Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase
Moi je vais scoot pour etre sur, parce que favori sur terran en genéral c'est un mec qui chain thor dans sa tortue
Ben écoutes au début j'en rencontrais souvent du thor et là depuis un moment j'ai le droit qu'à du marine/maraudeur/medi avec quelques variantes mais globalement je ne vois plus que ça. Et tout en le sachant d'ailleurs ça m'empêche pas de me faire démonter le plus souvent ^^

Mais sinon je scoot aussi parce que bon tu peux toujours avec des surprises donc autant être prudent.
Tu fais 10 baneling voir 15 et c'est reglé les M&M's
Sinon on continue de tomber sur du platine / diamant avec mon pote.
On s'est fait double zerg avec pool 6 pour passer quelques parties avec sunken si y'a un zerg en face. C'est violent, beaucoup de ragequit, ce qui est comprehensible.
Citation :
Publié par Kyun
Perd 2/3 match d'affilé va
+1, ça te fera probablement up.

De toute façon le "score" ne veut rien dire. Le truc intéressant c'est le rating caché qui permet de dire si favori ou pas imo.

Les trucs étranges genre être légèrement favori contre des adversaires qui ont 50/100 pts de plus prouvent bien que c'est pas la difficulté pour up n'est pas la même pour tout le monde et qu'on peut pas comparer les scores, même au sein de la même division.
je suis sur qu'il y a une question de point aussi, regarde dans les ligue les leader ne depassent pas un certain nombre de point en général.
Avec mon pote on a fait 5 match en bronze, on est passé premier, match suivant on uppais, pareil avec mon 1v1 cet aprem. et j'arrive 11 eme d'une ligue full.
Sur 32 parties en Argent, 18 victoires, je viens de passer en Ligue Or, alors que j'étais classé 22ème de ma ligue. D'un côté, étant donné que je n'affrontais que des Or ou des Platines jusque-là, je ne suis pas si surpris que ça, mais je ne sais pas si j'ai vraiment un niveau "Or"... Enfin bon, on verra bien.

Edition :
Ah ben ma division est toute neuve : nous sommes tous nouveaux dans cette division. Blizzard aurait-il crée de nouvelles divisions ?
Tiens, il existe une division Bronze nommée "Tal'Darim Nu"...
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar

Edition :
Ah ben ma division est toute neuve : nous sommes tous nouveaux dans cette division. Blizzard aurait-il crée de nouvelles divisions ?
Il s'en créé tous les jours^^
A chaque fois que j'ai up, je me suis retrouvé dans une nouvelle division.
Citation :
Publié par Duc_carat
je suis encore est toujours argent alors que je suis largement au dessus mais le système veut vraiment pas me up
Peut-être que tu es trop fort justement.
Selon mes observations () et ce qu'on peut lire à droite et gauche, battle.net attend que tu commence à perdre pour te faire changer de ligue. Je pense que c'est pour éviter les changements trop rapides de ligue si tu as un niveau platine et que tu es en bronze par exemple.
Ca doit être pareil dans l'autre sens (si tu es placé en platine mais que tu as un niveau bronze par exemple).
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Ca fait 4 jours que je tourne entre la 1ere et 2eme place de ma ligue bronze, mais je n'arrive pas à upper en argent pour le moment malgré une série de 3 victoires consécutives en étant déja 1er.

Je commence a desesperer
Ca viens relativement rapidement quand même, je dirais que 3 victoires d'affilés ne suffisent pas, mais c'est probablement dépendant des adversaires que tu affrontes.

Avec un pote en 2c2 on a commencé en argent, en 15 victoires on était en platine, et maintenant on se fait torcher régulièrement dans les règles par des diamants
en faite c'était bien que j'avais beaucoup trop de point, si j'était up jme serait retrouver premier en or ou platine avec une net différence sur les autres, fallait que je perde des points stou.
çayé j'suis descendu en dessous de la barre des 50 dans ma division (diamant) malgré les 730 points que j'réussis à maintenir
Un pote est premier de la sienne avec 710, ça fait bizarre
lol pam oué faut look les points pas trop le classement par division c'est clair.
et encore ce que je regrette fortement avec les points c'est que le système te pousse forcement a monter en point progressivement (avec les bonus notamment) du coup ca n'a pas tellement de sens, un bon système le top player europe aurait je sais pas 1500 pts et ce qu'on soit maintenant ou dans 10 ans.
La ca tourne juste a la course aux points, tu joues pas en ladder 1 semaine tu te fais cramer par tout le monde ^^
(en 5 jours d'absence quand ma cg avait grillé j'etais passé de 3eme de ma division a 40eme moi ca m'avait choqué lol)
Le classement à l'heure actuelle n'a aucun intérêt. Le seul moyen de jauger le niveau d'un joueur c'est de regarder son ratio de victoire/défaite sur 100 games 1vs1
Citation :
Publié par Exthase
Tu fais 10 baneling voir 15 et c'est reglé les M&M's
Sinon on continue de tomber sur du platine / diamant avec mon pote.
On s'est fait double zerg avec pool 6 pour passer quelques parties avec sunken si y'a un zerg en face. C'est violent, beaucoup de ragequit, ce qui est comprehensible.
jouant zerg avec un pote terran, des qu il y a un duo zerg qui pop je dois serrer les fesses en attendant le rush même plus besoin d aller spy, la derniere fois c etait double rush 8 pool avec sunken, on a repousse mais tu pars forcement avec un handicap pour le reste du game qu on loose. Je vois pas pourquoi je les aurais gratifié d un GG.
si quelqu un a une methode infaillible contre ça je suis preneur.

tu fais ca pour les places alors que tu joues deja des platine diamant, tu ferais mieux de jouer normalement c est pas en montant encore plus que tu vas progresser plus tard quand tu joueras "normalement"
Hier soir j'ai pas compris ce qui m'est arrivé, j'étais en ligue or, 90eme avec un ratio de 50/50 (20 victoire pour 20 défaites), je fait un match, je perd et la paf, je passe 7eme de ligue Bronze O_O

C'est normal de même pas être passé par la case Argent ?
57eme diamant avec 840, le 1er a 1375. Quand je regarde la ligue ou y a whitera, dimaga, mana, santini, morrow et co... le 1er est a 1600 (bon le 2eme a meme pas 1500)
Citation :
Publié par Tonyoh
Le classement à l'heure actuelle n'a aucun intérêt. Le seul moyen de jauger le niveau d'un joueur c'est de regarder son ratio de victoire/défaite sur 100 games 1vs1
non même pas ...
Ca dépend beaucoup des 5 matchs de placement: commencer en bronze ou en platinium c'est pas pareil ...
Y'a un seul compte par joueur, donc tu peux faire plein de défaites en testant des strats/bo ...
T'as des joueurs qui joue plus ou moins en parties arrangées/personnalisées ca change pas mal la donne aussi ... entre le gars qui à joué 100 games en ladder et le magrs quia joué 100 games en ladder + 200 parties arrangées c'est pas la même expérience non plus (pourtant les deux peuvent avoir le même ratio en ladder)...
Le seul moyen de jauger le niveau d'un joueur, c'est de le jouer
Citation :
Publié par Rollan
Hier soir j'ai pas compris ce qui m'est arrivé, j'étais en ligue or, 90eme avec un ratio de 50/50 (20 victoire pour 20 défaites), je fait un match, je perd et la paf, je passe 7eme de ligue Bronze O_O

Tu vas pouvoir éclater du newbie/ noob, remercie les.
Citation :
Publié par Rollan

Ah oui, c'est violent quand même J'espère que tu vas up à nouveau très vite, car pour le coup...
ben si le taux de 50/50 s'est fait en jouant contre des bronze ca me parait logique quoique un peu brutal pour le coup

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir la meme blague moi, mes placement m'ont mis en gold mais j'ai pas du tout le niveau
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Ah oui, c'est violent quand même J'espère que tu vas up à nouveau très vite, car pour le coup...
J'ai presque eu la même pour mon or en 4c4, j'étais 67eme Or et sur une défaite, je passe 35eme argent

Donc une fois, pourquoi pas mais deux comme ca et surtout passer de Or a Bronze c'est assez violent ...

Citation :
Tu vas pouvoir éclater du newbie/ noob, remercie les.
J'ai fait 5 match depuis et 5 victoire ...... non pas que je soit très bon mais bon quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés