[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup les dernières MAJ, je vais pouvoir jouer avec mes armes à deux mains sans être trop faible par rapport aux autres.

Et en tant qu'Osamodas... bah j'utilise rarement arakne et chaferfu.

je pense jouer avec ma pano soin si je suis sélectionné,

D'autant plus qu'on aura donc pas d'Eniripsa dans notre équipe.

Kazei-Yuukan. Domen.
Un truc qui est dommage avec Ankama, c'est que malgré le fait qu'ils fassent de plus en plus d'erreurs de timing, ils n'osent toujours pas présenter leurs plus plates excuses.

Attention, je cherche pas à les humilier ou à les faire passer pour des c***, je trouve juste ça ... normal ? Quand on ne respecte pas le calendrier qu'on s'est fixé (et encore plus dans une société qui exporte ses jeux à travers le monde et qui brasse des millions d'euros), c'est logique de s'excuser et de ne pas refaire les mêmes erreurs. Une prise de conscience et un peu plus de maturité feraient pas de mal au staff.
Quand on a 20 joueurs sur les bêtas, on peut se permettre de se la jouer un peu ado, déconner, retarder un peu les projets et tout. Quand on en a des millions, on a pas le droit. C'est surtout une histoire de respect, en fait, je pense pas que vous allez perdre des milliers de joueurs à cause de ça.


Pour me recentrer sur les trucs du Goulta, je suis assez content de savoir que les combats ne dureront pas des heures comme on aurait pu le prévoir s'il y avait eu les G10 pour tout le monde. Les nerfs invocs sont plus ou moins équilibrées et la séparation sacri/éni/osa est pas mal.
Ba ç'est bien pourri les nouvelles invocs qui devienent useless et qui empecheront les joueurs optimisés d'avoir une chance contre des classe cheatés.

Elles serviront encore et toujours sur les mêmes classes déjà favorisé dans le PvP:
- sacrieur= kikoo folie dans mon sac à pv perso que je spammerais en combinaison d'épée/cawotte (comme si ça suffisait pas déjà).
- osa= kikoo je te fous encore plus d'invoc' sur la gueule sans sacrifice de stats pour les avoir max pv en 1/2cc (tout en ayant la meilleure arme pour gérer les merdes des autres potentielles=fouet)
- la perte du désenvoutement lorsque la cible de l'arakné est touché= kikoo le big up eni/xelor qui n'auront absolument plus rien à craindre pour leurs buffs de longue durée cumulable.
- le crâ pourra s'en servir comme avant avec un sacrifice de stats encore moindre vu qu'il lui suffira d'atteindre les +31cc reglementaire avec un tutu au rabais pour les plus "optimisés" = kikoo je balance tir critique, je suis 1/2cc chafer/arakné pendant un moment en plein pendant ma phase de boost et après j'ai plus qu'à exploiter mon pannel de sort fumé pour gagner les doigts dans le nez.

Ils vont être beau les combats sur les serveurs avec des eni/xelor/sacri/osa/cra grade 10 à tous les coins de rues et toujours les mêmes autres classes à la rue sans possibiltés de se défendre.
On est plus à une connerie près de la part du studio de toute façon, ils en donnent une nouvelle fois la preuve.


En gros avec mon enu je vais juste récupérer 45 points de sorts (arakné, chafer et boite de pandore) qui ne me serviront à rien après les avoir durement parchotté.
A si, je vais peut-être monter maitrise pelle, maitrise baguette et maitrise arc histoire que ces points de sorts servent à quelque chose (oopah).
Quand je pense que des joueurs optimises jusqu'au dernier +cc et des millions de kamas pour des dofus +18 à +20 pour débloquer des modes de jeu supérieur...
Maintenant même Rogerdesouslepont avec son tutu +11 sera heureux d'utiliser son tutu pour débloquer quoi ? 2 sacs à pv.
ç'est beau l'évolution


Pour le tournoi heureusement qu'on peut pas avoir sacri/osa/eni dans la même équipe, sinon ç'était simplement tous les oeufs dans le panier équipe A et 2 equipes au rabais "pour compléter".
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Un truc qui est dommage avec Ankama, c'est que malgré le fait qu'ils fassent de plus en plus d'erreurs de timing, ils n'osent toujours pas présenter leurs plus plates excuses.
Bah en même temps, y'a quelques temps, les gens se plaignaient à chaque fois qu'Ankama présentait des excuses, parce que soit disant les excuses c'est bien, mais l'action c'est mieux.
Faudrait savoir ce que vous voulez
Citation :
Publié par SamousaFR
Sympa tout le monde grade 6. Ça permettra de pas voir 8 doubles sur le combat.
Tu te contredis méchamment la .
Tout le monde sera grade 6 donc tous pareil.
Encore plus a chié que je pensais la limitations des boucliers.
Sous prétexte que d'xp g10 est plus ou moins difficile selon les serveur, il faut donc mettre tout le monde a la même enseigne?
Ba go filer une full krala a tout le monde parce que y'a pas assez de poisson sur certains serveur. Ah mais non, on xp pas aussi facilement sur oto que sur jiva, donc tout le monde n'aura pas le lvl de mettre une krala. Go mettre tout le monde lvl 1 no stuff, comme sa les faibles seront vraiment pleinement satisfait, et on pourra réélement parler d'un tournoi récompensant les personne sachant jouer
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Encore plus a chié que je pensais la limitations des boucliers.
Sous prétexte que d'xp g10 est plus ou moins difficile selon les serveur, il faut donc mettre tout le monde a la même enseigne?
Ba go filer une full krala a tout le monde parce que y'a pas assez de poisson sur certains serveur. Ah mais non, on xp pas aussi facilement sur oto que sur jiva, donc tout le monde n'aura pas le lvl de mettre une krala. Go mettre tout le monde lvl 1 no stuff, comme sa les faibles seront vraiment pleinement satisfait, et on pourra réélement parler d'un tournoi récompensant les personne sachant jouer
Je plussoie entièrement, par contre, tout le monde sera 200, donc on pourra tous s'équiper en krala §

Faut arrêter la déconne :/ Sous prétexte qu'il faut gagner du temps on bride tout, mais même sans boucliers performants, les combats seront long. Avec 8 joueurs sensés être les meilleurs de leurs serveurs, les matchs nuls vont s'accumuler. Autant ré-autoriser les exos pour que les matchs se terminent plus rapidement.

Edit : des inégalités, il y en aura toujours, faut pas se leurrer. Avec ou sans boucliers, les classes vont pas évoluer par magie.
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Encore plus a chié que je pensais la limitations des boucliers.
Sous prétexte que d'xp g10 est plus ou moins difficile selon les serveur, il faut donc mettre tout le monde a la même enseigne?
Non, selon la classe (laisser les grades tels quels renforce les inégalités), et l'honnêteté de certains par rapport à d'autres, bon nombre de g10 sont passés par le mulage d'ailes, alors que d'autres se refusent à exploiter cette tricherie, et ne viens pas me dire que le g10 est accessible à tout le monde, c'est faux, certains classes ne peuvent le tenir même en jouant parfaitement bien et en étant supérieures au niveau de l'équipement.

Cette mesure est tout à fait juste, de plus elle revalorise les armes 2 mains et on aura donc un panel de modes de jeu plus important, et je ne prêche pas pour ma paroisse, jouant sadida et n'ayant aucun mal à tenir mon g10.
Pour la limitation multi-compte, j'aimerai plus de précision.

Nous sommes 2 amis qui jouons en team, nous comptons faire le goultar ensemble irl, lui sur son pc portable, moi sur le mien.

L'ip sera forcément identique, mais les nom enregistré sur les comptes non.

Pourra t'on?

Je pense que oui, mais certains me disent non donc bon
Citation :
Publié par Jey's
Pour la limitation multi-compte, j'aimerai plus de précision.

Nous sommes 2 amis qui jouons en team, nous comptons faire le goultar ensemble irl, lui sur son pc portable, moi sur le mien.

L'ip sera forcément identique, mais les nom enregistré sur les comptes non.

Pourra t'on?

Je pense que oui, mais certains me disent non donc bon
Salut, je joue multi-compte mes cinq comptes ont des noms différents et j'ai la même adresse IP.

Ca répond à ta question ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Salut, je joue multi-compte mes cinq comptes ont des noms différents et j'ai la même adresse IP.

Ca répond à ta question ?
Fais pas le malin, t'as carrément pas répondu à ta question.
Il demande si 2 personnes avec la même IP peuvent toutes les deux jouer en même temps sur le serveur du tournoi voir en combat. Pas s'il peut jouer à Dofus tout court.

Ou alors je t'ai mal compris. (chose possible car je sens que ton post est ironique mais j'arrive pas à discerner où)


Edit : Ah oui non c'est bon j'ai compris. Enfin bref, rien ne dit que le serveur soit bridé à 1 perso/IP (mais je sais pas comment ça marchait l'année dernière).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Non, car plusieurs cacs serons donc utilisés, adieu l'only ougarteau/terps.
SalutSalut l'only Azteck ? En tant que sacrieur et sans mon copain l'osa ou eni je dois me healer : Ohoh ! Des nouvelles invocations pour ma super folie 1/2 (en général : -140/+115 regagne 70).

Des boucliers ? G6 ? Non mais go Azteck, 2lignes de rési% plus mon super stuff méga personnel (euh bah quoi, j'ai touse/voile/chapi/rasbou/circu, c'est pas un stuff unique ça?) avec 20% rési partout sauf en neutre (olol² sacri puni<3).

Maintenant...c'est plus Ougarteau VS mon grésilo mais Azteck vs Grésillo ou quand le VdV devient une force.

Amicalement, Zarokk, un sacrieur orphelin sans son copain l'osa.
Citation :
Publié par t.A.T.u
Salut, je joue multi-compte mes cinq comptes ont des noms différents et j'ai la même adresse IP.

Ca répond à ta question ?
Kikoo , j'ai un proxy , ça répond a ta réponse? Car on va pas aller loin comme ça

Plus sérieusement, je pense pas qu'une limitation par IP sois valable ( bonjour mon frère peut pas jouer ).
Le fait de jouer multicompte et d'avoir enregistrer ses comptes sous plusieurs noms différent pour un event une fois par ans? lol? Jme fait hack, je peut pas récupérer mon compte, super !

Donc bon, j'aimerai bien des réponses un peu plus fondées, ou de la part d'un officiel a se sujet.
Malheureusement il me semble que l'ip soit la solution pour savoir si multicompte il y a ou pas (et encore, c'est pas infaillible). Malheureusement c'est ce que l'on pourrait croire dans ton cas j'ai l'impression.
Il n'y avait pas de limitation par IP l'année dernière, je pense pas que ce sera le cas cette année. Et puis bon, sincèrement dans un combat 4v4 ça se voit si y'a que une personne sur 2 joueurs.

Moi je me posais juste la question concernant les qualif en fait, si on pouvait participer avec tous ses persos juste pour voir son time attack.
Oua ba ça donne bien envie! Je suis toujours en vacance et j'hesitais a prendre du temps sur mon repos bien mérité pour aider mon serveur. Mais c'est un tournois fait n'importe comment. Séparer eni osa sacri par exemple. Ouais ok super mais ça laisse des combo d'équipe bien plus monstrueux que ce monstre imaginaire.
Limiter les boucliers au G6 est une belle blague également. Qui aura envie de se priver d'une arme aussi monstrueuse que l'az et ses 2 lignes de rés.+2 lignes de leech a la place d'un petit bouclier a faible résistance qui impose l'utilisation d'une arme normalement inférieur...
Les règles de derniere minute viennent achever un ensemble de merde dans le paté. ( /métaphore off )

Très déçu par ankama...
Citation :
Qui aura envie de se priver d'une arme aussi monstrueuse que l'az et ses 2 lignes de rés.+2 lignes de leech a la place d'un petit bouclier a faible résistance qui impose l'utilisation d'une arme normalement inférieur...
C'est vrais que la az est cool, mais les cac une mains restent tout aussi compétitif, par la zone d'effet, comme un marteau ou bâton par exemple et surtout un coup en PA moindre ,qui offre plus d'action avec les sorts par tour, ce qui serra certainement le cas en 4vs4. Ca dépend sur quel classe en gros quoi. M'enfin on verra bien, dans le tas, en arme deux mains, certaines dagues sont sympa aussi outre la Az. Mais je doute fortement que la Az soit majoritaire lors du tournois \o.
Bonsoir ,

Certes la nouvelle règle concernant les boucliers en aura refroidit plus d'un , mais d'un autre côté le point positif c'est que celà offre de nouvelles perspectives de jeu , notamment comme maintes fois cités la réapparition des armes à 2 mains très souvent boudées en Pvp .
Finit les combats avec toutes les teams équipées pareil et mode ougarteau x)




Amicalement , Peki-Saga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés