Le dofus emeraude ,Wtf?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chevalier-marc
dofice ? roh je sais plus comment on écrit ce mot
Normal, quand on ne sait pas écrire quelque chose, on n'a pas la modestie de s'abstenir de l'écrire, non, on l'écrit phonétiquement, ta rézon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et tu le sors d'où ça ? Non parce que là, à part dire prétendre au fait que le Dofus émeraude ne sera jamais modifié, je vois pas ce que tu apportes au sujet. Au moins dis nous pourquoi, selon toi, il ne le sera jamais.
Il faut avouer une chose, c'est que, au moins du point de vue de l'historique "rp", si je puis dire, il serait assez incohérent que des objets millénaires et fabuleux, recherchés par tous, se retrouvent du jour au lendemain modifiés dans les pouvoirs qu'ils accordent.
Ce qui n'empêche que je rejoins le constat évident de départ, à savoir le caractère presque obsolète de ce Dofus.
Message supprimé par son auteur.
L'émeraude est une relique des débuts du jeu, n'y touchez pas, car même si ses bonus sont devenus obsolètes... ben ça fait toujours plaisir de l'avoir et de regarder un peu en arrière...
Citation :
Publié par chevalier-marc
moi j'ai déjà vu sur you tube un gars qui passait tous ses dofus (genre +40% et tout) a son autre personnage niveau 1 pour rire...
Les Dofus se portent au niveau 6 non ?
Si tu arrive a farmer le dv j'te dit bravo

Edit pour en dessous : J'sais pas sur ton serveur mais sur le mien c'est assez "rare" d'en voir en hdv capture ou gemme, donc le farmé à "outrance" me parait un peu gros .
Sinon j'vois pas pourquoi vouloir changer les jets des dofus , l'emeraude est bien comme il est , Et si tu augmenta la vita de 300 ou 400 , pour 11 classes c'est bien , pour un sacri c'est trop puissant , déja que les classes sont pas équilibrées...
On peut le farmer à coup de capture aussi ....

J'ai un ami, deux en fait, qui ont acheté/pévétonné les captures DV. Au bout de 30 ils les ont fait avec 6 enu, eni et tappeur lambada. Le premier a drop 7 fufus et l'autre 1 au bout de 5 captures, il a revendu les autres. Donc pas très dur à drop, ce qui compense peut être ses bonus ridicules à THL.

Personnellement je propose un bonus de +2PdV/lvl donc au final 400 vita au lvl 200 et 200 au lvl 100, ce qui parait être équilibré. Et sa serait le premier fufus à bonus évolutif . Bon du coup ils auraient tous le même prix mais bon... C'est ptet mieux nan?
bon ...j'oubliais JOL et l'art de jouer sur les mots
Alors si tu préfères le terme "camper" plutôt que farmer.

Je considère que sur les anciens serveurs il reste quand même relativement possible pour les ML, HL de pouvoir aller combattre le DV (soit par challenge , soit pour le ocre, soit pour ne serait que pour découvrir)

Avec une revalorisation du dofus émeraude, le DV va être camper
tout comme certaines team campent pour avoir un CM ou un croca d'un gros lvl
plutot que un "petit croca"

Alors possible que je me trompe, j dis pas..mais des teams, qui campent le DV comme certains persos campent certains coffres, araknelle respawnant tout les 24 H, j'en vois !

et selon moi la même team qui campent ,le DV , et le dopeul DV ...C'est un peu abusif mais c'est loin d 'être impossible
Ce qui serait bien est que dès que le DV respawn, pendant 10min, il respawn immédiatement. Parce que quand plusieurs team le font en même temps, c'est dommage. Une des deux repars les main vide par un coup de souris rapide des autres.

Et à mon sens il faut garder un coté aléatoire sur le jet, comme cela est sur presque tous les autres dofus. Parce que des gens ont acheté un dofus +9X le triple du prix d'un +5X et après cette maj ils seraient remis sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par Tripotin
le DV va être camper
tout comme certaines team campent
Ça me rappelle quand le Dragon Cochon était dans sa grotte et respawnait toutes les 24*h (Pas sur*) ça emmenait un monde fou qui campait des heures la grotte, donc imaginons que cette idée soit mise en place elle sera surement accompagnée d'une sorte de mini donjon/labyrinthe avec comme boss le DV pour éviter les map camper.

Citation :
Publié par Xorstaf
Ce n'était pas vingt-quatre heures, mais entre 1h et 4h (approximativement et d'après mes souvenirs), même chose pour le MC.
Possible je ne me souvient pas vraiment de l'heure de respawn.
Citation :
Publié par Melias
Ça me rappelle quand le Dragon Cochon était dans sa grotte et respawnait toutes les 24h ça emmenait un monde fou qui campait des heures la grotte, donc imaginons que cette idée soit mise en place elle sera surement accompagnée d'une sorte de mini donjon/labyrinthe avec comme boss le DV pour éviter les map camper.
Ce n'était pas vingt-quatre heures, mais entre 1h et 4h (approximativement et d'après mes souvenirs), même chose pour le MC.
Autre problème : Le collector dofus emeraude +69 vie ne sera plus
Mais comme dit plus haut, qui n'a jamais fini un combat avec 1<vie<100 ?
Il est faible mais pas inutile ... M'enfin, je plussoie un up de ses stats.
Je ne pense pas qu'il faille up ses statistiques et le rendre évolutif poserait un problème d'équité avec toutes les discussions qui vont avec.
Par contre rendre le DV plus accessible, pourquoi pas ? Ce problème ne se pose plus sur les anciens serveurs, mais sur les nouveaux oui...
Pourquoi pas des serveurs évolutifs, pour suivre la même idée? Mais ça serait rendre les débuts encore plus simples ! On ne peut jamais contenter tout le monde, de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés