[Actu] Mémoires de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Tu peux aussi le mettre uniquement jusqu'a ce que tu l'utilise et en changer après (ne pas oublier que ton méné doit avoir genre 6k une fois buff, 1k5 mana ça fait la diff).. Cet anneau est juste énorme, en tout cas. Merci pour les screens !
Oui pourquoi pas, mais il faut voir le temps de chargement de l'anneau, car si il faut attendre 10 min, ou même 5 min avant de pourvoir s'en servir... enfin à tester
Citation :
Publié par Yokoono
Oui pourquoi pas, mais il faut voir le temps de chargement de l'anneau, car si il faut attendre 10 min, ou même 5 min avant de pourvoir s'en servir... enfin à tester
Tu le gardes en début de fight jusqu'à devoir l'utiliser, sur le lt (par exemple) c'est pas non plus la mort si dans les 10 premières minutes du fight (incluant le drake) tu perds 6% de multi crit tactique, y'a 200 pv sur l'anneau au moins.
Et me semble que tous les machins activables dans ce genre là, c'était 5 minutes porté avant d'être utlisable, non ?
Citation :
Publié par Myrcella
t'as une épée qui donne un buff +15 en vita qui est utilisable en moins de 10 secs. l'anneau d'ambre c'est en 5 min. En fait, je crois que c'est assez variable...
Oui, je vois l'épée en question très bien, je suis sur que c'est un bug que les gens se gardent bien de report . Y'avait une cape au grand escalier dans le même genre à l'époque (jubut rub, sans dire de betises, avec de la volonté) et ils l'ont nerf, lui mettant le fameaux timer 5 min.

Allez, /hs .
Merci pour ce très beau compte rendu sur la Béta F2P ! Ça m'a permis d'y voir un peu plus clair.

J'en profite pour "up" la question de Valornim qui n'a pas eu de réponse (ou alors, je l'ais honteusement ratée...) et qui m'intéresse également :

Citation :
Publié par Valornim
Au fait, c'est bien beau de relater par ci par là, les nouveautés à venir mais...

Il manque une info importante et je pense qu'il faudrait en parler maintenant, et non attendre le dernier moment et voir apparaître des sujets qui crient au scandale.

Cette info est: Quelle sera la taille du patch?

Comme ça, on saura approximativement combien de temps cela prendra de le télécharger, et les mauvaises langues pourront prendre leur disposition d'ici qu'il sorte
Si quelqu'un à une réponse, nous sommes preneurs
difficile a estimer d'après la béta vu qu'il a fallut télécharger le client bullroarer complet mais l'info traîne peut être sur les forums, j'avoue que j'ai pas eut le courage de chercher
Le patch sera sans doute assez volumineux (1Go mini, voire 2 ou plus) vu les nombreux changements apportés (boutique, refontes en tout genre et la nouvelle zone incluse).
Apres, le temps de patch dépend aussi du nombre de ficher à mettre à jour, en plus du volume à telecharger 50/50 !
Nan mais clairement, c'est beaucoup trop aléatoire de demander la taille approximative d'un patch 2 ou 3 mois avant, alors que la béta est toujours +/- en cours.
On le saura peut être 2 semaines avant (et avec énormément de chance on aura un pré Dl, mais je ne me fais pas d'illusions là dessus), et encore.
Citation :
Publié par Maclad
question subsidiaire, on a une idée de la date de sortie ?
Automne 2010

Rien de plus précis... en fait, dès que la bêta se terminera... je crois qu'il ne faudra plus trop attendre après Mais pas encore de date de fin, certains points de celles-ci sont encore trop fluctuants
pas si fake que ça si on relit bien le seigneur des anneaux...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La Compagnie Grise rejoint Aragorn après qu'ils ont rendus visite à Saroumane. Ils le rejoignent au niveau du Gué de l'Isen qui apparait aussi sur la carte du lien.
Au sujet des addons, sur un autre topic :

Citation :
Publié par Claroushkyn
Houla, j'avais pas vu ça.
Il faut surtout qu'ils limitent les actions scriptables ou réduisent ça à de l'agencement d'UI !
Au risque de voir des classes jouées avec 3 touches à causes des scripts d'assistanat démesuré ...

Tout à fait d'accord avec la conclusion :
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Concernant les plugins LUA, ils étaient attendus depuis longtemps et cela va faire du bien de pouvoir décharger ses barres de raccourcis. Hélas, cela risque d'entrainer certaines dérives que l'on peut déjà voir sur un MMO très célèbre. A voir !
Concrètement, j'aimerais bien savoir de quelles addons et de quelles "dérives" vous parlez.

Parce qu'à ma connaissance, dans ce célèbre mmo, aucun addon ne peut faire d'action à votre place. (ni même enchaîner deux actions consécutive d'ailleurs)

Pour ma part, l'affichage des debuffs amélioré pour lotro sera une vrai délivrance.
Citation :
Publié par Elglon
Concrètement, j'aimerais bien savoir de quelles addons et de quelles "dérives" vous parlez.

Parce qu'à ma connaissance, dans ce célèbre mmo, aucun addon ne peut faire d'action à votre place. (ni même enchaîner deux actions consécutive d'ailleurs)

Pour ma part, l'affichage des debuffs amélioré pour lotro sera une vrai délivrance.
Tu as certains add'ons totalement inutile que certains verront d'un mauvais oeil D'autres, machant trop le travail. Je connais des sentinelles qui seront moins heureuses ou très de l'apparition des combos tout fait où y'a plus qu'à cliquer et ils se réalisent.
Certains de ces plugins, heureusement bridés dans ce cas-ci pour l'instant, permettrait de facilité trop les choses
Mais je suis d'accord sur la reste, c'est totalement réjouissant pour certains truc (débuffs, bloc-note, calendrier, barres en +, tp's,...)
Citation :

Parce qu'à ma connaissance, dans ce célèbre mmo, aucun addon ne peut faire d'action à votre place.
Le kikimeter, aggrometer etc., on s'en passera volontiers sur Lotro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés