avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dez | Felkor
Et là je vois que j'ai 3 mails de Blizzard.
Moi je dois avoir 5 ou 6 fakes mails de blizzard me demandant de rentrer mon ID sous peine de voir mon compte WoW supprimé. Comment je sais que c'est des fakes ? J'ai pas de compte WoW.
Pour le coup, les mails peuvent arriver plusieurs jours après avoir eut l'accès, il vaut mieux vérifier directe sur son compte bnet.

Moi aussi je veux une clé.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Moi je dois avoir 5 ou 6 fakes mails de blizzard me demandant de rentrer mon ID sous peine de voir mon compte WoW supprimé. Comment je sais que c'est des fakes ? J'ai pas de compte WoW.
Ou plus simplement : Blizzard ne supprime pas les comptes de ses acheteurs ^^
J'ai regardé un peu le live de Notch sur Diablo 3. Le "Connection lost" coupant court à la partie en cours m'a bien fait rire.

Un jeu solo où si tu n'as pas Internet, ben tu ne peux pas jouer, c'est classe.
Citation :
Publié par Harest
J'ai regardé un peu le live de Notch sur Diablo 3. Le "Connection lost" coupant court à la partie en cours m'a bien fait rire.

Un jeu solo où si tu n'as pas Internet, ben tu ne peux pas jouer, c'est classe.
Oh non c'est pas possible, ils ont pas fait ça?
Citation :
Publié par Darkhain
ya gros soucis avec le craft par contre, soit les loots sont à la ramasse, soit le craft est tellement fumer que même les items jaune sont crapp par rapport à ca...
Et pourtant, j'pense que ça sera la même chose à la release.
Citation :
ya gros soucis avec le craft par contre, soit les loots sont à la ramasse, soit le craft est tellement fumer que même les items jaune sont crapp par rapport à ca...
Au niveau loot, tu es limité sur des objets niveau 7-8, correspondant au niveau des mobs. Au niveau craft, tu peux aller un peu plus haut. Difficile de dire ce qui sera le mieux à terme. De toute manière, l'équilibrage du jeu au niveau 8-10 n'a pas grande importance.
Citation :
Publié par Darkhain
Dans la mesure ou les meilleurs items HL seront des jaunes, et que le craft HL sert à faire des jaunes, je ne vois pas trop où est le problème.

Citation :
Publié par Dif'
Voilà ce qu'on peut trouver sur les forums.

Il faut surtout lire le dernier message.
Oui, c'est encourageant, si ils sont maintenant dans un état de locked features, ça veut dire que le gold est imminent, et ça donne beaucoup de cédibilité à la rumeur supposant qu'on aura la release date demain.

D3 pour janvier? Pas impossible, même si je table plutôt pour février.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 09/12/2011 à 10h04.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans la mesure ou les meilleurs items HL seront des jaunes, et que le craft HL sert à faire des jaunes, je ne vois pas trop où est le problème.
Le problème, est que (en tout cas à bas lvl) les items BLEU crafter (les premiers items en craft), sont tellement supérieur que n'importe quel loot devient obsolète que se soit du bleu ou du jaune... bref quand tu tue un mini-boss ou boss, tu sait d'avance qu'il dropra uniquement des compos de craft...
Après, je vous laisse imaginer le craft jaune...
Citation :
Publié par Cycahus
Oh non c'est pas possible, ils ont pas fait ça?
Mais l'ère du jeu solo en local est complètement révolu, maintenant t'es connecté ou tu regardes la télé
Citation :
Publié par Italic
Mais l'ère du jeu solo en local est complètement révolu, maintenant t'es connecté ou tu regardes la télé
Mouais, ils auront bon essayer de verrouiller leur bazar, au pire une semaine après t'as des moyens techniques pour court-circuiter ces contraintes accessible, via une simple recherche sur Google.

Bien sur ça reste chiant puisqu'il faut faire attention ne pas laisser en place ces petites astuces quand tu veux faire du multijoueur puisque Blizzard peut te sucrer ton compte pour ça sans te demander ton avis. Mais ça reste possible de jouer hors-ligne même aux jeux dont les éditeur ont décidé que ça ne serait possible car le marché d'occasion est considéré un manque à gagner pour eux. Faut juste bien penser à ses copier/coller
Citation :
Publié par bejarid
Mouais, ils auront bon essayer de verrouiller leur bazar, au pire une semaine après t'as des moyens techniques pour court-circuiter ces contraintes accessible, via une simple recherche sur Google.
il faudrait juste m'expliquer l'intérêt de jouer solo offline, ça existe encore des gens qui jouent mais qui n'ont pas le net ? si le gars fait une recherche sur google c'est qu'il a le net.
enfin je comprends pas trop le pourquoi de la chose de vouloir absolument jouer offline.
ah si un intervenant avait dit qu'ayant plusieurs pc chez lui sa connection internet était trop faible pour les supporter tous, mais bon ces cas de mecs qui veulent à tout prix jouer hors connection sont assez isolés pour que blizzard s'y attarde.
Citation :
Publié par zac
enfin je comprends pas trop le pourquoi de la chose de vouloir absolument jouer offline.
Perso, le offline m'a surtout permis à réaliser des tests et récolter des informations sur les compétences, builds, maps, spawns, monstres, et tactiques à réaliser en toute quiétude et rapidité (character creator), vu qu'online je ne jouais qu'en Hardcore.

Coin ta vidéo est supprimée.
Jouer offline c'est surtout l'assurance de pouvoir jouer tranquille sans qu'un $&#% de probleme lié à internet (et c'est pas ce qui manque) te le mette bien profond.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
D'ailleurs, même ma copine, qui n'aime pas diablo, a rigolé. Si c'est pas un signe, ça!
Première loi de l'univers : toute personne qui n'aime pas Diablo a nécessairement des gouts de chiottes. Partant de là, son avis n'est pas une citation à faire qui te donne du crédit8px-Point_d%27ironie_de_Alcanter_de_Brahm.svg.png :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés