[NCwest] Maintenance d'urgence - Transfert des personnages (23/07/2010 - 4h du matin)

Répondre
Partager Rechercher
Jamais été emmerder à rejoindre un Dredgion en parti rapide depuis le début d'Aion, et là ca fait deux fois consécutive ou je passe 1h30 à attendre pour rien (Asmo-Urtem)...

C'est d'un frustrant leur transfert à la con Y a meme plus assez d'Ely ou j'ai pas de chance oO

Au moins leurs donner la possibilité, étant inférieur en nombre, de faire deux fois le Dredgion, ca serait mieux pour tlm... Ou une idée, peut importe la quel, mais quelque chose quoi... J'commence à avoir les boules du déroulement de la chose, pas normal que des clients soit plus au courant des problèmes que les vendeurs !
Citation :
Publié par Lesstat
Jamais été emmerder à rejoindre un Dredgion en parti rapide depuis le début d'Aion, et là ca fait deux fois consécutive ou je passe 1h30 à attendre pour rien (Asmo-Urtem)...

C'est d'un frustrant leur transfert à la con Y a meme plus assez d'Ely ou j'ai pas de chance oO

Au moins leurs donner la possibilité, étant inférieur en nombre, de faire deux fois le Dredgion, ca serait mieux pour tlm... Ou une idée, peut importe la quel, mais quelque chose quoi... J'commence à avoir les boules du déroulement de la chose, pas normal que des clients soit plus au courant des problèmes que les vendeurs !

et oui..plus assez d'ely et trop d'asmo.

Et la cerise sur le gateau :

_ les asmo ayant migré de Sutrhan sur Urtem qui se plaigne du manque d'ely sur le /3... la j'ai un peu haluciné quand meme
Quoi? Les ély ne veulent pas se laisser taper dessus en RvR? Mais c'est un scandale. Et vu que je peux plus dred je fais moins d'ap qu'avant!!! rembourser moi le tiquet de transfert gratuit :P

En franc, vous saviez à quoi vous attendre. On vous avez été trop naif. Le transfert à des bons, et des mauvais cotés. Mais ne vous plaignez pas de pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Citation :
Publié par Atys'
Quoi? Les ély ne veulent pas se laisser taper dessus en RvR? Mais c'est un scandale. Et vu que je peux plus dred je fais moins d'ap qu'avant!!! rembourser moi le tiquet de transfert gratuit :P

En franc, vous saviez à quoi vous attendre. On vous avez été trop naif. Le transfert à des bons, et des mauvais cotés. Mais ne vous plaignez pas de pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
euh toi t'as pas tout compris^^
Coté elyos, moi je suis très très content, plein d'asmo partout en rift, c'est génial, surtout quand ils viennent de Susu et qu'ils ne connaissent encore personne

Aussi j'aimerais faire un constat ultra positif sur un point :
- vidar : tu disais qu'il y avait des asmos a tel endroit d'Heiron, personne ne bougeaient
- new urtem : les gens se bougent enfin, finit les vieux gank à 12 vs 3 *_*

La majorité des Elyos restés ont les crocs, et ça ça roxx.
Citation :
Publié par Ekainen
Coté elyos, moi je suis très très content, plein d'asmo partout en rift, c'est génial, surtout quand ils viennent de Susu et qu'ils ne connaissent encore personne

Aussi j'aimerais faire un constat ultra positif sur un point :
- vidar : tu disais qu'il y avait des asmos a tel endroit d'Heiron, personne ne bougeaient
- new urtem : les gens se bougent enfin, finit les vieux gank à 12 vs 3 *_*

La majorité des Elyos restés ont les crocs, et ça ça roxx.
Moi j'aime pas trop de leecher now et de toutou qui te suis :x
J'ai arrêté de jouer il y a quelque temps et je viens de voir qu'il y avait un transfert de personnages.

Comment ça se passe, il ferme des serveurs, il clust ou alors on peu venir de suthran par exemple et partir sur deltras ou urtem?
Deltras n'existe plus.

Il reste Suthran et Urtem (Urtem a fusionné avec Vidar, le reste c'est Suthran).

Tes perso sont donc déjà sur l'un ou l'autre.

Après tu peux transférer ton perso où tu veux, faut passer par le site officiel, le transfert s'effectuera à la maintenance du mercredi suivant.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
J'ai arrêté de jouer il y a quelque temps et je viens de voir qu'il y avait un transfert de personnages.

Comment ça se passe, il ferme des serveurs, il clust ou alors on peu venir de suthran par exemple et partir sur deltras ou urtem?

Y a plus de Deltras, il y a eu fusion des serveurs avant :

Urtem+Vidar= Urtem

Suthran+Arbolu+deltras= Suthran

Tu ne peux donc aller que sur Urtem ou Suthran. Il te suffit de lancer la migration de ton personnage sur ton account via le site de gestion ncsoft, après ca transfert tous les mercredi avec la maintenance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés