RoyHades |
Dernières publications

La branche est certe,completement naze,mais pour un silence QUI NE PEUT PAS ETRE DISPELL, plein d'assassin feront le sacrifice ... Lire la suite
D'accord,ça change rien au faite que les Aede on des stigma sup' completement pourris comparé aux autre. Mais bon,c'est déjà ... Lire la suite
Slasher_- : AHAHAHAH :mdr: Tu te prend vraiment pas pour une merde toi :mdr: Merci pour ce môment de rigolade avant de part... Lire la suite

Après le /godmod du sorcier,voici le silence de l'assassin qui ne peut être dispell http://forums.aiononline.com/na/showthread... Lire la suite

Coté asmo. On ma dit les Virago mais ce n'est que coté elyos sur Teo',donc si quelqun a un équivalent a Brusthonin.... Merci... Lire la suite

On ma dit les Virago mais ce n'est que coté elyos sur Teo',donc si quelqun a un équivalent a Brusthonin.... Merci de vos repon... Lire la suite

Autant pour moi :chut: Vue que le Serveur Siel est un serveur officiel d'amerique je crois,je pensait pas trop que c'etait un... Lire la suite

Je vien de voir une video(apparement) sur le serveur Siel en 2.0. Et sur cette video,quand l'assa enchaine un skill et que l'a... Lire la suite

Ok merci,d'autre reponse ? Au passage combien coute une dague qui rajoute du % de speed en craft ?... Lire la suite

Si un modo passe par ici,suprimmez ce Sujet svp,je l'ai posté dans la mauvaise section :(... Lire la suite

Bonjours. Je vien de up 43 et je me pose cette question depuis le lvl 39,et je ne sait toujours pas quoi prendre... Je pense... Lire la suite