[maintenance] 20/07/10: Punkburster Activé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
All APB game servers will be offline between 09:00 GMT until 12:00 GMT on 20/07/2010. This is to deploy 1.2.1 (47) and bring the PunkBuster service fully online. Keep an eye out on apb.com for the latest patch notes.
We apologise for any inconvenience this may cause.
Citation :
1.2.1 (47) is a small, but very important patch, as we are bringing PunkBuster fully online.

GENERAL
PunkBuster is now fully online - We will be using PunkBuster in conjunction with our existing tools to detect and ban cheaters.
An exploit where players could enable a debug command has now been fixed.
support.apb.com now correctly works via the in-game browser
80460462.jpg
enfin !
le punkburster est enfin activé, après de nombreux test sur le PTW (pour, notamment, éviter les faux-positifs)
J'avoue, Punkbuster m'a souvent fait des problèmes avec COD4. Du style me kicker en boucle d'un serveur sans raisons compréhensibles (parce que je triche pas moi madame, je sais pas faire et j'en vois pas l'intérêt)...
Citation :
Publié par Skade
J'avoue, Punkbuster m'a souvent fait des problèmes avec COD4. Du style me kicker en boucle d'un serveur sans raisons compréhensibles (parce que je triche pas moi madame, je sais pas faire et j'en vois pas l'intérêt)...
C'est pas a COD4 que je faisais mention, mais je me souviens etre kicke en boucle sur Quake III a l'epoque a caue de PunkBuster.

Et je ne vois pas l'interet de tricher, ca retire le fun du jeu et le potentiel "depassement de soi".
Citation :
Publié par XAD
C'est pas a COD4 que je faisais mention, mais je me souviens etre kicke en boucle sur Quake III a l'epoque a caue de PunkBuster.

Et je ne vois pas l'interet de tricher, ca retire le fun du jeu et le potentiel "depassement de soi".
a une epoque j'ai eu un probleme avec PB ou tt autre connerie anti-triche pke, en bon nicois, j'avais un .jpg de la photo de presentation de l'OGC Nice et qui avait OGC ds le nom du jpg ...
Qui n'a jamais eu de soucis avec PB ? on va dire que ça chie pendant quelques temps au début puis il fait bien son boulot

Et comme ici il a été testé sur le PTW , ça devrait rouler

J'ai hâte de rentrer chez moi tester ça

(et hâte des premiers retours si il y en a avant que je rentre )
Honnêtement, même si on n'aime pas Punkbuster. Je vois mal comment cela pourrait être pire qu'actuellement.

Cela dit, j'aurai mit la priorité sur le matchmaking plutôt que pour punkbuster. Après tout si le matchmaking fonctionnait bien, je rencontrerai jamais de tricheur puisqu'ils sont sensé être meilleurs que moi ^^
Il était une fois , sur steam ....
Citation :
13:24 - Gams: Ha ! ils nous ont foutu le PB sur APB ce matin !
13:31 - bRoNsKy: effectivement il y a de l'avancement
13:31 - bRoNsKy: mais punkbuster
13:32 - bRoNsKy: c'est une passoire ce truc
PB reste une menace anti-cheat et j'espère une menace qui prendra ses initiatives car on le sait, que ce soit VAC2 ou PB j'ai quand même connu du cheat visible comme un speedhack sur certains jeux. Espérons que ça prendra effet et que ça kickera pas pour rien, surtout que le kick doit sûrement envoyé un report direct aux devs.
Citation :
Publié par Zlan
PB reste une menace anti-cheat et j'espère une menace qui prendra ses initiatives car on le sait, que ce soit VAC2 ou PB j'ai quand même connu du cheat visible comme un speedhack sur certains jeux. Espérons que ça prendra effet et que ça kickera pas pour rien, surtout que le kick doit sûrement envoyé un report direct aux devs.

Sauf que la c'est un MMO , donc qui dit ban d'un serveur dit rachat du jeux reset des perso des lvl et des rangs .
Les cheaters sont deux fois plus averti .
Citation :
Publié par Gamix91
Sauf que la c'est un MMO , donc qui dit ban d'un serveur dit rachat du jeux reset des perso des lvl et des rangs .
Les cheaters sont deux fois plus averti .
Punkbuster peut en aucun ban directement mais il envoi un rapport .txt décrivant tout ce qui est lancé sur ton pc.
Perso, Punk buster pour moi il apporte plus de problèmes qu'il n'en résout en kickan les cheater!

depuis cette maj, mon pc plante complet aléatoirement
(defois meme des bluescreen)

comme cela c'ete passé pour Bf Bad company 2 ...

en bref j'suis bien blazer...

j'ai plus qu'a choper un os en 32bits...

edit:
quelque sujet qui en parle:
http://eu.apb.com/forums/showthread.php?t=47992&page=4

http://eu.apb.com/forums/showthread.php?t=47993&page=2
Perso (on a remarqué ça avec deux trois potes), Punkburster amène pas mal de lag quand les district sont pleins.

Sans doute à cause du fait que PB tourne sur les serveurs du jeu et scan en ligne les joueurs... J'vois pas d'autres raisons...
Citation :
Publié par Vreid
Perso (on a remarqué ça avec deux trois potes), Punkburster amène pas mal de lag quand les district sont pleins.

Sans doute à cause du fait que PB tourne sur les serveurs du jeu et scan en ligne les joueurs... J'vois pas d'autres raisons...
PB est sur ton pc... , si PB serait le problème ca toucherais plus les performances de ton pc comme les fps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés