[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
Tu peux faire la coupe de Sangoku avec ou c'est une légende ?
Je te dirais ça..mais il parait ouais tout en gardant un effet "naturel"
Citation :
Publié par Nhow'
Je cherche du t-shirt long mais étroit, ca se trouve ce genre de truc ?

Je cherche des choses simples, pas de motifs dans tous les sens
Le 50/50 C-neck chez AA est assez long, je sais pas pour le 100% coton mais en V-neck la longueur est normale.
Citation :
Publié par Pac
Je croyais qu'on pouvait plus importer de Gatsby en France via E-bay ?
Faut faire un clic droit sur buy it now ensuite tu copies l'adresse du lien, tu le colles dans ta barre d'adresse, et tu supprimes tout ce qui se trouve avant http://offer.ebay.com et voila t'as juste a attendre qu'ils arrivent.

J'oubliais voila le vendeur (un gars de confiance) http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-w...=&_trksid=m270
Citation :
Publié par Calvin
Perso, j'ai commandé sur le site des emos Japonais qui vivent en France, je sais plus l'adresse par contre.
Pareil, et ça a mit 2 mois à arriver . J'ai plus l'adresse mais de toute façon je vous conseille d'éviter.

J'ai test le pot rose, le pot violet et le pot gris, et perso c'est le gris que je préfère, c'est celui qui donne le plus la possibilité de faire des coiffures sans l'effet brillant "gel dans les cheveux".

[Modéré par anygan : ]

etant aux states actuellement, ceux qui veulent se la jouer ricain peuvent se fringuer chez Abercrombie and fitch. Faut aimer les polos quoi x)

"Moi dans le skill j'veux etre president appelez moi Gebedd'Obama" ;}"
Citation :
Publié par Calvin
Perso, j'ai commandé sur le site des emos Japonais qui vivent en France, je sais plus l'adresse par contre.
Moi je prends la cire l'oreal et ça fonctionne bien
Citation :
Publié par M.a.X
Moi je prends la cire l'oreal et ça fonctionne bien
Non c'est de la merde.

T'es devant ta glace, tu te laves les chevaux, les sèchent au linge, tu prends ton gel, l'applique, mets les cheveux en l'air / autrement... T'enlèves tes mains....

Cheveux qui retombent dans la seconde

'' FUFUFUUFUFUFUFUFUFUUFUFUFUFUFUFU ''

*magnifique lancé du tube de gel par la fenêtre, avec un mouvement parfait, un élan de maître, tout ça comme le lancé de javelot aux JO*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
....
Déja les 5€ que je paye ca me trou le cul, alors payer 20€ pour une meilleure....

Surtout quand tu vois la taille du pot qui est dérisoire
Citation :
Publié par M.a.X
Déja les 5€ que je paye ca me trou le cul, alors payer 20€ pour une meilleure....

Tu met pas bcp de cire donc meme si c'est petit, tu en use moin..

J'aimerais bien tester de la gatsby un jour pour le fun mais les longues attente ca me saoule tjs, tu dira combien de temps tu a attendu par ebay. (j'utilise de la american crew pour le moment)
Citation :
Publié par Deathlight
Abercrombie c'est juste histoire de dire que t'es aller aux states quoi
Ou pas J'ai pas mal de fringues de la marque est j'en suis franchement pas du tout déçu que ce soit style/qualité, et je crois que la plus part des gens qui en portent pourront te le dire suffit d'aimer le style. D'autant plus que rien que pour le concept des stores ça vaut le coup, c'est super agréable comme séance shopping chez eux ! (Plus encore chez Hollister).
Niveau prix pareil très intéressant. Surtout si tu fais jouer le change et que tu fais tes courses à celui de Water Street ^^ 28$ le polo... Que demander de plus ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Ou pas J'ai pas mal de fringues de la marque est j'en suis franchement pas du tout déçu que ce soit style/qualité, et je crois que la plus part des gens qui en portent pourront te le dire suffit d'aimer le style. D'autant plus que rien que pour le concept des stores ça vaut le coup, c'est super agréable comme séance shopping chez eux ! (Plus encore chez Hollister).
Niveau prix pareil très intéressant. Surtout si tu fais jouer le change et que tu fais tes courses à celui de Water Street ^^ 28$ le polo... Que demander de plus ?
Disons que c'est intéressant seulement à New York, parce qu'à Londres, voilà quoi. Sinon, oui, les fringues sont sympa, les chemises cools, et les hoodies sont probablement bien meilleurs que la plupart des autres marques. Après inutile d'aller si loin, Superdry fait la même, avec la même qualité.

Citation :
Publié par M.a.X

Je mets beaucoup de Redken, et de trucs L'Oreal de la gamme pro vu que j'y touche à un prix dérisoire. Mais il faut quand même avouer que mettre le prix pour un truc de qualité c'est tout de même mieux que d'acheter sa cire en faisant ses courses.
Citation :
Publié par Calvin
Disons que c'est intéressant seulement à New York, parce qu'à Londres, voilà quoi. Sinon, oui, les fringues sont sympa, les chemises cools, et les hoodies sont probablement bien meilleurs que la plupart des autres marques. Après inutile d'aller si loin, Superdry fait la même, avec la même qualité.
Effectivement à Londres faut faire chauffer la carte.
Après tu vas pas spécialement à NY pour t'acheter des fringues, mais une fois sur place c'est une super option, tout comme de prendre le bus pour Woodburry ou tu peux trouver pleins de marques pas chères, de Ralph Laure à Nike en passant par Apple !
Pour Superdry je suis pas trop d'accord faut accrocher au style "Japon", ça passe pas trop pour moi, à choisir je préfère du Legend & Soul dans le style mais moins courant. Voir du Scotch & Soda.
Enfin bon on verra bien les prix du AnF à Paris, ça risque d'être pas donné.
Citation :
Publié par Kaliptus
Effectivement à Londres faut faire chauffer la carte.
Après tu vas pas spécialement à NY pour t'acheter des fringues, mais une fois sur place c'est une super option, tout comme de prendre le bus pour Woodburry ou tu peux trouver pleins de marques pas chères, de Ralph Laure à Nike en passant par Apple !
Pour Superdry je suis pas trop d'accord faut accrocher au style "Japon", ça passe pas trop pour moi, à choisir je préfère du Legend & Soul dans le style mais moins courant. Voir du Scotch & Soda.
Enfin bon on verra bien les prix du AnF à Paris, ça risque d'être pas donné.
Legend&Soul et Scotch&Soda, niveau qualité, c'est pas du tout le même truc que Superdry. Abercrombie c'est tout de même bien les fringues du stéréotype en vogue en ce moment en France, grosse chevelure, jeans slim, polo&hoodie A&F.
Citation :
Publié par Calvin
Legend&Soul et Scotch&Soda, niveau qualité, c'est pas du tout le même truc que Superdry. Abercrombie c'est tout de même bien les fringues du stéréotype en vogue en ce moment en France, grosse chevelure, jeans slim, polo&hoodie A&F.
Hum j'ai pas à me plaindre des deux marques ci dessus, enfin peut-être d'une shirt S&S qui s'est déchirée sur quelques centimètres mais bon. C'est largement passable surtout au moment des soldes ou en "ventes privées".
Pour AnF oui c'est le stéréotype... Faut savoir bien marier (et choisir) ses fringues AnF avec le reste de sa garde robe (tu peux te faire des trucs vraiment cool), mais c'est super blasant de voir des mecs ne porter que ça. Ça fait style "Jeune Parisien Fortuné" au possible. Enfin bref ça reste des fringues cool, le tout c'est de varier.
Citation :
Publié par M.a.X

Pour deux et c'est 18
Après c'est avec de petites choses de ce genre qu'on arrive a quelque chose de grand

Sinon Abercrombie c'pas mon trip..avec le logo taille xxl bof je laisse ça aux autres.
Citation :
J'aimerais bien tester de la gatsby un jour pour le fun mais les longues attente ca me saoule tjs, tu dira combien de temps tu a attendu par ebay. (j'utilise de la american crew pour le moment)
Ok normalement c'est 2 semaines..j'vous tiens au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés