C'est n'importe quoi les Stigma sup de la 55

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
J'ai testé la 2.0 sur un private et question nouveau skill et stigma c'est clerc que les Aèdes ne sont pas vraiment gâté comparé à pas mal de classe (comme d'hab remarque).
Faut pas se fier au privé, car les 3/4 du temps les skills sont un peu codé au petit bonheur la chance.
Citation :
Publié par Pilhow
J'ai testé la 2.0 sur un private et question nouveau skill et stigma c'est clerc que les Aèdes ne sont pas vraiment gâté comparé à pas mal de classe (comme d'hab remarque).
pas réellement testé l'efficacité en pvp réel je l'avoue mais bon...

A part sur les boss c'est du gaspillage de MP ^^

Par contre j'espère qu'ils reverront l'efficacité des résistances élémentaire, pour avoir fait quelque test avec un sorcier.
Le proc de sa godstone m'envoie 7K de dégât de feu alors que je suis sous béné rocheuse/mantra de protection/mot de protection/buff résist feu du clerc/parcho +80 resist feu.
Mouais,sur un templar full skill activé c'est du ~4k5-5k3 dmg systématique,comme toutes classes Miragent,c'est limite si aucune resistance n'était prise en compte sur la GS Zikel.
Quant au Mot de Protection,je le perma spam en PvP une fois les 15 secondes écoulés,ça fait une nuance niveau survie non négligeable amha,et niveau consommation de mana bof quoi,on est des potions sur pattes,c'est TRES vite regen.
Citation :
Publié par Mae
Quant au Mot de Protection,je le perma spam en PvP une fois les 15 secondes écoulés,ça fait une nuance niveau survie non négligeable amha,et niveau consommation de mana bof quoi,on est des potions sur pattes,c'est TRES vite regen.
Je n'ai pas dit le contraire concernant le pvp ma remarque concernait les gens qui spam mot de protection en pve (lol)
Citation :
Publié par Falkynn
6 tentatives, 6 resists. Après, j'avais laissé tombé.

Que dire de plus? Grosse poisse, peut être, hein.
Avec ou sans vœux de prec ?
Citation :
Publié par Phosfo
Avec ou sans vœux de prec ?
Tu en connais beaucoup des sorciers qui slot le stigma Assassin Voeux de Precision? A moins que tu ne parles du stigma avancé du Sorcier Supplication of Focus mais la par contre je dis triche pour réussir à l'équiper en même temps que Sleep Storm.
Citation :
Publié par Stof
Personne n'en sait rien de comment ça se passe.

De toute façon, va falloir renerf le sin après la 2.0

2u8jfx1.png
Bah euuuh...

Encore une fois, l'uber-stigma, 6 essais, 6 résists. Donc, certes, ça peut être la poisse, mais je l'ai fait en live, donc bon... je "sais" comment ça se passe...
A voir en septembre si c'était de la poisse......

Et pour le buff précis, 4 fois sur 6, je l'avais. Sauf qu'en face, c'était 1700/1800 de rm.
Citation :
Publié par Phosfo
A ceci prêt que Falkynn, assassin de son état, quote quelqu'un parlant du stigma assassin rune de mutisme.
Bah, son quote inclue aussi la phrase "Il suffit de voir l'aoe mezz du sorcier qui a très peu de chance de rater par exemple .. et ça même avec plein de rm"
Citation :
Publié par Falkynn
Bah euuuh...

Encore une fois, l'uber-stigma, 6 essais, 6 résists. Donc, certes, ça peut être la poisse, mais je l'ai fait en live, donc bon... je "sais" comment ça se passe...
A voir en septembre si c'était de la poisse......

Et pour le buff précis, 4 fois sur 6, je l'avais. Sauf qu'en face, c'était 1700/1800 de rm.
mythofu. Avec 1K5 de mg accu, tu passes tout tes CC sur du 1800 rm, mais bon... et surtout depuis la 1.9... enfin bon si tu tests sur des server privé, normal, vu que c'est n'importe quoi dessus.
Citation :
Publié par Stof
Bah, son quote inclue aussi la phrase "Il suffit de voir l'aoe mezz du sorcier qui a très peu de chance de rater par exemple .. et ça même avec plein de rm"
Tout ça pour dire que c'est de la faute de Falkynn qui fait pas d'efforts dans des quotes.

Sinon j'ai ma réponse merci (par contre si j'ai bien compris c'était résist pure et dure, donc aucun effet du sort magique. Car oui, il m'est déjà arrivé de faire des dmg mais pas les effets à côté sur des explosions de runes )
De toute façon ce skill concernera qu'une très légère minorité de joueur Assassin, car déjà actuellement très peu joue les branches actuelles, et à la 2.0 je pense qu'on privilégiera plutôt la branche dps que runique, car bon comme j'ai déjà dit, c'est bien beau de silence un casteur mais si c'est pour lui courir après pendant 30 seconde, ou n pas pouvoir le burst pendant ce laps de temps au vue du peu de skill d'attaque qu'on a, c'est useless.
Citation :
Publié par Azazel.
De toute façon ce skill concernera qu'une très légère minorité de joueur Assassin, car déjà actuellement très peu joue les branches actuelles, et à la 2.0 je pense qu'on privilégiera plutôt la branche dps que runique, car bon comme j'ai déjà dit, c'est bien beau de silence un casteur mais si c'est pour lui courir après pendant 30 seconde, ou n pas pouvoir le burst pendant ce laps de temps au vue du peu de skill d'attaque qu'on a, c'est useless.
Silence, Ambush stun, Aether's Hold, gg
Et tu trouve ce silence abuser ? petit réacp du templar...

Coup de bouclier
Hop un stun de plus et si deja stun un envoi au sol
Grand afflux de mana III
C'est vrai que la grande Rea, la main de soin, l'armure empy on avait pas assez de heal et puis c'est que ca meurt trop vite un templar
Vague de châtiment I
Une AoE qui immobilise
Agression I
Réduit la vitesse d'attaque, avec un deja le coup énergétique qui le fait, on va encore plus kiffer les assa
Frappe-grappin I
Encore un grappin c'est vrai qu'entre le premier, le grappe de zone et les stuns on as du mal a immo une cible
Bouclier hurlant I
Une attaque impossible a esquiver ?
Protection empyréenne I
15sec de bloquer 100% des coup blanc sur tout le groupe et resistance de 1000 a la perte de connaissance
Morsure du givre I
Une mise au sol de plus juste au cas ou

... Ouais donner UN silence non débuffable aux assa c'est overcheat comparé a d'autres classes...
Citation :
Publié par sanegone

Coup de bouclier
Grand afflux de mana III
C'est vrai que la grande Rea, la main de soin, l'armure empy on avait pas assez de heal et puis c'est que ca meurt trop vite un templar
Vague de châtiment I
Une AoE qui immobilise
Agression I
Réduit la vitesse d'attaque, avec un deja le coup énergétique qui le fait, on va encore plus kiffer les assa
Frappe-grappin I
Encore un grappin c'est vrai qu'entre le premier, le grappe de zone et les stuns on as du mal a immo une cible
Bouclier hurlant I
Protection empyréenne I
15sec de bloquer 100% des coup blanc sur tout le groupe et resistance de 1000 a la perte de connaissance
Morsure du givre I

... Ouais donner UN silence non débuffable aux assa c'est overcheat comparé a d'autres classes...
30s de silence non retirable = imba, stupide et j'espère qu'il sera nerf bien vite ou que son land rate sera digne d'une para godstone et pas mieux. Erf non j'ai rien dis, faut retirer les para godstone aussi car c'est naze

Bon, eventuellement, si le debuff ne dure que 1/3 du temps en PvP et encore, ça pourrait être acceptable.
... Faite un tour sur les serveurs de test 2.0 les gars franchement vous verrez les classes vraiment cheaté...

Ca me rappel la polémique autour du boubou du clerc ...
Citation :
Publié par Darkhain
mythofu. Avec 1K5 de mg accu, tu passes tout tes CC sur du 1800 rm, mais bon... et surtout depuis la 1.9... enfin bon si tu tests sur des server privé, normal, vu que c'est n'importe quoi dessus.
Bah écoute, je dis ce que j'ai fait et vu. Rien d'autre. Et ce n'était pas du private, désolé.
Mais bon, puisque tu as pu tester, tu vas pouvoir nous dire à tous ce qu'il en est réellement, hein? Puisque j'ai surement du être en pleine hallucination

Bon après, comme déjà dit, c'était que 6 fois. Donc j'en fais pas une règle établie (et ça, je l'ai énoncé ).

Citation :
Publié par Azazel.
Bah ouai, mais en même temps, y'a tout les whineurs du monde (dont l'OP) qui se base que sur le descriptif du skill... donc ouai, y'aura probablement pas beaucoup d'assassin avec ce template (autant qu'actuellement, peut être un peu plus.. ), donc le whine...

En binôme à la limite, ça peut être fait (mais si c'est 2 asn, faut une sacrée synchro sur le claquage de runes ).
Citation :
Publié par sanegone
Grand afflux de mana III
On l'a déjà, c'est l'évolution de Grande Réanimation, Branche Tanking
Vague de châtiment I
Une AoE qui immobilise Branche DPS
Agression I
Réduit la vitesse d'attaque, avec un deja le coup énergétique qui le fait, on va encore plus kiffer les assa Branche Tanking
Frappe-grappin I
Encore un grappin Réactif sur stun c'est vrai qu'entre le premier, le grappe de zone (1h de CD et 2 secondes de cast) et les stuns on as du mal a immo une cible
Bouclier hurlant I
Une attaque impossible a esquiver ? Fin de branche DPS
Protection empyréenne I
15sec de bloquer 50% des dégats sur tout le groupe et resistance de 1000 a la perte de connaissance CD 10 minutes, Fin de branche tanking
Petites rectifications et précisions (certaines descriptions erronnées, et pour rappeler qu'on ne pourra pas tout avoir en même temps)
tout comme l'assa pourra pas avoir tout ces skills.

Pour les erreurs dsl j'ai pu recup ca en rush je suis au taff.

Tout ca c'est pour dire que faut arreter de raler sur UN skills d'une classe, on aura tous des skill abusey...
Non, si on le considère seul, ce stigma est juste complètement fumé (casser du PJ caster en afk coup blanc après ce silence ça doit être priceless).

Cependant le taux de résist (pas encore d'infos sur des tests poussés, up de la RM avec le stuff 55, et pas de buff prm autre que OoA actif 20s toutes les 5mn), la branche juste moisie pour l'atteindre (faut en vouloir pour se priver de torsion éthérée, ambush, tourbillon, shadow walk, tourbillon, etc...) font que les assassins jouant ce template resteront relativement rares, et une fois les 30s de silence passées, y'aura plus rien.

*part militer pour transformer le stigma en skillbook*
Citation :
Publié par sanegone

Coup de bouclier
Grand afflux de mana III
Vague de châtiment I
Une AoE qui immobilise
Agression I
Frappe-grappin I
Bouclier hurlant I
Protection empyréenne I
Morsure du givre I

Le bouclier hurlant à 1.5s de cast, c'est sur que c'est facile à placer en pvp.
Ironique ? je l'espère parce que sacrifier 1.5 a cast un coup imparable qui donc si l'adversaire est low life garantie sa mort c'est juste trop rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés