Bonjour,
A ben parceque tu crois encore que la situation va changer ? Transfert ou pas Urtem est et sera toujours dominé par les asmo. C'est un fait, alors soit tu l'accepte et tu part sur un autre server plus équilibré pour retrouver le plaisir de jouer. Soit tu t'obstines à rester et tu perdra rapidement l'envie de jouer.
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi des ely veulent rester sur un serveur ou les seules choses qu'on peux faire c'est : des dredgions et duels à Terminon pour passer le temps. Dans ce cas autant arrêter AION.
Bonjour,
1- on peut critiquer les choix d'NCSOFT au sujet des fusions, mais c'est aussi en suivant une logique comme la tienne qui donnera le coup de grâce (temporaire) au rvr. Tant pis, de toute façon, les serveurs sont remplis de joueurs pve, ca devrait suffire (largement même) ;
2- on est en pleine période de vacances d'été et du coup les données sont quand même bien faussées ;
3- une semaine après la fusion, les déséquilibres ne sont pas si
extrêmes que cela ; il faut le temps que les choses se tassent un peu et que les légions s'organisent ;
4- Dans 47 jours (eh oui, déjà !), la 2.0 débarque et va remettre tout le RVR à plat, un grand reset général : Pex lvl 55, nouveau stuff, nouveaux skills, nouvelles maps, nouveau rvr (terrestre), nouveaux joueurs curieux de la 2.0, rentrée de septembre et retour des vacanciers, départ de certains lassés, aigris, etc. bref tous les ingrédients pour retourner la situation.
Rien n'est figé dans un mmo, c'est lassant de voir des joueurs rager à un instant T, incapables de se projeter correctement dans l'avenir. Je serais curieux de remonter l'historique des plaintes déposées par les joueurs sur ce forum il y a 6-10 mois, plaintes dont on n'a ensuite pour coup sûr plus jamais entendu parler par la suite.. parce que depuis les choses ont évolué.
Des files d'attente à la sortie du jeu? ouiiiiin j'me casse illico
Des bots ? ouiiiiiiin j'me tire presto
Du hack? Ouiinnnnn j'me barre sans réfléchir
Du cheat? Ouiiiin je m'en vais
aujourd'hui : du déséquilibre? ouiiiiiin je me désabo sur-le-champ.
C'est là tout le paradoxe : il faut de la patience sur ce jeu pour monter un perso et le rendre compétitif, et pourtant les joueurs sont incapables d'attendre que les choses évoluent et se cassent sans se poser de questions à la moindre peccadille. Ah bravo !