Givrefoux, Mobs Frigost 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslee
...
Je sais pas si c'est mon serveur, ou si c'est en général mais Frigost est vide. On voit que des TTHL (La plus part sont en multicomptes (Non je n'ai rien contre le multi compte )) en face des donjons, et... C'est tout.
En chan' recrutement on voit des gens de niveau 100 à 13X qui insistent pour se trouver un groupe pendant une bonne heure, puis abandonnent (Alors que le premier Donjon faut dire, c'est de la rigolade).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est devenu comme Otomaï, et j'ai trouvé la solution au problème... Supprimons le donjon Blop , tout le monde XP là-bas ce qui a rendu vite la plus part partie du jeu, alors luttons mes amis pour que ce donjon soit clos !

Hum... Je disais donc, si Otomaï est l'île pour restat, donc, garde un certains attrait, alors qu'a Frigost pour attirer encore des joueurs ? A part le nouveau contenu qui ne sera plus du nouveau contenu pour bientôt (Non mais \o/ les équipements). Frigost aura quoi ? Le Dofus des Glace ? Ha... bah... Ok.
Je trouve que les mobs de frigost xp bien, même les boufmouth, une team de level 130-150 peut facilement xp 1M en une dizaine de minutes.

Il y a pas mal de quêtes intéressantes et diversifié qui plus est, j'aime bien cette île personnelement. J'y passe la majeur parti de mon temps actuellement.
j'xp sur des groupes de mansot level 7xx avec une xelor 18x, une xelor 15x, une eni 16x et une mule cra 7x. Suffit de bien choisir les maps, et éviter de prendre trop de Fu, ça se fait tout seul.

c'est encore plus tranquil pour les boufmouth et tous les mobs des forêts.

Après les ripate c'est un peu plus dur.
En tapant /help dans le chat j'ai trouvé ca

Cold: jouer l'emote Avoir froid
Frezz: jouer l'emote Être frigorifié
Sneeze: jouer l'emote Éternuer

Je pense que ces émotes arriveront avec frigost II ou III étant donner qu'ils se rapportent tout les 3 au froid
Citation :
Publié par rotcivi
En tapant /help dans le chat j'ai trouvé ca

Cold: jouer l'emote Avoir froid
Frezz: jouer l'emote Être frigorifié
Sneeze: jouer l'emote Éternuer

Je pense que ces émotes arriveront avec frigost II ou III étant donner qu'ils se rapportent tout les 3 au froid
On en sait pas plus que toi.
Citation :
Publié par Allright
On en sait pas plus que toi.
D'ou l'interet de farfouiller, et trouver ce genre de chose pour en apprendre toujours plus.

Ca fait quand meme 4 emotes decouvertes mais pas encore dispo avec /sit2 (attabler, il me semble).

En tt cas, ca fait plaiz de voir que le contenu ne se limitera pas aux maps/mobs et panoplies.

Le must, ca serait une partie RP dans l'ile, ou on serait forcé de lire des gros pavé au debut pour decourager les kikoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés