Aller à la page... |
[Actu] Mémoires de bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum n'importe quoi pas trop Ingor.
Faut voir avec le capital point qu'on aura (suivant son compte) en en comptant en moyenne 10points par prouesse réalisée (vu que ça oscille entre 5 et 15max) ... Maintenant, pour un qui a fini toutes les prouesses... et un qui aura pas fini... là en effet c'est moche ^^ *se dit qu'il est content de pas encore avoir tout fini* ![]() @Sofia: Je n'ai eu les files qu'une fois lors du GROS event PVP... donc ![]() Et concernant les fils, disons que suivant ton 'statut' tu auras une priorité. Mais tu n'éjectes personne. En gros, un vip passera devant les premium et les free dans la file d'attente. Citation :
Enfin, pour les marches et courses, je n'ai pu tester (mais il est possible de faire une vidéo si vous voulez) mais ça a l'air de plaire ! Les nains font moins râleurs en marchant ![]() |
![]() |
|
|
Ajout d'une vidéo manquante dans le dossier (attention, quelques saccades dans la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé ça très flagrant pour le champion... Mais enfin on retrouve une course normale, camarades hobbits!
![]() |
![]() |
|
|
très bon boulot , merci pour ce dossier
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Très joli condensé. Bravo et merci à ceux qui l'ont fais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Idem pour les nains
![]() |
![]() |
|
|
En vous lisant, sa me conforte dans l'idée d'attendre la sortie du f2p pour reroll
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce magnifique dossier ! c'est tout simplement énorme, j'ai hâte d'y être
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous avez vraiment fait un super boulot, toutes mes félicitations, et surtout merci beaucoup !
|
![]() |
|
|
Argh argh
![]() Mais chez-moi, dans le montage, y'a la partie avec les nains... (en attente de validation) |
![]() |
|
|
Ah oui dans la nouvelle zone, lisez-les y'en a des jolies
![]() Voilà vidéo modifiée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Actualise ta page du dossier, c'est bon pour moi.
(Elle n'est pas mise à jour sur le fofo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|