Advocatus Diaboli

Dernières publications

RSS
31 March 2011 à 06:47 - Messages
Et voila ! Me voici à présent avec un compte VIP ^^ Bon sang ! moi qui croyais ne plus pouvoir jouer à DDO... (oui je suis TRÈS... Lire la suite
28 March 2011 à 19:48 - Discussion
Bonjour à toute la communauté des "donjonneur(se)s" fous ! Oui je n'apprend rien à personne en annonçant que DDO est enfin (oui... Lire la suite
11 August 2010 à 14:17 - Messages
Un très beau et bon travail de rédaction... Félicitation ! ça c'est bien ce qui me fait peur... je m'explique : Il est souven... Lire la suite
27 December 2009 à 21:32 - Messages
Ha oui tien... J'oubliais la mentalité de certains membres de la communauté : On te vole les mobs, on t'insulte et on se crois ... Lire la suite
Bonjour a tous et toutes,je constate avec plaisir que je n'ai pas trop été traîné dans la boue ^^Je voudrais quand même réagir ... Lire la suite
Bonsoir à toutes et tous,bon j'ai bien compris la leçon donné par certains: dorénavant quand on aime pas quelque chose on se ta... Lire la suite
27 December 2009 à 03:43 - Discussion
Salut tout le monde, bon, c'est un avis personnel mais il fallait que ça sorte... Je n'ai absolument pas du tout aimé Aion ! ... Lire la suite
18 December 2009 à 18:48 - Messages
Ok, merci Adiana :)c'est ce que je faisais jusque là... Mais comme je ne connais pas trop le système de mises à jours et de "Mo... Lire la suite
18 December 2009 à 14:05 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai vu un sujet traitant du problème qui me préoccupe... mais je ne sais plus où ^^ Voila... Quand je lance D... Lire la suite
2 December 2009 à 03:21 - Messages
J'ai même essayé d'avoir des vieux enfants pour pouvoir jouer avec... Pas possible :DPersonnellement, je parcours constamment l... Lire la suite
29 November 2009 à 12:23 - Discussion
Tout d'abord salutation à toute la communauté JOL de DD :) Je suis un "jeune" padawan du fofo ^^ Je met "jeune" entre guillemet... Lire la suite

Jeux

Advocatus Diaboli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Advocatus Diaboli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Advocatus Diaboli n'a publié aucune critique de jeu.