Advocatus Diaboli |
Dernières publications

Et voila ! Me voici à présent avec un compte VIP ^^ Bon sang ! moi qui croyais ne plus pouvoir jouer à DDO... (oui je suis TRÈS... Lire la suite

Bonjour à toute la communauté des "donjonneur(se)s" fous ! Oui je n'apprend rien à personne en annonçant que DDO est enfin (oui... Lire la suite

Un très beau et bon travail de rédaction... Félicitation ! ça c'est bien ce qui me fait peur... je m'explique : Il est souven... Lire la suite

Ha oui tien... J'oubliais la mentalité de certains membres de la communauté : On te vole les mobs, on t'insulte et on se crois ... Lire la suite
Bonjour a tous et toutes,je constate avec plaisir que je n'ai pas trop été traîné dans la boue ^^Je voudrais quand même réagir ... Lire la suite
Bonsoir à toutes et tous,bon j'ai bien compris la leçon donné par certains: dorénavant quand on aime pas quelque chose on se ta... Lire la suite

Salut tout le monde, bon, c'est un avis personnel mais il fallait que ça sorte... Je n'ai absolument pas du tout aimé Aion ! ... Lire la suite

Ok, merci Adiana :)c'est ce que je faisais jusque là... Mais comme je ne connais pas trop le système de mises à jours et de "Mo... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai vu un sujet traitant du problème qui me préoccupe... mais je ne sais plus où ^^ Voila... Quand je lance D... Lire la suite

J'ai même essayé d'avoir des vieux enfants pour pouvoir jouer avec... Pas possible :DPersonnellement, je parcours constamment l... Lire la suite

Tout d'abord salutation à toute la communauté JOL de DD :) Je suis un "jeune" padawan du fofo ^^ Je met "jeune" entre guillemet... Lire la suite