[maintenance] 20/07/10: Punkburster Activé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zlan
PB est sur ton pc... , si PB serait le problème ca toucherais plus les performances de ton pc comme les fps.
Bha t'en penses ce que tu veux mais moi perso j'ai trouvé une explication au pourquoi du "depuis le patch ça lag de partout et c'est d'la merde"

Franchement, c'est de pire en pire APB niveau ressources.
J'ai pas de freeze ou plantages, mais des gros coups de lag a intervalles regulieres.

Un peu ce que je redoutais... PB pose, au final, plus de soucis qu'il ne resoud de "problemes"
Citation :
Publié par XAD
J'ai pas de freeze ou plantages, mais des gros coups de lag a intervalles regulieres.

Un peu ce que je redoutais... PB pose, au final, plus de soucis qu'il ne resoud de "problemes"
Tout pareil, je tourne en permanence aux alentours de 60fps, mais j'ai de grosses saccades dû au lag à intervalles régulières aussi...

C'était mieux de jouer contre des cheaters que pas réussir ni à conduire, ni à tirer à cause du lag
Citation :
Publié par Ultimate - Ravanelli
J'avoue ça fou le doute à 1:07

( c'était sûrement "SK.walle" de passage sur apb )

PB actif, hum on vera
c'est une vidéo qui commence à dater.

mais j'ai déjà vu ça, en étant spectateur, un magicien skillé qui dessoude une équipe entiere en 2sec, et qui te tire dessus dans la foulée (on parle de 2sec au total) alors que tu ne fais même pas partie de la mission.
Petite question :

Je suis passé de Win Vista 32 à Win 7 64, je lance le jeu (tant bien que mal, merci pb) et ca rampe affreusement. y a des phases fluides, mais ca saccade pas mal toute les 5 sec.

C'est Win7 64 ou bien?
Le jeu tournai très bien détail a fond avant.
Je tourne sous 7 64Bits, jamais eu aucun soucis de lag ou autre avant. Depuis BP les districts subissent des lags intempestifs (à moindre échelle sur les district faiblement peuplé)
Citation :
Publié par Gamix91
Les devs sont unskill .
Je vais pas tarder a rendre mon Ntec
C'est la première sortie d'un MMO que tu vis ?

Elle est excellente cette sortie dans l'ensemble on voit que t'as jamais goûté à la release d'EQ2, de Lineage et j'en passe

C'est plus que jouable là.
C'est bien plus facile a gérer qu'un vrai MMO , les isntance sont limité a 80 , et les bugs qu'ils ont sont trop useless , je me rappel pas avoir vu des cheaters dans les autres mmo , enfin pas autant et aussi facilement .

Bref je m'en tape ils sont carrement bidon , de toute facon ya plus que 2 srv FR , il sera down dans 2 moi .

q+
Citation :
je me rappel pas avoir vu des cheaters dans les autres mmo , enfin pas autant et aussi facilement .
Perso j'ai jamais vu un MMO sans cheat.
Meme un addon d'interface quelquonque est une forme de cheat.
Et pour les bug j'aimerais connaitre le nom d'un MMO qui n'avais pas de soucis lors de sa sortie apres 1 mois ...

Sinon la raison pour laquelle je deserterais le front c'est le systeme de visée auquel je peux decidement pas m'y faire , moi qui aimais tant la precision d'un head shot
Mais le jeux est comme ca , on aime , ou pas...
Je trouve tout cela assez ironique, car depuis le temps ou sur JoL je me plains de la stabilité du jeu et de ses problèmes de saccade et de saturation au niveau de la mémoire, depuis l'arrivée de ce patch c'est une bénédiction pour moi.

Je me retrouve avec un jeu qui est fluide constamment, ou les animations de chargement ne saccadent plus du tout, des lags quasi inexistant etc.

Bref c'est le jour et la nuit pour moi et c'est que du bonheur, la ou c'est étrange c'est que ca semble être une situation "inversée" pour ceux a qui le jeu tournaient très bien avant...
Citation :
Publié par Gamix91
je me rappel pas avoir vu des cheaters dans les autres mmo , enfin pas autant et aussi facilement .
Les salvage bots de DAOC, les heal bots de WOW et de LOTRO. Que le cheat soit plus dérangeant sur APB qu'ailleurs? Ça je peux l'entendre mais dire que le cheat en mmo est apparu avec APB ça tient de la fantaisie.
Citation :
Publié par yama_el
Les salvage bots de DAOC, les heal bots de WOW et de LOTRO. Que le cheat soit plus dérangeant sur APB qu'ailleurs? Ça je peux l'entendre mais dire que le cheat en mmo est apparu avec APB ça tient de la fantaisie.
Sur les autres MMO le pur cheat étais souvent utiliser par les goldfarmeurs. en même temps un AIMbot a wow s'est pas terrible.
Pour les mods, ils sont en téléchargement libre comparer au cheat de APB.
Citation :
Publié par yama_el
J'ai jamais dit qu'il était paru avec APB , mais on le ressent 10x plus sur un MMO FPS/RTS qu'un MMORPG classic .
7 64bits, Free en connexion et j'ai le problème.
Je n'étais pas le seul hier soir, on était 3 sur 4 dans ce cas (pour ceux avec qui j'ai joué), on a même du quitter le serveur EN qu'on avait rejoint car c'était injouable.
Et même sur le FR, je tournais à 50-80ms mais avec des piques à 200-300.

Mon PC est neuf (15 jours) donc à jour et plutôt dans le haut de gamme. D'ailleurs je n'avais aucun soucis jusqu'à hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés