[NCwest] Maintenance d'urgence - Transfert des personnages (23/07/2010 - 4h du matin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mongrand2010
Bonjour,

A ben parceque tu crois encore que la situation va changer ? Transfert ou pas Urtem est et sera toujours dominé par les asmo. C'est un fait, alors soit tu l'accepte et tu part sur un autre server plus équilibré pour retrouver le plaisir de jouer. Soit tu t'obstines à rester et tu perdra rapidement l'envie de jouer.

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi des ely veulent rester sur un serveur ou les seules choses qu'on peux faire c'est : des dredgions et duels à Terminon pour passer le temps. Dans ce cas autant arrêter AION.
Jerry...

Sérieux, tu pense ce que tu écris ?
Citation :
Publié par Lesstat
A force que tout les Ely ce retrouve sur un serveur équilibrer, il ne le sera plus.
Donc les Asmo de Suthran, étant frustrer à leur tour, iront sur Ultem... youpie on va enfin pouvoir pve !
Parce que tu crois que Suthran est équilibré toi?

Si ils ont mis tous les serveurs asmo sur Urtem, ils ont mis tous les serveurs Elyos sur Suthran... on a des beaux fights lorsque les asmo se retrouvent tous mobilisés sur un créneau et qu'on se neutraliste, mais suffit de voir hier, on a été 50/50 à 20h, ça pétait dans tous les coins, wipe asmo, wipe elyos, activation d'arté des deux cotés... mais au suivant les asmo étaient moins et ça c'est vite vu. Et j'ai beau être Elyos, tu vas jeter un oeil sur la section rvr suthran du forum et tu verras que les asmo font exactement la même analyse que moi.

Le déséquilibre existe tant sur Suthran que sur Urtem, et les transferts vont augmenter celui-ci tant sur l'un que sur l'autre.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Bonjour,

A ben parceque tu crois encore que la situation va changer ? Transfert ou pas Urtem est et sera toujours dominé par les asmo. C'est un fait, alors soit tu l'accepte et tu part sur un autre server plus équilibré pour retrouver le plaisir de jouer. Soit tu t'obstines à rester et tu perdra rapidement l'envie de jouer.

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi des ely veulent rester sur un serveur ou les seules choses qu'on peux faire c'est : des dredgions et duels à Terminon pour passer le temps. Dans ce cas autant arrêter AION.
Bonjour,

1- on peut critiquer les choix d'NCSOFT au sujet des fusions, mais c'est aussi en suivant une logique comme la tienne qui donnera le coup de grâce (temporaire) au rvr. Tant pis, de toute façon, les serveurs sont remplis de joueurs pve, ca devrait suffire (largement même) ;

2- on est en pleine période de vacances d'été et du coup les données sont quand même bien faussées ;

3- une semaine après la fusion, les déséquilibres ne sont pas si extrêmes que cela ; il faut le temps que les choses se tassent un peu et que les légions s'organisent ;

4- Dans 47 jours (eh oui, déjà !), la 2.0 débarque et va remettre tout le RVR à plat, un grand reset général : Pex lvl 55, nouveau stuff, nouveaux skills, nouvelles maps, nouveau rvr (terrestre), nouveaux joueurs curieux de la 2.0, rentrée de septembre et retour des vacanciers, départ de certains lassés, aigris, etc. bref tous les ingrédients pour retourner la situation.

Rien n'est figé dans un mmo, c'est lassant de voir des joueurs rager à un instant T, incapables de se projeter correctement dans l'avenir. Je serais curieux de remonter l'historique des plaintes déposées par les joueurs sur ce forum il y a 6-10 mois, plaintes dont on n'a ensuite pour coup sûr plus jamais entendu parler par la suite.. parce que depuis les choses ont évolué.

Des files d'attente à la sortie du jeu? ouiiiiin j'me casse illico
Des bots ? ouiiiiiiin j'me tire presto
Du hack? Ouiinnnnn j'me barre sans réfléchir
Du cheat? Ouiiiin je m'en vais

aujourd'hui : du déséquilibre? ouiiiiiin je me désabo sur-le-champ.

C'est là tout le paradoxe : il faut de la patience sur ce jeu pour monter un perso et le rendre compétitif, et pourtant les joueurs sont incapables d'attendre que les choses évoluent et se cassent sans se poser de questions à la moindre peccadille. Ah bravo !
J'adore les gens qui viennent critiquer ceux qui veulent changer de serveur alors qu'ils restent eux même sur leur propre serveur où leur faction ultra domine (écrase?).
Il n'y a pas de serveur fr équilibré, c'est déjà un fait. Les asmos de Suthran n'ont pu faire qu'un peu illusion grâce aux balaurs sur kysis qui ont fait une bonne moitié du travaille (lors de la prise) , une défense réussit grâce à une tentative sur la divine des élyos, ou un Roah pendant que les elys reprenaient astéria (ils allaient nous dépop qd le boss est tombé). Regardez d'ailleurs la carte aujourd'hui.
Alors en forto, j'y suis toujours, mais que les donneurs de lecons se tapent près d'un an de domination absolue, sans instance forto, à se faire laminer en dred par des teams overstuff abyssal 50 +10 qd on a nous du mal à réunir les médailles pour une seule pièce. On est pourtant pas stuff total comme des péons mais on est content aujourd'hui qd on prend notre 2ème surka avant de se faire dépop, les pauvres assoiffés viennent nous rush des fois qu'ils perdraient quelques précieux AP pour s'acheter?? des popos?
Bref, 1 an à faire quoi? se faire rouler dessus ou du DP à l'occas, génial.
Qu'ils y aillent et on verra combien continuerons à nous parler de corones dans seulement 2 mois. Et encore, si eux changeaient de serveur, ils n'auraient même pas à farm du stuff puisqu'ils ont déjà tout. Mais ils restent qd même.
Mais je comprends que ca les attriste de voir leur victimes impuissantes free AP s'en aller, ils vont être encore plus nombreux à se disputer les même bouts de gras.
Et faut pas se leurrer, moi comme pas mal autour de moi, sans la migration, c'était finit Aion, déjà que.. 2 à 3 afk dred par jour et un DP par semaine quand le temps nous le permet, en quoi c'est encore un jeu?
Le jeu est mal concu à la base, la faction dominante creuse de plus en plus l'écart, aucun mécanisme d'équilibrage pour contrecarrer.
Citation :
Publié par Miramda
J'adore les gens qui viennent critiquer ceux qui veulent changer de serveur alors qu'ils restent eux même sur leur propre serveur où leur faction ultra domine (écrase?).
Sachant qu'au début Suthran été tenu par les asmo, la faction as juste réagis dans le bon sens du terme pour renversé la situation...
Citation :
Les asmos de Suthran n'ont pu faire qu'un peu illusion grâce aux balaurs sur kysis qui ont fait une bonne moitié du travaille (lors de la prise) , une défense réussit grâce à une tentative sur la divine des élyos, ou un Roah pendant que les elys reprenaient astéria (ils allaient nous dépop qd le boss est tombé). Regardez d'ailleurs la carte aujourd'hui.
Pour Roah/Astéria c'est plus un choix intelligent des asmo qu'une illusion. Pour le try Divine je ne sais pas (ne sais pas qui y était, ni si ils seraient venus en sup sinon).

Par contre la situation est pire que ce que ton message évoque. Car à cela il faut ajouter le fait que les Balaurs ont pleinement joué leur rôle avec la puissance qu'on leur connait depuis la 1.9. Car à ce que tu cites, ils faut ajouter le fait que les Balaurs ont capturé 3 forts Elyos, soufre, un Siel, mais surtout Miren... bref la moitié des forts Elyos.

Après tout cela, il y a eu un équilibre en possession a/e, et les Balaurs nous ont foutu la paix pour attaquer les asmo, et boom en une delock soufre, Kysis et Miren repassent Elyos... forcément à 2 contre 1 (chiffre non contractuel mais bon on était plus)
Adieu mon doux rêve du "bon .. si on les transfert ça va foutre la merde .. on va dire qu'on a tout casser sinon les serveurs seront encore plus déséquilibrer et on risque de / va perdre du monde"

Need un nouveau rank S+ à DP là.
et apres a moi les instances des abysses .........je vais farmer toutes ces jolies instances sur urtem mais pour les defendre non merci!!! a part pour leech bien caché derriere ahhahahahahha....
c'est pas mal sur urtem car aujourd'hui les instances de kysis,asteria,krotan et miren sont asmos alors que suthran les bons a rien de asmo n'ont que roah aaahhahahah
Citation :
Publié par bichenow
et apres a moi les instances des abysses .........je vais farmer toutes ces jolies instances sur urtem mais pour les defendre non merci!!! a part pour leech bien caché derriere ahhahahahahha....
c'est pas mal sur urtem car aujourd'hui les instances de kysis,asteria,krotan et miren sont asmos alors que suthran les bons a rien de asmo n'ont que roah aaahhahahah
J'adore ton raisonnement
Personnellement, je trouve que le mal est deja fait avant meme de parler d'équilibrage des serveurs au niveau nombre de personnes dans chaque faction.

En effet, venant de Deltras, j'ai pu constaté les mois de retard qu'on avait par rapport aux asmos de Suthran, et encore pire par rapport aux elyos de suthran.

Comme l'impression que, du jour au lendemain, tu as avancé de 3 à 6 mois de stuffing dans le jeu, mais toi et ton perso tu n'as pas bougé. Bref c'est plus le même jeu, plus la même âme.

Alors ok c'est cool y'a du "challenge", du monde etc... Mais désolé mais maintenant 9 fois sur 10 je me fais rouler dessus en dredgion par des team full 50 abyssal deja enchanté en +5-6 et avec des armes gold abyssales à +10.
C'est même plus une question de stuff ou de technique, c'est juste des bulldozer qui viennent te rouler dessus façon blitzkrieg tellement la différence de stuff est énorme.

J'espère que la 2.0 va vraiment changer la donne, mais je n'en suis pas certain car Aion, contrairement à wow, a décidé semble-t-il de monter le stuff en adéquation avec le nombre de niveau gagné.

Donc avant même de parler d'équilibrage des factions, on aurait pu avoir un équilibrage de l'avancée dans le jeu des serveurs...
Citation :
Mais désolé mais maintenant 9 fois sur 10 je me fais rouler dessus en dredgion par des team full 50 abyssal deja enchanté en +5-6 et avec des armes gold abyssales à +10.
Stop la fumette, les team full 50 abyssale enchantées armes gold +10 ça ne court pas les rues, alors 9 sur 10 c'est de la boufonnerie. D'ailleurs en 10 mois sur Suthran j'en ai affronté 0.

Des teams avec bcp de fenris/miragent y'en a un certain nombre, des team avec du 50 gold complet c'est déjà bcp plus rare, mais du full abyssale 50 sur 6 joueurs en même temps ça doit vraiment être une rareté (si ça existe)... et du full abyssale 50 + full arme abyssale 50 +10... lol ... ton 9 sur 10 tu l'as rêvé, ou alors tu joues tjs contre la même team (si une telle team existe).
qu'ils partent tous les mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees on aura un peu plus de pve avec nos rerolls...non je rigole, ça serait con de jouer sur un serveur encore plus dominant même si on domine que dale vu que les moches ont autant de fortos que nous, à part celle qu'ils ont perdus hier soir...m'enfin ils auraient pu la récupérer demain mais avec al fusion on la gardera encore...pas grave ça fera plus d'instances fortos...
Citation :
Publié par Mygo
Stop la fumette, les team full 50 abyssale enchantées armes gold +10 ça ne court pas les rues, alors 9 sur 10 c'est de la boufonnerie. D'ailleurs en 10 mois sur Suthran j'en ai affronté 0.

Des teams avec bcp de fenris/miragent y'en a un certain nombre, des team avec du 50 gold complet c'est déjà bcp plus rare, mais du full abyssale 50 sur 6 joueurs en même temps ça doit vraiment être une rareté (si ça existe)... et du full abyssale 50 + full arme abyssale 50 +10... lol ... ton 9 sur 10 tu l'as rêvé, ou alors tu joues tjs contre la même team (si une telle team existe).
cherche pas ça existe pas...encore un qui voie trouble quoi^^
Citation :
même si on domine que dale vu que les moches ont autant de fortos que nous, à part celle qu'ils ont perdus hier soir
Oui mais non, tu oublies que les Balaurs ont pris 3 de nos forto pour 0 asmo, et que de la même manière Siel a été prise par les asmo pendant qu'on défendait Krotan contre les Balaurs, et je viens même d'apprendre que lorsque les asmo ont pris Krotan lors du rare delock d'après-midi il y avait aussi les Balaurs en même temps.

Si tu enlèves les Balaurs de l'équation pour garder juste la notion d'équilibre entre les factions de joueurs, la différence est écrasante...

Et tu peux parier que ça va refaire le coup ce WE... maintenant qu'on a à nouveau la main mise sur les Abysses, les Balaurs vont nous en mettre plein la poire... à nouveau les Balaurs vont capturer nos forts, et à nouveau on devra laisser des forts sans défense pour pouvoir défendre les plus importants contre les Balaurs... ce n'est pas ça l'équilibre entre faction quand bien même sur le papier tu vois un taux de contrôle similaire.
Citation :
Publié par beholder2
Je dois pas avoir de chance alors...
Mais je tombe constamment contre Option, Millenium... Et c'est tout le temps des fulls 50 abyssal
Tu lances le dred tout le temps précisément à la même heure? Si oui, décale ça d'un quart d'heure, et ça ne pourra qu'aller mieux.
Citation :
Publié par Mygo

Et bien désolée de te contredire, et pourtant du côté elyos, le stuff décrit est pourtant réel, non seulement en dredgion mais du côté des elyos se promenant à Beluslan, ça existe bel et bien et quasi fréquemment.. Autant j'étais d'accord sur tous les points de vue que tu as émis ces derniers jours, là, je dois dire que le côté asmo, il est vrai que du stuff full 50 abyssal (arme + enchant a +5/10) c'est plutôt rarissime.

P.S: rien qu'à voir le stuff de ta légion (ainsi que la compo en dred) Mygo, les dés sont toujours lancés lorsqu'on entre en dred et pourtant je suis quasi full stuff abyssal gold 40 élite (1 pièce enchant) et batôn gold de légionnaire élite (donc 19% vitesse atk), on sait qu'on a perdu d'avance, mais on tente quand même.
perso c'est au nom du joueur que je me méfie au dred...quand je connais pas(avec la fusion y'a des nouveaux) j'analyse le dred et parfois tu sais deja si tu as perdu ton dred selon la composition de l'adversaire, des noms de ceux qui cheat et de ceux qui sont bien stuff puis au moment de la confrontation c'est là que tu analyse le tout...en général ce sont toujours les mieux stuffés qui gagnent, logique le stuff change tout dans aion
Citation :
Publié par vectivus
perso c'est au nom du joueur que je me méfie au dred...quand je connais pas(avec la fusion y'a des nouveaux) j'analyse le dred et parfois tu sais deja si tu as perdu ton dred selon la composition de l'adversaire, des noms de ceux qui cheat et de ceux qui sont bien stuff puis au moment de la confrontation c'est là que tu analyse le tout...en général ce sont toujours les mieux stuffés qui gagnent, logique le stuff change tout dans aion

ça existe le cheat sur Aion... non, pas possible ???? je me demande bien pkoi NCsoft ne met pas en place une licence anti logiciel tier ?? il en existe tellement de très bon...

ps: arf on m'a devancé ... on me parle dans l'oreillette d'un certain speedhack ... mais bon comme certain se sont fait ban avant la fusion, il n'y a plus de cheat sur Aion ... (surtout en dredgion)
Citation :
Publié par Mongrand2010
C'est un fait, alors soit tu l'accepte et tu part sur un autre server plus équilibré pour retrouver le plaisir de jouer. Soit tu t'obstines à rester et tu perdra rapidement l'envie de jouer.
Tu es prié d'arrêter ce genre d'insinuations, tu ne sais absolument rien Soit tu l'acceptes et tu la ferme, soit tu continues de te rendre ridicule, et dans ce cas-là heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas
Une petite question....
Pourquoi vous n'attendez pas un peu que NCSoft mette les choses en place (et ça peut prendre un peu de temps et certains réglages), plutot que d'extrapoler, d'affabuler, de troller, de vous insulter, et j'en passe....
Critiquez comme vous voulez, mais sur pièces... une fois que la fusion et les transferts seront terminés.
Comportez vous comme des adultes, ça nous reposera les yeux, à tous ceux qui vous lisent, et qui déplorent le fait qu'on puisse malheureusement (et certains d'entre vous le prouvent) vivre sans cerveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés