiative qui n'est pas haute. 2400-2500 c'est un minimum à ce niveau. Viable , à moins de tomber contre des brelles ok , mais abusé pas du tout. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On connait tous les avantages des sacris et sram au CàC et surtout qu'ils auront plus de PM que toi, le moyen de les ralentir c'est l'entrave,retirer des PM, jouer les poupées et les poisons, la mort a petit feu quoi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|