Mettez nous des channels !!

Répondre
Partager Rechercher
Il est lundi matin, je bosse pas, j'ai toute la matinée pour jouer .... et j'ai pas envie.

Pas que le jeu ne soit pas bien, il est génial, mais ce battle.net me fous le cafard, j'ai l'impression d'être seul, isolé, triste ...

Alors que je me retournai fébrilement dans la couette dès 5h du mat me forcant à me rendormir un peu avant de foncer sur mes mmo préférés dans le temps, je sais maintenant que la grosse différence entre ca et starcraft c le manque de chat, de pouvoir taper la causette posée en se connectant tout simplement.

Blizzard si tu nous entends, remet nous FRA-1

En attendant jvais faire des courses en ville tient, me gorger un peu de soleil avant de me replonger dans les abyssales tristesses d'un battle.net bien trop peu humanisé
il y a pas de chat car qui dit chat dit modérateurs pour blizzard je pense non ? je vois mal blizzard mettre des chat sans aucune surveillance qui vont dériver a la 4chan, blizzard veut un jeu propre et sain
Je ne suis pas d'accord, d'après Blizzard, B.Net 2 est un fantastique outil communautaire sans égal, la preuve il communique avec Facebook

PS; +1 pour FRA-1
Citation :
Publié par Duc_carat
il y a pas de chat car qui dit chat dit modérateurs pour blizzard je pense non ? je vois mal blizzard mettre des chat sans aucune surveillance qui vont dériver a la 4chan, blizzard veut un jeu propre et sain
Bah sur Diablo II il n'y a pas de modérateur, enfin la première version de Battle.net.
Citation :
Publié par Zapp Brannigan
Battle.net 2 au final c'es battle.net 1 en moins bien
C'est quand même con d'évoluer dans la sens inverse...
MAIS LAUL TROP BÊTE ON PEU PM IG NOW
Chui complètement d'accord avec Daen, et je ressens la même chose sur Bnet 2.
Du coup je joue avec des gens de mon alliance principalement, parce qu'on peut parler sur Eve, et on a mumble.

GG blizzard, pour sentir un effet de communauté, faut jouer avec des gens par d'autres jeux, d'autres plateformes, d'autres forums.

Comme on dit chez nous : Opé success.
Citation :
Publié par Duc_carat
Pas de modo sur sc et w3 non plus... Du moins sur les chats. Les forums c'est autre chose... mais HJ.
Je rejoins les avis du dessus, je trouve ce Bnet 2.0 abominable une régression par rapport au 1.0.
On se co si on a pas de potes en ligne on se sent vraiment tout seul, paumé dans l'espace avec le profil et les hauts faits qui te ressortent en pleine gueule.
Citation :
Publié par John Matrix
Je rejoins les avis du dessus, je trouve ce Bnet 2.0 abominable une régression par rapport au 1.0.
On se co si on a pas de potes en ligne on se sent vraiment tout seul, paumé dans l'espace avec le profil et les hauts faits qui te ressortent en pleine gueule.
Il est vrai que cela manque de ne pas pouvoir comparer ses haut faits si durement gagnés avec des randoms joueurs qu'on pourrait rencontrer sur des chans si ils existaient. Aucun moyen non plus de challenger un gus à la volée sans forcement créer une partie et espérer que quelqu'un qui tienne la route veuille bien s'y connecter. Plus le temps passe et plus je me dit que SCII est dans un sens insipide. Qui plus est il est passé où le véritable ladder propre aux jeux Blibli (je ne parle pas de leurs ligues à la noix qui ne veulent rien dire).
Citation :
Publié par Cassio
Une option pour jouer en apparaissant hors-ligne, ce serait pas mal.. Je crois que steam le permet
Je me demande si c'est pas déjà possible. Parce que j'me souviens avoir vu un daily de Day9 en train de commenter du replay, et d'un coup il commence a se faire spammer par un pote. "Ouups, j'ai oublier de me déloguer, désolé m'ssieurs dames"; il fait une manip' dans la liste de contact et hop, il est plus embêté. Faudra que je remette le doigt dessus pour vérifier ce qu'il fait à ce moment là.

EDIT : c'est peut-être tout simplement le mode "occupé" qui empêche de recevoir les messages en fait, j'ai jamais essayé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cassio
Une option pour jouer en apparaissant hors-ligne, ce serait pas mal.. Je crois que steam le permet
Sur steam je crois qu'on peut faire ça pour les jeux solo, mais en multi ça te met automatiquement en ligne dès qu'on lance le jeu.

Au passage, je vient de faire quelques maps custom, ce système de popularité est vraiment pas pratique, je suppose que c'est pour encourager le nombre de parties, mais impossible de les nommer, impossible de voir qui est l'host en se disant tient ce type était sympa je vais rejoindre sa partie.
Impossible de savoir si il y a quelqu'un à l'intérieur, on est directement host, alors que si on veut créer une partie on est assez grand pour le faire tout seul.
Si on cherche une carte précise, on est parfois obligé d'appuyer sur "afficher plus" plusieurs fois, c'est la garantie que presque personne ne connaissant pas déjà la map ne viendra.
Si on veut aller tâter du ricain ou de l'asiatique, impossible, alors qu'avant on pouvait en 3 click.

On peut jouer au jeu, c'est le principal vous me direz, et j'ai pas connu les débuts de b.net 1 donc c'était peut-être pareil au début, mais là c'est vraiment de la merde en plus d'être une régression sur presque tous les points.
Par contre, on a des hauts-faits qui prennent la moitié de l'écran pour que personne risque de les rater et la possibilité d'importer ses amis de facebook. C'est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés