[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
le coup de separer sacri/osa /eni regle bien la question, il reste l'interrogation : avec lequel des 3 mettre le panda

sinon pour les invoc, si la seule difference entre cc et non cc c'est le retrait de pm/pa, je trouve que 1/60 c'est haut

Les CC sont passés à 1/50.

Own3d§§§

[Modéré par mamaf : .. ]

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Franchement je pense que les règles sont bonnes là. De plus c'est que le deuxième Goulta, faut laisser AG régler la machine, plus les Goulta passerons, plus les règles seront plus équilibrés et plus juste pour l'ensemble de la communauté.
Citation :
Publié par MiKa
...
T'es dans la tête de Sylfaen pour affirmer qu'il ment ?

Parce qu'autant on peut s'offusquer du temps qu'ils ont pris pour publier cet article, autant il n'y a aucune raison de mettre sa bonne foi en doute ici. D'autant qu'avant de prendre ses vacances, il a beaucoup posté ici justement pour recueillir l'avis des joueurs.

[Modéré par mamaf : Inutile ]

Sinon, je regarde Inside Ankama et je sais qu'il y a un CCM par communauté. Je crois que c'est ce qu'on appelle une équipe.

Quant aux modifs, je doute un peu de l'efficacité du Chaferfu Lancier dans la mesure où il redevient fou justement. À 2 PO (si ça bouge pas), pas évident d'en tirer profit, on risque de se gêner soi-même. Le reste, c'est ce qui était demandé.
Je trouve également les règles conformes a ce que la plupart demandaient, en particulier au niveau de l'homogénéisation des grades, on pourra toujours débattre sur le grade 6 plutôt que 10, mais en soi c'est judicieux, pour la diversité et le spectacle, je pense que c'est une toute autre histoire de faire une croix sur son bouclier grade 6 pour jouer une arme a 2 mains que de faire une croix sur un Amakna, chose que personne de censé n'aurait fait.

Pour la séparation Sacri/Eni/Osa, logique, rien a ajouter.

Et pour les invocations, à vue d'oeil ça m'a l'air sympa pour relancer leur utilisation dans un jeu hors CC, tout en facilitant le jeu CC, et en virant le 1/60 qui faisait râler les classes ne possédant pas de sorts "boost CC".
J'attends de voir la Vita, la sagesse et les Res. effectives des invocations pour me prononcer, ça peut-être fumé comme ça peut-être naze.

Edit: Maintenant que j'y pense le 1/2 invocations à bas niveau/moyen niveau est moins chiant à atteindre et vu la sagesse dans ces tranches de inveau on peut en tirer profit, mais comme je l'ai dit juste au-dessus, si la Vita suit pas, c'est useless.
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
En gros les supers temps que j'ai fais ce matin compte pour du beurre xD ??

Et fais d'abord s'inscrire avant de faire les temps ou inverse ?
Oui tu as fais ça pour rien, à part un peu d'entraînement

Pour le reste je suppose qu'on aura comme l'année dernière tous les temps de ceux qui combattent contre ces mobs à vaincre solo, mais seuls les inscrits seront sélectionnés pour l'épreuve de popularité.
Citation :
Publié par -Evil-
Et pour les invocations, à vue d'oeil ça m'a l'air sympa pour relancer leur utilisation dans un jeu hors CC, tout en facilitant le jeu CC, et en virant le 1/60 qui faisait râler les classes ne possédant pas de sorts "boost CC".
Et les classes qui possèdent un sort boost CC?^^ il va devenir carrément inutile puisque un bon tutu permet d'atteindre le 1/2 sur du 1/50 tout de même très facilement avec les cc présents sur les stuffs "ultimes" (krala, rasboulaire, sandales kimbo, chapignon, etc)
En gros, pour un THL avec un build optimisé, les sorts de boost cc servaient quasi uniquement (il y a surement de rares exceptions) à atteindre le 1/60.
Maintenant ils ne servent donc plus à rien :/

Edit pour en dessous: je voulais juste dire que atteindre le 1/50 n'engendre quasi aucune concession vu que les "meilleurs" items du jeu possèdent assez de cc pour. C'est clair que les sorts de boost cc permettront d'autres modes de jeu tout en gardant le 1/2 mais perso je vois pas bcp de modes plus viables que le full krala/voile/rasboulaire/kimbo/solomon ou chapi, etc
De plus jouer 1/2 sorts grace à un sort de boost est risqué vu que ces sorts possèdent un cool-down et peuvent être débuff
Pour les invocs ce problème ce posait pas. Tu lancais le sort, atteignais le 1/60, tentais ta chance sur les invocs puis rien à foutre des cc "en trop" pour les tours suivants
En s'inscrivant on écrit sa candidature du coup c'pas automatique.

Edit :
Non les sorts +cc ne sont pas useless, ils permettent d'autres modes de jeu ayant moins de cc que les stuff krala and co tout en restant 1/2 partout.
Oui, les règles sont enfin établies et à peu près correctes (pour les équipes j'ai quand même un doute, comme le dit Mary le panda vaut presque autant que les 3), mais voilà, on nous a promis un temps important de préparation, ce qui n'est absolument pas le cas.

Là faut aller crafter des boucliers en slip, des armes 2 mains, les fm, etc, et pour certains ayant des occupations à côté, une semaine ça fait juste. Concernant les équipes potentielles, on peut enfin commencer à les envisager sérieusement, mais encore une fois c'est très proche du tournoi.

J'avais dit à Sylf l'an passé, il suffit de demander à quelques joueurs de confiance et motivés (jor certains 48) de filer un coup de main pour les réflexions ou même la comm, vu qu'il est un peu tout seul à vraiment s'en occuper, encore une fois cette année ça aurait été utile, et on aurait certainement pu avoir des avancées d'informations pendant qu'il était en vacances.

Le tournoi à la base c'est son initiative, il n'était pas obligé de le faire, et comme je lui ai déjà dit on est super reconnaissants pour ça, mais il faudrait vraiment qu'il trouve une solution pour éviter aux gens de s'agacer et d'être déçus, parce que notre réaction est quand même un poil compréhensible malgré ce que certains disent ici (d'ailleurs j'espère vraiment pour eux que c'est avec un arrière goût de de mauvaise foi / hypocrisie), depuis que le tournoi a été annoncé, ça a été un véritable désastre niveau comm.
Sympa tout le monde grade 6. Ça permettra de pas voir 8 doubles sur le combat.
Pour les invocations c'est cool aussi. C'est plus accessible le CC ne déséquilibre pas tout le combat.
Peut être un un équilibrage sur roulette et le goultarminator 2010 sera parfait !
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
vu que aparement on ne peux pas encore faire ses boss de donjon sans
Tu as mal compris.
Cette semaine, n'importe qui peut faire les boss, tous les temps de tout le monde sont enregistrés.
En fonction de ces temps, tu peux faire ta présentation pour "l'épreuve" de notoriété, et ça représente à mon sens la vraie inscription.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Puis le Chafer avec encore plus de vitalité (attention quand même à l'augmentation des résistances ) peut toujours servir comme sac à heal avec folie.
Erf encore un truc chiant ça :/
Bonne idée le passage à un grade 6, même si j'aurais préférer une limitation au grade 6 maximum, qui me parait relativement facile à obtenir.

Je trouvais les anciennes invocations communes trop puissantes mais je ne suis pas convaincu par les nouvelles, sur le papier tout du moins. Elles paraissent un peu fades. Au moins elle seront plus équilibrées.
Pour moi les modifs sur les Invocs sont une sorte de nerf Osa

En effet, ca fait 2 jolies invocs tout plein de pdv (logiquement) à foutre sur la gueule de leurs invocs pour les éviter.

Bon y'a toujours l'aléatoire du Chafer mais bon ^^

Si ça reste en l'état, ça va en aider plus d'un en PvP, tout en les sortant du mode CC (tout en prenant plus facilement une place dans des combos avec leur cout en PA bien réduit.)

Ca peut être assez sympa. A voir.
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Pour moi les modifs sur les Invocs sont une sorte de nerf Osa

En effet, ca fait 2 jolies invocs tout plein de pdv (logiquement) à foutre sur la gueule de leurs invocs pour les éviter.
Super, mais il se prend un fouet et il est mort hein.
Citation :
Publié par Ekafpil
Super, mais il se prend un fouet et il est mort hein.
Justement on espère qu'avec la rehausse des Pdv/Res il tienne bien assez longtemps. D'autant plus que jusqu'au niveau 100 l'Osa n'a pas monté Fouet et a -999 de caracs partout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés