[Actu] Mémoires de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piedtendre
Bravoooo les rédacteurs !
Superbe (et très gros) travail

Après, pour les avis, chacun peut ce faire le sien.
Les tomes +30, popos utilisables en boucle avec grosse régén ...
Le craft je pense va encore morfler avec le magasin, je souhaite me tromper.

Heureusement pas mal d'améliorations, des avancées, des fix de bugs, des petites choses à cheval qui avancent tout doucement vers le combat monté ! Même si je ne suis pas fan du haut de mon poney

Impatient de tester tout ça !
Je plussoie, joli guide. Bravo.
Citation :
Publié par Outrandir
Sinon petite question, pour la garde robe, elle est commune? Si oui, des objets d'ornementation lié pourront figuré dans la garde robe et être ainsi profitable à chaqu'un de nos perso ?
C'est commun à tous les persos, comme l'indique le dossier elle ne contient qu'une "photo" de l'objet intégré (l'original reste dans ton inventaire) et on peut donc y mettre des pièces d'équipement normal.

Je n'ai pas encore testé (et je n'aurai pas le temps tout de suite) de voir si on peut grâce à la garde robe mettre des images d'objets liés à un perso sur un autre, ainsi que de vérifier la possibilité d'avoir une armure d'un type que l'on ne peut pas porter normalement.

Sinon une fonctionnalité sympa, on peut teindre les "images" d'objet directement dans la garde robe et l'objet sera disponible dans toutes les teintes appliquées (il suffira de choisir la couleur via une liste de choix déroulante en bas de la fenêtre avant de déplacer l'objet vers sa tenue)
Hum n'importe quoi pas trop Ingor.
Faut voir avec le capital point qu'on aura (suivant son compte) en en comptant en moyenne 10points par prouesse réalisée (vu que ça oscille entre 5 et 15max) ...

Maintenant, pour un qui a fini toutes les prouesses... et un qui aura pas fini... là en effet c'est moche ^^
*se dit qu'il est content de pas encore avoir tout fini*

@Sofia: Je n'ai eu les files qu'une fois lors du GROS event PVP... donc C'est assez rare, surtout quand on voit le nombre de personnes connectées.

Et concernant les fils, disons que suivant ton 'statut' tu auras une priorité. Mais tu n'éjectes personne.

En gros, un vip passera devant les premium et les free dans la file d'attente.

Citation :
1st1 : Je tiens à préciser qu’il n’y aura pas d’éjection de joueurs comme ça, même si ils sont Free. Ces joueurs restent des joueurs, ils ont le droit de rester sur leur partie. Ils ne vont pas être dégagés comme ça alors qu’ils arrivent à 19 heures. En revanche, la manière et la façon dont cela va marcher, c’est : imaginons qu’il y ait des files d’attente, car il pourrait y en avoir (il y en avait d’ailleurs à la sortie du Siège de la Foret Noire sur certains serveurs germanophones), les joueurs VIP seront en première position pour y accéder dès qu’une position se libérera alors que les joueurs Free seront en bas de la liste d’attente. Donc, pas d’éjection de joueurs, mais un accès plus rapide aux slots libérés par les joueurs quittant les serveurs.
INTERVIEW

Enfin, pour les marches et courses, je n'ai pu tester (mais il est possible de faire une vidéo si vous voulez) mais ça a l'air de plaire ! Les nains font moins râleurs en marchant
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Hum n'importe quoi pas trop Ingor.
Faut voir avec le capital point qu'on aura (suivant son compte) en en comptant en moyenne 10points par prouesse réalisée (vu que ça oscille entre 5 et 15max) ...
Bein non, puisque si j'ai bien compris c'est pas rétroactif ?
Alors que, pour certains (et on en connait tous), ça aurait pu faire 1 ou 2 milliers de points, et ils les méritent, pour s'être tapés autant de prouesses.
Citation :
Publié par Ingor
Bein non, puisque si j'ai bien compris c'est pas rétroactif ?
Alors que, pour certains (et on en connait tous), ça aurait pu faire 1 ou 2 milliers de points, et ils les méritent, pour s'être tapés autant de prouesses.
Je ne sais pas combien il y a de prouesses au total, mais disons que les 4500 points (par exemple) que tu recevras... viendront combler cela (de la bouche des dev's si je ne m'abuse). Le hic et c'est là que je te rejoins, c'est que tout le monde va les recevoir. Du coup oui, ça aurait été sympa de différencier ceux qui ont tout fini voir une grosse partie (et ça doit pas être compliqué à gérer !)
Rooh je viens de me rendre compte que dans mon précédent message j'avais oublié de vous féliciter pour le boulot réalisé !
Tout est très clair, les screen sont superbes et tout est vraiment bien présenté et rédigé ! Un grand bravo à l'équipe
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je ne sais pas combien il y a de prouesses au total, mais disons que les 4500 points (par exemple) que tu recevras... viendront combler cela (de la bouche des dev's si je ne m'abuse). Le hic et c'est là que je te rejoins, c'est que tout le monde va les recevoir. Du coup oui, ça aurait été sympa de différencier ceux qui ont tout fini voir une grosse partie (et ça doit pas être compliqué à gérer !)
Disont que oui, 4500 points c'est sûr c'est bien, mais rien que pour le principe c'est dommage de pas y avoir droit de façon rétro-active. Moi-même je me suis cassé le cul pour tout faire (défi personnel depuis avant la moria), ça m'aurait fait plaisir si ça avait pu se faire aussi.

Bon après, je ne m'en servirai que rarement pour acheter les extensions éventuellement.
Bah, mon pauvre Letho...puisqu'il paraît que dire merci aux uns c'est discriminer les autres....

Et pour pas faire que du taunt, je félicite à mon tour, tardivement, mais sincèrement, les "petites mains" beta-testeuses pour leur JoLi boulot.
C'est ça de faire des vidéos à 2h du mat ! on saccade, on bafouille, on oublie même la dernière partie de la vidéo ?
Chez moi, à la fin, la vidéo de la marche/course du nain version "ftp" n'y est pas ?

Merci pour le reste Mr Reurrrreuu
Question
Bon travail de la part des équipes, tant à la fois celle de JOL qui nous a pondu un très bon dossier (on en veut encore du comme ça : au boulot, vermines ! ), que celle de Turbine qui a manifestement toujours foi en ce jeu à la vue des améliorations et du détail qu'elle y apportent encore !

Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de penser que cela devient du bon prédigéré pour les nouveaux, quand je pense au "flou" dans lequel nous nous trouvions pour accomplir les quêtes en Angmar : pas de direction, pas de zone affichée sur la carte, etc. On naviguait à la description exclusivement et la visite de la Vieille Forêt avait vraiment quelque chose d'épique, surtout si on en sortait sans casse !
Donc oui, le jeu est de plus en plus agréable et jouable (et je continuerai à m'y adonner avec plaisir), mais n'est-ce pas au prix de l'immersion que les plus anciens ont connu et apprécié, ou bien fais-je une crise de nostalgie : c'était mieux avant, tout ça... ??
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
je ne peux pas m'empêcher de penser que cela devient du bon prédigéré pour les nouveaux, quand je pense au "flou" dans lequel nous nous trouvions pour accomplir les quêtes en Angmar : pas de direction, pas de zone affichée sur la carte, etc. On naviguait à la description exclusivement et la visite de la Vieille Forêt avait vraiment quelque chose d'épique, surtout si on en sortait sans casse !
Donc oui, le jeu est de plus en plus agréable et jouable (et je continuerai à m'y adonner avec plaisir), mais n'est-ce pas au prix de l'immersion que les plus anciens ont connu et apprécié, ou bien fais-je une crise de nostalgie : c'était mieux avant, tout ça... ??
Le fait de devoir se diriger avec des indications, Nord-ouest, sous le grand saule, près de tel fleuve ... c'est vrai que ça obligeait à garder les yeux ouverts, à chercher, et même parfois .. à réfléchir Depuis que ça a été implémenté, je crois que je n'ai jamais revu un "ou se trouve Untel s'il vous plaît ?" sur le canal régional ^^
Disons qu'avant le guide des quêtes on lisait les quêtes et on savait pourquoi on devait tuer 15 loups et ramener 12 œils de ver à un elfe ^Mais bizarrement je n'ai pas gardé le moindre souvenir de ces quêtes

Je ne sais pas... moi en tout cas je prendrais toujours soins de lire les nouvelles quêtes. enfin j'essaierai... Les nouveaux joueurs le feront aussi certainement, au moins pour les quêtes épiques.... peut être
Citation :
Publié par Mavelic
Bon travail de la part des équipes, tant à la fois celle de JOL qui nous a pondu un très bon dossier (on en veut encore du comme ça : au boulot, vermines ! ), que celle de Turbine qui a manifestement toujours foi en ce jeu à la vue des améliorations et du détail qu'elle y apportent encore !

Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de penser que cela devient du bon prédigéré pour les nouveaux, quand je pense au "flou" dans lequel nous nous trouvions pour accomplir les quêtes en Angmar : pas de direction, pas de zone affichée sur la carte, etc. On naviguait à la description exclusivement et la visite de la Vieille Forêt avait vraiment quelque chose d'épique, surtout si on en sortait sans casse !
+1, mon experience de jeu sur la beta m'a donné sincerement l'impression d'etre à Dysnxx Laxx, en clair c'est super beau, tout est fleché, aucunes difficultés, et quand tu vois de pret la Queue de Mikex ... on te demande de sortir le billet ... ca fait tres bizard ...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Voilà vidéo modifiée
perso après "marche et course des nains post F2P" j'ai quelques secondes tout noir, pis fin de la vidéo :s
mais bon. je joue pas nain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés