[NCwest] Maintenance d'urgence - Transfert des personnages (23/07/2010 - 4h du matin)

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si le motif de retard pour *cause technique* ne serait pas en fait une excuse pour camoufler le fait que NCSoft ne s attendait simplement pas à un exode si massif sur certains serveurs et qu ils viennent de réaliser les conséquences pour l équilibre général des serveurs et donc, de la santé future du jeu.
en fait il sert a quoi le twitter de gars comme arathaur ,aucunes informations de plus que sur le site off....go te chercher un autre boulot gogol.....go nettoyer le bureau des dev bon a rien avec ta langue ty
Citation :
Publié par bichenow
comme d'habitude c'est la grosse merde..serieux il n'y a jamais un truc que ncsoft fait qui se passe nickel chrome..toujours !!heu les gens on a un petit probleme..si c'est pas bernard qui a merdé,c'est kim qui a chié....
Tu es vraiment de très mauvaise foi. D'un point de vue technique NCSOFT assure. Pratiquement jamais de down serveur, fusion (qui doit être complexe a réaliser) parfaitement opérationnelle etc
Citation :
Publié par Shallyn
Tu es vraiment de très mauvaise foi. D'un point de vue technique NCSOFT assure. Pratiquement jamais de down serveur, fusion (qui doit être complexe a réaliser) parfaitement opérationnelle etc
Non mais chercher pas, tous ceux qui traitent Ncsoft d'incapable savent pas de quoi ils parlent, ils pensent que ce genre de chose c'est comme window, copier/coller et ça marche.
Citation :
Pratiquement jamais de down serveur
C'est sur quand on fou la paix aux serveurs ya pas de problème, mais des qu'ils touchent à un truc, ça tombe en rade ..... Mystère.
Tant mieux qu'ils nous repoussent le transfert de perso !

On est déjà presque trop d'Elys sur Suthran, alors si c'est pour en plus se taper tout les lOozers d'Urtem, qui préfèrent migrer ailleurs au lieux d'essayer de remonter la machine Ely vidarurtémienne.

/run
Citation :
Publié par Shallyn
comme dab les fansboy aveugles de ncsoft..moi ,aussi je joue a aion mais j'ai encore un esprit critique.....
Citation :
Publié par Begood
Tant mieux qu'ils nous repoussent le transfert de perso !

On est déjà presque trop d'Elys sur Suthran, alors si c'est pour en plus se taper tout les lOozers d'Urtem
C'est trop gras pour pull, pas besoin de courir mec.
Citation :
Publié par bichenow
comme dab les fansboy aveugles de ncsoft..moi ,aussi je joue a aion mais j'ai encore un esprit critique.....
9 ans de MMO et je travaille dans l'info donc je le répète NCSOFT a un très bon service technique. Toi t'es juste bon a troller dans le vide.

Je vois tous les jours des prestataires privés se planter ou retarder des opérations beaucoup plus simple que la fusion qu'à réaliser NCSOFT. Ils ont vraiment assuré.
AHHAHHAH la bonne blague....Aion et son pvp optimisé.......

J'en connais pas bcp prêt à dépenser des tunes pour lagger.....et des promesses jamais tenues

Courage la 2.0 arrive à grand pas: encore + de lag, du bash à plus en finir, un jeu équilibré....j'en baveee d'avance;; vivement les feedbacks LOL

alleluya
Citation :
Publié par bichenow
Merci pour le fou rire
Non sans dec, le joueur de mmo moyen est devenu une pleureuse totale c'est affligeant.
Enfin tu m'diras ca fait un moment.
Je n'ai pas de jour exact à vous communiquer pour le moment. Notre objectif est de corriger les problèmes qui sont intervenus cette après-midi le plus vite possible.

Quand tout sera corrigé et fonctionnera comme souhaité, nous procéderons aux transferts des personnes l'ayant demandé avant la maintenance d'aujourd'hui et nous accepterons de nouvelles demandes de transfert.

Je comprend que vous soyez déçus et frustrés par ce retard et nous aussi - les tests en QA avaient tous passé le feu vert et c'est quand nous avons procédé au transferts pendant la maintenance que les soucis sont arrivés.

Dès que j'ai un jour, une date, je vous tiens informé sur le site off.
Citation :
Publié par bichenow
en fait il sert a quoi le twitter de gars comme arathaur ,aucunes informations de plus que sur le site off....go te chercher un autre boulot gogol.....go nettoyer le bureau des dev bon a rien avec ta langue ty
bj tu l'as aggro
Citation :
Publié par Arathaur
...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques explications.

Tou d'abord, il y a eu envoi de mails confirmant l'exécution du transfert, transfert vérifiable sur le site officiel ainsi que sur la gestion du compte.
De plus, je me suis aperçu qu'il y a moyen de transférer les items des X mois de fidélité (et collector) sur ce "nouvel" avatar. Mais quid si je procède à ce transfert ?

Donc y aura-t-il de nouveau envoi de mails de confirmation ?

Enfin qu'en est-il du risque éventuel de pertes d'objets/kinas et du "SAV" NCsoft sur ce sujet ?

Merci
Citation :
Publié par Saavik
Bonjour, j'aimerai avoir quelques explications.

Tou d'abord, il y a eu envoi de mails confirmant l'exécution du transfert, transfert vérifiable sur le site officiel ainsi que sur la gestion du compte.
De plus, je me suis aperçu qu'il y a moyen de transférer les items des X mois de fidélité (et collector) sur ce "nouvel" avatar. Mais quid si je procède à ce transfert ?

Donc y aura-t-il de nouveau envoi de mails de confirmation ?

Enfin qu'en est-il du risque éventuel de pertes d'objets/kinas et du "SAV" NCsoft sur ce sujet ?

Merci
Hello Saavik,

Concernant l'envoi de mails de confirmation, je n'ai pas la réponse tout de suite - je me renseigne. Comme ces transferts n'ont pas eu lieu in fine car nous avons interrompu le processus, il est possible qu'ils soient de nouveau envoyés lorsque nous recommencerons.

Concernant le risque éventuel de perte d'objets/kinah - c'est pourquoi nous testons tous ces scripts au préalable par le QA afin de nous assurer que ce genre d'évènements n'aient pas lieu sur les environnements live. Les erreurs que nous avons eu cette après-midi auraient pu entraîner de telles conséquences et c'est pourquoi nous avons décidé de tout mettre en standby jusqu'à ce que tout soit réparé.

Si par malheur, il y avait de telle perte de données lors du transfert, le support ferait tout son possible pour vous rapatrier les éléments manquants.
Citation :
Publié par Arathaur
Hello Saavik,

Concernant l'envoi de mails de confirmation, je n'ai pas la réponse tout de suite - je me renseigne. Comme ces transferts n'ont pas eu lieu in fine car nous avons interrompu le processus, il est possible qu'ils soient de nouveau envoyés lorsque nous recommencerons.

Concernant le risque éventuel de perte d'objets/kinah - c'est pourquoi nous testons tous ces scripts au préalable par le QA afin de nous assurer que ce genre d'évènements n'aient pas lieu sur les environnements live. Les erreurs que nous avons eu cette après-midi auraient pu entraîner de telles conséquences et c'est pourquoi nous avons décidé de tout mettre en standby jusqu'à ce que tout soit réparé.

Si par malheur, il y avait de telle perte de données lors du transfert, le support ferait tout son possible pour vous rapatrier les éléments manquants.
continue ton baratin....pour ma part c'est desabonnement de aion a la fin du mois..............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés