C'est n'importe quoi les Stigma sup de la 55

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaelgan
Le bouclier hurlant à 1.5s de cast, c'est sur que c'est facile à placer en pvp.
Alors les sorciers ils font comment pour placer leurs trucs de 4 secondes ?
Citation :
Publié par sanegone
Ironique ? je l'espère parce que sacrifier 1.5 a cast un coup imparable qui donc si l'adversaire est low life garantie sa mort c'est juste trop rentable.
Ce qu'il veut dire, c'est que passer 1.5 seconde immobile ... c'est pas facile de ne pas se faire contrôler.

Citation :
Publié par Primura
Justement, eux ils te contrôlent avant
Bah quand je vois que des skills instants de classe CaC ne peuvent être utilisés sur une cible mobile à cause d'un quart de seconde d'animation, alors un skill comme ça.... A moins que le templar face trébucher ou stun sa cible (ou que sa cible est un plow ), il passera pas le skill ^_^
Citation :
Publié par Primura
C'est une légende urbaine les sorts de 4 secondes, les sorcs asmos le confirmeront.

Pour en revenir au coup de bouclier, 1.5 sec c'est au moins un coup blanc qui fait la moitié des dégâts de la skill, dégâts qui n'évoluent probablement pas en fonction de l'arme, du coup l'utilité de la skill est vraiment discutable. Au moins elle n'a pas de pré-requis pourri...
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est une légende urbaine les sorts de 4 secondes, les sorcs asmos le confirmeront.
non effectivemet, c'est 4.5 secondes de cast un inferno XD...

on est pas toujours sous perma parchos/buff , et on a pas tous une arme cast speed hein

enfin c est vraie que sur des impacte pvp, c est rare que on boost pas notre cast speed
Citation :
Publié par sanegone
... Faite un tour sur les serveurs de test 2.0 les gars franchement vous verrez les classes vraiment cheaté...

Ca me rappel la polémique autour du boubou du clerc ...
Quand tu parle de serveur de test tu parle bien des serveur Coréen j'espère?
En tout cas la stigma de l'assa vaut pas la peine .
Non mais sérieux vous avez vu la gueule de la branche de stigma?
Aucun , bon aller très peu de (suicidaire?) assassin vont s 'y risquer.

Alors imaginons un assassin qui arrive à passer se skill: ouai t es silence pendant 30sec! et merde me faut 1 min pour te péter car j'ai plus de dps et que toute mes stigma repose sur ma preci magique ( 1000 au plus) et ma puissance magique ( O )

Alors on essaye de créer des soso cac en 2.0? en tissu et gémé PuM et PréM ?
La blague ><

Fin bref c 'est claire pour ma part , je ne sacrifierais pas 8 slotes de stigma juste pour une seul.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah quand je vois que des skills instants de classe CaC ne peuvent être utilisés sur une cible mobile à cause d'un quart de seconde d'animation, alors un skill comme ça.... A moins que le templar face trébucher ou stun sa cible (ou que sa cible est un plow ), il passera pas le skill ^_^

Ayant déjà test:
Masse extensible = win
La tonne de CC cac du templar = win
Juste un grap pour le placer = win

Après si t'as pas d'arme extensible bah, tu reroll glad pour les ae de 7m .

Par contre oui le shieldburst ya une petite erreur sur la trad'
Sa peut être esquivé contrairement a ce que c'est écrit, le truc c'est que sa peut pas être paré, bloquer et sa ignore la PDef
En gros 2k5 (mini) en crit sur n'importe qui (sous les buff de la même spé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés