[Actu] Mémoires de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2010 à 15:20 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Comme promis, voici le dossier "Mémoires de bêta" rédigé par la rédaction de JoL-LOTRO !
Vous y découvrirez un petit aperçu commenté et agrémenté d'images et vidéos pour chacune des nouveautés du futur contenu, ainsi qu'un essai de bilan. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bon dossier.
J'apporterai juste une rectification :

Citation :
Impossibilité d'envoyer des MI à un parfait inconnu, pour cela il faut que l'on soit réciproquement ajouté dans la liste d'ami, voir en communauté ou dans la même confrérie. Petit détail vous me direz... pas tant que cela ! En effet, ce désagrément entraine de nombreuses discutions et questions sur les canaux publics (régional, conseil,...). Il également impossible d'envoyer des objets à un autre joueur par le biais du courrier.
Ce n'est plus vrai depuis la mise à jour de la beta qui a eu lieu hier : désormais, un joueur gratuit peut avoir l'initiative d'envoyer un MI à un autre joueur, mais il ne peut le faire qu'à un joueur différent toutes les 30 secondes.
Question à ceux qui joue sur la beta.
Les chevaux peuvent être acheter avec des jetons ou il faut toujours la réputation ?

L'importance de la réputation a été diminué avec les jetons ?
Les chevaux peuvent être achetés avec les objets réputation une fois qu'on a le statut (comme maintenant) ou sans jetons de réputs (avec des points) via la boutique (et à confirmer... mais c'est possible sans avoir le statut -> frère,...)
Un bon pavé que voilà. Merci bien pour ce mémoire, j'ai pris beaucoup de plaisir a découvrir les nouveauté. Le golf ou la toupi dans les glagals...
Merci Mr RrrRRr pour les skin d'ornementation, les nouvelles capes et autre hauberts et casques me font baver d'avance !
Je crois que mes points vont plutôt filer dans ce genre de chose que dans des super popo pendant 1min ! ^^
Sinon petite question, pour la garde robe, elle est commune? Si oui, des objets d'ornementation lié pourront figuré dans la garde robe et être ainsi profitable à chaqu'un de nos perso ?
Citation :
Publié par Outrandir
Sinon petite question, pour la garde robe, elle est commune? Si oui, des objets d'ornementation lié pourront figuré dans la garde robe et être ainsi profitable à chaqu'un de nos perso ?
Je vais vérifier ça de suite et j'éditerai ma réponse

N'hésitez pas à soumettre vos questions, on est plusieurs sur JoL a bénéficier de l'accès bêta... et donc aptes à répondre. De plus nous n'avons pas pensé à tout dans cet article :$
plop
Bonjour bonjour;

Bravo pour cet excellent article.

Un petit truc qui me chagrine comme ca c 'est l auto rez!! je trouve ça..... moche.

Le truc qui me met en colère c est quand meme qu'ils n'ont toujours rien changé pour stocker nos p..... de jetons qu'on sais meme plus ou les mettre.

J'espere vraiment que la "loge" sera en place rapidement car sinon qu'elle est l interet de multiplier encore et encore les décorations-skin si on a pas moyen de stocker ( perso j ai deux mules + 4 persos dont 3 à 6 coffres et tout est plein ).

Parce que entre tous les jetons d instance/raid + jetons escarmouches + runes et héritages + jetons de festival ..... bah = 1 sacs 1/2 de plein en permanence.....

Sinon oui la region est quand meme bien sympa, ca rafraîchi mais pour combien de temps.
Super article,

j'avais pas du tout entendu parler de la refonte des hauts de galgals et surtout d'Haudh Iarchith, je croyais qu'il ne s'agissait que d'Otrongroth, je vais aller y faire un saut.

Pareil pour les explications sur la garde-robe et les coffres, c'est du beau boulot.
C'était sympa ouais, m'enfin pas tout lu.
Juste, hum :

Citation :
Maintenant, il reste certains points à améliorer comme la maniabilité et la distribution de certains items (potions HoT et parcho) qui risquent de chambouler (légèrement) l'équilibre du jeu.
Citation :
Maintenant, il reste certains points à améliorer comme la maniabilité et la distribution de certains items (potions HoT et parcho) qui risquent de chambouler (énormément) l'équilibre du jeu.
Fixed.
Merci à vous pour ce compte-rendu,

Je suis rassurez sur pas mal de points mais je me pose des questions

Pour le f2p, serons nous crédités des points lié aux prouesses déjà accomplies ?

Sinon content pour le reste, mais tous n'es pas rose !

Citation :
Points faibles

- Prix élevés pour certains objets (195 TelePort", que l'on peut traduire par le néologisme "téléportation". Un TP désigne un "portail" permettant d'atteindre une autre zone ou un lieu géographiquement éloigné.
- Pas d'aperçu pour toutes tenues et flou pour certaines descriptions.
- Potions "HoT" non craftables et parchemins permanents pour les caractéristiques.
- Aucun aperçu pour les objets d'ornementation
Voilà un des seuls point noirs pour moi.

(je penses que pour les aperçues des tenues et les descriptions d'objet sa sera régler au moment de la sorti)

mais bon dans un sens si il n'y avais que des objets useless la boutique ne servirait pas à grand chose
Citation :
Publié par Ingor
C'était sympa ouais, m'enfin pas tout lu.
Juste, hum :

Fixed.
Alala sacré Ingor ^^ Chacun son point de vue hein On ne sera pas tous impacté de la même façon

@Justin: Non, pas crédité... tout ce qui est fait est fait. Disons que tu auras juste tes X points bonus... (max 4500 si mes souvenirs sont bons). Plus d'infos par ici !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Alala sacré Ingor ^^ Chacun son point de vue hein On ne sera pas tous impacté de la même façon

@Justin: Non, pas crédité... tout ce qui est fait est fait. Disons que tu auras juste tes X points bonus... (max 4500 si mes souvenirs sont bons). Plus d'infos par ici !
Donc les T points sur les prouesses ne sont pas rétroactifs ?
Est-ce qu'une catégorie sur les changements et nouveautés des classes est prévue ?

Afin d'informer les joueurs qui ne sont pas sur la béta de ces améliorations comme celles pour le MDS avec les améliorations sur les débuffs et sur l'artisanat ancien ou encore les déplacements de traits/fixeur de capitaine d'une spé à une autre et j'en passe

@Ingor : Normalement non, pas d'effet rétroactif sur les prouesses déja réalisées.
Citation :
Publié par Ingor
Donc les T points sur les prouesses ne sont pas rétroactifs ?

malheureusement non. C'est pour cela que depuis cette annonce je ne fais plus aucune prouesses sur mes perso.

Sinon très bon résumé sur la futur Maj.
merci à vous.
Citation :
Publié par Mayh
Est-ce qu'une catégorie sur les changements et nouveautés des classes est prévue ?

Afin d'informer les joueurs qui ne sont pas sur la béta de ces améliorations comme celles pour le MDS avec les améliorations sur les débuffs et sur l'artisanat ancien ou encore les déplacements de traits/fixeur de capitaine d'une spé à une autre et j'en passe
Je rejoins les autres Ingor

Ca devrait être possible, pas de suite mais on s'y attellera.
Pas d'effet rétroactif sur les prouesses. Mais pour compenser, Turbine a ajouté un certain nombre de prouesses liées aux réputations. Ainsi, quand vous vous connecterez au jeu avec votre personnage habituel, vous verrez une foule de prouesses s'accomplir tout d'un coup, selon votre nombre de réputations et leur niveau. Cela vous donnera un petit capital de points.
Il faut ajouter à cela les points distribués aux abonnés actuels en "récompense de fidélité", et je trouve qu'au final, le dédommagement n'est pas mauvais pour les anciens joueurs.
Citation :
Enfin, tant attendu par certains d'entre-nous... les courses et marches des personnages ont été revues !
...et ?
Z'avez des sentiments là-dessus, les beta ? Est-ce que certains scandales multi-millénaires (suivez la barbe....) ont enfin été arrangés ? En mieux ? En *gloups* pire ?
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Sympa comme compte rendu, pleins de nouvelles choses positives ... la seule chose qui me fait peur ce sont les éventuels queues d'attente ... 5 ou 10 mn n'étant pas spécialement rapide ...
Me semble que dans le tableau de la Faq il est indiqué que si tu as un abo, id si tu es Vip, tu évites toutes les éventuelles files d'attentes.

Citation :
Publié par Mayh
@Ingor : Normalement non, pas d'effet rétroactif sur les prouesses déja réalisées.
J'avais entendu ce genre de truc déjà, c'est donc bien n'importe quoi, merci .
Bravoooo les rédacteurs !
Superbe (et très gros) travail

Après, pour les avis, chacun peut ce faire le sien.
Les tomes +30, popos utilisables en boucle avec grosse régén ...
Le craft je pense va encore morfler avec le magasin, je souhaite me tromper.

Heureusement pas mal d'améliorations, des avancées, des fix de bugs, des petites choses à cheval qui avancent tout doucement vers le combat monté ! Même si je ne suis pas fan du haut de mon poney

Impatient de tester tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés