|
Cette actualité a été publiée le 10/8/2010 à 15:20 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mémoires de bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous pour ce merveilleux dossier
|
![]() |
|
|
Dis donc cela à l'air mieux qu'avant non ? Bon dommage que la personnalisation n'a pas été remanier ainsi que les personnages dans leurs ensemble
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Ah merci ! Mais ce n'est pas uniquement pour la bêta ?
Edit: Je rectifie ça ! Citation :
Merci Stretcher ! |
![]() |
|
|
Un grand MERCI pour ce retour d'expérience.
![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous pour ce compte-rendu,
Je suis rassurez sur pas mal de points mais je me pose des questions Pour le f2p, serons nous crédités des points lié aux prouesses déjà accomplies ? Sinon content pour le reste, mais tous n'es pas rose ! Citation :
![]() (je penses que pour les aperçues des tenues et les descriptions d'objet sa sera régler au moment de la sorti) mais bon dans un sens si il n'y avais que des objets useless la boutique ne servirait pas à grand chose |
![]() |
|
|
Alala sacré Ingor ^^ Chacun son point de vue hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'une catégorie sur les changements et nouveautés des classes est prévue ?
Afin d'informer les joueurs qui ne sont pas sur la béta de ces améliorations comme celles pour le MDS avec les améliorations sur les débuffs et sur l'artisanat ancien ou encore les déplacements de traits/fixeur de capitaine d'une spé à une autre et j'en passe ![]() |
![]() |
|
|
C'est annoncé depuis le tout tout début de la bêta ça ... Même sur les forums publics Turbine liés au F2P.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|