[Actu] Mémoires de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Un très beau et bon travail de rédaction... Félicitation !

Citation :
+1, mon experience de jeu sur la beta m'a donné sincerement l'impression d'etre à Dysnxx Laxx, en clair c'est super beau, tout est fleché, aucunes difficultés, et quand tu vois de pret la Queue de Mikex ... on te demande de sortir le billet ... ca fait tres bizard ...
ça c'est bien ce qui me fait peur... je m'explique :

Il est souvent fait mention de "l'immersion" dans le (gros) Mémoires de béta... et je crois qu'il ne s'agira que d'une immersion LUDIQUE et non plus UNIVERS TOLKIEN...
Souvenez vous bien d'une chose : ce qui a fait de lotro un jeu si agréable pour beaucoup d'entre nous c'est la maturité de ses joueurs qui aiment et respectent l'œuvre de J.R.R. Tolkien... l'arrivée du F2P va gravement perturber la chose... (Dieu Tout Puissant, fais que je me trompe !!!)
L'article a mis en lumière la volonté de Turbine à copier les grands classiques du MMO pour attirer à lui une nouvelle clientèle... aux dépends des anciens joueurs ? Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas...

M'enfin bon... si cette action doit "sauver" (vivifier) notre MMORPG favori alors... W and S...

AD...
Citation :
Publié par Advocatus Diaboli
Un très beau et bon travail de rédaction... Félicitation !

ça c'est bien ce qui me fait peur... je m'explique :

Il est souvent fait mention de "l'immersion" dans le (gros) Mémoires de béta... et je crois qu'il ne s'agira que d'une immersion LUDIQUE et non plus UNIVERS TOLKIEN...
Souvenez vous bien d'une chose : ce qui a fait de lotro un jeu si agréable pour beaucoup d'entre nous c'est la maturité de ses joueurs qui aiment et respectent l'œuvre de J.R.R. Tolkien... l'arrivée du F2P va gravement perturber la chose... (Dieu Tout Puissant, fais que je me trompe !!!)
L'article a mis en lumière la volonté de Turbine à copier les grands classiques du MMO pour attirer à lui une nouvelle clientèle... aux dépends des anciens joueurs ? Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas...

M'enfin bon... si cette action doit "sauver" (vivifier) notre MMORPG favori alors... W and S...

AD...
Faut pas pousser. Le pense quête était déjà là avant et ici, y'a aucune aide de ce genre (à part les couleurs qui l'améliore :s) L'immersion oui est ludique mais aussi dans l'esprit de Tolkien. L'imprégnation dans l'histoire avec les refonte des intros, la nouvelle zone avec la trame épique (qui d'après les fofo US est super !)...

Le reste oui d'accord, ça mâche le travail et ça va attirer une autre population... mais voilà, l'appat du gain est là On ne peut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On verra, quelques mois après si nos craintes étaient fondées ou pas et si LOTRO a changé de cap.

Maintenant, c'est jouer à madame Irma avec la boule de cristal, rien de plus !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Maintenant, c'est jouer à madame Irma avec la boule de cristal, rien de plus !
Ouais ben quand on lis certains posts , certains s'en convainquent sans problèmes ... idem pour cette histoire de potions ... restez calmes on sera bientôt fixés.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Le reste oui d'accord, ça mâche le travail et ça va attirer une autre population... mais voilà, l'appat du gain est là On ne peut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On verra, quelques mois après si nos craintes étaient fondées ou pas et si LOTRO a changé de cap.
On verra surtout si à un moment y'a du contenu ou non. 1 an avec 3 instances ('fin 5, pour les gens qui y vont encore), ça commence à faire beaucoup.
Citation :
Publié par Ingor
On verra surtout si à un moment y'a du contenu ou non. 1 an avec 3 instances ('fin 5, pour les gens qui y vont encore), ça commence à faire beaucoup.
Ca je suis on ne peut plus d'accord ! On sera vite fixé... en fonction de la date de sortie ici... si dans les 2mois on a rien de conséquent (pour le contenu end game)... ça sentira le boudin
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ca je suis on ne peut plus d'accord ! On sera vite fixé... en fonction de la date de sortie ici... si dans les 2mois on a rien de conséquent (pour le contenu end game)... ça sentira le boudin
2 mois ? lol quoi
Ca ne sera même pas suffisant pour savoir si le passage en f2p aura été bon ou non financièrement... Alors bon pour avoir de nouveau contenu grâce au f2p faut pas trop rêver non plus.

Même si en fait je ne serais pas vraiment surpris qu'ils aient un peu de contenu d'avance non totalement finalisé avant la décision du passage en f2p.

En tout cas tout contenu arrivant dans les 6 mois premier mois 2011 sera du contenu déjà mis en branle avant cette décision de f2p.
Pour voir l'effet réel du f2p sur le contenu ça sera pas avant l'été 2011 au plus tôt.
Au fait, c'est bien beau de relater par ci par là, les nouveautés à venir mais...

Il manque une info importante et je pense qu'il faudrait en parler maintenant, et non attendre le dernier moment et voir apparaitre des sujets qui crient au scandale.

Cette info est: Quelle sera la taille du patch?

Comme ça, on saura approximativement combien de temps cela prendra de le télécharger, et les mauvaises langues pourront prendre leur disposition d'ici qu'il sorte
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je parle pas d'un bilan f2p mais d'un ajout contenu... si déjà on a rien pour le contenu HL dans les 2 mois...
C'est pareil...
Si du contenu arrive dans les 6 - 8 mois c'est qu'il était déjà en préparation et bien avancé avant le changement vers le f2p pris par Turbine. Et n'aura donc aucun lien avec le f2p qui les auras sans doute complètement mobilisés depuis plusieurs mois (ce qui laisse assez peu de temps et de personnes pour faire des ajouts).

Hors la base de tes propos porte bien sur le f2p vu ce que tu disais ici
"On verra, quelques mois après si nos craintes étaient fondées ou pas et si LOTRO a changé de cap."
Vu que ce sont des craintes et un possible changement de cap induit par le f2p.
Citation :
Publié par Dream Nursie
C'est pareil...
Si du contenu arrive dans les 6 - 8 mois c'est qu'il était déjà en préparation et bien avancé avant le changement vers le f2p pris par Turbine. Et n'aura donc aucun lien avec le f2p qui les auras sans doute complètement mobilisés depuis plusieurs mois (ce qui laisse assez peu de temps et de personnes pour faire des ajouts).

"On verra, quelques mois après si nos craintes étaient fondées ou pas et si LOTRO a changé de cap."
Tu crois qu'actuellement le gros de Turbine bosse sur le F2P ? J'en doute ...
J'imagine qu'ils doivent avoir 1 ans d'avance par rapport à ce qu'il annonce en sortie à venir.

Sinon pour changer un peu : le contenu HL ne m'interesse pas, je n'y suis pas encore arrivé en plus de 3 ans ...
Citation :
Publié par Dream Nursie
C'est pareil...

Soit, j'ai pas envie de jouer à ce jeu de qui a raison ou pas. Je sais ce que j'ai voulu dire

Mais il faudra un contenu rapide, qu'il soit prêt ou pas depuis 10ans on s'en fout ! Juste que si on attend à nouveau mi avril/mai pour en avoir... LOTRO sera bien mort et faible pour les joueurs hauts niveaux.... Donc si au bout de 2 mois, on a pas de contenu voir d'annonce de date, ça sent clairement mauvais pour cela

Maintenant OUI le bilan de f2p et tout ce que tu veux on l'aura plus tard
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Soit, j'ai pas envie de jouer à ce jeu de qui a raison ou pas. Je sais ce que j'ai voulu dire

Mais il faudra un contenu rapide, qu'il soit prêt ou pas depuis 10ans on s'en fout ! Juste que si on attend à nouveau mi avril/mai pour en avoir... LOTRO sera bien mort et faible pour les joueurs hauts niveaux.... Donc si au bout de 2 mois, on a pas de contenu voir d'annonce de date, ça sent clairement mauvais pour cela

Maintenant OUI le bilan de f2p et tout ce que tu veux on l'aura plus tard
totalement d'accord avec toi arca.

je ne suis pas decu d'avoir pris mon temps et d'avoir reroll, sinon je tournerai en rond depuis bien longtemps vu le contenu de mirkwood ...
Screens tout frais !

- Aperçu d'une nouveauté faisable sur le dos de son canasson !
- Armes, bijoux,... à échanger via les marques des instances (il y en a pour tous les niveaux).
- Icone de la dite marque (pour armures et symboles)
- Echange des marques - valeurs en ME
- Confirmation d'un truc pas trop top... On pourra acheter les chevaux réput et cie sans avoir le statut (coût actuel : 1995 pts)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00043.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 617,6 Ko
ID : 111233   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00049.jpg
Taille : 646x486
Poids : 79,4 Ko
ID : 111239   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00050.jpg
Taille : 650x491
Poids : 79,8 Ko
ID : 111240   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00051.jpg
Taille : 398x529
Poids : 99,2 Ko
ID : 111246  
Images attachées

Vu le prix du canasson sur le store, les quelques heures de farm pour l'obtenir dans le jeu me sembleront toujours préférables, et ça en diminue d'autant l'impact. Faut pas oublier que depuis Mirkwood, pour les réputations pré-Moria on trouve 1 barter item pour 700 de réput sur presque tous les mobs normaux concernés, et parfois plus de 2 sur les élites...

Si j'ai bien vu, on pourra échanger les morceaux d'armures d'Annuminas contre des marques d'escarmouches, et les items spéciaux pour le set Annuminas / Helegrod contre les marques associées ? Ca vaut peut-être le coup d'aller faire un tour dans ces instances pour accumuler les marques, et ensuite se payer le set sans être allé dans la version refondue ? ^^
Les chevaux vu leurs prix ne sont pas vraiment un très gros avantages, mais moi j'aimerais bien quand même un éclaircissement au niveaux des potions et des tomes permanent svp
http://champions-online.com//img/which_champion_are_you/grond.jpg
Je les trouve pas exceptionnels ces bijoux. Même l'anneau, si j'ai bien traduit, il donne, si tu as 2000PV, 250 PM pour 1000PV. Ça fait un peu cher je trouve.

Par contre l'échange des marques, va me permettre de gagner quelques emplacements dans mes coffres
Citation :
Publié par Alistera
Je les trouve pas exceptionnels ces bijoux. Même l'anneau, si j'ai bien traduit, il donne, si tu as 2000PV, 250 PM pour 1000PV. Ça fait un peu cher je trouve.

Par contre l'échange des marques, va me permettre de gagner quelques emplacements dans mes coffres
Bin un perso 65 (niv min pour le porter) a au moins 4000pv (full vie), ce qui fait 2000 pv vampirisé mini, voir 2500/3000 (selon classe/montage), ce qui donne entre 1000 et 1500 puissance d'un coup !
Option interessante pour un méné un un chasseur par exemple, meme si les autres caracs sont moins top je l'avoue.
Mon méné doit avoir 5300 points de vie(hors buffs), disons 5000. Et perdre 2500PV pour regagner 1250PM, je trouve trop cher. Surtout qu'à priori, les seules fois ou je vais en avoir besoin, c'est que j'ai déjà consommé toute ma mana et que je suis en CD potion, donc que le groupe est en grande difficulté. Et dans ces cas la passer a mi-vie, faut vraiment être sur de son coup. Je préfère hurler sur mon MdS, ou sur mes compagnons d'infortunes, c'est moins usant pour mes nerfs, et au moins ça défoule A la rigueur sur le lieutenant de barad, il pourrait être sympa, mais la c'est le reste des caracs qui me gène ...
Citation :
Publié par Alistera
Mon méné doit avoir 5300 points de vie(hors buffs), disons 5000. Et perdre 2500PV pour regagner 1250PM, je trouve trop cher. Surtout qu'à priori, les seules fois ou je vais en avoir besoin, c'est que j'ai déjà consommé toute ma mana et que je suis en CD potion, donc que le groupe est en grande difficulté. Et dans ces cas la passer a mi-vie, faut vraiment être sur de son coup. Je préfère hurler sur mon MdS, ou sur mes compagnons d'infortunes, c'est moins usant pour mes nerfs, et au moins ça défoule A la rigueur sur le lieutenant de barad, il pourrait être sympa, mais la c'est le reste des caracs qui me gène ...
Tu peux aussi le mettre uniquement jusqu'a ce que tu l'utilise et en changer après (ne pas oublier que ton méné doit avoir genre 6k une fois buff, 1k5 mana ça fait la diff).. Cet anneau est juste énorme, en tout cas. Merci pour les screens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés