[NCwest] Maintenance d'urgence - Transfert des personnages (23/07/2010 - 4h du matin)

Répondre
Partager Rechercher
Message d'Ayase :

*********** UPDATE UPDATE UPDATE ***************

CHARACTER TRANSFERS RE-ENABLED!!

We will be bringing down the NA servers on Friday July 23, 7:00 am PST for Character Transfers. Servers are expected to be down for 5 hours. Please ensure your character meets the transfer requirements before the Server Transfer occurs Friday morning.

Source: Aion site officiel US

P.S: non confirmé sur le site officiel FR/EU
Je suis pas du genre à me plaindre pour des maintenance mais là par contre, down des serveur 5H juste pour ceux qui veulent migrer faut pas déconné...
J'espère que sa restera juste au US *Quoi je rêve*
Citation :
Publié par bichenow
....pour ma part c'est desabonnement de aion a la fin du mois..............
Cool, vu la politesse de tes derniers posts, c'est la bonne nouvelle aion de la journée. On est content de le savoir !
@Arathaur : Peut on penser à une compensation d'objet suite aux différents problèmes, avec des objets ou une journée offerte ?
D'autant plus si un nouveau down des serveurs intervient juste pour les transferts...

Cela met un peu de baume au coeur ce genre d'action.
Je sais que ce n'est pas toi qui décide bien sûr, mais est ce qu'il y aurait eu une demande "en haut" ?

Une autre question : Théoriquement, vous avez la possibilité de visualiser un peu ce qu'il en sera de l'équilibre avant d'envoyer les transferts (?). Si c'est le cas, c'est plutôt raisonnable ou bien y aura t'il des interventions à venir pour l'équilibre ?

Merci d'être passer en tout cas. Ca doit pas donner envie de lire les forums tout ça
Citation :
Publié par Lesstat
@Arathaur : Peut on penser à une compensation d'objet suite aux différents problèmes, avec des objets ou une journée offerte ?
D'autant plus si un nouveau down des serveurs intervient juste pour les transferts...

Cela met un peu de baume au coeur ce genre d'action.
Je sais que ce n'est pas toi qui décide bien sûr, mais est ce qu'il y aurait eu une demande "en haut" ?

Une autre question : Théoriquement, vous avez la possibilité de visualiser un peu ce qu'il en sera de l'équilibre avant d'envoyer les transferts (?). Si c'est le cas, c'est plutôt raisonnable ou bien y aura t'il des interventions à venir pour l'équilibre ?

Merci d'être passer en tout cas. Ca doit pas donner envie de lire les forums tout ça
Non mais, l'équilibre ...
les gens partent majoritairement d'une faction dominée vers une dominante, te poses pas trop de question sur l'équilibre et HF vas
Justement, j'ose imaginer qu'il n'y a pas que les joueurs qui ce sont rendu compte de ça, donc je demande surtout ce qui est prévu pour gérer ce phénomène inévitable et qui aura surtout d'énorme conséquence.

A moins qu'il soit prévu de fusionner Suthran et Ultem dans les 6 mois, lorsque de nombreux joueurs aimant le pvp seront parti par frustration, en attendant j'aimerai bien connaitre l'opinion de Ncsoft/West.
Citation :
Publié par Arathaur
Bof même pas - je suis vacciné.
Sérieusement, tu manges combien de boites de Lexomil par jour pour supporter les aggressions verbales de jeunes pré-puberts frustré comme bichenow ?

Rien que pour cela, je suis admiratif de ton travail...
Je pensais qu'ils limiteraient la quantité de transferts, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, et je les voit mal vendredi dire "Bon, désolé, on vous a forcé pendant une semaine à jouer sans légion, sans rien mettre à l'AH ou dans l'entrepôt de compte, pour rien puisque vous restez là, mais certains de vos potes sont passés, eux". Ca risquerait de coincer un peu...

Des transferts sans aucune limite, oui, c'est la porte ouverte à une fin à la War Online. Ce que NCsoft pourraît alors faire serait laisser les transferts gratuits indéfiniment, mais gratuit en sens unique seulement, histoire que la faction dominée sur une serveur soit réalimentée en joueurs en manque de chair fraîche en provenance de l'autre serveur.
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour ma question toute simple :

Avant la migration de personnage, doit-on vider le coffre de chaque personnage transférable (pas celui de compte, ça j'ai la réponse)?

Car l'info me semble 'floue' sur le site.

Je vous remercie.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Galathéee
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour ma question toute simple :

Avant la migration de personnage, doit-on vider le coffre de chaque personnage transférable (pas celui de compte, ça j'ai la réponse)?

Car l'info me semble 'floue' sur le site.

Je vous remercie.

Bonne journée.
de ce que j'ai compris non tu n'as pas besoin de vider ton entrepôt, ni l'entrepôt de compte tant qu'il reste un personnage sur le serveur de départ
Par contre il faut vider l'hv oui
Citation :
Publié par Mr Duke
de ce que j'ai compris non tu n'as pas besoin de vider ton entrepôt, ni l'entrepôt de compte tant qu'il reste un personnage sur le serveur de départ
Par contre il faut vider l'hv oui
Merci Mr Duke

Bonne journée.
Citation :
Publié par Arathaur
Voici ce que j'ai posté ce matin - http://fr.aiononline.com/board/notic...?articleID=781

Assurez-vous de bien retirer tous les objets de votre entrepôt et ceux en vente chez le négociant et de n'être pas membre d'une légion quand la maintenance aura lieu cette nuit.
Oui mais entrepôt, c'est le coffre du personnage aussi ou celui du compte (accès à tous les personnages).. Parce qu'ailleurs c'est noté autre chose ?

Les objets dans votre entrepôt de compte ne seront pas transférés. Vous devrez les déplacer dans l'inventaire ou l'entrepôt de votre personnage avant de lancer le processus de transfert.

Sinon, ça va poser des soucis :/ par manque de place. Restera plus qu'à tout revendre
Citation :
Publié par Mimiru
Ca veut dire que demain soir nous saurons si Urtem est définitivement mort ou pas.
Bonjour,

A ben parceque tu crois encore que la situation va changer ? Transfert ou pas Urtem est et sera toujours dominé par les asmo. C'est un fait, alors soit tu l'accepte et tu part sur un autre server plus équilibré pour retrouver le plaisir de jouer. Soit tu t'obstines à rester et tu perdra rapidement l'envie de jouer.

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi des ely veulent rester sur un serveur ou les seules choses qu'on peux faire c'est : des dredgions et duels à Terminon pour passer le temps. Dans ce cas autant arrêter AION.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Bonjour,

A ben parceque tu crois encore que la situation va changer ? Transfert ou pas Urtem est et sera toujours dominé par les asmo. C'est un fait, alors soit tu l'accepte et tu part sur un autre server plus équilibré pour retrouver le plaisir de jouer. Soit tu t'obstines à rester et tu perdra rapidement l'envie de jouer.

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi des ely veulent rester sur un serveur ou les seules choses qu'on peux faire c'est : des dredgions et duels à Terminon pour passer le temps. Dans ce cas autant arrêter AION.
Ce fil devient épique.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Bonjour,

A force que tout les Ely ce retrouve sur un serveur équilibrer, il ne le sera plus.
Donc les Asmo de Suthran, étant frustrer à leur tour, iront sur Ultem... youpie on va enfin pouvoir pve !

Ce n'est pas les joueurs qui sont à blâmer, quoi que certains qui sont over stuff et qui vont chercher la facilité me font un peu rire, mais l'idée des transferts suite à des fusions douteuse laisse pantois.

Citation :
Publié par Lins
Ce fil devient épique.
Un peu tous je trouve
Certains elyo d'urtem qui veulent rester ne sortent peut être pas en abyss que lorsque les forto sont prenable et ne s'intéresse peut être pas specialement au instance de m**** que sont les sup.

Pour la maintenance en faite, j'ai rien dit. Au vu de l'heure à laquelle elle sera effectué.
Une réponse pour la WH serai bien,
car niveau place ça va être tendu de tout mettre dans l'inventaire.
Donc quel partie est concerné?
WH personnage? WH account? WH totale?
Quand il y a une ambiguïté, rien de tel que d'aller lire les versions traduites dans d'autres langues.

"When we re-enable the transfer system, we will be giving you a 24 hour notice ahead of the maintenance period.

In the meantime, if you already had a transfer ready to go in this last maintenance window:

• You can go ahead and put items in your account warehouse.
  • You may place items on the broker.
  • If it helps you to reform a legion temporarily to organize and communicate between now and when the Character Transfer service is re-enabled, go ahead.
However you must make sure when we announce the Character Transfer service is back in action that you: clear out that account warehouse, remove the items from the broker and that you are not in a legion."

Les entrepôts individuels ne sont donc pas concernés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés