Excuse moi Uuvvw mais j'ai vu des réponses sur ce forum à peu près du même niveau que d'autres sur des forums ufologue, sauf que là, "gouvernement" était remplacé par "blizzard" et "extra-terrestre" par "diablo" :/
Mais sinon, tu as raison, je taunt gratuitement. Je ne souligne pas du tout les amalgames qui sont régulièrement fait par tout un tas d'ab... De personnes. Je te rappelle une chose : tu n'es pas le seul à te plaindre de devoir rester connecter pour jouer, tu n'es pas le seul à y voir une violation de ton intimité, tu n'es pas le seul à y associer d'autres choses (dans ton cas les DRM et honnêtement j'aurai la flemme d'aller chercher les réponses ultra-paranoïaques qui se promènent de ci de là sur ce forum, où on entend parler de DLC, de jeux pas fini, de... de tout et n'importe quoi ayant ou pas un lien.) et presque tous ceux qui tiennent ce genre de propos font des amalgames particulièrement ridic... Comiques. Encore, faire un lien entre le fait d'être surveillé et une vérification de l'intégrité des exécutables, c'est crédible, si on passe sur le fait que tous les launcher de jeu en ligne vérifient l'intégrité du dossier de jeu avant le lancement, et si on néglige la quantité de joueurs qui modifient leur dossier de jeu à des fins de hack, dupe, et autres tricheries. Et faire un lien entre Diablo et jeu solo tient la route tant qu'on ignore le fait que Diablo est un jeu qui se joue très bien à plusieurs et si on passe sur le fait que jouer à plusieurs se fait majoritairement sur internet de nos jours.
Devoir se connecter, quel atroce abus contre les gentils joueurs qui ne trichent pas, cette minorité écrasée par la quantité astronomique de joueurs prêts à toutes les triches pour en avoir une plus grosse sur leur avatar, yeeha.
Dernière modification par SandroSwordfire ; 13/12/2011 à 15h19.
|