|
"Religion has convinced people that there is an invisible man, living in the sky, who watches everything you do every minute of every day. And the invisible man has a special list of ten things he does not want you to do. And if you do any of these ten things, he has a special place full of fire and smoke and burning and torture and anguish where he will send you to live and suffer and burn and choke and scream and cry for ever and ever till the end of time.
But he loves you." —George Carlin Le sketch dont c'est tiré. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Un autre fil à liste] Ces citations qui...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et les orphelins l'ont dans le cul. Ta vision de cette citation est assez succinte.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'explication Aylin, nous l'automne vraiment pas pu comprendre tout seul.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Déjà, et en plus c'est un peu basique quoi.
C'est un peu l'approche du début de Zeitgeist (7:40) ou alors le Why Can't I Own a Canadian. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
"Quand l'appétit va, tout va !".
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Pour que demeure le secret nous tairons jusqu'au silence.
Max-Pol Fouchet (le mec a eu un timbre à son effigie, c'est dire si il ne raconte pas de conneries). |
![]() |
|
Undercover Bear |
Trouver plus de messages par Undercover Bear |
|
Une qui pourrait bien devenir la devise du Bar :
Une seule question est importante : avez-vous quelque chose d'intéressant à dire ? ![]() |
![]() |
|
|
J'utilise: "Rire, c'est prendre plaisir du mal avec une conscience pure" quand je veux plomber l'ambiance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire"
Albert Einstein. qui pisse face au vent se rince les dents. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois pas qu'elle soit déjà passé sur ce Thread.
"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas ..." |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|