Le dofus emeraude ,Wtf?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et pourquoi encore plus fou ^^
L'œuf éclot et donne accès à un sort qui invoque (sans compté dans les +invo) une sorte de dopeul qui boosterait à chaque tour le lanceur en vitalité, par exemple 40vita/t pour une durée de 10t ce qui nous fait arriver à +400vita au terme de ces 10 tours. La vitalité de la petite bête serait en fonction du niveau du lanceur (nivlanceur*75/10 (ce qui donne 375vitalité au niveau 50 et 1500vitalité au niveau 200 et 45vitalité niveau 1)).
Ou garder le coté aléatoire !
Jet de base * (lvl/100+100).
Soit de 150 à 300 vita au lvl 200 . Ce qui représente la vita moyenne d'un item.
Au lvl 100 on aurait de 100 à 200 vita et au lvl 1 de 50 à 100.
Citation :
Publié par Melias
Il aurais même du être le plus puissant Dofus.
Je tiens à rebondir sur ça. Si on en suit le background, les Dofus les plus puissants sont l'Ebene et l'Ivoire parce qu'ils ont été engendrés par les Dragons Noirs et Blancs qui sont un cran au-dessus des Dragons Elementaires.
Avec cette logique, on peut alors expliquer pourquoi le Vulbis est si puissant en tant que faux Dofus : la belle Crocabulia a eu des rapports avec un Dragon Noir.

Voilà pour le petit cours d'histoire, pour demain vous me ferez une thèse critique de minimum 20 pages sur la reproduction des Mansots dans la Mer Noire.

Pour revenir sur le Dofus Émeraude, j'ai toujours milité pour un Émeraude qui donne +2 vita / level pour qu'il soit calqué avec le maximum de vita offert par un item.

EDIT :

Citation :
Publié par SimaSupremacy
/Hs
Calculette autorisée ?
/Hs-off
Non.
Citation :
Publié par SamousaFR
Soit de 150 à 300 vita au lvl 200 . Ce qui représente la vita moyenne d'un item.
L'obtention des Dofus est déjà hyper aléatoires, pas besoin de rajouter/garder le coté aléatoire.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Voilà pour le petit cours d'histoire, pour demain vous me ferez une thèse critique de minimum 20 pages sur la reproduction des Mansots dans la Mer Noire.
.
/Hs
Calculette autorisée ?
/Hs-off
Citation :
Publié par Beji / Mero
J les Dofus les plus puissants sont l'Ebene et l'Ivoire parce qu'ils ont été engendrés par les Dragons Noirs et Blancs qui sont un cran au-dessus des Dragons Elementaires.
En attendant qu'ils soient implantés.

Mais bon merci pour la petite info, j'étais pas au courant.
Citation :
Publié par SamousaFR
Bouh on lit même pas les posts précédents alors que y'a pas beaucoup de pages En plus tu t'es planté dans ta formule c'est +1 pas +100 (pour info c'est ce que j'avais donné en 1ère page, et ce qui avait été dit il y a bien longtemps de mémoire).
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je tiens à rebondir sur ça. Si on en suit le background, les Dofus les plus puissants sont l'Ebene et l'Ivoire parce qu'ils ont été engendrés par les Dragons Noirs et Blancs qui sont un cran au-dessus des Dragons Elementaires.
Avec cette logique, on peut alors expliquer pourquoi le Vulbis est si puissant en tant que faux Dofus : la belle Crocabulia a eu des rapports avec un Dragon Noir.

Pour revenir sur le Dofus Émeraude, j'ai toujours milité pour un Émeraude qui donne +2 vita / level pour qu'il soit calqué avec le maximum de vita offert par un item.
Beji toujours la pour nous donner des infos sur le Backgroud :P
Le problème, c'est comment changer ces bonus.
Y a quatres solutions :

- les dofus déjà acquis ne sont pas modifiés, seuls les futurs dropés seront mis à jour avec les nouveaux effets. Problème : les anciens émeraudes ne vaudront plus rien => plaintes et économie chamboulée. On peut penser à un farm intensif du dark vald dans la période précédent et suivant la mise à jour.

- les effets de tous les dofus émeraudes sont mis à jours en fonction de leur bonus actuel, genre 51 vita = effets min, et 100 = effets max. Le problème ici sera la différence entre les jets min et max, ceux qui auront ces derniers seront avantagés et maîtriseront l'économie pendant un moment.

- les effets sont aléatoirement mis à jour. -> plaintes.

- on ne change rien, et on s'occupe des VRAIS problèmes actuels du genre le jeu buggué et pas encore à niveau, et de l'équilibrage des classes (féca :hap: )
Citation :
Publié par Topoxy
- les effets de tous les dofus émeraudes sont mis à jours en fonction de leur bonus actuel, genre 51 vita = effets min, et 100 = effets max. Le problème ici sera la différence entre les jets min et max, ceux qui auront ces derniers seront avantagés et maîtriseront l'économie pendant un moment.
Maitriser l'économie grâce à un Dofus ?

Il ne vaudra pas le prix d'un tutu (Sauf Pigeon).
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Un probleme?
Au contraire il a le même avis que toi sur les bonus du Dofus émeraude.
Citation :
Publié par Melias
Bienvenue sur Jol.
Evite de dire des conneries plz§§

@Fetou : Merci ! Enfin un qui as compris ma phrase x)

On s'est expliqués en MP avec l'auteur du topic. C'était qu'une petit incompréhension Je voulais bien entendu dire que j'étais d'accord avec ce que disais Free.
Pas de up emeraude sans un nerf turquoise.
Soyons logique 2s, on améliore pas le plus nul des dofus sans toucher au plus cheaté des dofus.
C'est tout ou rien.

(quand au bonus de l'emeraude, comme tous les dofus (sauf turquoise), il devrait être indexé sur les bonus vitalité des meilleurs objets existants, même avec un jet aléatoire le jet mini serait de tout façon bien meilleur que le je max de celui existant).
J'avoue qu'une rehausse ne serait pas de refus. C'est quand même un "vrai" Dofus, il doit être plus puissant qu'une banale imitation. (cf. Cawotte - Kalyptus)

J'aurais dis, si on reste dans le même élément, de 151 à 200 vita; c'est une moyenne de la vita donnée par un item HL/THL et ça donnerait plus envie au gens de l'avoir pour sa "puissance" que pour sa rareté.
Citation :
J'avoue qu'une rehausse ne serait pas de refus. C'est quand même un "vrai" Dofus, il doit être plus puissant qu'une banale imitation. (cf. Cawotte - Kalyptus)
Rien ne prouve que le Kalyptus sois une imitation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés