Aller à la page... |
Vers un jeu d'assistés ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est pas ce même Blizzard qui a dit s'être gouré avec Ulduar (trop long, trop dur ?)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Empereur
|
Citation :
Si tu ne focus pas le heal du groupe de monstres, tu meurs (d'ennui car le groupe est increvable ![]() Pour ce qui est de la gestion du mana, vu la quantité de PV à soigner, si tu t'amuses à avoir 4 tank dans ton groupe (le vrai tank plus les DPS qui ne focus pas et tapent chacun leur monstre), ton mana sera épuisé au bout d'un pack. Pour la gestion de l'aggro, les tanks sont moins efficaces lorsqu'il y aura beaucoup de monstres (je rappelle que la consécration ne se spam plus par exemple). Il y a certains boss (pour ne pas la majorité) qui nécessitent vraiment ta présence à 100 %. Regarde ce qu'ont osé écrire sur le forum beta US : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=2000&pageNo=2 Ils pensent que certains pack/boss sont over tuned (sur évalués par rapport à notre niveau). |
![]() |
|
|
Je veux bien te croire et je ne demande que ça. J'ai 2 potes sur la béta là, et pour le moment z'ont pas vu la différence entre les instances LK et Cata, du moins au niveau de la difficulté. A part quelques packs relou, ils tranchent dans du beurre. Bon, après, c'est peut-être eux qui ont de la merde dans les yeux mais bon (ou y sont pas objectifs, c'est possible aussi mdrrr). Mais à côté de ça, mes 2 potes sont avec des gars de leur guilde et comme ils ont l'habitude de jouer ensemble tous le temps, ça joue peut-être aussi. (Sans doute même) Mais si c'est comme tu le dis, ça me plait vraiment beaucoup, et j'ai hâte de juger par moi-même ! @ Red Garden et elamapi : Vous vous souvenez avoir galérer pour faire une instance à 5, même héroique à LK ? Moi, pas ... j'ai même arrêté LK pendant un moment à cause de ça, car mon temps de jeu à l'époque frisait le ridicule et qu'avec mes amis, nous ne pouvions faire que des instances à 5, qu'on pliait facilement, pas aussi vite que maintenant, soit, mais aussi facilement tout de moins. Alors non ... excusez-moi, mais ... pour moi, les instances à 5 de LK ont toujors été simple, que ça soit en normal ou héroiques. Par exemple, là, avec un pote qui avait arrêté, on a reprise wow récemment. On joue prêtre et guerrier. Sitôt 80, sitôt en Héroique ... sitôt pliée ... Mais je m'y attendais cette fois alors ça passe mieux ![]() @ Tixu : Là, c'est peut-être moi qui fume, mais dans ma lointaine mémoire, il me semblait qu'à la béta de Lich King, c'était plus du CC and co que du bête tanking/aoe ... mais bon, j'me goure sans doute alors. Citation :
Sinon pour revenir au sujet "Vers un jeu d'assisté ??"... je sais pas. Je suis partagé, le jeu devient de plus en plus simple et on a de nouveau outil ig afin de faciliter certains choses, comme l'outil de recherche de groupe, mais en même temps, c'est finalement un outil très pratique. Ouaip, j'suis vraiment très partagé, il y a beaucoup de paramètres à prendre en considération sur ce sujet. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
C'est vilain pour nos amis paladins ça. Néanmoins c'est plus le cas les rotations du pal vindicte et du pal tank ont gagné en complexité.
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|