[Un autre fil à liste] Ces citations qui...

Répondre
Partager Rechercher
Aux fautes d'orthographe je le reconnais.

Il a fait une grosse connerie avec son tatoueur, il a réussi à conserver son emploi mais il en a chié pendant trois ans avec cette histoire.

Enfin bref, il n'est pas pitoyable il a juste eu une sale période, c'est pas cool de se foutre de sa gueule, tu n'as pas remarqué son tatouage de loups sur le dos?
Dis pas de conneries, je connais son employeur: il s'est simplement moqué de lui et ce connard de tatoué l'a menacé de porter l'affaire devant la HALDE.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Non mais arrêtez de la jouer au plus fin à chaque fois, vous êtes pas marrants. SOIT vous jouez le jeu en partageant vos citations et en expliquant ce qui vous plaît chez elle, ou le contexte particulier dans lequel vous l'avez découverte, SOIT, à défaut de fermer vos doigts et d'aller sur un autre sujet (recommandé), vous expliquez en quoi les citations vous déplaisent.
Les citations me déplaisent - je veux dire par là que toutes les citations de ce thread me déplaisent, ce qui m'évite d'avoir à quoté qui que ce soit - justement parce qu'elles manquent de contexte.
Au pif, je pense à la citation de l'armée des douze singes une page avant : ouais c'est cool, on comprend que dalle. À la limite je l'aurais vu y a deux semaines ça m'arracherait peut-être un sourire, mais là je me souviens plus ni qui est Washington ni pourquoi il dit ça.
Au contraire, y a eu plusieurs citations d'American Psycho, qui est un de mes films/livres préférés. Donc ok je les connais par cœur, mais qu'elle conversation je pourrais en tirer ? "Ah ouais LOL là c'est le moment où nique les deux gonzesses en posant devant son miroir !" Gé-nial.
Ça c'est pour les films. Après ça a déjà été dit mais y a aussi les citations @le cœur à ses raisons que la raison ignore (Pascal, parlant de l'intuition et pas de l'amour, j'ai appris ça sur J0L) qui veulent tout et rien dire, qui jouent tout le temps sur la forme et qui au mieux peuvent arracher un mouvement de sourcil.
Enfin y en a peut-être quelques unes cool, mais elles ne le seraient vraiment que placée avec à propos dans une conversation, pas au milieu de cent autres.

Voilà, je me permets de te répondre sur le sujet parce que tu m'invites à le faire. Sinon tu penses bien que je serais passé par les MP, hey !

Mais je pense pas du tout que mon avis soit plus pertinent qu'un autre, et surtout pas qu'il faudrait fermer ce thread parce que je le juge useless. Et si on m'invite à ne pas lire si ça ne m'intéresse pas, je répondrais "toi-même".
Car je suis un grand défenseur du vivre et laissé vivre, et si tout un chacun est libre d'y aller de sa petite citation qui n'intéresse que lui*, je revendique moi le droit de poster ma petite vanne pourrie, même si elle n'amuse que moi, et même si je ne suis pas le premier.

______
* Sans vouloir m'avancer hein, à en juger par le nombre d'échanges réels qu'il y a pu avoir sur ce thread.
Bah tu vois, ça c'est le commentaire le plus agréable qu'il m'ait été donné de lire.

A vrai dire les citations j'en ai strictement rien à branler, et j'ai toujours trouvé que c'était de la luzerne mâchée et remâchée pour les esprits paresseux. Voilà pourquoi je n'ai que très rarement cité le texte dans mes dissertations, et j'ai payé le prix de ma conviction.

Pour le laisser vivre, on va dire que l'expérience montre que c'est pas un concept viable sur le Bar.
Je sortirais bien une citation de Nietzsche sur l'origine biographique de tout argument philosophique, à mettre en relation avec le comportement rageux de DM sur ce thread visiblement lié à une douloureuse expérience personnelle, mais ça serait peut être mal vu.

@en-dessous: la dernière fois que c'est sorti je crois que c'est sur le thread des imprévus embarrassant qui est toujours en première page.
Citation :
Publié par Balal
Je sortirais bien une citation de Nietzsche sur l'origine biographique de tout argument philosophique, à mettre en relation avec le comportement rageux de DM sur ce thread visiblement lié à une douloureuse expérience personnelle, mais ça serait peut être mal vu.
Ainsi parlait Zarathoustra.
J'aime bien et j'ai toujours aimé les citations très connes, surtout celle qui dit:

- Pierre qui roule n'amasse pas mousse, c'est con, ça ne veut rien dire mais ça me fait penser à l'image d'un étron au fond des toilettes qui flotte vaillamment en attendant d'être aspiré vers les égouts.

Il y a aussi le fameux proverbe qui dit:

- Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le saura (et on va dire que je fais l'apologie de la violence domestique tout ça).
Cadeau, Sinernor :

"La merde est un problème théologique plus ardu que le mal. Dieu a donné la liberté à l’homme et on peut donc admettre qu’il n’est pas responsable des crimes de l’humanité. Mais la responsabilité de la merde incombe entièrement à celui qui a créé l’homme, et à lui seul. "

Citation :
Publié par sinernor
La question philosophique de la merde ou de l'homme, qui est venu en premier?
L'homme c'est évident, la merde n'a jamais engendré un être humain (sauf sinernor), l'œuf et la poule c'est déjà fucking bien complexe ... :/
Citation :
Publié par Orald
L'homme c'est évident, la merde n'a jamais engendré un être humain (sauf sinernor), l'œuf et la poule c'est déjà fucking bien complexe ... :/
J'ai lu que l'énigme avait été résolue: la première poule est née d'un œuf d'archéo-poule.
Citation :
Publié par Sakechi
Et maintenant : "Sur le coq, où se trouve la bite?"
"Je sais pas..."
"DTC ma poule"

Pffff tu nivelles le niveau du thread vers le bas.

edit: tu peux pas ninja edit, surtout si je fais de l'humour
Citation :
Publié par Proto
"Je sais pas..."
"DTC ma poule"

Pffff tu nivelles le niveau du thread vers le bas.
Ah nan je pensais à Alexandre Astier sur ce coup. Tiens, j'aurais du préciser...
edit: tss
Citation :
Publié par Balal
J'ai lu que l'énigme avait été résolue: la première poule est née d'un œuf d'archéo-poule.
Bah si on considère qu'un oeuf de poule est un oeuf contenant une poule c'est l'oeuf, si on considère qu'un oeuf de poule est un oeuf pondu par une poule, c'est la poule.
Citation :
Publié par lemagefou
Mais d'où vient l'archéo-poule ? on tourne en rond.
Tu la sens l'immense tromperie de ta vie, tu l'entends le rire de celui qui te trompe?
Belle citation mon chère je suis sur que tu la fourbissais, et que tu attendais qu'un éventuelle joliens tombe dans le panneau.

je me permet de cité présentement ce brave Calamarien L'amiral Ackbar : it's a trape !
Qu'est-ce qu'une position élevée, sinon une région de tempête ?

Cardinal Ferdinand François Auguste Donnet.

L'histoire, ce riche trésor des déshonneurs de l'homme

Révérend Père Henri Lacordaire.
The cake is a lie.
Portal

Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix-mille moyens qui ne marchent pas.
A. Einstein
J'aime cette façon de voir les choses. Non, non, on a malgré tout trouvé quelque chose, qu'importe ce qui arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés