|
Citation :
Own3d§§§ [Modéré par mamaf : .. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Franchement je pense que les règles sont bonnes là. De plus c'est que le deuxième Goulta, faut laisser AG régler la machine, plus les Goulta passerons, plus les règles seront plus équilibrés et plus juste pour l'ensemble de la communauté. |
![]() |
|
Prophète
|
T'es dans la tête de Sylfaen pour affirmer qu'il ment ?
Parce qu'autant on peut s'offusquer du temps qu'ils ont pris pour publier cet article, autant il n'y a aucune raison de mettre sa bonne foi en doute ici. D'autant qu'avant de prendre ses vacances, il a beaucoup posté ici justement pour recueillir l'avis des joueurs. [Modéré par mamaf : Inutile ] Sinon, je regarde Inside Ankama et je sais qu'il y a un CCM par communauté. Je crois que c'est ce qu'on appelle une équipe. Quant aux modifs, je doute un peu de l'efficacité du Chaferfu Lancier dans la mesure où il redevient fou justement. À 2 PO (si ça bouge pas), pas évident d'en tirer profit, on risque de se gêner soi-même. Le reste, c'est ce qui était demandé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
En gros les supers temps que j'ai fais ce matin compte pour du beurre xD ??
Et fais d'abord s'inscrire avant de faire les temps ou inverse ? |
![]() |
|
Flamme-Sanglant |
Trouver plus de messages par Flamme-Sanglant |
|
Il me semble que l'inscription est automatique si tu fais les épreuves.
|
![]() |
|
Flamme-Sanglant |
Trouver plus de messages par Flamme-Sanglant |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
Ca nerf surtout l'osa dans le sens où l'osa 200 1/2 invoc était tout puissant avec l'arakne boostée intuable.
|
![]() |
|
|
On a toujours rien quand à la date de sauvegarde des personnages? (flemme de lire tout le devblog)
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Vu la date de fin de l'épreuve de popularité, je dirais que ce sera la maintenance du Mardi de la semaine prochaine.
|
![]() |
|
|
Question, c'est le trio sacri/eni/osa qui doit etre separé ou même les trucs du genre : sacri/eni ou eni/osa ça passe pas?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|