Givrefoux, Mobs Frigost 2?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en farfouillant l'hdv ressource, j'avais la flemme de trouver le mot cuir dans la liste, je l'ai donc tapé dans la recherche, et j'ai trouvé ceci:

http://img839.imageshack.us/i/soryo.jpg/http://img839.imageshack.us/img839/2853/soryo.jpg

Donc, on a eu au debut, des bouftous gelés, des kani et sangliers gelés, maintenant ils s'attaquent a des mobs de grobe?


j'ai aussi trouvé pour les givrefoux, oreilles et patte pour les maho, cuir et laine pour soryo, crane et laine pour yokai.



Infos?


edit: je viens de trouver aussi un bout de goldemort, ca sent le pnj de la tour de bonta a qui il faudra causer ca.
Si on suit la progression il risquent d'être fichtrement plus fort que leurs homologues de Pandala

J'ai hâte de savoir si la progression sera linéaire, entre les donjons déjà, et par rapport aux mobs, ou si on aura le droit par exemple sur la première zone de Frigost II à des mobs du niveau de ceux d'Alma.
Dommage qu'ils fonctionnent comme ça, on prend les mobs existants et on les refait avec des rallonges de noms et des skins améliorés. Bien sûr ça ne fonctionne pas pour tout les mobs hein, mais pour une bonne partie...
Citation :
Publié par Kouin-
Dommage qu'ils fonctionnent comme ça, on prend les mobs existants et on les refait avec des rallonges de noms et des skins améliorés. Bien sûr ça ne fonctionne pas pour tout les mobs hein, mais pour une bonne partie...
Bah ça complète des familles de mobs.
Ajouter des mobs qui ne s'intégreraient à aucune des familles présentes avant son intégration ne serait pas plus utile en fait.
Citation :
Publié par Phy-x
Mobs de la crevasse perge, zone qui sera implantée dans la partie 2 je crois.
Source ?

Moi j'espere qu'il sera possible d'y acceder sans avoir a faire all donjon de la partie 1, j'ai pas le level pour le ripate Mais j'aime visiter
Citation :
Publié par Rckattack
Source ?

Moi j'espere qu'il sera possible d'y acceder sans avoir a faire all donjon de la partie 1, j'ai pas le level pour le ripate Mais j'aime visiter
Tough luck. En plus du ripate, tu dois te taper l'obsidiantre pour accéder a la partie 2.
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Ok, donc il va pas y avoir grand monde pour la deuxième partie alors ^^
C'est le but de la zone 2, que seuls quelques "téméraires" puissent y accéder. AG avait annoncé que ce serait une île surtout THL, on l'voit rien qu'au 3ème donjon.
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Ok, donc il va pas y avoir grand monde pour la deuxième partie alors ^^
Normalement, si tu n'a pas le niveau pour faire l'obsidiantre, tu ne survivras pas longtemps dans la partie II
Un de mes guildeux trouvait déjà que c'était abusé qu'ils reprennent des vieux mobs ... Il s'attendait aux Tofus des glaces pour les épisodes suivant (genre tofus surpuissants pour joueurs de lvl 180). Il était pas si loin au final ... J'attend les Tofus à la fin de l'épisode 3 du coup

J'espère qu'ils mettront quelques mobs complètement inédits quand même.
Citation :
(genre tofus surpuissants pour joueurs de lvl 180)
Ahah, t'inquiète pas, même les lvl 180 pourront pas tuer les mobs de l'épisode 3 .
Déjà que Sakai=Grobe, que la plupart de l'épisode 1 est aussi difficile que la Vallée de la Morkitu alors j'ose même pas imaginer la puissance des mobs de l'épisode 3.

Faudra attendre patiemment avant de voir une zone donnant du contenu à tout le monde .Heureusement que je joue plus à Dofus .
Si l'épisode 1 équivaut à une zone pour niveau 100-180 avec l'Obsidiantre destiné pour niveau 180 et que l'épisode 2 est destiné pour les niveaux 160-200, alors comment feront les niveaux 160 pour accéder à leur partie de l'épisode 2 ?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais un niveau 160 ne pourra pas théoriquement battre l'Obsidiantre, et donc en allant dans votre sens, l'épisode 2 est destiné au 180+.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ils ont dit qu'ils nerferaient obsi et ben le ripate quelques semaines avant l'épisode 2 que tout le monde puisse y accéder. Enfin, "tout le monde", histoire que ça soit moins impossible quoi.
Même pas le MansotR ? (Oui, je le trouve super dur, surtout pour le niveau auquel il est destiné)
Citation :
Publié par t.A.T.u
Même pas le MansotR ? (Oui, je le trouve super dur, surtout pour le niveau auquel il est destiné)
Tout à fait d'accord, pour un dj de lvl 130/140 il en a pas la difficulté .

edit pour squeez : tu prend un compte un boss asser difficile, avec un groupe asser bourrin destiné pour une tranche de lvl possédant pas forcement énormement de vita, pouvant pas forcement se soigner (oui le mansot empêche de soigner comme on veux) et ne tapant pas forcement très fort (grosse vita du mansot qui gagne en plus de la vita à chaque allié mort). Pour un boss dont la pano est destiné pour lvl 140 j'trouve pas ça normal.
Pourquoi nerfer le mansot ? Même s'il reste compliqué pour une team 140, il est largement faisable par une team 160-170. La seconde partie étant destinée au lvl 160-180 (bien qu'après avoir vu la première ile je table sur du 180-200 :/) je ne vois pas le soucis. Mais oui, les donjons restent un peu trop forts pour le lvl auquel ils sont destinés.
Moi aussi, j'trouve vraiment que les 3 derniers donjons de Frigost I sont beaucoup trop dur pour la population auquel ils sont destinés. Même en connaissant la technique et en ayant une grosse team, c'est loin d'être gagné d'avance.

Bref, je pose des questions pour les deux prochaines extensions de Frigost. Quoi qu'il en soit, ça va fait deux ans qu'on demande du bon contenue TTHL, peu importe les raisons, on commencera pas à cracher dessus...

EDITE : Owned de quelques minutes
En effet, je trouve aussi que les 3 derniers donjon de Frigost 1 sont un peu trop difficile par rapport au level auquels ils sont destinés..

Mon meneur a dû s'y reprendre 3 fois pour réussir l'Obsidiantre d'ailleurs... (Team de 200, bien bien stuffés et ayant pas mal de skill pvm..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés