C'est n'importe quoi les Stigma sup de la 55

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RoyHades
Après le /godmod du sorcier,voici le silence de l'assassin qui ne peut être dispell

http://forums.aiononline.com/na/showthread.php?t=19501

Et nous autre,aede on a ? Un pauvre degat qui fait 1k de degat,bravo
vue ce qu'il faut placer avant et surtout la branche de stigma qu'il faut prendre , ce sort est pas abusée du tout.

arrêter de whine a chaque fois sans savoir ce que ca donne IG, c est lassant
Et avec la précision magique de l'assassin qui tourne à 1k, je te rassure, elle va pas passer souvent cette rune de silence. En fait, elle va passer aussi souvent que le silence actuel: jamais sur des gens stuff. De temps en temps sur des gens à moitié stuff. Assez souvent sur du shulack.

Donc, avant de whine, réfléchis. K thx bye.
Citation :
Publié par RoyHades
La branche est certe,completement naze,mais pour un silence QUI NE PEUT PAS ETRE DISPELL, plein d'assassin feront le sacrifice
A quoi ça sert si il est résist quasi tout le temps ?
1000 de prec magique face à 1500 de resist magic = très très peu de chance que ça passe.

Donc, je me répète, mais cette stigma, dans les faits, elle est useless, sauf sur du péon qu'un assassin bien stuff éclate déjà sans.

En fait, les runes de l'assassin sont devenues useless (merci la resist magic sur-boosté).
Citation :
Publié par RoyHades
D'accord,ça change rien au faite que les Aede on des stigma sup' completement pourris comparé aux autre.

Mais bon,c'est déjà ça si le silence passe 1/200000000

Les stigmas 55 du templar sont encore plus pourris, donc bon... 1k +50% débuff attack speed/casting speed pour 7 secondes c'est pas bien? 1.2k avec 1.5 sec de cast et sans autre effet c'est bien pire.

Ce qui est vraiment fumé, ce n'est pas le silence des assassins. C'est l'armure des sorcs. Les temps ne peuvent absolument rien faire contre ça, à part tenter le suicide mutuel à la GS.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui est vraiment fumé, ce n'est pas le silence des assassins. C'est l'armure des sorcs. Les temps ne peuvent absolument rien faire contre ça, à part tenter le suicide mutuel à la GS.
En même temps, suffit de temporiser 30 secondes, et cela signifie avoir un DPS de moule, pas d'atomiseur, pas de stun, pas d'éclat...
Citation :
Publié par RoyHades
D'accord,ça change rien au faite que les Aede on des stigma sup' completement pourris comparé aux autre.
Tu as testé la 2.0? A mon avis, tu connais à peine ton Aède en 1.9 donc je ne pense pas. Une fois équipé, l'Aède est une très très bonne classe aussi bien en PvE qu'en PvP. Il faut que tu saches qu'en 2.0, l'Aède va devenir ce que tu appelleras "cheaté" "abusé" ou je ne sais pas quoi.

En faite, c'est comme si demain tu prenez le manche d'un avion de chasse, tu vas dire que c'est une merde sans nom qui n'avance pas parce que tu ne sais pas t'en servir? (vu ton orthographe, je ne pense pas que tu sois passé par l'EOPN).

Et oui, je suis Nightside donc forcement très fort
/kiss
C'est bien beau de prendre la branche stygma du silence, mais si c'est pour ne pas avoir de burst derrière ou courir pendant 30sec après le caster... en gros ils sont fait de l'assa un assist dps rien de plus, rien de cheaté, contrairement à certaine autre classe.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les stigmas 55 du templar sont encore plus pourris, donc bon... 1k +50% débuff attack speed/casting speed pour 7 secondes c'est pas bien? 1.2k avec 1.5 sec de cast et sans autre effet c'est bien pire.
Ben si c'est cheaté
Mais pour le temp il est déjà cheaté donc pas vraiment besoin de stigma 55 performant.
Et oui ce silence est abusé, d'ailleurs vous spéculez sur la précision magique sans connaitre la précision intrinsèque de la rune de silence. Ca se trouve elle passera à +1000 de PRM
de toute façon assa étant déjà surcheaté, ça m'étonnerait pas que cette rune soit à gros PRM et dans tout les cas il en a pas besoin.
Citation :
Publié par Slasher_-
En faite, c'est comme si demain tu prenez le manche d'un avion de chasse, tu vas dire que c'est une merde sans nom qui n'avance pas parce que tu ne sais pas t'en servir? (vu ton orthographe, je ne pense pas que tu sois passé par l'EOPN).
Ouch
Citation :
Publié par Mr Duke
Ben si c'est cheaté
Mais pour le temp il est déjà cheaté donc pas vraiment besoin de stigma 55 performant.
Et oui ce silence est abusé, d'ailleurs vous spéculez sur la précision magique sans connaitre la précision intrinsèque de la rune de silence. Ca se trouve elle passera à +1000 de PRM
de toute façon assa étant déjà surcheaté, ça m'étonnerait pas que cette rune soit à gros PRM et dans tout les cas il en a pas besoin.
Je spécules pas: Elle ne passe pas sur des gens stuff. Fin de l'histoire pour ça.

ps: scoop, la 2.0 est déjà sortie, hein.

re-ps: la seule rune qui est sensée passer sans trop avoir de résistance, elle fait que du dégât, et elle passe très rarement aussi... (useless, donc).
Citation :
Publié par RoyHades

Mais bon,c'est déjà ça si le silence passe 1/200000000
Frapppe destabilisante est peut-être moisie, mais frappe engourdissante : réduire la vitesse de cast, tu trouves ça useless ? Le buff +1000 def physique et de la résistance magique pour tout le groupe pendant 30s, c'est useless ? Arrête de jouer aède alors

PS : t'aurais du rester sur jv.com.
Citation :
Publié par Vaelgan
Frapppe destabilisante est peut-être moisie, mais frappe engourdissante : réduire la vitesse de cast, tu trouves ça useless ? Le buff +1000 def physique et de la résistance magique pour tout le groupe pendant 30s, c'est useless ? Arrête de jouer aède alors

PS : t'aurais du rester sur jv.com.
+2000 pdef non?
Citation :
Publié par WereWindle
Ouhla 200 points de dégat soustrait... c'est ubber fat en effet
On disait la même chose du mot de protection, mais bizarrement, faut le spam en boucle à Dark Poeta
Citation :
Publié par WereWindle
Ouhla 200 points de dégat soustrait... c'est ubber fat en effet
C'est assez énorme quand même. Si on exclue les kikoo crits 5k en appuyant sur un bouton du ranger, un réduction pareille sur chaque attaque subie c'est pas rien. De plus, des rumeurs font état d'un retuning du fonctionnement de certaines stats comme justement la pdef ou l'esquive. Bref, wait and see.
Citation :
C'est fou comme on peut changer de discours en un mois...
Pour le stigma silence de l'assa qui risque de ne pas passer sur les gens stuff, rm ... tout ça ...

On sait pas trop comment il fonctionne non plus, enfin pas entièrement.
Il suffit de voir l'aoe mezz du sorcier qui a très peu de chance de rater par exemple .. et ça même avec plein de rm ... Donc ça marche peut être ainsi avec ce stigma d'assa.
Citation :
Publié par Slasher_-
Tu as testé la 2.0? A mon avis, tu connais à peine ton Aède en 1.9 donc je ne pense pas. Une fois équipé, l'Aède est une très très bonne classe aussi bien en PvE qu'en PvP. Il faut que tu saches qu'en 2.0, l'Aède va devenir ce que tu appelleras "cheaté" "abusé" ou je ne sais pas quoi.
J'ai testé la 2.0 sur un private et question nouveau skill et stigma c'est clerc que les Aèdes ne sont pas vraiment gâté comparé à pas mal de classe (comme d'hab remarque).
pas réellement testé l'efficacité en pvp réel je l'avoue mais bon...

Citation :
On disait la même chose du mot de protection, mais bizarrement, faut le spam en boucle à Dark Poeta
A part sur les boss c'est du gaspillage de MP ^^

Par contre j'espère qu'ils reverront l'efficacité des résistances élémentaire, pour avoir fait quelque test avec un sorcier.
Le proc de sa godstone m'envoie 7K de dégât de feu alors que je suis sous béné rocheuse/mantra de protection/mot de protection/buff résist feu du clerc/parcho +80 resist feu.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pour le stigma silence de l'assa qui risque de ne pas passer sur les gens stuff, rm ... tout ça ...

On sait pas trop comment il fonctionne non plus, enfin pas entièrement.
Il suffit de voir l'aoe mezz du sorcier qui a très peu de chance de rater par exemple .. et ça même avec plein de rm ... Donc ça marche peut être ainsi avec ce stigma d'assa.
6 tentatives, 6 resists. Après, j'avais laissé tombé.

Que dire de plus? Grosse poisse, peut être, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés