Aller à la page... |
Need un Notaire de profession
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas un truc non-obligatoire genre nous les archi,on paye un truc tous les ans si on le souhaite pour pouvoir faire d'une sorte d'ordre,être reconnu quoi.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En fonction de l'évolution démographique des études sont crées, elles sont attribuées sur concours.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
J'ai malheureusement envie de dire gros +1... Ma soeur vient de finir ses études de notaires et a enfin réussi à trouver un stage (au bout de 6 mois de recherche intensive) où elle sait qu'elle sera exploitée pendant 2 ans... (mais quand je dis exploitée c'est vraiment exploitée... elle fait depuis deux mois du 9h/21h et est payé que 1200 euros). Au delà de la sélection qui est assez sévère, si tu n'as pas (ou que tes parents n'ont pas) de relations dans ce milieu un peu comme ma soeur en ce moment bon courage ne serait-ce que pour trouver un stage. Comme dit précédemment, c'est un milieu complètement bouché et il faudra vraiment te battre pour y arriver... Bon après à 16 ans tu as le temps de découvrir les autres filières liées au droit qui sont très nombreuses. Voici un lien d'un guide des métiers du droit auquel j'ai participé (qui a quelques erreurs mais qui pourra te faire découvrir la filière). http://fr.calameo.com/read/000302991cdd932600df8 |
![]() |
|
|
Simple question d'un gars qui ni connait rien au sujet : Parce qu'on peut pas ouvrir son propre cabinet tout seul ?
C'est réglementé comme [les] taxi a Paris ? Modéré par Fioana² |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais tu en es où dans tes études sans être impoli ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|